Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture]   ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] EmptySam 6 Déc - 23:01

I - IDENTITE


Nom : Fox
Prénom(s) : Evanessa
Surnom : Eva
Âge : 15 ans
Nationalité : Latino
Sexe : Féminin
Date & Lieu de naissance :La demoiselle est née en Argentine le 8 Août 1993
Camp : neutre ? peut-être qui sait ...

II - APPARENCE & MENTAL


Physique :Commençons tout d'abords par un plan en largue ...Puis au fur et à mesure que la descriptions physique avancera vous serais tout les petits détails Physique de la jeune ,latino, Evanessa Fox.

Evanessa , de son surnom , Eva Est vraiment jolie à regarder .De loin ses formes sexy et son allure de jeune femme , lui donne une allure de diva espagnol .Pourquoi diva tout simplement parce que Eva a de long cheveux Marrons foncés qui parfois au contacte d'un rayon de soleil deviennent châtain .Ces cheveux semblent lisses et soyeux ,ils sont extrêmement doux , ils sont coupés en dégrader et son attachée par un bandeau jaune .Eva a une frange qui est elle même dégradée.Eva tient énormément à sa chevelure car pour elle c'est un moyen de ce sentir libre .Allez savoir pourquoi ?Qui sait tout cela n'existe que dans la tête de la jeune fille Sans se mentir si Eva a de si beau cheveux c'est parce qu'elle en prend enormement soin .Attention à celui ou celle qui touchera à ses cheuveux !

Le visage de Eva est tous ce qui a de plus normal , un nez un bouche ,des sourcils des cils ,des yeux enfin sauf ses yeux .Ils sont jaune et brillant comme des diamants .C'est d'ailleurs se qui , le plus souvent attirent les hommes comme des aimants . Un simple regard et vous êtes envouter . De plus ils sont souvent -quand la jeune fille à le temps- agrémenter de mascara ce qui les rends vraiment longs et aussi vraiment noir !
Pour ce qui est du reste de son visage , elle a une bouche pulpeuse légèrement rosée souvent avec un pointe de Glosse Rose .

Son style vestimentaire et simple .Elle s'habille avec des tenue d'écolière le plus souvent , comme par exemple un chemisier couleur crème assortit d'un nœud bleu pastel .Sa chemise à des boutons en forme d'étoile ,
ils sont argentés et brillent de mille feu des que Eva se place au soleil .Bon il me semble que nous avons assez parlait des tenues "simples" de Eva . Eva Comme toute les jeunes filles de son âge , adore les robes .Vu que la demoiselle à de belle formes sexy ,elles peuvent Facilement la mettre en valeur .Bon maintenant place à la description complète de la garde robe de la jeune Evanessa ,il faut tout de même savoir qu'elle n'a pas énormément de vêtements .En premier lieu comme je vous l'est indiquer toute à l'heure il y a une tenue de collégienne , cette tenue est bleu Pastel et , comme je vous l'est indiquée toute à l'heure c'est la tenues que la jeune Eva mais le plus souvent . Elle assortit cette tenue avec des petite chaussure en cuir marron et des collant blanc. En deuxième lieu il y a les robes de Eva celle-ce sont toute de taille moyenne (autrement dit qui s'arrête juste au dessus des genoux).Elles sont de couleurs très vives et souvent porter avec des écharpes et des petits escarpins assortit a la couleur , soit de la robe , soit de l'écharpe .Bon ceux-ci , vous l'avez compris sont plutôt des tenus pour le printemps .En été Eva met plutôt des shorty -je dit shorty car il sont plus petit que des shorts .Ce ne sont pas non plus des culotte attention !-Bref Eva assortit ses Shorty qui sont souvent en jean de couleurs soit foncé soit clair , avec des top .Ces tops sont violet ,bleu ,jaune ,orange,enfin bref sont des couleurs vives ...Elle les mets avec des tongs sauf que vu que ce n'est pas pratique pour courir elle les mets avec des ballerines.Place maintenant à l'automne .Eva à cette périodes de l'année est très coquettes elle met toute sortes de leggins,à rayures,uni,en coton ...etc .Avec ces leggins ,qui sont généralement de couleurs marron ou gris Eva assortit des tunique ou des long pull en laine blanc .Avec ces tenues , Eva met des bottes .En Hiver Eva s'habillent presque pareilles que en Automne mit a par le faite que mettent un bonnet ,des gants et un manteau .Marron bien sur le manteau.

Bref vous l'avez compris Eva aime jouée avec la mode et les accessoires ,et elle n'a pas tort vu son physique qui lui permet se genre de fantasy .Autre chose Evanessa a toujours le ongles vernis que ce soit en rose en bleu ou en vert c'est toujours je dit bien toujours d'une couleur fluo , sauf en Hiver XD au la Eva met sur ces ongles long et brillant du vernis transparents .


Signe(s) physique(s) particulier(s) :
Si elle a des signes physiques particulier ? Et bien Oui elle en a deux , sauf si avoir les yeux les yeux jaune n'est pas un signe physique particulier. En effet la jeune fille à les yeux jaune ,couleur Or enfin plutôt jaune poussin (XD).L'autre signe particulier est : qu'elle à un tatouage dans le bas du dos en forme de fleur de lotus .

Caractère :
Evanessa est d'un naturelle très calme et posée ,Malgrès les apparences la jeune femme n'est pas du tout séductrices ,enfin voici quand même pour vous quelque avis donner par sa sœur qui l'adooore , son pire ennemi qui la déteste , ses meilleurs amis et une personne comme ça dans la rue et un de ses toutous .

_Avis de sa sœur ainé de 1 ans :
Mariana Fox a écrit:
Eva-chouu ? Niia je l'adoore trop ,elle est extraordinaire .Enfaite comparée à moi elle est parfaite enfin j'veux dire son corps ,il est si Sexy et puis vous avez vu c'est yeux ?? enfin bref niveau caractère c'est moin cool ..J'veux dire si vous la regarder dans la rue vous vous dites mais qu'elle p*te celle là , Non ? En réaliter l'habille ne fait pas le moine c'est vrai quoi ,Eva est comment dire discréte et reservée surtout elle est très calme ! Elle n'est pas du genre à fonçée tête baisser ,elle annalyse toujours la situation est franchement elle l'analyse Bien !Enfin j'veux dire ,cette fille c'est un génie !! Bon oki elle n'aime pas qu'on touche à ces cheveux mais bon à part ça elle est parfaite !!Parfaite j'vous dit !!

_Avis de sa pire ennemie
Cruella Devans a écrit:
Evanessa ? Pouaah déjà rien que le nom ,non mais sans déc' Evanessa,Eva oki Vanessa Oki mais Evanessa ça s'tape la honte !! Deja quand plus cette meuf c'est un vrai Bourgeoise , et d'ailleur elle le montre bien !! Nan mais attend t'vois hier ? bien chui sortit d'chez moi comme d'hab' et là elle se ramenne avec sa bande de toutou* {*des mecs qui la suivent à la trace pour ça soit disans "beauté"} Et elle s'tourne vers moi pour m'sourir !! Attend la fille elle me sourit juste pour se fontre d'ma gueule !! Piia j'la deteste !! Elle est trop superficiel !A chaque foi il vient me voir quand je suis avec mes potes pour me dire "bonjour" !! Piia bonjour qu'elle dit la sal*pe tout ça pour se foutre encore un foi de ma gueule et en plus devant mmes potes !! Bref on fait pas partit du même monde !

_Avis des meilleurs Ami(e)s
Les meilleurs amis :Elena Julia et Mickael... a écrit:
Eva-chan ? Nan serieux cette fille trop sympa !! on est tous d'accord hein ? -tous en coeur- Bien sûr !! ..Eva elle est umm trop gentillle vous êtes tous d'accord ? Ouui même que hier elle sauvée un pitit chien de la mort en grippant sur un arbre pour allez le chercher Niiia trop kawaii elle est vraiment trop sympas c'est un ange !!! en plus elle est trop marrante !! on T'aimmmme Eva ...

_Avis du gas dans la Rue

Kevin Dramiers a écrit:
La meuf las-bas ? Ouuah elle me fait flipper ma race !!Ptin elle est flippante rien que de voir son regard de tueuse Ptin et dites zétes sûr qu'elle est normal ? et dites z'étes sur qu'elle va rien me faire hein dites z'étes sur ? Ptin jamais un meuf m'avait fait flipper comme ça ..Et mais c'quoi déja la question ? c'que j'pense d'elle au niveau caractére ? Mais zétes con j'la connait pas !! Tant mieu en plus elle me fait peur .. Ah elle ma regarder elle va venie me tuer ahh -s'barre en courant et en crian "Maman" !!

_Avis d'un des toutous
un des toutous ,Enrique Jamas Tiels del Idillio . a écrit:
Eva ? *baaavvve* J'l'aime c'tout ... Oki out ->
[*]

Enfin bref avec tout ça vous savait que Eva est parfaite , Superficiel ,salope ,gentille ,drôle ,sympas , flippante ... qu'es qui est vrai qu'es qui est faux ? A vous de devinez mais ..attention ...

Aime - N'aime pas : <<J'aime je n'aime pas qu'elle importance ? dites moi>>


III - HISTOIRE


N'hésitez pas a raconter toute sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines... L'histoire doit être complètes et doit parler de la manière dont le perso est entrer dans la mafia. Ainsi que le pourquoi. (15 lignes complètes)


IV - LIENS & RELATIONS


Famille : (03 lignes)
Relations : Amis, alliées ennemis c'est ici qu'il faut le noter


V - ARMES & TECHNIQUES


Arme : (une arme par personnage et n'oublier pas que ce ne sont pas des super héros)
Technique : simple mafieux -> une technique
Bras droit du parrain :-> Deux technques
Parrain d'une famille :-> Trois techniques

Autre(s) : Autre chose à dire c'est ici...


Dernière édition par Eva Fox le Jeu 11 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture]   ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] EmptyLun 8 Déc - 10:18

    Bienvenue parmi nous!
    Très beau début de fiche, j'ai hâte de voir ce que cela va donner une fois achevée ^^
    N'oublie pas la prochaine fois de précisez qu'elle est toujours en cours d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture]   ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] EmptySam 27 Déc - 15:21

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture]   ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] EmptySam 3 Jan - 21:06

Toujours pas de réponse? Je lock et je déplace dans fiche en attente...
Si jamais le perso' t'intérresse toujours envoye un Mp a un membre de la team pour deverouiller le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture]   ||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||_E VA N E S S A _ F O X . [En cours d'écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hii, Kowasma Aya[En cours]
» Chioné ~ En cours
» Basilicum alias Basil [en cours]
» . Fiche Xanxus (en cours)
» Bibi-chan [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: