Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lazare Hydride [Varia] _Finish_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lazare Hydride [Varia] _Finish_ Empty
MessageSujet: Lazare Hydride [Varia] _Finish_   Lazare Hydride [Varia] _Finish_ EmptyDim 15 Fév - 2:30

  • I. Identity.

    NOM: Hydride [anciennement Ravlek]
    PRÉNOM(S): Lazare [anciennement Richard]
    SURNOM: The dark angel of coffe ou "Lazy" [pseudonyme qu'il a gardé de la WH*]
    AGE: 25 piges
    NATIONALITE : Bulgare
    SEXE: Mâle
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 septembre à Budapest
    CAMP : Maaaaal

  • II. Apparence & Mental.

    Physique : Lazare est plus qu’un beau visage ténébreux ; il a un corps d’athlète grec [j’aime abuser sur les descriptions], le type de garçon bien foutu que l’on aime engager pour un défilé de mode [style calvin Klein, il a des hanches tellement marquées =o=]. Parce qu’en plus d’être grand [1m86], il est extrêmement maigre [68 kg], sans pour autant être anorexique ; il a ce qu’il faut là où il faut ; de longues jambes fuselée au galbe parfait, une peau blême, lisse comme du verre [bel euphémisme j’avoue], des muscles délicats qui vibrent à peine sur ses os fins ; sa chair tendre, égale partout [hormis sur la cicatrice centrée sur son torse, qui a le toucher du bois], pourrait appartenir à une femme racée. En plus d’être svelte, il n’a presque aucun développement musculaire, les lourdes chaînes qu’il accroche à ses poignets sont soulevées GRACE AU CAFE [100% arabica]. Mais dans son état normal, il ne serait pas capable d’ouvrir une boîte de conserve.

    Son plus grand atout restera sa beauté ténébreuse et délicate. L’ange du Café a un visage fin, un nez aquilin de nordiste, une bouche sèche souvent refermée sur une dentition pointue. En souriant, il découvre des crocs de prédateur, une langue vipérine qu’il promène sur la chair de ses victimes… et encore, si seulement il souriait. De longues mèches sombres couronnent le tout, un peu coiffées à la one again. Elles cachent en partie ses yeux verts, si profonds qu’ils ne reflètent pas grand-chose au final, mise à part un certain plaisir pour les tortures délicates. Les expressions ont du mal à s’accrocher sur le visage délicat et félin, parfois déformé d’un rictus sarcastique et méprisant. Il fronce les sourcils, dédaigneux, et marche avec ses « mario bologna » [bottines en cuir, assez asexuées mine de rien] sur ses ennemis, avec cette même froideur qui glace tant de personnes. Car oui, Lazare est un être froid. Ses iris verte bourbier fixent la plupart de ses interlocuteurs avec un grand dédain ; l’homme a un voix quasiment érotique tant elle a des accents viriles, qui n’indiquent cependant pas sa véritable origine. Sa gorge est douce, délicieusement ombrée d’une touche soyeuse

    Il a tendance à porter des chemises noires grandes ouvertes sur son torse barré d’une longue cicatrice rôsatre, une cravate sombre en travers des pectoraux. Car monsieur Hydride n’aime rien de plus que s’habiller classe ; vestes burton grises, pantalons en cachemire & soie de Chine, gilets. Si on devait définir son style de vêtements, le mot le plus simple serait « élégant »… Lazy est ce « good looking and Handsome boy » que l’on voit dans tous les mangas. Distingué, sexy… et parfois souriant lorsqu’il n’est pas occupé à fixer son adversaire avec froideur.

    signe(s) physique(s) particuliers: Un tatouage wegee [comprendra qui saura] sur la hanche, juste au dessus de ses cuisses maigres et de sa teube

    Caractère : Il était une fois… la froideur incarnée dans un corps d’homme. Lazy a la classe assurée, avec le caractère qui va avec : sarcastique, sadique, méprisant, glacé. Il ne montrera jamais ses sentiments, même lors de ses rares instants de confiance envers autrui. Seul le pouvoir l’intéresse ; il est vénal et ambitieux, extrêmement radin. Son avenir lui paraît tout tracé. « je suis le plus grand, le plus fort, le plus intelligent, je mérite d’être le PREMIER », il est également narcissique. C’est pourquoi il croit que tout lui est du et que, donc, toutes les portes lui sont ouvertes. La crise de 2008 lui apporta une certaine déception mais avec son pessimisme habituel, il sut s’en relever très rapidement. Lazare sait s’adapter à tout ; n’oublions pas qu’il a été élevé à la WH* dans le top 10 des successeurs. Mais dès le début, il s’est avéré…mauvais ; c’est le terme qui lui correspond le mieux : pourri, sadique, sans scrupules. Il n’hésitera jamais à trahir pour atteindre ses buts, quels qu’ils soient, et l’argent passe avant tout. Cet état sombre est ancré en lui depuis son âge le plus tendre ; mais il savait charmer son entourage avec ses beaux sourires et son talent pour le commerce. Encore aujourd’hui, il manipule et il semble presque qu’il n’y ait aucun bon fond en lui, même enfoui profondément. Il prend même du plaisir à humilier son prochain, à le voler… et il n’a aucun but dans sa vie, hormis « avoir beaucoup d’argent et d’influence ».. Il ne se rendra sans doute jamais compte qu’il a autant de personnalité qu’un grille pain. Mécanique, glacé, tranchant… et prêt à s’abattre sur les proies les plus vulnérables. Lazy provoque, boit du café mais se tient bien. Il aime être irréprochable en tout point, immaculé presque si un sourire méprisant ne dévoilait pas l’éclat ivoirien de ses canines cruelles. Mais Lazy est creux, distingué. Prêt à aider son prochain avant de l’enfoncer d’un coup de pied… Ouais Lazy se prend pour un bad boy. Un vrai Dorian Grey, au visage mortellement beau. Il se dit beau, assuré, jusqu’à le devenir, à se mirer dans le regard des autres, à savourer leur peur ou leur crainte. Au choix. Si Lazy était une divinité, il serait sans doute Asmodée, le Dieu de la luxure et du Mal. De plus, l’homme est une créature nymphomane ; il traite les autres comme d’objets et s’en sert dans tous les sens du terme, jusqu’à les user, les mordant dans l’acte comme s’il était un vampire. La cruauté lui alors dans ses yeux verts, aussi tranchantes que ses paroles.

    L’animal est dénué de pitié. Une arme parfaite. Un beau nazi. Un grand détraqué.

    Like/Dislike : Lazare aime les conserves ; il déteste cuisine et achète tout chez Picard [tellement plus pratique le surgelé], d’ailleurs, il ne fait jamais rien lui-même. Il porte une véritable admiration au café senseo [à Georges Clooney accessoirement] et à l’argent, ses deux grands amours. L’arabica le garde maigre, l’argent lui permet d’avoir un bel appartement. Mais à part ça, Lazy n’aime rien ni personne, hormis lui-même. « What else ? » dirait G.C, Lazare répond « Only me. And Senseo. ». Il aime se trimballer sa petite thermos de café, ses capotes parfumées à l’arabica, son parfum « café des îles ». Et pis le caramel aussi, tiens.

  • III. ___Story*

    La vie de Lazare n’est certainement pas celle d’un ange ; elle a toujours été guidée par un intérêt malsain et ce dès son plus jeune âge. Pour faire court, sa mère Sarah Weight a couché avec Breval Hydride ; et puis elle est tombée enceinte, haha. Mais, effrayée par la perspective d’avoir un enfant sans père, alors qu’elle accouchait dans un avion au dessus de Budapest, elle décida d’abandonner le nouveau né dans la capitale. Richard Weight fut donc laissé là, 4 longues années sans grand intérêt ; il n’était ni sociable, ni passionné par la culture. Juste vide et petit. A 4 ans, il parvint s’enfuir de l’orphelinat pour errer dans la capitale. Son QI développé lui permit d’usurper l’identité d’un petot bulgare disparu jeune : Lazare Ravlek. Impressionnés par sa douceur et ses sourires, ses parents adoptifs ne se doutèrent sûrement jamais qu’un petit cruel avait volé la place de leur fils. Et le couple Ravlek, bourgeois, était loin de se désintéresser de ce petit génie calme. Il passa 7 années de liesse dans cette famille, refermé sur lui à lire du Baudelaire, du Verlaine, du Sade, à se cultiver de toutes les manières imaginables. « Lazare » devint rapidement un grand premier de classe, avec maîtrise de cinq langues à 11 ans. Jusqu’à ce que son père adoptif perde tout dans une manœuvre infructueuse. Plutôt que de montrer à sa famille sa défaite, il préféra se pendre :

    « Dis, Lazare… j’arrive par à joindre mon père. »

    « Moi non plus, ça capte mal sous le pommier. » [rire]

    Et Lazare, en bon petit salopard, poussa sa « mère » au suicide par lassitude. Il lui déclara n’avoir plus besoin d’elle, qu’elle pouvait partir en paix. Etrangement, elle ne se le fit pas répéter. A 11 ans, Lazy se retrouva à nouveau orphelin ; on l’envoya à la WH* à cause de son QI sur développé. Là, son caractère ne s’arrangea pas, il devint un dealer, un petit voyou glacé enchaînant les aventures sexuelles et les trahisons. Il viola même son propre frère [il ne le savait pas à l’époque], passa des années à s’enrichir sur les dos des autres.
    A 19 ans, il mit enceinte l’une de ses camarades de classe et décida de partir avant que l’affaire ne s’envenime ; là, Roger, le dirigeant, le mit au courant de son supposé lien de famille avec le dénommé End. Malheureusement, Lazy ne s’en retrouva pas changé ; il claqua la porte de l’orphelinat un beau jour de printemps et s’envola pour l’Amérique où il commença des études de droit. C’est ainsi qu’il devint l’un des meilleurs traders de la Bourse de Wall Street ; il se découvrit une grande passion pour le café starbuck et les surgelés Picard. Petit appartement déserté, copines à foison. Il avait la grande vie. Jusqu’au jour où une jeune fille vint lui présenter un bébé de trois ans ; cette année là fut décisive. Il préféra fait disparaître les preuves plutôt que de reconnaître ses torts. Et ses mains trouvèrent tout naturellement le cou fin de la demoiselle pour mieux l’étrangler. Lui, orphelin, comment pouvait-il s’encombrer d’un môme ?... Lazare serra autour de la gorge du bébé une chaîne, avant de jeter les deux corps dans la Mer Atlantique. Nerveux, il s’enivra de café et se sentit mieux que jamais, fort et prédateur.

    Mais la chance ne pouvait continuer de sourire à un meurtrier. Alors qu’il avait à peine 24 ans, il perdit tout dans une crise boursière. Sa fortune et sa réputation.

    « Ca te dirait d’être bad ? »

    Lazy leva les yeux, sombre :

    « C’est pas si simple… »

    « Viens à la Varia… »

    L’homme se leva alors. Impatient peut-être d'essayer de regagner sa fortune perdue si bêtement. Dès ce moment, il devint « l’ange noir », découvrant dans le café une nouvelle source de jouissance.

    ......................Ses regards se portent souvent sur Belphegor. Charmant petit cul. Actuellement, Lazy travaille comme mannequin pour Calvin Klein. Ca sert à payer le café.

  • IV. Liens & Relation(s)

    Famille : Erwan Hydride___X Son demi frère, [re]découvert à ses 17 ans alors qu’ils étaient dans le même orphelinat. Yep, Lazy l’a violé. Maintenant, c’est pas le grand amour

    Relationship: Xanus [c’est pas une faute de frappe, juste un petit surnom « affectif »]___* Boss qu’il vaut mieux avoir comme allié que comme ennemi, mais ce n’est pas pour cette raison que Lazy le respecte.
    Belphegor___* Crétin de base mais séduisant quand même. A voir. C’est dur d’avoir des sentiments, ou autre chose. Lazare se conduit avec lui comme avec une proie.
    Angel___* Le copain de son demi frère. RAF.

  • IV. Arme & Technique(s)

    Arme : de lourdes chaînes attachées à ses poignets fins qu’il agite en moulinets pour étrangler ses adversaires ou les attirer à lui.
    Technique : Etreinte du Café___* Niveau cinq tasses ; Lazare saute partout, vite, et attire l’adversaire dans ses chaînes dans le style araignée au centre de sa toile. [theme : le Café « et j’reprends du CAFEEEEEEE »]

    Autre(s): WEEGEEEE sera le maîtreeeeeuh du mondeuuuuh ! <3 accrooo au caaaaaféééééé *-*
]Lazare Hydride [Varia] _Finish_ Img-131722h8buz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazare Hydride [Varia] _Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Lazare Hydride [Varia] _Finish_   Lazare Hydride [Varia] _Finish_ EmptyDim 15 Fév - 13:23

Je peux aussi avoir un café? *____*
Hum? Quoi c'est pas pour çà que je suis là? Oups pas faux XD
Que dire, j'ai bien aimé ta fiche. Oui j'aime les perso's sombre et totallement décalé XD
Donc Fiche Validée Cool
Bon Jeu parmi nous Wink

Dorian Grey, l'est trop bô *___* C'est lui qui aurait du faire la pub pour nespresso. What esle? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare Hydride [Varia] _Finish_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Momoko Smith] [Finish]
» Xanxus, boss de la varia et futur dixième du nom... [en cours]
» Une Lune solitaire dans la nuit ... [ Un varia si possible mais peu importe ]
» Travail animé d'un Varia =3 [Libre parce que sans amis xD]
» Livia Belinda Rondine {ALLO ! ALLO ! IT'S FINISH !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: