Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bibi-chan [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bibi-chan [En cours]   Mar 23 Juin - 12:57

I. Identity.

NOM : Layfon
PRÉNOM(S) : Hibiki
SURNOM : Bibi
AGE : 16 ans et toutes ses dents.
NATIONALITE : Japonaise une fois. Japonaise deux fois. Japonaise trois fois.
SEXE: Féminin, vous ne croyez pas ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née un 7 Octobre, à Nanimori.
CAMP : Bien en compagnie de Dino-sama ! Ou peut être mal en fait, ça dépend de quel point de vue on se place. Dans ce cas ça sera neutre.

II. Apparence & Mental.

Physique : C’est avec un chapeau sur la tête que nous retrouvons notre demoiselle. Un chapeau haut de forme, violet, de petite taille puisqu’il ne recouvre pas entièrement les cheveux de Bibi. Parlons-en de cette jolie tignasse, d’un roux flamboyant, Poil de Carotte n’a qu’à bien se tenir. Ses mèches font l’objet d’une grande attention, la jeune fille est toujours en train de se tripoter les cheveux. Impeccablement coiffés, ils sont la fierté d’Hibiki. Ils sont le plus souvent noués en deux queues de cheval par des rubans qui s’accordent merveilleusement bien avec ce chapeau.
Passons au visage de notre amie. Fin et allongé, aux traits figés et stoïques. Un visage qui ne rit pas et qui ne sourit pas. Ce qui ne l’empêche pas d’être assez mignon dans son genre. Mais ce qui fait la beauté de ce regard, c’est surtout ces yeux, d’un gris-bleu perçant. Autant dire qu’il n’est en rien agréable de fixer Bibi, tout simplement parce que son regard insistante et austère peut faire froid dans le dos. Elle est presque effrayante, presque.
Hibiki mesure exactement un mètre soixante-trois pour quelques malheureux kilos. Un vrai poids-plume, si bien qu’on pourrait la voir s’envoler au moindre coup de vent. Elle pourrait être mannequin avec sa silhouette. Gracieuse et élancée, il faut bien avouer que pour son âge, elle n’est pas bien développée, physiquement parlant. Ne possédant aucune forme alléchante, niveau poitrine, ce n’est pas bien florissant. Si bien qu’elle rembourre son soutif avec des oranges, je vous jure que c’est vrai, d’ailleurs à chaque fois qu’elle bouge un peu trop, on peut voir que ça bouge dedans.
Niveau vestimentaire, on ne peut pas le nier : elle a du style. Elle porte quasiment toujours des robes rose ou violette, sa couleur préférée. Et il faut bien avouer que ça se marie bien avec le roux de ses cheveux. On retrouve également différents accessoires de mode comme les bijoux et autres.

Signe(s) physique(s) particuliers: Bibi possède un tatouage à l'épaule gauche qui représente un coquelicot rose.

Caractère : A priori, Hibiki passe pour une asociale, quelqu’un de froid, distant et ennuyeux. En somme une personne qu’on n’a pas toujours envie de côtoyer. Ce qui explique pourquoi elle n’a pas franchement d’amis. Son caractère est difficile à cerner mais également à supporter. Il faut dire que son flegme naturel ainsi que l’attitude morne qu’elle adopte sont loin de plaire aux gens. En prime, elle ne s’intéresse pas franchement à ce qui l’entoure, alors on ne peut pas vraiment avoir une conversation avec elle, puisqu’elle semble repousser toutes avances.
Oui, quelqu’un qui passe pour le grand méchant loup de service, mais qui impose le respect. On a l’impression qu’il s’agit d’une demoiselle mûre, sage et réfléchie. Et puis, parfois elle fait peur avec ses airs stricts. La vérité est qu’elle n’est pas si futée que ça, non pas qu’elle ne soit pas particulièrement intelligente, juste qu’elle tient des propos… inattendus et néfastes. C’est une grande gueule, qui n’ouvre la bouche que pour rabaisser et se moquer des autres. Détestable, c’est ce qu’elle est. Insupportable et indomptable. Indomptable ? Vraiment ?
Mademoiselle Layfon est loin d’être une jeune fille typique. On croit la connaitre, mais en fait ce n’est pas le cas. Parce qu’il y a toujours une nouvelle facette de sa personnalité qui vient contredire la précédente. Figurez-vous que cette personne asociale et distante, est en vérité loin de l’être. Elle se révèle douce, câline et enfantine en compagnie de certains. Et c’ets sans doute lorsqu’elle est comme ça que l’on se rend compte qu’elle aime la bouffe. Un vrai ventre sur pattes qui se jette sur tout ce qui est à sa portée. On peut bien se demander comment elle arrive à rester mince avec tout ce qu’elle engouffre. Parce que Môdame a la fâcheuse habitude de manger beaucoup plus qu’à l’accoutumé lorsqu’elle se retrouve en compagnie de gens qui lui sont chers, ou qu’elle aime tout simplement bien, c’est possible.
Enfin, il faut savoir que Bibi est une vraie fouine qui ne pense qu’à se divertir. Autrement dit elle se trimballe de droite à gauche pour passer le temps, que ce soit chez les ennemis comme chez les alliés.

Like/Dislike : Ce qu'aime Bibi ? Simple. La première chose serait... Dino-san. Vous savez, son boss. Si vous saviez comme elle l'aime, c'est d'ailleurs la seule personne à qui elle obéit. Dino-sans par ci, Dino-chan par là. Elle ne jure que par son Dino-sama. La seconde chose qu'aime Hibiki doit être l'enquiquinement, comme elle aime si bien le dire. En gros, c'est un jeu. Parce qu'elle aime jouer. Et le but principal de ce jeu... est son nom l'indique, enquiquiner son monde. Autant vous dire qu'elle est douée. La troisième chose qu'aime Bibi, c'est manger. Aussi bien les gâteaux que les légumes. Tant que c'est comestible, elle mange. Et ce qu'elle n'aime pas ? Pas grand chose à bien regarder. Ou peut être que si, mais vous vous en rendrez vite compte en rp.

III. ___Story*

N'hésitez pas a raconter toute sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines... L'histoire doit être complètes et doit parler de la manière dont le perso est entrer dans la mafia. Ainsi que le pourquoi. (15 lignes complètes)

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Tout d'abord, il y a son père. On ne sait pas grand chose de lui hormis qu'il a renié sa fille. Autant vous dire qu'Hibiki le hait, elle n'a d'ailleurs jamais eu le moindre sentiment à son égard, simplement parce que celui-ci s'est toujours comportée comme un étranger vis à vis d'elle, et que... il n'est pas franchement possible d'avoir un réel sentiment d'amour envers un étranger.
Sa mère étant morte à sa naissance, Hibiki ne sait rien d'elle et vit seulement avec son reflet en se regardant dans un miroir, puisqu'il parait qu'elle serait son portrait craché.
La demoiselle n'a aucun frère et soeur, et est donc fille unique. Ce qui ne la dérange pas vraiment soit dit en passant.
La famille se limite là. Ce n'est pas vraiment une famille à bien regarder.

Relationship : Ses amis ? Et bien il n'y en a pas des masses, mais le premier doit être Dino-san, son boss. Comme dit précedemment, elle lui obéit aveuglément et lui fait entièrement confiance.
Ensuite je dirai qu'elle n'a pas d'amis, ou alors elle ne veut pas se l'avouer. Mais il est vrai qu'elle s'entend remarquablement bien avec les gens tel que Belphegor, à moins que ce ne soit qu'une illusion. Dans tous les cas, elle s'amuse beaucoup en se moquant des personnes comme les Varia. Mais ce doit être probablement la seule à s'amuser à bien y réfléchir.
Le reste du monde est son ennemi, c'est vaste hein ?

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Hibiki possède l'arme absolue : un parapluie. Je ne blague pas, c'est vraiment son arme.

Technique : La super méga puissante technique ? J'ai nommé... POTIPOTIRON ! Technique se limitant à envoyer du jus de potiron sur l'ennemi. Le jus sort par le haut du manche du parapluie. Et je précise que le jus brûle. Donc en effet, puisque ça brûle, ce n'est pas du jus de potiron mais plutôt un liquide qui se rapproche de l'acide, mais Hibiki aime dire que c'est du jus de potiron alors nous dirons qu'il s'agit d'un jus de potiron. A noter, que ce n'est pas vraiment efficace puisque ne sachant pas viser, Bibi rate toujours sa cible. Je sais, je sais, vous vous demandez "c'est quoi cette gignole ?", et bah c'est BIBI !

Autre(s): Ha que ze vous z'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Shamal
Others | Mafieux & Médecin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 35ans
Humeur: Venez venez mes petits chatons !
Relation:

MessageSujet: Re: Bibi-chan [En cours]   Dim 6 Sep - 23:06

Cette fiche n'a plus l'air d'actualité.
Je demande donc à mon collegue de la mettre en archive ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bibi-chan [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: