Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Fiche Xanxus (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: . Fiche Xanxus (en cours)   Sam 7 Mar - 17:44

I. IDENTITÀ
    NOM : Vongola
    PRÉNOM(S): Xanxus. Ce prénom est autant un fardeau qu’une bénédiction. Les deux X rappellent sa condition à devenir le dixième mais sont aussi une référence à sa date de naissance, le 12/12.
    SURNOM: Boss, et c’est le seul surnom qu’il tolère. On l’appelle aussi, de manière générique, Il figlio di nono.
    AGE: 24 ans
    NATIONALITE : Italienne
    SEXE: Masculin
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 12 Octobre, Italie
    CAMP : Impossible de déterminer à quel alignement se réfère Xanxus. Si ses méthodes et son caractère le font pencher du côté du mal, il reste cependant fidèle à la famille Vongola… avec sa conception de la fidélité.


II. ASPETTO & MENTALE
    PHYSIQUE : Deux rubis vermeils, insondables et brulants, telles sont les prunelles de Xanxus. De ce rouge acide et cerclé de noir qui paralyse autant qu’il effraye. Il y a au-delà de ce regard quelque chose de profondément cruel et malsain, proche de l’horreur. Aucune émotion, ni même sentiment derrière ces paupières mi-closes. Juste l’absolue certitude que vous n’êtes qu’un insecte, un ver se tortillant à sa botte. Là, vous avez saisi, il vous hait déjà, pauvre carcasse.

    Impressionnant, il l’est aussi par son physique guerrier. Grand, voir immense, il surplombe le monde du haut de son mètre quatre vingt treize, toise avec mépris les silhouettes faméliques de ses ennemis et alliés. Combien de temps qu’il n’a pas esquissé un sourire, un vrai, qui ne fut pas entaché part cette carnassière attitude ? Le plus souvent glacial et moqueur, Xanxus ne laisse transparaitre que peu d’émotion. Si ce n’est cette colère qui imprègne chaque parcelle de son sang, transforme en feu toute cette fascinante machinerie de globules, d’oxygène alimentant sa flamme sans cesse ardente.

    Pas vraiment beau, mais puant le charisme par tous les pores, Xanxus possède ce visage équilibré, un brin aiguisé au profil avancé. Ce genre de faciès qui crient au monde, avec violence, toute l’aversion qu’ils peuvent ressentir. Ce genre de visage qui se lève vers le ciel, qui ne souffre que de ce port altier, plus haut que les nuages. Des narines fendues, taillées dans le bloc qu’est ce nez même pas encore cassé mais retroussé. Et des lèvres, ocre, presque noires qui se confondent avec le mat de sa peau ausonienne, dorée par le soleil de l’Italie. Ces sourcils sont d’un noir de jais, bifides comme la langue d’un serpent en partant sur les tempes et s’anarchisent à la folie de sa chevelure. Corbeaux, noirs sans reflets aucun, ses cheveux sont drus et esquintés, défient les lois de la gravité pour s’évader. Comme s’ils étaient le miroir curieux de ce mental s’échappant de ce corps encore trop petit pour toute la rage qu’il peut contenir. Ils sont flammes, ils complètent l’expression terrible de Xanxus. A la nuque est attachée une parure, seule note de couleur dans la monochrome tenue du leader Varia. C’est un feu d’artifice de couleurs éclectiques, de plumes d’ara rouges ou bleues, dernière volonté et ciel, parfois striées de noir. Toute son existence, le leader Varia s’est défendu d’être humain, d’appartenir à cette race qu’il tient en horreur. Ainsi, vêtu, ne serait-il pas plus simplement un oiseau ?

    Élégant à l’italienne, mais plus encore en raison de son charisme… frappant. Xanxus porte l’uniforme Varia sans pour autant s’y laisser contraindre, en fait un atout, une différence au sein des autres. Pantalon de cuir noir et bottes hautes lacées serrées. Une simple chemise blanche et la cravate de rigueur. Mais pour autant, il ne porte le manteau que sur les épaules, laissant flotter les manches comme une véritable cape, dansant avec ses mouvements, flouant ses attaques à venir et déstabilisant ses adversaires.

    SIGNE(S) PHYSIQUE(S) PARTICULIERS: Un seul point, mais unique, infiniment remarquable. Ces cicatrices qui parcourent son corps, tachent son visage de la tempe jusqu’à la joue gauche, sur le front. C’est l’indélébile marque de sa défaite, de sa congélation passée comme un vulgaire membre qu’on range dans un placard. Elles brulent, consument tout entier la plaie vive qu’est Xanxus. Elles sont au monde des caractères sanglants de sa vengeance future. Regardez ce que vous m’avez fait, vous regrettez de ne pas m’avoir réellement tué car je n’aurais ni repos, ni pitié.

    CARACTÈRE : Il ne brille aux travers de ses prunelles que la froide détermination d’un esprit implacable. Glacial, usant de son contact ceux qui viendraient s’y frotter, Xanxus est une personnalité encore plus dure que la pierre. Souvent décrit comme de glace, possédant moins d’empathie naturelle qu’un iceberg, il apparait comme celui qui ne recule jamais, ne pardonne jamais et ne laisse jamais aucune trace des ses méfaits. Parfait dans son organisation rigoureuse de militaire, il tient de son passé cette souffreteuse envie de tout posséder … de ceux qui sont nés dans la misère.
    Depuis combien d’année un sourire n’a-t-il pas caressé ce visage ?
    Les émotions, les tribulations des sentiments ne sont que des fardeaux qu’il a depuis longtemps relié au placard. Quand on fait du business, comme il le dit, on n’a plus à s’embarrasser de ses trivialités que sont la confiance, l’amitié voir même l’amour. Xanxus est de ce fait le genre d’homme à commanditer votre assassinat alors que vous le serviez fidèlement depuis sept ans. Ou même venir vous achever en personne. Pour une simple erreur. Et si les êtres qui gravitent autour de lui sont si parfaits et si puissants c’est qu’il a renvoyé tous les autres. Bien sur, pour le mafieux Varia, envoyer quelqu’un à la porte est la lui faire passer les deux pieds devant.

    Ce n’est pas un être de confiance, c’est un chien enragé cherchant à survivre, mordant bras et mollets tentant de s’approcher de lui. Il ne fait jamais bon de se dresser contre son caractère, à moins d’être particulièrement suicidaire.
    Secret, ne parlant peu, il est relativement compliqué de deviner ses pensées ni même ses actions futures. Particulièrement versatile, malgré son caractère froid, il possède cette colère brulante, étrange et violente. Un rien le fâche, le met hors de lui. Et dans ce genre de cas, même ses plus fidèles lieutenants le craignent.

    Peu de sens de l’autodérision, voir même aucun. Attribué d’un égo dépassant de loin sa carcasse et ce caractère de chiotte qui va avec. Il possède cependant ce terrifiant charisme qui le rendrait même presque beau s’il n’était pas couvert de cicatrices. C’est un leader, un meneur de foule dont on fait volontiers passer le caractère maussade pour un humanisme refoulé mais bien présent. Il ne faut pas se leurrer, Xanxus possède autant de sympathie qu’un ligre et ne focalise son attention sur vous que lorsque vous devenez sa proie.

    Depuis son réveil, son but unique est de devenir le nouveau parrain des Vongola, pour que tous se prosternent à ses pieds, le révèrent. Il voit d’un très mauvais œil l’apparition de ce Tsunase, véritable merde humaine, tentant de lui voler sa très convoitée place. Et maintenant qu’il a décidé de se déplacer en personne, plus rien ne pourra le stopper.

    GOÛTS : Xanxus n’est pas quelqu’un de facilement cernable. En réalité son caractère maussade laisse à penser qu’il n’apprécie rien ni personne. Cependant sa principale passion est le pouvoir, complet, absolu et omniscient. Et tout ce qui conteste ce but ultime entre automatiquement dans les déchets à éliminer. A part ça, et comme tout mafieux qui se respecte, il apprécie particulièrement le vin italien qu’il surconsomme à toute occasion et lancer ses verres vides sur la tête de ses inférieurs… ça aussi il aime bien. Surtout quand le dit inférieur a les cheveux les plus longs possibles.


III. STORIA
    Voir posts suivants

IV. VINCOLO & RELAZIONE(S)
    FAMILLE : L’amour, les relations familiales ne sont que de la poudre aux yeux. Des chaines imposées pour justifier une affection factice, une sorte de code tacite interdisant de haïr ses ancêtres et son propre sang. De sa mère, Xanxus n’a que de vagues souvenirs, d’une femme aux cheveux déjà gris avant l’âge, la silhouette toujours flouée par un tas de robes trop grandes empilées les une sur les autres. Un vague tas de chiffon rendu fou par la vie à la dure.

    Quant à son père, du moins son père adoptif, il l’exècre et le hait plus que tout autre chose. C’est un lâche, une vermine sentimentale, une tache dans la grande renommée des Vongola. Incapable de tuer, mais incapable de laisser libre aussi. Un vieillard sénile que Xanxus aura tôt fait d’écraser en profitant de son âge avancé.

    RELATIONS: Pour Xanxus, tous les autres êtres vivants ne sont que figurines de carton pâte. Des silhouettes interchangeables, dressées ingénieusement sur son chemin pour le servir ou au contraire le contrecarrer. Ses lieutenants les plus proches –et bien que ces derniers lui soient entièrement dévoués – ne compte absolument pas à ses yeux. Il se fiche bien qu’ils puissent mourir lors d’un combat, ou même être blessés. Et si par hasard, il venait à en sauver, ce ne serait que par pure charité ou pour se distraire.

    Dans la liste de ses ennemis se situe la quasi-totalité des personnes rampants sur cette planète, ces vers si innombrables qu’il lui semble impossible de tous les écraser. El Nono, Tsunayoshi ou même Iemitsu qui a intrigué pour mettre son propre fils au pouvoir.


IV. ARMA & TECNICA(S)
    ARME : Xanxus possède un mélange mortel, fruit du croisement des techniques du Secundo et du Settimo. La flamme de la colère, dit « Fiamma di Ira », se combine à deux pistolets en charge de la sublimer. La flamme lui permet alors non seulement d’attaquer mais aussi de se projeter dans les airs. Le métal des deux flingues est quant à lui un excellent bouclier.

    TECHNIQUES :
    Scoppio de Ira [Explosion de rage] – Sa technique la moins puissante. Xanxus charge ses deux pistolets de son énergie et la propulse sous la forme de dizaine de balle. Sa cadence de tir est rapide mais la trajectoire de l’attaque est rectiligne.
    Bocciolo de Fiamma [Marteau de flamme] – Semblable à la Scoppio de Ira, cette technique propulse des dizaines de balles chargées par la flamme de la colère. Cependant Xanxus se déplace pendant son attaque, ce qui la rend difficile à éviter car imprévisible.
    Colpo d’Addio [Coup d’adieu] – Les deux armes ne font plus qu’une, elles ne sont plus que le catalyseur de la flamme de la colère. C’est une gigantesque flamme qui se dirige vers l’ennemi, elle est dure à éviter car extrêmement large et cause des dégâts considérables
    Furia [Furie] – Il ne s’agit pas réellement d’une technique dans le sens où Xanxus ne la contrôle pas. Sous l’effet d’une colère trop intense, ses forces se décuplent, lui permettant de continuer le combat. La furia est visuellement impressionnante puisque les vieilles cicatrices de Xanxus – causée par le Point Break Zéro du Neuvième – refont surface et zèbrent l’intégralité de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: . Fiche Xanxus (en cours)   Ven 20 Mar - 2:05

La fiche est elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: . Fiche Xanxus (en cours)   Lun 6 Avr - 19:21

Plusieurs jours sans réponse, j'archive la fiche.
Si jamais le perso te tente toujours envoye un MP à un membre du staff qui se fera un plaisir de débloquer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Fiche Xanxus (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Fiche Xanxus (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: