Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dino Cavallone____*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 26
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

MessageSujet: Dino Cavallone____*   Dim 18 Jan - 18:32

|| I know what you are ||






I. Identity.

Nom/ Cavallone
Prénom/ Dino
Surnom/ Bucking-Horse Dino (Dino le cheval ailé)
Age/ 22 bougies
Nationalité/ Italien
Sexe/Masculin
Date et lieu de naissance/ Inconnue...Italie-Florence
Camp/ Cavallone/ Bon côté de la force ( 8 ) Allié de Tsuna chan

II. Apparence & Mental.

Physique/

Le cheval ailé…je me lance ?
On ne va pas y aller par quatre chemins, Dino est un beau garçon. Un beau mec d’1m80, sa grande taille lui donne un air imposant et viril, plutôt utile pour un parrain. Pour un chef mafieux on imagine le vieux boss ténébreux à costard cravate ? Tout le contraire de notre parrain de la famille Cavallone. Dino possède de fins cheveux blonds-dorés, une grosse masse en or, les plus longues mèches lui arrivant au bas de la nuque, entourant gracieusement son visage fin et effilé, masquant le haut de son front pour ne faire apparaître que des sourcils bruns.
Il aborde le plus souvent les yeux de celui qui est à moitié endormi bien que ça ne soit jamais le cas, des yeux mielleux, à demi ouverts, laissant apparaître un regard extrêmement doux dans ses iris couleur noisette. Dino n’a pas le visage d’un mafieux qui fait peur, non, un visage qui inspire confiance et qui rassure serait plus approprié. Il a le plus souvent, cette moue calme et reposée qui peut parfois laisser entrevoir un visage sérieux, amusé ou mécontent. Mais vous ne louperez que très rarement l’éternel sourire sur les lèvres du parrain, les coins de la bouche relevés, on a tout le temps l’impression que Dino sourit à la vie, à ce qui se passe autour de lui. Il porte le plus souvent de larges pantalons en toile, uni ou militaire, avec un grand t-shirt noir, souvent un dessin stylisé sérigraphié dessus. Ou parfois des débardeurs masculins, ou des chemises accompagnées d’un veston noir. Il varie souvent de style vestimentaire tout en restant dans le décontracté sans pour autant s’habiller comme un vieux, oh non, Dino a un look très ‘jeune’, pas très sérieux, affublé d’un gros manteau à capuche de fourrure, déambulant dans ses baskets. Mais il arrive qu’il s’habille sérieusement comme sa condition de 10ème parrain le demande parfois, à ce moment cravate et chemise sont au rendez vous. Pourtant ow, il laisse entrevoir son corps musclé, aux muscles développés par l’entrainement, il n’est pas baraqué mais possède une certaine carrure qui impose le respect. Il sait gagner l’attention de par son charisme élevé, sa voix suave, son style ‘cool’.


Signe physique particulier: Que serait le cheval ailé sans….son tatouage de cheval ailé ? Dino a un large tatouage lui recouvrant presque tout le bras gauche, l’épaule, le cou et la moitié du corps à l’effigie d’un cheval et du nom de sa famille, aux couleurs variant du bleu, au rouge-orange.


Caractère/

On s’attend au gros parrain sadique ? Nani.

Tout ce qu’on pourrait dire de Dino est une phrase c’est que c’est une bonne personne. Il possède un profond pour la vie humaine, il n’hésite pas à se lier aux autres, à les aider s’il le peut, il s’implique quand la situation concerne un de ses proches, ou une famille alliée. C’est un leader né, aimé et respecté de chacun des membres de sa famille ; pour preuve des dizaines d’entre eux n’hésitent pas à le suivre partout dans ses déplacements, viennent même pour prendre de ses nouvelles…bref Dino sait gagner l’attention. Il protège ceux qu’il aime corps et âme, prenant parfois du danger et n’hésitant pas à mettre sa vie en jeu.

Notre blond mafieux possède, certes, un grand cœur, mais n’est pas niais pour autant. Si besoin, si le pourparler est inutile, Dino utilisera la force…et quelle force, on n’est pas élève de Reborn pour rien. Il sait ce qu'il faut faire, et quand il faut le faire, il s'adapte à toute situation, Dino n'est pas faible, il sait se défendre et se battre.

Mais il est franc, un parrain juste et droit (pour la mafia ui U_U), il dira ce qu’il pense à qui que ça soit, il n’est pas du genre faux cul ou hypocrite (après s’il tend un piège à quelqu’un il va pas lui dire bien sur). Non, mais il ne s’arrête pas sur les apparences, il met à l’épreuve, il veut connaître sans rester dans l’ignorance. Quitte à passer pour un chieur, il cherche juste à aider et à bien faire. Dino est un garçon très naturel, qui ne se prend pas la tête…pas trop, qui agit au lieu de se morfondre tout seul dans un coin. Rester les bras croisés ce n’est pas pour lui. Il se doit d’être utile, d’apporter sa collaboration, d’améliorer les conditions de la famille Cavallone. Bref, de pas faire le flemmard. Ce n’est pas qu’il se montre hyperactif, mais Dino est cool…très cool quand il a l’esprit relâché et sérieux quand il est en alerte.

Redoutable meneur d’hommes qui lui sont dévoués comme des serviteurs (mais il les traite pas comme des esclaves, au contraire), il perd cependant tous ses moyens quand il n’est pas entouré par au moins l’un d’entre eux. Que la présence d’un membre Cavallone disparaisse soudainement et que Dino se retrouve seul avec des personnes extérieures il passera du ‘Cheval ailé’, si classe, si habile, une aura presque divine, parrain-né, à ‘Dinul’, garçon voulant bien faire mais incapable de toucher un éléphant dans un couloir avec un balais. Bref, sans la présence d’au moins un de ses hommes, Dino est maladroit, se fourre dans des ennuis impossibles, tombe par terre, dans les escaliers, se cogne partout et assomme un de ses alliés.

Passe de l’excellent homme d’affaire capable de combler des dettes infinies de par son savoir faire à un pauvre naze. *soupire* Heureusement ses hommes ne le savent pas.

Il rigole avec ses amis, il se moque, sans être égocentrique ni égoïste, tout en s’estimant (quand même…il sait qu’il est fort mais ne sous estime pas les ennemis) il fronce les sourcils et donne tout ce qu’il a dans le ventre quand la situation l’exige, il se bat avec Enzo, sa bien aimée tortue offerte par Reborn et Léon qui gonfle quand elle absorbe de l’eau, chef né au charisme divin (j’en fais pas trop c’est bon ?). Plein de surprises, intelligent, doué, bref Dino est un parfait parrain de la famille Cavallone.






Like/Dislike/ Il y a peut de choses que Dino déteste…ce n’est pas le genre de gamin capricieux qui va pleurnicher parce qu’il n’y a plus de ramen au miso…Sinon…il aime…les relations humaines, impressionner ses hommes, parler de sa vie ou de ce qu’il ressent d’un coup même si les autres s’en foutent, (pourtant c’est assez difficile de prévoir ses réactions), aider les autres qui le méritent, s’amuser, son job, prévoir de bons plans, se la péter (un touuut petit peu), comprendre comment fonctionnent les autres, jouer avec Enzo.
Sinon il n’apprécie pas tous les gens qui s’en prennent à sa famille bien sur…mais pour le reste…osef total. Il prend la vie comme elle vient.



III. Liens & Relation(s)

Famille/

Demetrio Cavallone/
Le père de Dino, il eu un temps où la famille Cavallone brillait de mille feux de part son pouvoir, ses richesses, son influence. Demetrio, son père et quelques générations précédentes ont simplement réussi à couler petit la famille Cavallone. Elle fût toujours une importante organisation mafieuse mais se dégrada petit à petit. Il y a de ces hommes qui ne sont pas faits pour être chefs…Demetrio Cavallone était plus un flemmard qu’autre chose. Toujours énervé à cause des problèmes financiers, toujours en train de râler, toujours en train de rejeter la faute sur Dino. Son fils ne l’a jamais vraiment porté dans son cœur. Quand Dino a reprit la successon on a plus jamais entendu parler de Demetrio Cavallone

Tatiana Cavallone :
Une jolie italienne aux cheveux couleur soleil, elle aimait Dino de tout son cœur et le protégeait contre les sautes d’humeur paternelle ; bien que ce ne fut pas chose facile elle essayait tant bien que mal d’apporter son aide à son mari, qu’il refusait, oui les femmes ne connaissent rien à la gestion d’une entreprise mafieuse. Elle s’inquiétait de voir la grande famille couler ainsi…et de voir son fils écrasé ainsi par ces problèmes dont il n’était certainement pas l’origine. Dino l’adorait, elle était son soutien principal, mais malheureusement sa mama mourut d’une manière bien tragique.

Relationship:


Tsuna : Il le considère comme son petit frère et a un immense respect pour le dixième parrain Vongola. Il veut pouvoir l’aider, il veut le conseiller, étant l’ancien élève de Reborn, lui montrer l’exemple. Dino n’hésite pas à intervenir pour secourir son petit frère d’arme et s’est fait un point d’honneur à pousser le jeune garçon au poste de parrain, voyant en lui celui qu’il était avant l’entrainement avec Reborn. De plus comme Tsuna est le dixième parrain de la famille Vongola, qui est l’alliée de celle de Dino ce dernier peut venir s’incruster comme ça et parler de tout le réseau mafia à Tsuna, persuadé que celui-ci finira bien par boire des paroles…C’est important la relation entre parrains.


Reborn : Il fut son précepteur, il est celui qui a transformé ‘Dinul’ en ‘Cheval ailé’, de ce fait Dino apprécie réellement Reborn. Leurs relations sont certes, celle de deux membres importants de familles alliées, mais aussi comme celle d’un vieil ami et son ancien égal. Dino se sent simplement sur un pied d’égalité d’avec Reborn, tout en le respectant et l’estimant.

Membres de la famille Cavallone : Il s’occupe de chacun des membres avec attention, se dévouant à eux comme un bon parrain, de ce fait il a acquis une popularité incassable aux yeux de (pratiquement) tous. Et puis il se déplace très souvent avec des dizaines de mecs baraqués en costume cravate derrière lui…Il est certes un chef pour eux, mais aussi un ami. (Mais attention hein, ses ordres faut respecter !)

[
Romario : C’est un de ses fidèles compagnons, très fidèle même, celui-ci lui est profondément dévoué et n’apparaît qu’en présence de Dino. Ce dernier le considère comme son bras droit. Ils ont certes développé une relation de boss à sous frifre mais aussi une grande amitié. =)

Les amis de Tsuna, YAMAMOTO et GOKUDERA //et les autres...: S’ils sont aptes pour défendre Tsuna…qu’il en soit ainsi. "Yamamoto est sympathique, Gokudera bah...il est comme il est. Heureusement qu'ils sont fidèles à mon petit cher petit frère d'armes ^^." Enfin ils sont plus des connaissances qu'autre chose.


Hibari : Play the game little boy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HikaxKao.skyrock.com
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 26
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

MessageSujet: Re: Dino Cavallone____*   Dim 18 Jan - 18:33

III. ___Story*


Florence en italien Firenze…capitale de la région de Toscane, berceau de la Renaissance Italienne, ses artistes, son riche patrimoine, ses églises, ses musées, ses palais attirant chaque année des millions de touristes. Les trésors, la mystérieuse cité des Médicis, difficilement apprivoisable et pleine de surprises…qui aurait pu penser que l’ancienne capitale d’Italie était un véritable nid à mafieux ? Il faut voir un peu plus loin à travers l’éclatante lumière du soleil italien, il faut se plonger outre les apparences et chercher…dans les décombres, ou au plus haut. Ici bas, ici dans l’ombre régnait la puissante famille Cavallone. Ici sur cette ville, et sur l’Italie entière. Les gangs mafieux les plus importants dirigent en maître, à la lumière, dans le noir, qu’importe ici vous êtes au cœur de ce dangereux système.

C’est là qu’est né Dino.
Enfant à première vue tout à fait normal.
Si ce n’était dans la famille dans laquelle il est né.

Mais on ne lui a pas dit tout de suite.

Le petit blond est né à Florence et a passé toute son enfance, et son début d’adolescence à Florence, sans bouger. La mère de ce cadeau du ciel décida toute seule de l’appeler ‘Dino’, signifiant ‘tendresse’ ‘amour’. Car, bien que son compagnon n’ai certainement voulu de fils dans le seul but d’obtenir un héritier, Tatiana elle, aimait son fils plus que tout. Un petit aux cheveux aussi blonds que les siens, un petit être aux grands yeux noisette, brillants, au regard s’élevant sur le monde, c’aurait dû être le bonheur n’est ce pas ?
Oui, s’il n’y avait pas quelqu’un pour briser l’idéal.
Demetrio Cavallone, son père ? Dino ne l’a pas vu souvent au cours de sa petite vie vide, le paternel s’absentait des semaines, des mois, des années, pour ne revenir que quelques temps dans la commune de Sesto Fiorentino. A ce moment il demandait à son fils si celui-ci travaillait bien à l’école…s’il arrivait à battre ses adversaires, chose que l’enfant avait bien du mal à comprendre. Le grand brun prétendait à des voyages d’affaire, car lui, oui lui, rapportait l’argent à la maison en travaillant comme un fou, bien que la famille ne vive pas dans la plus grande richesse. Et quand il voyait que Dino ne faisait pas d’effort il l’insultait et lui reprochait tous ses malheurs. L’enfant a cherché à voir l’exemple dans son père mais a finit, au cours de ses années où il prenait une certaine maturité, comprenant des choses ignorées jusqu’alors, sachant que ces voyages d’affaire étaient bidons, au cours des années Dino a fini par détester son père et les rares fois où il revenait au foyer.

Comment voulez vous qu’on se construise vraiment avec un tel environnement ? Certes, Tatiana Cavallone le protégeait mais ne contredisait pas son mari, elle se contentait de prendre son fils dans ses bras en murmurant ‘tout ira bien Dino, tout ira bien mon ange’. Mère trop affective, père trop nerveux ? Jusqu’à ses sept ans le blondinet se contentait d’écouter gentiment son père et sa mère, acceptant tout ce que Demetrio lui imposait et reprochait, après tout autant faire plaisir à ses parents, et qui sait ? C’était probablement sa faute si la bourse coulait, puisqu’on le lui disait. Dino a vécu au milieu de problèmes, problèmes financiers, problèmes sociaux, problèmes là où son père travaillait, et il voyait bien que c’était la crise…Que pouvait-il y faire ?
De 10 à 14 ans le préadolescent essaya de tout oublier et de se contenter tranquillement sur ses études. Mais le stress engendré par les problèmes familiaux le coulait petit à petit. C’est à ce moment que de Dino il fût considéré par ses camarades de classe comme un ‘Dinul’.

« Dinessuo ! Dinessuo ! »

Dino essayait de bien faire, mais à chaque fois qu’il pensait avoir fait une bonne action, à bien travailler son père lui renvoyait tout dans la figure, « ce n’est pas assez » « faut faire plus ! » « bon à rien ! » « je vais vraiment finir par te renier ! ». Et à 15 ans Dino ne fit plus du tout confiance à personne, ni à sa mère dont la présence ne changeait absolument rien. Ses résultats scolaires chutèrent, et comme il ne savait plus du tout comment se comporter il faisait des gaffes tout le temps. En la scuola secondaria di primo grado, on connaissait bien ce blondinet qui s’habillait comme un sac, et qui tombait tous les jours dans l’escalier, qui oubliait ses affaires, qui ne faisait plus ses devoirs depuis longtemps, un pauvre crétin incapable de tenir son plateau au self, ah oui, le monde lui en a fait voir. Dino restait le souffre douleur préféré de bon nombre des adolescents du lycée, le cancre préféré sur lequel s’acharnaient les profs, un pauvre naze qui restera naze toute sa vie. Pas doué en sport, pas doué en langue, dans les matières scientifiques, pas doué pour s’occuper de lui, pas doué avec les filles, pas doué avec rien du tout. Et inutile de dire que les scandaleux bulletins scolaires que le fils Cavallone ramenait à la maison ne faisaient qu’envenimer la situation.

« DINO !!!!!! »

Le blond finit par rejeter l’aide de sa mère et à répondre violement à son père. Il était devenu un profond crétin aux yeux de tous, qui finirait sa vie dans une poubelle, dérangé, n’écoutant personne, niais, qui ne comprenait absolument rien à la vie.
Ce n’était pas grave puisque Dino ne s’intéressait plus du tout à son avenir, ni à la succession de son père, un gros boulet dont on ne peut rien attendre, c’est tout ce qu’il était et il le savait. Il vivait sa vie sans ne penser à rien, se foutant de tout ce qu’il se passait désormais autour de lui, s’enfermant dans sa chambre pour lire des livres ou des bandes dessinées. Ou pour geeker, s’il le pouvait.

La crise d’adolescence et le comportement de son fils tombaient au bien mauvais moment. Demetrio n’arrivant plus à gérer la famille Cavallone, il décida d’agir un beau soir.

« Dino, je voudrais te parler… »
« Nous voudrions te parler… » Continua la mama.
« Qu’est ce que vous voulez ? » Dino mangeait tranquillement des chips au poulet dans la cuisine, écoutant du hard rock sur son baladeur.
Son père tira sur les fils de l’appareil et lui retira d’un coup.
« QUOI ? » Dino lui lança un regard mauvais.
« S’il te plait mon chéri, c’est important… » Supplia Tatiana.
«… »
« Tu vas partir quelques temps dans une école spéciale…Ecoute et ne dis rien, tu n’as pas le choix, c’est une école très spéciale, elle est faite pour former les mafieux destinés à un grand avenir, notre famille fût l’une des plus influentes, mais malheureusement c’est la crise en ce moment, alors je veux être sûr que tu sois bien formé…pour reprendre la succession… »

Inutile de dire que Demetrio cherchait à fuir ses responsabilités, mais c’était le moment de lui en parler, et de toute façon c’était la coutume de révéler aux futurs parrains des familles leur vraie nature au moment de l’adolescence.
Dino regarda son père, puis sa mère qui hocha la tête d’un air inquiet pour finalement éclater de rire.

« Je suis peut être niais mais pas fou au point de vous croire…salut. »

Le blond monta dans sa chambre, ses parents perdaient la tête, ou c’est tout ce qu’ils avaient trouvé pour le motiver à travailler ? Inutile.
Le lendemain matin on entendit des bruits sourds devant la maison Cavallone, des dizaines d’hommes en noirs entraient chacun leur tour dans la demeure, les autres restaient dehors à attendre. Dino dormait tranquillement dans son lit, dans le but de sécher l’école une nouvelle fois quand sa porte fermée à clef claqua. Il se redressa brusquement avant de se faire embarquer, lui et la moitié de ses affaires par des hommes baraqués.

« Dino Cavallone, en tant que futur dixième parrain de la famille Cavallone et à cause de la situation d’urgence nous avons reçu l’ordre de votre père de vous envoyer à l’école de la mafia. »

Il ne put rien faire et fut directement envoyé dans l’univers de la mafia. Qui lui déplut beaucoup. Il y avait bien trop de génies surentrainés dans ce lycée de fous. Dino ne s’est pas particulièrement imposé, il n’a même pas fait d’effort pour obtenir une bonne note, toutes ces histoires le gavaient complètement, et Dino, éternel boulet évitait les autres bien sur. Maintenant on insultait toute la famille Cavallone à cause de lui, lui répétant qu’elle allait couler complètement d’un moment à l’autre. Chose dont le blond se fichait complètement. Il n’était pas doué et on finit par le renvoyer chez lui.

Autre part : « La situation est tendue… »
« La famille Cavallone pourrait briller de milles feux si seulement le parrain est différent… »
« Quand la succession doit elle avoir lieu ? »
« C’est le problème…le fils Cavallone va avoir l’âge et d’autres organisations sont sur sa trace pour l’éliminer et éliminer la dernière chance de la famille Cavallone avec ça… »
« Mais le petit est à l’école mafieuse n’est ce pas ? »
« … ? Pourquoi est il marqué qu’il n’y est plus ? »
« Non ! Ils le cherchaient même là bas ! »
« Merde, que va-t-on faire ? »
« Aider notre alliée qui a tant fait pour nous par le passé ! »
« Il faut se dépêcher, sinon… »
« Vous avez une idée ? »
« Vous aviez bien un tueur du nom de Reborn n’est ce pas ? »


Il arriva devant sa maison, plutôt content de s’éloigner de cet univers de fous, de toute façon un naze reste un naze c’est bien connu.

« Maman ? »

Personne ne répondit…alors que la mama restait dans la maison le soir…Il faisait nuit noir, pourtant Tatiana l’avait bien appelé quand il se trouvait à l’école de la mafia…étrange.

« Ma…Maman ? »

Dino commença à avoir peur, d’être seul ainsi, il se rendit dans le salon et découvrit avec horreur une scène qu’aucune personne ne devrait voir dans sa vie. Le cadavre de la mère de Dino était étendu par terre, une marre de sang autour d’elle, et plusieurs ombres massives l’observaient dans un coin du salon. Dino trembla de tous ses membres, le désespoir, la peur, la tristesse, l’incompréhension, il voulut reculer mais se prit les pieds dans le tapis et tomba par terre.
« Ha ! »
« Dino Cavallone ? »
« Que… ? »

Il n’eu pas le temps de répondre que les hommes se déployaient sur lui, un sourire aux lèvres, instinctivement Dino se protégea de ses bras, persuadé de mourir deux secondes plus tard/

« Haaaaa ! »

PAN !

Des dizaines de balles jaillirent de derrière lui, éliminant les criminels les uns après les autres. Ils tombèrent comme des mouches, et le blondinet, en pleurs et en sueur se retourna.

« Addio… »
Dino ouvrit des yeux ronds en voyant derrière lui un bébé. Un mini bébé en costard cravate, avec un gros chapeau sur lequel souriait un caméléon, un bébé aux grands yeux noirs tenant dans sa main un flingue surement plus lourd que lui.

« Que ??? Qui t’es ? »

Il n’attendit pas la réponse et se précipita sur sa mère, sans rien y comprendre.
« Maman !!!! Maman !!! Appelle une ambulance, vite !! »
« C’est trop tard….Elle nous a quittés… »
« Que…. »
" Si tu avais travaillé tu aurais été capable de la sauver… »
« Ta gueule » Dino s’effondra sur le corps inerte de Tatiana.
« Je peux t’aider à devenir plus fort, on m’a engagé pour faire de toi le digne parrain de la famille Cavallone, qui, tu le vois est en crise, ils n’ont même pas pu poster des gardes du corps pour protéger ta mama. Je suis triste de voir que notre alliée est devenue faible à ce point, ton père est un imbécile. Je suis un professeur particulier pour mafieux, je me nomme Reborn »
« Gnn…. » Pleura Dino. « Je veux plus entendre parler de la mafia, elle ne m’apporte que des ennuis, et par-dessus tout il n’est pas question que je devienne parrain ou je ne sais quoi, je suis trop naze, regarde, j’ai même pas pu la sauver, j’ai même pas pu !!! »
« Je suis là pour t’apprendre à protéger les êtres qui te sont chers… »

Cette nuit, Dino avait fait la connaissance d’un être bien particulier. C’était sa faute si sa mère était morte, le garçon finit tout de même par suivre Reborn qui se chargea de son éducation. Il lui apprit le maniement du fouet, il transforma Dino en véritable parrain, il y eu des crises mais Dino finit par s’en sortir, et à vouloir être de plus en plus fort. L’Arcobaleno lui apprit toutes les disciplines qu’un mafieux se doit d’acquérir, il lui apprit la gestion et Dino combla toutes les dettes que son père et ses prédécesseurs avaient entassées. La famille Cavallone brilla de nouveau, redevenant la troisième famille la plus importante de l’histoire mafieuse et le blondinet autrefois si nul était devenu ‘Dino le cheval ailé’. Il fit la connaissance de Romario, son premier véritable homme à tout faire, ami et bras droit, il engagea des hommes, et renfloua sa famille de toutes ses forces. Reborn avait formé un parfait successeur et Dino le prit enfin en estime. Mais il y eu ce moment où le tueur à gages partit, comme il était venu, s’occuper d’un autre élève. En attendant Dino avait du travail en tant que dixième parrain de la grande famille Cavallone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HikaxKao.skyrock.com
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 26
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

MessageSujet: Re: Dino Cavallone____*   Dim 18 Jan - 18:34

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Un fouet (offert par Reborn) (hot *0* *sbaf*)

Technique :
Parrain d'une famille -> Trois techniques
Bien que le fouet de Dino ai multiples fonctions on voit apparaître quelques techniques spéciales contrastant avec le reste...:
1\Scroll Wheel/ Dino fait tourner rapidement son fouet autour de son poignet comme un balancier dont on aurait complètement perdu le contrôle. C'est si rapide à ce moment là que quiconque touche le fouet verra sa main coupée U_U.
2\ Pike/ Il prend Enzo et l'accroche au bout de son fouet, il met de l'eau sur la tortue pourquoi pas, et comme Enzo peut sortir de grosses piques redoutables, il se sert du tout comme un fléau. (Arme médiévale). Et là ça fait mal >D.
3\Due/ Le fouet de Dino peut se scinder en deux, on a donc le manche et deux bouts...c'est pratique, il les contrôle parfaitement tandis que son adversaire est un peu perdu.



Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...
Je suis super contente de connaître ce magnifico forum...*0* intrigues supers,design trop bô que dire de plus? J''espère pouvoir respecter le caractère de Dino à la lettre, ce qui n'est pas facile >< mais j'y arriverai >D et puis, et puis...DinoxHibari nah? 8DDDDDD
Jme taiis euuuuh (L) Par contre j'ai une question, vu que le contexte se passe avant l'arrivée de la Varia c'est ça? Je peux mettre que Dino connait Hibari déja ou pas? o.o En tout cas j'espère n'avoir rien oublié >.<



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dino Cavallone____*   Dim 18 Jan - 18:41

FICHE VALIDEE.

What else? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dino Cavallone____*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino Cavallone____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lego]dino
» W21 : la dino-semaine
» dinorpg
» Film français sur l'antiquité
» [Lego] Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: