Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hii, Kowasma Aya[En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hii, Kowasma Aya[En cours]   Sam 7 Mar - 16:42

I. Identity.

NOM:Kowasma
PRÉNOM(S):Aya
SURNOM: Un peu compliqué de trouver un surnom avec ce prénom... Ya-chan, ou Yaya, c'est pas mal^^.
AGE:15 ans
NATIONALITE : Japonaise et Russe
SEXE:Girl Oo.
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 8 Septembre, au Japon.

II. Apparence & Mental.

Physique :



Hum... Une belle demoiselle aux cheveux blonds, yeux clairs d'une couleur indescriptible, fine et relativement grande. Voila en quelques mots Aya. Ses cheveux lui tombent sur la taille, atteignant les hanches aisément. Elle a de beaux yeux fascinant. Bleu, gris, voir même vert. On ne sait pas réellement. Une allure un peu mystérieuse, compléter par une peau sans imperfection, lisse, a la teinte un peu pèche, légèrement halé. Pas blanche en tout cas. Un large sourire encore un peu enfantin, illuminant son visage fin aux allures sérieuse. Doux contraste.
Dominant son petit monde du haut de son mètre 71 et de ses 49 kg, elle ressemble un peu a l'adolescente parfaite. Comme cherchant a casser cette image, son style vestimentaire est dans la pêche dans son armoire. Ses jambes fines et longues lui permettant de mettre tout ce qui lui passe sous la main et son buste fin aux courbes assez généreuse complétant la silhouette élancé de la jeune demoiselle. En somme, une fille gâté dans son physique. Outre son uniforme, l'on retrouve souvent des jupes de toute sorte. Aucun style particulier.
Cependant, elle a bon goût et sait harmoniser les couleurs. Naturel pour une artiste. Le visage doux marquer par quelque signe de tristesse lorsqu'elle est seule. Un air qu'elle trouve pathétique et cache comme elle le peut. Ses mains sont belles et fine, ses ongles la plupart du temps gracieusement limés. Les ongles trop longs sont trop cassants. D'apparence très soigné, elle ne l'ai pas franchement et reste très négligente avec son corps; Si elle se blesse, elle ne s'en préoccupera pas de suite. Tant pis pour les cicatrices... Elle ne se maquille pas. Ou très peu. Naturelle et plaisante a regarder.
C'était tout simple. Ses cheveux sont la plupart du temps ondulés, voir bouclés. Pratiquement toujours libres, pour travailler, elle préférera les relever en une queue de cheval hautes, avec des barrettes pour ne pas que ses mèches caresse sont visage. Enfin, une fille bien dans sa peau et il y a de quoi. Elle est très... "priser" chez les garçons. Dans son ancien collège, c'était un peu comme la course pour elle. L'ange blond est, il faut l'avouer, assez séduisante tout de même... Son apparence naïve et adulte en même temps fait ravage. Comme un doux rêve... Elle est très amusante lorsqu'elle imite le visage de la fille sérieuse. Elle met peu de bijou mais ne sort jamais sans boucle d'oreilles. Toujours différentes, ou presque^^.
Malgré ce physique a jalouser, il reste a voir le caractère...

Signe(s) physique(s) particuliers: Les oreilles percés, c'est tout^.^.

Caractère :



Au final, Aya ressemble réellement a la fille populaire par exception. Au niveau caractère, c'est une fille très gentille et douce, très attentionné, toujours le sourire au visage, amusante, attachante, angélique, sérieuse, mais pas trop, pas pot de colle, modeste, allant naturellement vers les autres, sans trop les embêter, ouverte, joyeuse... Un peu la fille parfaite quoi^^. Elle est polie avec les autres, a de très bonnes manières, ne se moque jamais en mal des autres, raffiné, a l'écoute, patiente... Enfin, en apparence^^. Dans sa tête, elle a comme qui dirait une seconde personnalité. La plupart du temps, elle dit l'inverse de ce qu'elle pense. Une énorme faux-cul^^. Si si, c'est vrai! Rassurez vous, elle grade tout de même pas mal de trait de son caractère présenter. Elle est par exemple, toujours amusante, assez sérieuse, gentille, pas pot de colle, voir même indépendante, à l'écoute, cultiver et un minimum polie. Mais elle est... Un peu brusque, pas réellement angélique, un peu orgueilleuse, pas mal timide, renfermée sur elle même, triste et pas très raffiner... Un peu de changement quand même^^. Dans les deux cas, elle n'est pas naïve pour un sous et est très méfiante.
Aya se montre ainsi parce qu'elle a peur d'être rejeter par les autres. Elle l'a toujours été par les siens, alors la peur est un sentiment naturel. Bien qu'elle le trouve totalement pathétique. Elle se méprise un peu pour cela aussi. Elle n'est pas lâche mais n'est pas non plus un exemple de courage. Le mot famille ne signifie pas grand chose pour elle. Autant que le mot ami. Puisqu'elle ne leur montre pas son vrai visage, elle ne considère pas réellement ceux ci comme des vrais confidents. La jeune demoiselle a beaucoup de mal a faire confiance et a s'attacher aux autres. Les rares fois où elle a fait confiances aux autres, elle c'est retrouvé trahi et seule.
La solitude... Sa vieille amie qu'elle ne veut plus jamais revoir. Elle n'est pas égoïste mais pense qu'elle a eu son cota niveau souffrance morale. Aya est devenue très débrouillarde au fil des années. Elle ne baisse jamais les bras, pleine de ressources inestimables. Cacher derrière son sourire rassurant, un mur de désespoir. Elle pense que dès que l'on découvrira son autre visage, plus personne ne l'aimera. Plus jamais elle ne voudrais revivre la solitude, l'enfermement. C'est l'une de ses principales périodes sombres dans sa vie. Très marquante et effrayante selon elle. Elle a d'ailleurs appris a se battre a ce moment, pour évacuer le trop plein qu'elle avait. Elle est devenue athlétique et un véritable adepte de tout sport de combat. Même l'escrime y est passer!
Et elle est devenue comme cela.
Oh, Aya est aussi susceptible^^. Si on la traite de blondasse où quelque chose comme cela, ses années de pratique et son caractère reprendront le dessus! Il faudra juste qu'elle fasse preuve de beaucoup de tactique pour cacher le cadavre après^^. Elle n'est pas jalouse, et c'est un très bon point. Mais il ne faut pas exagérer non plus... Elle est déjà trop heureuse qu'on lui accorde de l'attention... Mais trop, elle serait incapable de gérer...
En revanche, c'est une excellente amie, puisqu'elle n'ouvrira jamais sa bouche pour divulguer un secret. Et elle a trop de temps libre pour écouter les autres lui parler de leurs problèmes. Des fois, elle aimerait dire a tout ceux qui se plaigne que leurs parents sont trop sévères où autre, ce qu'il s'est passer pour elle. Qu'il ne se plaigne plus de leurs malheurs passagers... C'est assez insupportable d'un certain côté... Aya possède une patience réellement impressionnante. Et un sang froid... Bouillonnant =).
Elle est intelligente et fini souvent chouchoute des profs en faite... Et toujours modeste! Enfin, faussement modeste... Lorsqu'elle est a l'extérieur, si quelqu'un qu'elle ne connait pas et qui n'est pas du collège l'accoste, elle n'hésitera pas a reprendre son vrai caractère. Pas toujours très sympa, et un peu grossière, elle devient l'ardente combattante de ses années sombres...
En revanche, ne jamais la réveiller le matin... Mauvais pour la santé ça... N'importe qui, elle n'est pas du tout aimable, surtout lorsqu'on la tire d'un beau rêve... Le cauchemard^^. Ses réveils n'y résiste pas d'ailleurs! A ses heures perdues, c'est une pro de l'ironie, ne perdant pas facilement son sens de l'humour et de la répartie...
Voila, on a peu près fait le tour du fabuleux caractère de Aya [Ironie...M'enfin a moitié^^]. C'était un plaisir... [Hum...]

Like/Dislike :
Aya aime... Être entouré de gens, et part déduction, elle n'aime donc pas la solitude^^. Elle aime énormément les pâtes, a toute les sauce, de toutes les façons. C'est assez impressionant d'ailleurs... Elle aime... Dormir la matin et sa grace matiné, courir dehors, mais seule pour une fois. C'est stressant selon elle de courir sous le regard des autres. Bien qu'elle aime dormir le matin, elle déteste se coucher avant minuit. Une vieille rancune envers le "22 heures, au dodo^^".
Elle aime bien chanter... Quand personne ne l'écoute. Et en plus, elle chante bien, alors... Elle aime d'ailleurs beaucoup les karaoké. Ca défoule Oo. Elle n'aime pas les glaces a la fraise,a la framboise, la mûr, ect...mais apprécie les fruits^^. En revanche, c'est une grande fanne des glaces italienne. Et surtout a la vanille et au chocolat... Le grand classique qui la fait fondre... Huuuum...
Heu, enfin. Elle déteste catégoriquement ceux qui se la pète un peu trop. Une véritable phobie. Elle aime la pluie et pourrait passer des heures en dessous. On peu pleurer sans se faire remarquer comme ça^^. Très pratique celon elle. Il n'y a pas réellement de temps qu'elle déteste. Mis a part qu'elle n'aime pas trop les cerisier. C'est trop rose, barbie. Elle n'aime pas trop le rose, par la même occasion. Elle a une préférence pour le noir en faite... Et le blanc!
Aya aime les coucher de soleil, mais pas les lever. Trop occupé a dormir... Elle n'aime pas les horaires de collége d'ailleurs. Compréhensible.

III. ___Story*


IV. Liens & Relation(s)

Famille : Son père est partie lorsqu'elle avait 5 ans et sa mère vient tout juste de mourir d'une maladie. Elle a eu un beau père mais sa mère a vite divorcer, puisqu'il était alcoolique. Il battait d'ailleurs la pauvre Aya, bien que sa mère s'en fichait... Elle tient ses origines russe de son père et est japonaise grâce a sa mère. Son petit frère n'a vécu que 3 ans, il est mort noyer en tombant dans un puits. Aya pense d'ailleurs que sa famille est maudite^^. Elle vit chez sa grand mère. D'ailleurs, c'est plus elle qui s'occupe de sa grand mère que sa grand mère qui s'occupe d'elle... Mais elle ne s'en plaint pas. Elle est ce que l'on peu appeler riche. Sa titulaire ayant pas mal d'argent et possédant un héritage plus que suffisant... Qu'elle aura a ses vingts ans^^.

Autre(s): Elle vient a peine d'arriver et est donc transférer au collège Naminori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hii, Kowasma Aya[En cours]   Lun 6 Avr - 19:28

Fiche toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hii, Kowasma Aya[En cours]   Lun 13 Avr - 0:29

Oui^^.
Juste un gros bug sur l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hii, Kowasma Aya[En cours]   Sam 27 Juin - 23:27

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Shamal
Others | Mafieux & Médecin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 35ans
Humeur: Venez venez mes petits chatons !
Relation:

MessageSujet: Re: Hii, Kowasma Aya[En cours]   Dim 6 Sep - 23:10

Comme ça à l'air mort par ici, on met ta fiche en archive.
Go to archive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hii, Kowasma Aya[En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hii, Kowasma Aya[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: