Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre deux glaces, une mission (pv Dino)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entre deux glaces, une mission (pv Dino)   Mar 20 Jan - 23:18

Robe noire, chapeau sombre surplombant ses cheveux blancs qu'elle avait laisser lâchés, son la pin dans les bras, se fut ainsi que la jeune Cavallone se rendit à la fête foraine. Légèrement excitée et profondément amusée, elle jubilait d'avance. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eut de mission et la petite fille commençait à s'ennuyer sérieusement. Mais, de toute évidence, le boss avait eut besoin d'elle. Pour une mission d'espionnage apparemment... Elle savait seulement qu'une bande d'autre mafieux étaient arrivés et, qu'apparement, ils seraient potentiellement dangereux... Tout cela n'intéressait pas vraiment la petite fille à vrai dire. Dangereux ou non, pour elle s'était le même combat: si c'était des ennemis, elle les tuerait, c'était tout.
Vérifiant si son arme-peluche était bien opérationnelle, elle le fourra de munitions jusqu'à son maximum et prit quelques réserves en plus, juste au cas où, on ne savait jamais. Puis, elle partit en direction de la place où avait lieu la fête foraine.
Arrivant finalement en vue de l'endroit où se tenait la fête foraine, la petite fille aux yeux roses se posa sur un banc proche, son lapin sur les genoux. Balançant ses pieds au-dessus du sol, Lycia attendit que son boss n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 26
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

MessageSujet: Re: Entre deux glaces, une mission (pv Dino)   Mer 21 Jan - 21:19

    15h00.

    Heure du rendez vous.
    Le soleil était déjà haut dans le ciel et ses rayons filtraient derrière les cabines de la grande roue. C’était le lieu de rendez vous de centaines de Japonais, quoi de plus normal pour un samedi ? Les jeunes nippons profitaient de quelques heures de libre pour s’habiller comme ils le voulaient, et pour faire CE qu’ils voulaient. On pouvait voir enfants, adolescents, et même hommes habillés pour le travail déambuler entre les attractions du parc. Visiblement tout le monde avait oublié ses soucis quotidiens, les examens qui approchent, ou autre problème. Des cris résonnaient des montagnes russes qui tournaient à plein régime, autre part des espèces de parachutes qui montaient et descendaient…Tokyo dôme n’était pas pour les cardiaques. Visiblement il était là pour s’amuser lui aussi. Personne n’aurait pu deviner que cet européen aux cheveux couleur soleil, habillé tout à fait décontracté, t-shirt blanc découvrant un tatouage fort stylisé sur son bras gauche, vêtu également d’un treillis bleu gris, on n’aurait pu deviner que ce jeune homme était là pour autre occasion que s’amuser et se bourrer de barbes à papa.
    Seulement Dino avait autre chose en tête que la fête foraine.
    Il y a à peine deux jours un de ses hommes, chargé d’intercepter les émissions téléphoniques douteuses avait remarqué une conversation entre les voyous qu’ils cherchaient depuis longtemps. Des petits mafieux étaient débarqués de nulle part dans le seul but de semer la terreur à Tokyo, et le membre Cavallone avait découvert le prochain endroit qu’ils allaient frapper : la fête foraine. Aux yeux du parrain ceci n’était pas pardonnable, mettre ainsi en jeu la vie de civils est indigne et tout à fait inexcusable. Dino aurait pu envoyer des hommes de mains à lui se charger de cette petite affaire, mais on les disait redoutables, et puis le cheval ailé avait bien besoin d’un peu d’exercice de temps en temps. Autant régler les problèmes en s’amusant, et pour passer inaperçu rien ne vaut d’être accompagné par une personne qui veut s’amuser. Parce que, européen, seul, adulte et une tortue sur l'épaule Dino ne passerait jamais inaperçu. C’est pourquoi il avait demandé à Lycia Donata de l’accompagner. Cette petite Cavallone qui était fortement liée à Romario, et qui semblait d’accord pour se faire payer une glace de la part de son chef. Et puis ainsi, l’italien aurait il l’occasion de discuter avec elle.

    Déambulant, trainant presque des pieds dans son large pantalon le blond se mit à sourire quand il aperçu petite Lycia sur un banc, sa chevelure blanche luisant aux rayons du soleil, son adorable petit minois calme et posé, et son lapin assassin en peluche qu’elle trimbalait tout le temps. Il ne faut pas juger les capacités d’une personne sur son âge, pas seulement. Le parrain se dirigea vers elle quand il la vit, et lui fit un grand sourire quand il arriva à sa hauteur. Il s’accroupit au sol pour mieux lui parler, pour la voir d’en bas, pour la mettre ne confiance ? Non. Dino est naturellement quelqu’un qui fait attention aux autres.


    Dino : « Bonjour Lycia, tu es prête pour ta mission ? »

    Sourire à pleine dents. Puis regard mielleux, comme le blond a l’habitude de le faire.

    Dino : « Bon, on doit essayer de repérer une quelconque organisation un peu louche, selon nos informateurs les criminels font partie d’un groupe inconnu, ce sont sans doute de quelconques voyous mais il ne faudrait pas sous estimer l’adversaire. Donc, si tu remarques que quelqu’un prépare un sale coup tu me préviens…. »

    Regarda sérieux, moue presque inquiète mais sûr de lui Dino se relève et attend que Lycia fasse de même pour enfin débuter la mission.


Dernière édition par Dino Cavallone le Mer 18 Fév - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre deux glaces, une mission (pv Dino)   Ven 23 Jan - 20:57

La petite fille regardait d'un air calme et presque placide les passants qui se succédaient, tous pareils les uns aux autres. La monotonie de leur petites vie ennuyait prodigieusement l'enfant. Voir des familles avec des personnes de son age l'irritait, lui rappelant avec douleur et nostalgie des souvenirs, brides du passé qu'elle aurait préféré oublier... Les balayant tout en serrant contre elle son lapin blanc et noir, à demi rafistolé par endroits, elle regardait avec une certaine supériorité toutes ces familles si bien agencées, si belles, dont on pouvait ressentir la joie et l'euphorie à des kilomètres à la ronde. Tout ça dégoutait presque entièrement la fille au cheveux blancs. Se contentant cependant de conserver un visage neutre avec un semblant de calme, Lycia vit finalement arriver son boss, non sans une certaine appréhension; elle pourrait se concentrer ainsi sur le mission et en oublier toutes ces futiles familles.

Souriant de son air d'enfant à Dino, elle attendit qu'il arrive à sa hauteur en oubliant momentanément ses souvenirs douloureux. Vraiment, ce jeune homme avait un dont indéniable pour lui faire oublier ce genre de choses et puis, il fallait bien qu'elle l'admettes, il ressemblait un peu à son frère par moment... Mais bon, ça elle le garderait pour elle, tout comme se qui concernait son passé.
Laissant son patron parler, elle finit par lui répondre de sa voix d'enfant, dans laquelle on pouvait percevoir un brin de maturité qui faisait presque tache chez une enfant de cet age-là et qui n'allait pas avec les suffixes qu'elle employait sans arrêt pour tout le monde, peut importait le rang social ou mafieux.

-Prêtes comme tout mafieux doit l'être pour une mission, Dino-nii...

Puis, prenant un peu d'élan pour finalement quitter le banc et se retrouver debout à côté du Cavallone, elle le regarda un instant, se disant qu'il était vraiment trop grand comparé à elle vu qu'il était obligé de s'accroupir pour être à sa taille. Elle se sentait vraiment petite; complexe de taille en perspective? Surement... Mais bon, passons. Fixant Dino de ses yeux roses foncée, elle lui demanda simplement, d'un air calme et doux:

-Si on reste là, on ne trouvera pas grand chose... Si on bougeait un peu, Dino-nii?

Elle attendit la réponse du boss tout en serrant comme à son habitude sa peluche contre elle, fixant sans ciller le jeune homme accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 26
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

MessageSujet: Re: Entre deux glaces, une mission (pv Dino)   Mer 28 Jan - 18:24

    C’était beau une fête foraine. C’était les lumières aveuglantes, les manèges tourbillonnants, les glaces à volonté et les cris joyeux d’enfants venus de nulle part dans un seul but : s’amuser cette journée. Les stands étaient noirs de monde, de haut on aurait pu voir une multitude de petits points noirs s’agiter dans tous les sens ; oh s’amuser un peu, tout le monde en a besoin. C’était cruel de voir les Japonais se tuer au travail chaque heure de leur courte vie. Ici, plus d’ennuis, plus de contrainte harassante, juste ma famille et moi. Et il était hors de question que quelqu’un vienne troubler cette paix à laquelle chaque enfant, adolescent, parent qui veut décompresser a le droit. Oui, il y avait des familles, des groupes, Dino n’avait jamais réellement eu de vraie famille, ni un groupe d’amis dans son enfance. Sa destinée mafieuse n’avait pas toujours été clémente avec le parrain, quand à sa scolarité inutile de dire qu’elle avait été désastreuse, on l’avait bien connu le ‘Dinouille’ qui renversait les tubes à essai en cours de chimie, un naze de chez naze, qu’il était un peu resté sur certains côtés. Pas aujourd’hui heureusement. Bref, l’italien n’avait pas connu cette chaleureuse ambiance familiale, et Reborn lui en avait fait voir de toutes les couleurs de toute façon, c’était peut-être pour ça qu’il considérait chaque membre de la famille Cavallone comme un frère ou un ami, les Vongola étaient les cousins, c’était surement pour ça qu’il souhaitait se lier aux autres et s’en occuper. Ainsi était le dixième parrain. Tsuna avait du s’en rendre compte aussi…à quel point une famille est importante mine de rien.

    La petite fille qui lui faisait face s’enquit à bouger, déclarant qu’elle était prête pour sa mission, Dino lui fit un sourire charmant, adoptant le visage du protecteur amusé par sa protégée, elle était mignonne sa petite Lycia, aux yeux teintés de rose, aux cheveux neigeux, c’est peut être que Dino aime bien les enfants, un peu comme Tsuna et Fuuta. Toujours accroupi, ses coudes posés sur ses genoux le jeune homme tourna un peu la tête pour observer la fillette, puis la baissa et se releva en même temps, cette fois il était un peu trop grand pour elle, on les prendrait pour un frère et une sœur en vacances au Japon. Il finit par poser sa main derrière la tête de la petite Cavallone, d’un geste de tendre comme pour lui dire qu’il était temps d’y aller.


    Dino : « Bien… »

    Puis, il fourra ses mains dans les poches de son large pantalon pour prendre un air un peu plus sérieux, la tête de celui qui se demande quelles activités il va faire bien que ça lui soit complètement égal. Il observa un peu les alentours et sortit la carte de la fête foraine avec la liste des stands et des attractions à aller voir. Un sourire radieux de gamin apparu sur son visage et il montra la carte à la fillette.

    Dino : « On commence par quoi ? Tu veux aller à un endroit spécial ? »

    Il ne fallait pas oublier les ennemis bien sur mais ça n’était pas en restant posé là les bras croisés qu’il allait se passer quelque chose, agir, il faut, et s’amuser aussi un peu…Qui a dit que Dino est tout le temps sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HikaxKao.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux glaces, une mission (pv Dino)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux glaces, une mission (pv Dino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: