Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Morning training my Dear... [Pv Dino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyMer 4 Fév - 0:03

Le soleil se lève sur Namimori, encore une autre journée qui commence. Un jeune garçon baille à s’en décrocher la mâchoire. Hum? Les rayons du soleil se posent sur ses yeux encore clos. Il a vraiment du mal à émerger et à sortir de sa douce torpeur. Comme çà de prime abord, il ressemble à tous les jeunes de son âge. Rien de bien terrifiant au saut du lit. Les cheveux ébouriffés, Kyoya finit par ouvrir un oeil et le referme aussi tôt. Trop de lumière -___-... Dire qu’il n’est pas du matin est un doux euphémisme. Une marmotte comme lui sait apprécier la chaleur d’un futon au réveil. Mais n’empêche, un jour il devrait acheter des rideaux pour sa chambre. Mais pour cela il devrait prendre le temps de vivre comme tout le monde. Une autre fois... Où est ce qu’il vit? Et bien dans une chambre d’étudiant plutôt miteuse. Rien de bien glorieux pour le petit tyran de Namimori. Presque pas de décoration, les murs sont blanc, à peine quelques affaires par ci par là. Hibari n’est pas du genre matérialiste. Les objets c’est comme les gens, il semblerait qu’il n’en ait pas réellement besoin. N’oublions pas qu’il subvient lui même a ses besoins. Et il faut bien le dire, il n’est pas bien riche. Et non il ne raquette pas les gens... Il les bats c’est tout, juste pour le plaisir +___+. Oui bon, c’est loin d’être facile à comprendre, mais en même temps Hibari est un modèle de complexité à lui tout seul. Il finit par sortir de ses draps. Un léger frisson lui parcouru tout le corps. Brrr, il fait froid juste habillé de son pyjama noir. Frileux? Oui et pas qu’un peu. Très vite, il jeta son dévolu sur un pull qui traînait par là et l’enfila en quatrième vitesse. Il se dirigea d’un air mollasson vers la fenêtre et l’ouvrit en grand. Une bourrasque de vent le décoiffa encore un peu plus... Qu’attendait il là dans le froid au risque d’attraper la crève? Soudain une petite boule de poil apparu sur le bord de la fenêtre. Hibird avait l’air de bonne humeur. Kyoya le fusilla du regard. Non mais le piaf ne se rendait pas compte du froid polaire qu’il faisait à cette époque de l’année? Le japonais émit un étrange grognement et l’animal entra dans la pièce en prenant son temps. Dès que le piaf eut passé la fenêtre, le brun la referma aussi sec. Il soupira puis tourna les talons. Dans un coin de la pièce sur un meuble, un sac de biscuits. Il en prit un en main et le cassa en miette. Le piaf comprit tout de suite que l’heure du déjeuner avait sonné et s’envola joyeusement vers la main de son maître. Kyoya laissa tranquillement manger l’animal en l’observant comme si il se demandait encore pourquoi tous les matins, Hibird revenait le voir. Était ce par loyauté ou un simple appel de l’estomac? L’un ou l’autre, cela lui faisait plaisir sans qu’il en comprenne la cause. Peut être parce qu’il avait l’impression que quelqu’un pensait à lui. Même si ce quelqu’un n’était qu’une boule de poil jaune canari...

Une fois le biscuit bien entamer, Hibari se leva d’un bond et se dirigea vers un semblant de salle de bain où bien sur il allait faire sa toilette quotidienne. Un fois propre, il enfila son sempiternel uniforme du collège de Namimori. Fit son noeud cravate à la perfection et vu le temps rajouta un pull par dessus le tout. Bien sur, il était encore tôt mais le leader du comité de discipline se doit d’être à l’heure voir même en avance. Pour surveiller (certain diront terroriser) les élèves dès leurs arrivées. Il était près. Hibird vint se poser sur l’épaule de son maître, quand soudain une étrange mais néanmoins bien connue sonnerie se fit entendre. « Midori tanabiku namimori no, dainaku shounaku nami ga ii, itsumo kawaranu, sukoyaka kenage... ». Kyoya regarda Hibird, mais le piaf ne chantait pas... Ha oui sont portable -___-. Sans prendre la peine de regarder qui était au bout du fil il décrocha. Peut être que si il avait vu que le numéro qu’il l’appelait n’était pas enregistré dans son répertoire, il n’aurait pas décroché. La preuve étant qu’il n’était pas encore bien réveillé. Au bout du fil, une voix inconnue. Qui lui annonçait qu’un certain Dino Cavallone allait venir le chercher aujourd’hui et qu’il se devait d’être là à l’heure. Et puis on raccrocha... C’était une blague? Comment ce gars avait eut son numéro de portable? Et puis, il n’avait pas rêvé, on lui avait raccroché au nez? Et puis c’était qui Dino machin chose... Kyoya se mit à réfléchir Ha oui, le blond... Cette histoire d’entraînement pour pouvoir enfin défier le bébé. Quoi? Déjà? Kyoya sortit de sa chambre. La journée s’annonçait bonne vu qu’il allait pouvoir se défouler gratuitement. Il descendit les quelques marches et franchit le hall sans faire attention au alentour. Une fois qu’il eut mit le nez dehors, une voiture l’attendait juste devant chez lui. Un homme habillé en noir de la tête au pied le salua brièvement. C’est qui ce gars? Et puis c’est quoi ces histoires, ils se permettent même de venir jusque chez lui. Kyoya sortit ses matraques près à tabasser son monde... Non mais là, ils poussaient le bouchon un peu loin.

Hibari : « T’es qui toi? Tu vas regretter d’être venu me déranger si tôt... »

Voila qui était dit. Qu’importe que se soit le chauffeur ou qu’il puisse y avoir une autre personne dans la voiture. Lui tout ce qu’il voyait c’était qu’on entrait dans sa vie privée. Et justement ce qui est privé doit le rester, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyJeu 5 Fév - 0:35

    En quoi cette journée allait elle être différente des autres ? Cela faisait quelques jours depuis la dernière visite sur le toit du collège Namimori. Et ce matin quelqu’un avait soudainement décidé d’agir. Simplement parce qu’il en est temps. Hibari a dû reprendre quelque peu ses esprits, bien, en aucun cas il ne doit faire annuler ce qu’un certain blond a prévu aujourd’hui, et tous les jours suivants. Reborn lui avait demandé maintenant, d’éloigner le chef du comité de discipline de son collège, il était enfin temps. Encore une fois tout se ferait dans la violence, aucune importance, il avait l’habitude dans la mafia. Et quand Dino Cavallone a décidé quelque chose, il peut devenir violent si besoin est. On le prend souvent pour une lavette, mais il ne faut pas trop abuser de ce qualificatif à son égard, il n’est pas ce genre d’homme qu’il faut prendre à la légère malgré les apparences.

    Les premiers rayons du soleil traversent les fins rideaux de la chambre d’hôtel où il loge, cinq étoiles quand on peut se le permettre…Il entrouvre les yeux, des mèches emmêlées chatouillant son doux visage, il soupire et finit par courageusement se relever. Il dort torse nu, et le tatouage du cheval ailé contraste avec les draps blancs et froissés. Le jeune homme finit par s’étirer longuement et s’affale une nouvelle fois sur l’accueillant matelas, avant de lever les yeux au plafond. Non…cette journée il aurait des choses à faire. On frappe à la porte, et un de ses hommes vient lui décrire les horaires de son élève. Il se lève dans une heure apparemment, Hibari serait furieux s’il savait que Dino a engagé un espion chargé de retranscrire son emploi du temps complet. Mais…c’est pour arriver à la bonne heure pour venir le chercher. Le blond tout endormi se lève d’un pas morne et file prendre une douche en compagnie de sa tortue. (Et oui, le DinoxEnzo, je kiffe)


    Et une fois préparé, le parrain de la mafia se rend, bien décidé, vers là où loge son élève. Il a un peu gominé ses cheveux blonds luisants, mais ça ne tiendra pas, il porte une chemise blanche débraillée, une cravate pas très bien mise, un blouson noir en cuir, pour une fois qu’il a l’air sérieux…Accoudé sur le siège dans sa limousine sans aucun bruit à travers les rues de Tokyo, il regarde le paysage par la fenêtre…un air absent sur son visage. Espérons que Kyoya soit fin prêt pour un entrainement matinal. Le prendre par surprise, pourvu qu’il ne ronfle pas encore comme une marmotte. Comme d’habitude un attroupement de membres de la famille Cavallone s’est fait autour de l’hôtel où il loge, la discrétion n’est pas tout à fait son fort. Mais aujourd’hui, il n’y a que le chauffeur qui emmène son boss chercher le petit Japonais. La voiture, guidée d’un GPS tourne à un coin de rue, provoquant l’extase de nippons fan de belles bagnoles au passage, et l’homme de Dino sort son portable sous l’ordre de son chef et compose le numéro que ce dernier lui dicte. Ça sonne.


    Armando : « Mr Hibari, j’espère que vous passez une bonne matinée, je vous informe que Dino Cavallone ne va pas tarder à venir vous chercher. Je vous prierai s’il vous plait de vous tenir près. »

    Formalités, Armando n’était pas ce genre de mafieux qui s’encombre de papotages inutiles, mais aucune importance, nous sommes dans l’histoire de Dino et d’Hibari, pas dans celle d’Armando, chauffeur au service de la mafia. Ce dernier finit enfin par stopper la voiture et s’arrêta juste devant une habitation. Armando abandonna son poste et vint prendre la pose de la statue devant la limousine, attendant l’invité de son patron. Patron qui posa son menton dans sa paume, attendant patiemment que Kyoya pointe enfin le bout de son nez. Il avait pensé à lui ces derniers jours, sur ce qu’il allait bien pouvoir lui faire faire, l’idée de l’entrainer ne lui déplaisait absolument pas, et le revoir lui procurait une certaine joie. Ses yeux à peine ouverts, contemplant magistralement le vide furent réveillés par le couinement de son reptile posé sur le siège à côté du sien. Grands sièges luxueux, imposants et confortables, pour les gens qui règlent leurs problèmes dans les voitures, et qui passent leur vie dedans à parler affaire. Une bagnole mafieuse quoi. Le blond attrapa Enzo d’une main et le déposa sur son épaule.

    Dehors celui qui était attendu avait enfin décidé de sortir. Armando ne fit pas un geste quand Hibari lui montra les crocs…et ses tonfas. L’homme vêtu d’un costard cravate et de lunettes masquant ses yeux, se contenta juste de répliquer froidement.


    Armando : « Bonjour Mr Hibari ? »

    Hibari : « T’es qui toi? Tu vas regretter d’être venu me déranger si tôt... »

    Armando : « Je suis un homme de Dino Cavallone, il vous attend, je vous prierais de bien vouloir monter. »

    A peine l’accent italien de sa voix s’étant fait entendre que le chauffeur ouvrit la portière arrière pour permettre à l’adolescent d’y entrer. Il attendit calmement, fixant droit devant lui, raide comme un piquet.

    Dino : « Kyoya ? »

    Ou comment inciter Hibari à rentrer dans la voiture.
    Dino en pose relax dans sa voiture, les jambes croisées, fit un sourire au brun avant de bouger la tête rejetant quelques mèches, comme pour le rassurer et l’inviter à rentrer.


    Dino : « Salut… ! Ça te va pour aujourd’hui ? »

    Il reluqua quelques secondes le garçon, toujours souriant, et Armando finit par fermer la portière derrière lui. La voiture démarra tel un carosse furieux en direction de la montagne.


Dernière édition par Dino Cavallone le Mer 18 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyJeu 5 Fév - 13:19

Alors comme çà, on se mêlait de sa vie privée sans lui demander son accord? Très grave erreur et ce type en costume cravate allait apprendre à ses dépends qu’ici celui qui est le boss, c’est lui et personne d’autre. Un passage à tabac en bonne et due forme dès le matin, c’était le must pour le leader du comité de discipline. Ha Hibari n’est pas près de changer de comportement, plus asocial qui lui et bien çà ne doit pas exister. Le jeune japonais avait pourtant bien noter le fait que ce gars portait le même uniforme que Romario mais entre nous, il aurait pu se pointer en tutu rose cela aurait été du même effet. Kyoya ne supporte pas que l’on s’immisce dans sa vie. Ce qu’il fait au collège et en dehors, ne regarde que lui. Ou plus tôt devrait on dire ne regardait que lui. Car depuis qu’il avait croisé la route de Dino, un petit quelque chose en lui, semblait lui dire que son petit train trin quotidien allait grandement être chamboulé par l’italien… Et franchement, ce n’était pas pour lui faire plaisir. Bah oui, il ses petites habitudes et il n’aime pas qu’on le dérange c’tout >___>…

Kyoya avait donc une furieuse envie de mordre le type en costume cravate devant lui et de le mettre en pièce a coups de tonfas dans la tronche. Et c’était bien partit pour ce passer de la sorte. Quand soudain, le brun entendit une voix sortir de la voiture. Hum? Il y avait quelque un d’autre à l‘intérieure. Minute, on l‘avait appeler par son prénom non? Grave erreur. Ho chic, un deuxième gars à tabasser +____+. Comment mettre Hiba‘ de bonne humeur en deux secondes. Mais il y avait quelque chose qui clochait. Cette intonation de voix, il la connaissait non? Faut dire, le japonais n’est pas encore très bien réveillé et il est encore un peu dans le pays de Morphée (Non c‘est pas un flemmard…). Du coup, il réfléchit un peu a reculons, un peu beaucoup même… Mais une chose était sur, il connaissait ce timbre de voix. Il prit une minute pour réfléchir quand soudain, la réponse parue évidente. Dino… Quoi, il est déjà là celui là? Kyoya avait cru qu’il en était débarrassé pour un p’tit moment, mais apparemment non. La porte de la voiture était grande ouverte. On l’invitait même à entrer. Première réaction du brun, non pas envie =___=… Kyoya fixait expressément un point au loin, pour ne pas regarder le blond a l’intérieur de la limousine. Pire un court instant, il fit celui qui n’avait rien entendu et tourna les talons. Non mais c’est pas parce qu’on passe le pendre qu’il va monter comme çà en acquiescant comme un bon toutou bien dressé. C’est mal le connaître. Oui mais l’italien l’avait à nouveau manquer de respect.

Dino : « Salut… ! Ça te va pour aujourd’hui ? »

Aujourd’hui, demain, un autre jour… la réponse à cette question sera toujours la même. Non, çà ne me convient pas. Hé hé, côtoyer Hiba’, c’est vivre avec un esprit des plus contrariant. Le jeune garçon soupira. Comme si il avait le choix. Si comme Dino le lui avait, il voulait un jour affronter Reborn, il se devait de se montrer un tans soit peu docile. Mais bien sur il y a des limites à sa dite obéissance. Bon d’accord. Hibari re-tourna les talons et finit par entrer dans la voiture. Il passa devant le chauffeur non sans lui jeter un regard noir. Cela voulait dire, toi tu as de la chance mais si je te croise un autre jour seul. Çà va être ta fête. Kyoya s’assit dans le fauteuil de la limousine. Bien caler dans le fond du dossier, il croisa les bras et ne dit pas un mot. Même pas une réponse au bonjour de Dino… Hibird toujours perché sur son épaule, Le jeune homme restait imperturbable et hermétiquement fermé aux autres. Quoi que, une question naquit dans son subconscient. Mais c’était pour plus tard. La voiture démarra et Kyoya restait toujours aussi muet qu’une carpe. Quelques minutes passèrent sans qu’il ait bougé d’un centimètre. Cependant au bout d’un moment, il fouilla dans sa veste et en sortit son portable. Bah oui il avait des directives à donner, surtout si il n’allait pas être présent a l’ouverture des portes du collège. Sans prendre la peine de s’excuser au près de Dino, il appela son second du comité de discipline (Je connais plus son nom -___-). Quelques sonneries puis une voix au bout du fil qui écoutait attentivement les ordres de son chef.

Hibari : « Je suis absent pour quelques jours, tache que tout se passe bien au alors tu aura à faire à moi. »

Voila ni plus ni moins, Kyoya raccrocha sans rien ajouter d’autre, sans prendre la peine de voir si le gars en question avait quelque chose a ajouté. Pour lui la discussion était close. C’est lui et personne d’autre qui décide ou et comment. Enfin sauf ici et c’est bien cela qui l’énervait le plus. Comme quoi, Kyoya est antipathique avec tout le monde, même ses plus proche collaborateur qui pourtant on un immense respect envers lui. Une fois le portable ranger, Hibari regarda par la vitre.

«Hibari : « Ou est-ce qu’on va? »

Simple question mais elle avait son importance. Ne pas savoir ou on le conduisait l’ennuyait grandement. Pas habitué à ce que ce soit les autres qui décident pour lui, cela avait son importance. Tiens pour une fois, il s’adressait à Dino depuis le début de la journée. Il avait pris son temps. Doucement, il tourna son visage et fixa l’italien, impatient d’entendre la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyMer 18 Fév - 23:23

    La limousine noire et brillante, indiquant que son propriétaire devait être un homme très riche continuait ainsi sa lancée sur l’autoroute, s’éloignant petit à petit du centre, puis carrément de la ville. Elle roula vite tout au long du voyage et bientôt on ne percevrait plus que la nature sauvage, enfin sortis de la jungle moderne du Japon. Heureusement que dans le coin se trouvait une montagne qui réunissait divers environnements et donc un grand choix de terrains pour se battre. Ce n’était pas tout à fait perdu dans le désert bien heureusement. Ils se rendraient dans une forêt, non loin d’un mini village dont le seul revenu était le tourisme de riches hommes d’affaire venus pour prendre des bains dans les sources chaudes. Ils ne seraient pas dérangés, c’était ça de gagné au moins. Après tout il l’avait prévenu qu’il lui réserverait un entrainement spécial. Hibari n’aime pas les troupeaux ? Soit, il l’emmènerait loin de toute foule, loin du bourdonnement synthétique de la ville, loin de son cher Namimori. Ce n’était d’ailleurs pas très sympa de sa part, mais c’était la meilleure façon de procéder. Reborn lui avait enseigné cette méthode à suivre : s’inspirer de la nature pour combattre…et comment dire peut être que cet enseignement serait profitable à Hibari dans deux sens : devenir plus fort, et savoir gérer son trop plein d’énergie. Il y avait quelque chose de réellement attirant à cette scène.

    Le parrain accoudé sur son siège, à côté du Japonais s’était excusé d’être venu aujourd’hui le chercher, il en avait oublié que Kyoya avait d’importantes responsabilités en tant que leadeur du comité de discipline, mais tant pis. Après tout il aurait été occupé à n’importe quel moment, donc il ne regrettait plus de lui avoir forcé la main. Le temps pressait, et chaque seconde écoulées les rapprochait inévitablement du moment où tous devraient se battre pour la sauvegarde de leur famille. Le vrombissement des pneus roulant, et roulant encore sur le béton les secouait un peu. Le blond tourna un peu la tête dans la direction de son invité, il aimait regarder les gens quand il leur parlait, et encore une fois Hibari était tout sauf désagréable à regarder. Des yeux bridés laissant apparaître une jolie couleur d’yeux, gris océan, un nez retroussé, une masse de cheveux noirs couvrant son front…de fines lèvres, et sur le tout un air de bâtard. Les yeux de l’italien étaient cupides à l’observer comme ça, on aurait dit un pedobear. Il se plaisait à parler aux gens, à avoir une conversation d’humain à humain. Comme un idiot il resta là à rêvasser sur le visage asiatique parfait…il aimait bien la beauté Japonaise, ça changeait tant de sa propre physionomie. Comme s’il venait de voir quelque chose qu’il n’avait jamais vu. Tout d’un coup il secoua la tête, Hibari lui avait posé une question non ?

    Hibari : « Ou est-ce qu’on va? »

    Il lui jeta un regard furtif cette fois et sourit. Enfin, il semblait s’intéresser à la situation, ça faisait chaud au cœur, peut être même n’allait il plus considérer le fait de rester avec lui pour rencontrer Reborn comme une corvée. …C’était dommage sinon. A moins qu’il ne soit là que pour se battre avec lui…En fait oui tout à fait, ils n’étaient là que pour se battre hein ? Mais après tout c’était bien…Dans une autre vie, si le parrain Cavallone n’en avait pas été un il ne se serait sans doute jamais rencontrés. La mafia est elle une sorte de grande arène faite pour les rencontres ? En tout cas lui il était content de le connaître. Même s’il était le seul. Ou allaient-ils ? Loin. S’entrainer, il préféra la réponse littéraire à tout ça au lieu de philosopher sur le pourquoi de leur rencontre.

    Dino : « Et bien…Je pensais qu’on pouvait aller s’entrainer dans la montagne, quelque chose me dit que la forêt pourrait convenir. Il va falloir se débrouiller. Je préfère la nature à des salles d’entrainement non ? Il a été prouvé que la nature développe les capacités physiques… ça te convient? »

    Il lança un regard mélancolique à travers la fenêtre et se tourna de nouveau vers son vis-à-vis, les jambes toujours croisées.

    Dino : « Et puis comme sera on sera tout seuls…»

    L’italien lui avait souri candidement, il s’était même un peu rapproché d’Hibari, ces réponses lui suffisaient-elles ? Il n’y avait rien de pervers dans la dernière phrase, enfin…en apparence, et puis on pouvait la prendre très mal mais bon. C’était surtout car le brun déteste être trop entouré bien sur, et qu’il n’y aura personne pour les perturber quand ils s’entraineraient.

    Dino : « Enfin…avec Hibird bien évidemment… ! »

    Il posa ses yeux mi clos sur l’oiseau et tendit la main pour lui chatouiller le ventre et caresser les plumes dorées. Comment il connaît son nom ? Il a la classe oui, non Reborn lui avait dit qu’il l’avait nommé comme ça alors...Au moins, et comme le voulait Kyoya il n’y aurait pas d’homme à Dino, enfin en apparence…car Romario veille pour assurer à son boss un minimum de force…Le japonais ne devait rien en savoir, et puis le bras droit ne serait pas toujours là bien sur.

    Dino : « Je pense qu’on ne va pas tarder à arriver, ce n’est pas si loin… »

    Il posa une main sur la banquette de la porte, l’autre un peu perdue au hasard sur son genou presque collé à Hibari. Son regard errant de nouveau sur le paysage de plus en plus sauvage. Non…il n’allait pas tarder à arriver là où ils devaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyJeu 19 Fév - 15:17

Kyoya se trouvait donc dans cette limousine, pas à dire le blond avait sûrement les moyens de se permettre beaucoup de chose au vu du luxe de sa voiture. Mais il en faut plus pour impressionner le jeune japonais. Un portefeuille bien remplit ne le rend pas béa d’admiration. Non, lui ce qu’il lui faut pour admettre la supériorité d’un personne face à lui n’a rien a voir avec la taille du portefeuille, avec lui cela se joue à la force des bras et rien d’autre ne semble compter. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Et non celle du plus riche. Mais passons sur cet étalage de luxe, parce que franchement Kyoya n’y a jeté qu’un regard furtif tellement cela ne l’intéresse pas. Le pouvoir n’est pas synonyme de richesse à ses yeux. Enfin bref... Le jeune homme posa son coude sur l’accoudoir de la porte. Les voyages en voiture c’est long et ennuyeux. Surtout quand le passager s’appelle Kyoya Hibari et que niveau conversation, il frôle le zéro absolu. Mais revenons à sa question. Bien sur, il avait voulu savoir où est ce que Dino avait décider de l’emmener pour leur entraînement. Pas que sans cela il se serrait jeter de la voiture tellement il voulait le savoir. Mais juste comme cela, pour ne pas être prit au dépourvu. Bien qu‘en y réfléchissant, il l‘était déjà. Enfin pas vraiment anodine la petite question. Elle avait son importance. Car être mené par le bout de son petit nez légèrement retroussé, ce n’était pas ce que le brun appréciait le plus. Pas vraiment habitué a ce que ce soit une autre personne que lui qui donne des ordres. Mais ce n’était pas vraiment un ordre. Non, s’il faisait cela c’était pour une seule et unique raison. Oui, pourvoir avoir un tête à tête avec Reborn. Cela valait bien quelques jours avec ce gars... Était ce vraiment la seule raison? Pour Kyoya, il n’en avait pas d’autres. Ha oui, vraiment? Pourtant d’autres lui venaient en tête. Comme le fait que ce type lui avait promis de le rendre plus fort. Et peu importe pour quelle raison. Il y avait aussi la promesse de plusieurs combats, c’était déjà délectable à souhait pour le leader du comité de discipline. Mais était ce tout? N’y avait il que envie de sa battre, que la sensation d’être un animal près au combat, la future vue du sang, le bruit des os qui se brise qui l’intéressait? Quand on connaît bien Kyoya, on aurait tendance à penser qu’il n’y a vraiment que ces aspects qui le poussent à rester bien sagement assis sur cette banquette hors de prix. Mais en fait, n’y a t-il pas autre chose? Comme le fait que Dino le trouvait quelque peu? Oui, pourquoi ce gars voulait tant l’entraîner? Pourquoi, il essayait de lui faire la conversation? Personne ne veut rester avec lui car justement sous ses airs neutres se cache une bête avide de sang. Kyoya ne comprend pas. Il y a tellement de chose qu’il ne comprend pas d’ailleurs... Hum? Perdu dans ses pensées, Hibari n’avait pas vu que Dino c’était en quelque sorte rapprochée de lui. Bon d’accord, les sièges des voitures normales ne sont pas très larges. Mais là, ils sont dans une limousine, il a de la place pour un régiment. Kyoya tourna son visage vers l’italien en le fusillant du regard. Un millimètre de plus et Dino prenait une baffe en pleine poire. Non mais et puis quoi encore. Hein? Ha oui, l’autre lui avait répondu aussi. Ils allaient dans les montagnes... Ha -___-... Enfin là où autre part? Est ce que cela avait une réelle importance? Pas vraiment. Et puis en montagne, il y a la nature. Des arbres, de la boue et toussa. La nature c’est dégoûtant. Quoi? Hibari est un éternel insatisfait? Pas faux... Enfin soit. Si cela le convenait? La réponse était toute faite. Non... Mais c’était plus par pur esprit de contradiction qu’autre chose. L’endroit de l’entraînement ne comptait pas vraiment, seul l’entraînement en soi comptait dans le fond. Le reste n’était que futilité et Kyoya ne se surcharge pas de chose si inutiles.

Hibari : « Je m’en fiche... Du moment qu’on s’entraîne, que se soit en salle, dehors ou sous l’eau çà m’est totalement égal. »

Kyoya tourna la tête vers l’extérieur, il regardait défiler devant lui la route d’un air absent. Lui demander son avis à quoi cela servait il? À rien. Mais bon, il lui avait répondu. Non, il n’est pas un rabat-joie. Enfin si mais bon c’est pas sa faute s’il est comme cela. Et puis, il s’en fichait d’être seul ou pas avec Dino. Enfin, bien sur tout le monde connaît sa répulsion envers les groupes. Ce n’est pas un secret. Mais Kyoya est du genre, je m’en fiche du moment que je peux taper sur quelque chose... Ne notant même pas que cette phrase pouvait avoir un double sens. Mais dans un sens, c’était mieux. Oui comme cela il n’aurait pas à se pré couper d’autres pingouin en costume cravate. Oui, Dino avait toute son attention. Était ce une bonne ou une mauvaise chose? C’était à voir. Hum quoi Hibird? Bah oui ils seraient avec eux mais lui çà ne comptait pas. Le piaf c’était son animal de compagnie, il supportait très bien la présence de cette boule de poile jaune canari. Kyoya tourna a nouveau la tête vers Dino. Pourquoi parler de l’oiseau? Était une note d’humour? Parce que si tel était le cas, il s’adressait à la mauvaise personne. Kyoya soupira... C’était difficile de savoir où les autres voulait en venir. C’est en autre pour cela qu’il préfère être seul. C’est trop de boulot d’apprendre à connaître une personne... Non, il n’est pas fainéant.

Hibird semblait apprécier les petites attentions de Dino, mais son maître lui restait impassible. Enfin extérieurement tout du moins... L’envie de mordre la main de l’italien trop proche de lui, lui traversa justement l’esprit. Mais il n’en fit rien. Non, il aurait tout le loisir de le mettre en charpie dans pas longtemps. Patience, patience... Ils étaient presque arrivés selon les dires du blond. Kyoya le fixait ouvertement. Son regard allait de haut en bas comme s’il passait une inspection. Les jambes croisés... Le japonais se mit à penser que Dino avait quand même une drôle de dégaine pour un mafieux. Un peu plus haut, son regard s’arrêta sur les jambes du blond, il fixait cette main posée nonchalamment sur le propre genou du parrain de la Cavallone. Pourquoi l’observer de la sorte? C’était d’une certaine manière impolie. Mais il n’a que faire des bonnes manières de toute façon. Kyoya inclina son visage tout en continuant sa petite inspection. Encore un peu plus haut, ha oui c’était vrai Dino était grand plus grand que lui. Héritage de son origine européenne. Les asiatiques sont rarement très grand... Dernière étape, le visage de... Dans un grincement particulier la voiture s’arrêta. Hum? Hibari tourna son visage. Finit l’inspection quasi militaire, ils étaient arrivés. Le brun n’attendit pas que le chauffeur lui ouvre la porte, non il sortit à peine la voiture arrêtée. Un peu d’air frais... Il observa les alentours. Que des arbres, la chance... Hibird s’envola avec semble t il un air ravi. Kyoya lui restait fidèle à lui même. Quelques pas... Puis il se retourna vers la voiture, la portière qu’il avait laissée entre ouverte.

Hibari : « Alors tu sors? Ou est ce que je vais devoir venir te chercher moi même? » Voilà, le jeu allait commencer? Petite provocation anodine ou pas? « Et maintenant on fait quoi? Je te passe à tabac direct où tu vas me faire visiter? «

Inutile de préciser quelle était l’option que Kyoya envisageait. A croire qu’il n’était pas si patient que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyVen 20 Fév - 21:28

    En fait…il en avait des tas de choses à faire. Cet entrainement avec Hibari était bien plus important qu’il ne le laissait paraître. Certes et encore une fois il fallait l’entrainer pour l’histoire avec la Varia…mais comparé à ce que son protéger pourrait affronter dans le futur c’était du menu fretin. Comme…pour le futur…Reborn lui avait parlé de choses importantes… Finalement le leadeur du comité de discipline ne devait absolument pas prendre son entrainement avec le parrain pour une corvée…en aucun cas il ne devait le négliger. Car mine de rien il en avait des choses à lui dire, pour le prévenir contre le futur, pour lui donner une chance de survivre en ce bas monde. Et même s’il est fort, il y a des dizaines et des dizaines d’autres hommes qui dépassent son niveau. Pitié qu’il écoute ce qu’il aurait à lui dire…qu’il ne l’oublie pas car ça lui servira, surtout pour après son combat avec la Varia. Tout ça n’est que destin, tout a été visité, revisité, certaines personnes savent ce qu’il va se passer, et là son rôle c’est de mettre Kyoya au courant. Ce n’est même plus une question de sauvegarde de l’humanité, c’est en plus parce qu’il ne peut pas le laisser se jeter dans la gorge du loup…du moins sans arme. D’accord c’est un peu exagéré tout ça mais un pas de travers et tout peut foirer. Il lui parlerait des boites aussi….il lui parlerait de la manière dont il faut procéder, et qu’il le veuille il sera forcé de l’écouter. Ce petit collégien ne se rend pas compte pour l’instant…on va lui ouvrir un peu les yeux sur le chemin qu’il lui reste à faire. Dino aimerait tant le connaître…pour déterminer quel style de combat lui convient le mieux, du moins quels sentiments il doit mettre en avance…apparemment son gout prononcé pour faire couler du sang est un élément à ne pas oublier si ça lui permet de mettre sa rage au profit du combat…

    Mais bref il se pose trop de question, le parrain veut tout trop bien faire de toute manière. C’est compréhensible sinon tout pourrait foirer…il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Mais il a confiance en lui. Et puis il a confiance en Hibari aussi étonnant que cela puisse paraître…il sait qu’il réussira à en faire quelque chose…qu’importe les méthodes à utiliser. En attendant il a quelqu’un de nouveau avec qui parler et il est content. Sentant le regard froid du Japonais le parcourir de haut en bas….qu’il réussisse au moins à lui attirer l’attention est un bon pas en avant mais bref.


    La limousine s’arrête enfin et Dino jette un coup d’œil au brun qui s’est jeté dehors, comme s’il n’arrivait plus à respirer en sa présence. Après tout c’est compréhensible, il n’est pas un animal sauvage pour rien. Le cheval ailé soupire et se traine sur les sièges, Hibari vient de lui adresser la parole de l’extérieur.


    Hibari : « Alors tu sors? Ou est ce que je vais devoir venir te chercher moi même? »


    Le blond le regarde de ses éternels yeux mi ouverts, amusé, un rictus au coin des lèvres.

    Dino : « Haha, voila voila ne sois pas impatient… »


    Lentement, il jette la tête en avant et sort de la voiture avant de claquer la porte d’un geste sûr non sans violence, le regard fixé sur Hibari. Il veut se battre hmm ? Mais il va être servi le coco, juste le temps d’éloigner Armando…minute…est ce que Romario est dans le coin ? Sans ça il n’aura plus aucune force…enfin c’est ce qu’il parait parce que Reborn lui avait bien répété ‘emmène des hommes quand tu te battras avec Hibari…sinon il ne te fera plus confiance et te considérera comme une mauviette de plus.’ L’arcobaleno n’avait pas tord, malheureusement. Mais le problème c’était qu’à peine Dino oubliait la présence de ses hommes qu’il devenait maladroit…et ne pas savoir si son bras droit s’était caché dans la forêt comme il le lui avait indiqué le troublait. En plus le leadeur de Namimori n’était pas le plus patient des hommes.

    Hibari : « Et maintenant on fait quoi? Je te passe à tabac direct où tu vas me faire visiter? »

    Dino: « Je n’attend que ça…A moins que tu ne tiennes absolument à trouver un endroit ou pique-niquer… »

    Le pire c’est qu’ils seraient obligés d’en trouver un. Au moins une sorte de campement sauf si bien sur le Japonais savait dormir dans un arbre sous la pluie sans aucun problème. La survie est une capacité que tout mafieux se doit d’avoir. Le parrain Cavallone l’a bien compris quand il est partit s’entrainer dans les montagnes avec son précepteur…aaah ça lui en rappelle des souvenirs cet environnement. Le blond après avoir longuement fixé Hibari se tourne ensuite vers le chauffeur qui est resté scotché à son volant. Il s’accoude à la vitre ouverte avant de parler presque tout bas avec Armando. Encore une fois Hibari est en dehors de la conversation le pauvre.

    Dino: « …Ou est Romario ? T’as des nouvelles ? »

    Armando: « Oui boss il est dans les parages…. »

    Dino: « Bien bien…dans ce cas ta mission est terminée tu peux rentrer à la base… »

    Armando: « Entendu… Bonne chance chef. »

    Le chef en question lui sourit et lui tape gentiment sur l'épaule en guise d’adieu et la voiture démarre, recule avant de disparaître complètement de la route et des bois.

    Dino et Hibari sont seuls désormais. L’italien fait un sourire, rejetant une mèche blonde de son visage comme s’il faisait une pub pour l’oréal, refixant de nouveau son élève. Un regard qui veut tout dire, dans le genre ‘c’est bon ya plus personne pour venir nous embêter comme tu le voulais n’est ce pas ? Alors viens, vas y attaque moi.’

    Ils sont même enfoncés profondément au milieu de la forêt, de majestueux pins pointent leurs plus hautes branches vers le ciel, des oiseaux chantent doucement, gais de se réveiller, un matin comme les autres…enfin pas tout à fait pour les autres. Même le son d’un petit ruisseau au loin…on dirait un endroit de rêve pour une balade en amoureux. Malheureusement le moment est mal choisit pour ça.

    Dino dégaine son fouet et le fait claquer dans l’air, en position de combat.

    Dino: « Je crois que c’est parti mon cher… »

    Dino: « Je te préviens, cette fois je ne retiendrais pas mes coups… »

    Derrière un sapin un curieux personnage observe la scène. Romario s’est tranquillement préparé une tasse de café et contemple son boss jeter son fouet sur Hibari.
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptySam 21 Fév - 20:37

Alors ils étaient arrivés à destination. Allons bon... De la verdure à perte de vue, des arbres, de l’herbe, la nature quoi. Mais est ce que Kyoya aime la faune et le flore? Bonne question. Il ne sait pas. Est ce qu’il est le genre de gars qui ne peut vivre qu’en ville, parmi les buildings, les emboutéages, la pollution? Souris des villes ou souris des champs? Aucune idée. Du moment qu’il peut commander, le reste parait tellement superflu. Non? Mais revenons à nos moutons, enfin notre mouton... Bah oui, Hibari n’aime pas les troupeaux c’est connu. Bref... Le petit japonais scrutait les environs, de la verdure à perte de vue. S’il avait été une vache cela lui aurait peut être convenu mais étant un humain, bof quoi. Bah quoi, même lui est habitué à un minimum de confort quand même. Et là, ils allaient manqué de tout. Et puis, ils allaient rester là dans cette sorte de clairière? Et s’il commençait à pleuvoir? Imaginez Kyoya trempé jusqu’au os, les cheveux tout collant sur son front, l’eau ruisselant sur ses vêtements. Joli cliché certes mais, pensez à sa réaction... Qui allait payer pour sa colère et son agacement naissant? Je vous le donne dans le milles, un certain blond bien entendu. Qui d’autre? Ils étaient seuls, non? Le brun reposa un court moment son regard grisâtre sur le mafieux. Il en mettait du temps à sortir de cette limousine. Fallait dire, il prenait tout son temps à croire que les européens ne sont pas pressés. Lui impatient? Mais non voyons, c’est juste qu’il est pressé d’en finir avec cet entraînement, avec leurs rencontres et tout le reste vu que cela l‘ennuie tant. Enfin, c‘est ce qu‘il semble croire car si la situation l‘ennuyait tellement, il ne serait jamais monter dans cette voiture, n‘aurait jamais accepter de le revoir et l‘aurait envoyer sur les roses. Or, il était bel et bien là. Était ce tout simplement pour ce combat contre le bébé ou pour une autre mystérieuse raison. Rien ne vaut son petit train train quotidien. Celui qui ose changer les bonnes veilles habitudes de Kyoya Hibari doit s’attendre à être mordu jusqu’au sang. Ha enfin, Dino était maintenant sortit de la luxueuse voiture et il n’était pas loin d’Hibari qui lui ressentait déjà l’adrénaline monter. Bah oui, l’idée d’un combat c’est exaltant non? Le débuts des hostilités était lancé ou pas... Kyoya fit une grimace en entendant Dino parler d’un pique-nique. Quoi, ils n’étaient pas venus ici pour manger sous un arbre et faire ami/ami. Apparemment, le blond n’avait pas encore comprit à qui il avait à faire. Comme si Hibari était le genre de gars à se poser sous un sapin et piquer un somme. Ha quoi que si c’est bien son genre... Mais normalement, il est seul et personne ne se retrouve dans ses pattes. Il jeta un regard assassin vers le parrain de la cavallone. Alors lui, il va prendre un certain plaisir à le faire souffrir juste pour le fun. Comme s’il y avait jamais eut une autre raison...

Hibari espérait que Dino ne pensait pas à lui jouer un remake d’un de ces vieux films d’aventure, le faire dormir à la belle étoile et toussa. Pas qu’il ait la trouille de dormir dehors, qu’on ours passe par là car il se ferait un plaisir de s’en faire un casse croûte. Mais s’il y a bien une chose que Kyoya déteste c’est avoir froid... Il est de nature frileuse, alors imaginer coucher dehors dans le courant d’air, sans confort. Manquerait plus qu’il attrape un rhume et se serait le pompon pour notre japonais. Nan mais il l’avait embarquer dans quel genre d’entraînement? Kyoya ce n’est pas un aventurier qui s’ignore. Mais attendez une minute? Kyoya venait de penser à quelque chose. Ne lui dites pas que le blond n’avait rien prévu... Qu’il avait juste décidé de venir et que le reste n’était pas à l’ordre du jour. Hibari fulminait, le regard sombre. Le jeune homme fixait intensément Dino qui pour l’heure donnait ses dernières indications au chauffeur. Peut être que l’italien pouvait percevoir les ondes néfastes que Kyoya lui envoyait? La voiture s’en alla... Pas trop tôt. Les choses sérieuses allaient enfin démarrer. Qu’importe qu’ils soient bien enfoncés dans la forêt et que personne ne puisse les entendre, c’était même mieux dans le fond. Mais le must, c’était ce moment. Où Dino lui dit clairement que çà y était. Alors comme cela, il n’allait pas retenir ces coups? C’est bien trop d’honneur. Lui non plus n’allait pas faire dans la dentelle. Non mais, il ne fallait pas croire que cela allait être la suite de leur petite altercation sur le toit du collège. Ici, Kyoya n’allait pas le laisser gagner. Quitte à se battre jusqu’à l’épuisement le plus complet.

Hibari : « Très bien, tu ne pensais tout de même pas que j’allais retenir les miens non plus? »

Les traits du visage du japonais se firent arrogant. Oui, il avait confiance en sa force et il était encore certain qu’il mettrait une raclée à boucle d’or. Orgueilleux? Bien sur, cela va de paire avec sa force et sa confiance absolue en ses compétences. Et ce n’était pas un arriviste du vieux continent qui allait lui apprendre à se battre. Cela fait des années qu’il sait comment il doit faire. Manquait plus qu’à lui montrer. Et cela n’allait pas tarder. Un claquement bien particulier, celui du fouet de Dino. En son fort intérieur, Kyoya était aux anges. Enfin de l’action. L’arme arriva très vite sur sa cible. Mais croire qu’Hibari se laisserait faire sans broncher était se fourvoyer. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, il dégaina ses tonfas et hop, le fouet s’enroula sur l’une de ses matraques. Bon Ok, le fouet était aussi bien enroulé sur le bras qui tenait l’arme aussi. Mais dans la précipitation du moment, il ne fallait pas chipoter non plus... Kyoya pouvait avoir l’air d’être en mauvaise posture dès les premières secondes. Néanmoins, il souriait. Pourquoi? Tout simplement car il s’en contre fiche d’avoir mal, d’être blessé, du moment qu’il gagne. N’importe quel sacrifice est bon à ses yeux si au bout, il y avait la victoire. Un quart de seconde plus tard, Hibari attrapa de son autre main le fouet de l’italien. Que voulait il faire? Patience... Il tira sur l’arme de toutes ses forces mais bien sur, il se doutait que le blond devait aussi avoir de l’énergie à revendre. Mais allons vite, Hibari voulait lui donner une leçon à sa manière. Jouer avec lui c’est joué avec le feu alors il ne faut pas s’étonner si on se brûle...

Hibari : « Toi, tu vas apprendre à tes dépends qu’il ne faut pas me tourner autour. Tu crois que çà va être une partie de plaisir et moi, je te dis que tu vas te mordre les doigts à tel point que tu vas regretter de vouloir me connaitre, comme tout les autres... »

Kyoya s’élança en avant, pile sur Dino. Sans prendre la peine d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Pas trop de blabla pour le moment. Ce n’est pas ce qui compte. Les mots c’est loin d’être primordial, juste les actes comptent. Une vitesse prodigieuse, voyons si Dino est vif ou pas... Un bon coup de jambes dans les côtes de l’italien c’était la seule chose qui comptait pour le moment et rare étaient les fois ou Kyoya ratait sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyVen 27 Fév - 22:56

    La vie du cheval ailé avait toujours été exaltante depuis qu’il était rentré dans la mafia. Inutile de dire que s’il avait eu le même âge qu’Hibari au moment de leur rencontre il serait devenu…un peu comme son encas en cas de petite faim à 4h. Alors il pouvait s’estimer heureux d’être à présent assez fort pour contrer les attaques du petit Japonais, qui plus est ne négligeait pas ses coups. Mais c’était encore un petit oisillon, comme sa paire qui avait dû s’envoler vers les cieux pour observer la scène qui se passait dans la clairière quelques mètres plus bas. Bref, Hibari était un oisillon, un oisillon avec des dents, et il mordait quand on essayait de le nourrir, tout simplement parce qu’il ne veut pas qu’on l’aide. Mais on lui fera rentrer sa bouffe de force hein, sinon qui sait ce que le poussin deviendra ? Quelque chose de peu équilibré, c’est tout ce qu’on pouvait dire. Et contrairement au beau cheval ailé, avec de belles et grandes ailes, oui, lui il pouvait voler déjà bien haut, Kyoya n’était pas encore assez fort pour le battre, Dino n’avait juste qu’à lui tendre la main (encore fallait il que cette tête de mule accepte de la saisir) et lui faire atteindre sa hauteur. Pour l’instant il n’avait fait que se frotter aux crocs acérés du dit poussin. Comment Hibari pouvait il espérer devenir vraiment fort s’il restait tout seul à taper furieusement sur tout ce qui bouge ? De la force il en a à revendre et c’est très bien…seulement il n’y a pas que taper tout ce qui bouge qui fait évoluer. En fait, et tout bien réfléchit le brun n’en avait rien à foutre de toutes les histoires de familles, et c’était bien le problème, mais c’était son destin d’évoluer du poussin au bel et majestueux oiseau…ce n’est pas pour rien qu’il est gardien des nuages. Alors, qu’il le veuille ou non, Dino le pousserait à se battre jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il soit épuisé, jusqu’à qu’il s’endorme de fatigue. Bien sur il ne prétendait pas pouvoir s’en tirer indemne, en fait lui aussi aurait du mal à dresser l’animal sauvage qu’était Hibari, et puis, qui sait ce qu’il lui réservait ? Or maybe this is dangerous Honey you just don't know.


    Mais c’était partit, pas le temps de philosopher ou de jouer au poète. Evidemment que Dino avait choisi un endroit si reculé exprès, que croyez vous ? Tu combats un jour, puis la nuit tu vas tranquillement prendre un bon chocolat chaud, une bonne douche, et hop dans un bon lit douillet. Une bonne nuit de sommeil comme ça et le lendemain tu étais paré pour une nouvelle journée bien sanglante. Alors non, Hibari ne serait pas dans son environnement habituel, et oui, ils devraient survivre tous les deux, comme c’est amusant, rien de mieux pour épuiser plus rapidement. Et c’est quand il est épuisé et que sa vie est en danger que l’homme révèle ses vraies forces tout enfouies. Pour décupler celles du leadeur du comité de discipline rien de mieux. Bon d’accord, Dino n’était pas un sauvage quand même, s’ils avaient besoin de quoi que ce soit il pouvait appeler Romario, et puis il y avait un rotemburo pas loin, quand même on n’est pas des bêtes. Mais là, c’était lui qui menait la danse, quoiqu’en dise Kyoya.


    Hibari : « Très bien, tu ne pensais tout de même pas que j’allais retenir les miens non plus? »

    You set my soul alight


    Le blond vit le visage de l’autre prendre de l’assurance, bien bien, nous verrons lequel de nous deux va craquer le premier mon coco. S’il arrivait à lui mettre une bonne leçon, l’alter ego du Japonais n’en serait que humilié. Dans un combat on ne gagne pas parce qu’on croit être le meilleur, on gagne parce qu’on sait qu’on l’est (Morpheuuuuuus <3 Quelle classe). Mais parfois il faut une bonne douche froide pour rafraichir les idées, pour donner la rage de la victoire, et si Hibari devient de plus en plus fort, alors c’est qu’il saura qu’il sera meilleur qu’avant, et ça, ça serait bon signe. Mais assez débattu sur le programme d’entrainement de Dino, il avait assez à faire, peu de temps pour réfléchir en fait, le combat était déjà engagé. Le fouet de l’italien tirait sur l’arme de l’autre, ouaip le cheval il a du muscle en réserve.

    Hibari : « Toi, tu vas apprendre à tes dépends qu’il ne faut pas me tourner autour. Tu crois que çà va être une partie de plaisir et moi, je te dis que tu vas te mordre les doigts à tel point que tu vas regretter de vouloir me connaitre, comme tout les autres... »

    You're the queen of the superficial


    L’autre se déploya vers Dino, à telle vitesse qu’il n’eu même pas le temps de réagir. Bah, il fallait bien s’échauffer, en attendant un bon coup de la part du Japonais asséna le ventre du blond.

    You caught me under false pretenses
    How long before you let me go?


    Dino : « Aie… »

    Il serra les dents, c’est que ce petit était énervé. Bien joué bien joué, petit batard c’était douloureux, il prit une seconde pour essayer d’oublier la douleur, ce n’était pas ça qui allait le faire gagner. Il commença à tomber au sol mais d’un coup de poignet mesuré attrapa une branche à proximité à l’aide de son fouet et s’y agrippa, pour prendre de l’élan et foncer directement sur Hibari. On aurait dit Tarzan se balançant à une liane, et hop, un bon coup de pied en direction du ventre du Japonais. La forêt n’était pas seulement un bon lieu d’entrainement, elle convenait bien à Dino, sur certains côtés, parce que manier le fouet sans qu’il s’accroche malheureusement aux branches, ce n’était pas gagné. Et puis après tout Hibari pouvait se battre n’importe où non ? Le fouet se détacha, d’un nouveau mouvement de rotation de la part de Dino, atterrissant gracieusement à plusieurs mètres de l’adolescent et il lança son extrémité sur les jambes du brun pour le faire tomber, cette fois-ci, avant de courir de nouveau vers lui, il allait la ligoter sa proie, non mais.

    Dino : « Regretter de te connaître ? Comme les autres ? Au contraire je m’amuse beaucoup. Je n’abandonnerai pas tu sais. »

    Dino : « Alors vas y, donne tout ce que tu as. »


    Lui lança –il de loin, un sourire aux lèvres, les yeux mi ouverts, les sourcils presque froncés, une expression à la Dino qui veut dire « Vas y je t’attends. »


    Oh baby dont you know I suffer?
    Oh baby can you hear me moan?


Dernière édition par Dino Cavallone le Lun 2 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyLun 2 Mar - 16:06

Le soleil matinal venait pointer le bout de son nez, comme pour venir mettre son grain de sel dans leur affrontement. Kyoya aurait pu admirer le paysage, se promener à son aise avec Hibird posé négligemment sur son épaule, profiter de l’endroit quoi... Mais cela ne pouvait être le cas que s’il avait été seul. Or, il y avait Dino. Et à ce qu’il sache, lui n’apprécie pas spécialement la compagnie des autres. Le blond ne devait pas le prendre pour lui, non Hibari était ainsi avec tout le monde. Question de principe... Il n’y avait bien que Hibird en personne qui ne devait pas vraiment craindre le jeune japonais. Quoi que, avec lui on ne sait jamais. Mieux vaut toujours se méfier du brun, là c’était plus une question de survie. Pour les autres bien entendu... Mais trêves de bavardages inutiles, passons aux actes qui en l’occurrence allaient clairement être douloureux. Connaissant Hibari et sa tendance aux massacres improvisés ou pas, c’était clair qu’ils n’allaient pas pique-niquer joyeusement comme s’ils se connaissaient depuis des années. À croire qu’il ne connaît que la voie de la violence, le reste il ne connaît tout simplement pas. Faut dire aussi qu’on ne lui a pas apprit grand chose mise à part la fameuse loi du plus fort. Mais il faut croire que cela lui convient amplement. Et puis, il faut bien que certaines personnes jouent les méchants ou alors il n’y aurait que des gentils tout mielleux et ce serait triste à mourir. Comme quoi, tout est bon à prendre pour tenter de justifier ses actes aussi cruels soient ils. Mais passons, il n’est pas là pour un débat intérieur sur ses pulsions criminelles. Non, il est ici pour les assouvir à la demande du blond en plus. Parfait donc, il ne devra pas venir couiner s’il lui fait mal. Il l’a cherché. Voyons voir, s’il a en face de lui un homme capable de le supporter, lui qui ne connaît pas le mot « douceur ».

Donc revenons à nos petits moutons, Hibari avait foncé comme une tête brûlée sur Dino avec la ferme intention de lui faire comprendre que oui, le blond était plus âgé, certainement plus fort et il y avait de bonnes chances pour qu’il soit plus expérimenter que Kyoya. Mais, car oui il y a un mais, croire que le jeune japonais acquiescerait à toutes les directives sans montrer les crocs c’était un peu naïf non? Faut croire que force ne rime pas forcément avec intelligence et là, Hibari se ferait un certain plaisir, comme en ce moment où il venait de mettre un bon coup dans les côtés de l’italien, de lui faire comprendre qu’il ne fallait nullement le reléguer au rang de petit chiot qui apprend tout juste à mordre. Des gars dans son genre, il leur a fait relever leur fierté plus d’une fois et leurs dents avec tiens. Et à en croire le petit cri de douleur poussé par Dino, il avait frappé juste. Héhé et toc dans les côtes cher ami. Non mais, fallait pas le chercher non plus. Bon Okay, on était juste à l’échauffement là. Pas encore de fracture, de sang qui coule... Ils n’en sont qu’au stade maternel. Mais ce que veut Hibari, c’est élever le niveau. Quoi les blessures? Non mais vous le prenez pour un douillet de première ou quoi. Il s’en fiche d’être blessé, non ce qui compte c’est le combat. Et accessoirement, de ne pas perdre un membre ou la vie... Quoi ce n’est pas çà le plus important? Rhooo... Mais alors c’est plus fun. Kyoya le regardait grincer des dents. Bah oui çà fait mal de se frotter à lui et encore, il est soft là. Ma dites pas qu’il va déjà flancher? On dirait bien que... Ha ben non. Si seulement ce p’tit arriviste n’avait pas son fouet. Mémo, le lui faire manger tiens. Mais à peine le temps de réfléchir que c’était maintenant le tour de Kyoya de se recroqueviller à cause d’un mauvais coup. Il était rapide le bigre, y avait pas à dire. D’accord c’était douloureux mais pas autant que son orgueil a chaque fois blessé par le fait d’être touché. Hum? A nouveau ce maudit fouet. Direction ses jambes et hop, les voilà ligoter. Hein? Kyoya se sentit partir en avant. Non, pas la belle gamelle. Bah si, manque d’équilibre oblige, le japonais se rétama sur le sol. Histoire de lui faire mordre la poussière en prime ou de le faire enragé. Ce qui était gagné... Kyoya se releva en foudroyant Dino du regard. Ses intentions étaient claires. Si le blond approchait, il allait le mordre. Ouais, il allait donner tout ce qu’il avait pour lui faire ravaler son sourire niais et complaisant. Il voulait le Kyoya des grands jours, il allait l’avoir.

Hibari : « Toi, tu vas plus rire très longtemps une fois que j’aurais fracassé tes jolies dents. On verra bien par la suite qui rira. »

Rancunier, lui? Mais non voyons... Kyoya se débattit un moment avec l’extrémité du foute de Dino qui lui serrait les pieds. Non mais c’était un bout de cuir qui allait le retenir. Il allait se détacher même s’il devait pour cela mordre le fouet et le manger tiens! Hum, question. Est ce que Dino arrivait il à faire perdre le sang froid de note petit brun? À première vue, possible... Un fois libre, Hibari se releva. Furieux bien entendu... Son bel uniforme était couvert de boue, notons qu’étant toujours propre et tirer à quatre épingles, il va de soit que ce jeune homme n’apprécie pas d’être couvert de saleté. Rien que cela pouvait le mettre dans un état de colère certes compréhensibles mais néanmoins démesurée. Le jeune homme laissa tomber ses précieux tons sur le sol. Avait il une idée derrière la tête? Bien sur, il ne fait jamais rien sous le coup de la colère. Enfin presque jamais... Une chose était clair, avec son arme Dino était plus ou moins protéger des attaques à proximité. Étant donner l’envergure de son fouet, mais qu’en était il du corps à corps? La question était donc posée, maintenant restait plus qu’à appliquer comme on dit. Voyons voir si le blond sait se battre quand son adversaire se trouve à moins de dix centimètres de lui. Il n’y avait bien que dans la froideur d’un combat que Kyoya supportait la présence des autres tout près de lui. Il fit craquer les articulations de ses mains. Le visage fermé, il ne changeait pas du tout. Pourtant, il ne devait pas se le cacher. Cette matinée avait quelque chose d’amusant. Si cela n’avait pas été le cas, il ne serait déjà plus là. On ne peut pas retenir un courant d’air, c’est impossible. Or, Kyoya est plus difficile à attraper qu’une brise d’été et quand on croit avoir trouver le moyen, il ne faut que changer de direction. Bref, le brun s’avança donc vers son, comment l’appeler? Maître? Non ne faut pas pousser le bouchon... Disons son punching-ball avec la ferme intention de lui montrer de quoi il était capable et ce durant des heures si cela devait en être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptySam 7 Mar - 20:52

    On est un homme ou on ne l’est pas. Dino quand à lui, se considérait comme tel, à part entière. Il ne reculera pas devant quelconque barrière ou obstacle, c’est justement ça qui est excitant dans un métier lié à la mafia. Et puis comme il savait que Romario l’observait il avait ainsi gardé ses forces. Manquerait plus qu’Hibari le prenne pour une tarlouze. De un il n’aurait pas son respect (quoique là Dino n’était pas vraiment sûr d’imposer quelconque marque de respect vis-à-vis de son élève…), enfin l’autre pourrait rentrer chez lui sans avoir progressé, ni avoir entendu tout ce qu’il avait à lui dire. Et de deux le blond se ferait massacré, écrasé comme un vulgaire insecte. Ne pas sous estimer le futur gardien des nuages de la famille Vongola quand même. Surtout qu’il ressentait les pulsions meurtrières qui se dégageaient de ce dernier, ça c’était un avantage qu’il fallait essayer de mettre à profit. Mais vu que le brun préférait la pratique à la théorie…A vrai dire…même si il était une tête brûlée, même s’il ne voulait écouter en rien ce qu’on lui disait, même s’il le regardait comme un bout de viande à dévorer, Dino aimait bien Hibari. A vrai dire rares sont les personnes que le parrain Cavallone déteste. A peine rencontrés et….il s’était pris d’affection pour cet adolescent rebelle, enfin rebelle…dans un certain sens. Bref, il n’allait pas essayer de décrypter toute la personnalité du leadeur du comité de discipline, ça prendrait trop de temps, et puis Dino avait la tête ailleurs pour l’instant. Kyoya était si différent de lui à son âge. Il était déjà pris dans les bassesses de la mafia, si violent, si blasant. Un jeune garçon qui avait déjà les mains tachées de sang depuis longtemps. …c’était un défi comme on en avait que quelques uns par an. Et Dieu sait combien un parrain de la mafia peut bien en avoir par jour. C’était triste…lui avait l’air de tant le détester. Comment faire ? Le battre ? Le laisser gagner ? Quelle était la meilleure solution ? La seule chose que l’italien savait était que ça ne serait pas facile. Et que ça serait douloureux.


    Dino arborait l’air du mec totalement sûr de lui. Pour foutre encore plus la mort à son adversaire il n’y a rien de mieux il parait. Le blond suivait Hibari. L’attrapait avec son fouet pour le tirer des ténèbres, pour l’emmener aux nuages, mais ce n’était certainement pas chose facile. L’autre tirait, et bien trop fort, épuisant chacun leurs réserves d’énergie. Et le corps de l’italien flanchait, avançait, il serait bien obligé de se battre jusqu’à ne plus pouvoir bouger si telle était la façon à utiliser pour avoir Hibari. Lui non plus n’abandonnera pas, lui aussi possède la volonté, et il va lui montrer, il va lui montrer que quelqu’un dans ce monde peut l’aider. Peut être pas compter pour lui malheureusement… mais au moins servir à quelque chose. C’est mauvais de croire que toutes les personnes qui t’entourent ne sont que des chiens à tanner, à laminer et à jeter à la poubelle. Dino ne croyait pas à ça. Il y avait toujours quelqu’un pour te tendre la main. Le problème c’est que Kyoya ne la voyait même pas cette main tendue vers lui. Il la mordait et c’est tout. Sans chercher à comprendre. Juste pour rester confortablement installé dans sa petite vie, à croire qu’il est un petit dieu régnant sur son collège. Ah…il était solitaire…il devait être si triste intérieurement. Ce n’était pas que le cheval ailé était pris de pitié, ni de compassion, non. C’avait été comme une attirance vers le Japonais. Il se réentendait demandé à Reborn de s’occuper personnellement du cas ‘Hibari Kyoya’. Il tiendrait sa promesse. Il ne serait pas qu’un obstacle dans le couloir d’Hibari, un truc à dégager au plus vite, qui bloque le passage. Non parce que mine de rien il s’était réellement pris d’affection pour Hibari. On lui dira qu’il est fou, on lui dira qu’il est masochiste, on lui dira qu’il est bien téméraire, on lui dira qu’il est trop jeune pour mourir…mais Dino ne les écoutera pas et s’occupera de son élève.


    Hibari était tombé par terre, dans un bruit sourd. Dino le regarda s’écraser au sol, et le dévisager d’un œil glacial. C’était dommage vraiment qu’il le déteste autant, ça le rendait un peu triste.


    Hibari : « Toi, tu vas plus rire très longtemps une fois que j’aurais fracassé tes jolies dents. On verra bien par la suite qui rira. »

    Il vit le cheval attrapé se débattre comme un forcené. Il ne serait vraiment pas facile à calmer, à dresser, à en faire sa monture non, mais bon. Dino tira sur le manche de son arme pour ramener sa proie jusqu’à lui, mais celle-ci se libéra, c’est qu’elle en avait des ressources, et des forces à revendre. Parfais parfais. Puis…une chose étrange se produisit, le blond ramena son fouet vers lui quand il vit le beau visage asiatique se crisper et bouillonner de rage. Debout, l’uniforme fichu à cause de la terre de la forêt. Un peu d’herbe verte servant comme tapis de mousse, mais ce n’était pas ce luxe qui allait satisfaire notre Japonais. Ce dernier laissa tomber une de ses matraques, Dino sentait le coup venir. L’autre s’approchait rapidement de l’endroit où il se trouvait. Bien, première leçon, quand on voit qu’on n’arrive à rien avec un adversaire il faut trouver ses points faibles, et celui de Dino par rapport à Hibari était certainement le combat au corps à corps.

    Dino : « Viens donc je t’attend…Mais tu ne devrais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. »

    Il esquissa un mince sourire, tandis qu’Hibari se jetait sur lui pour le tabasser. Le blond se débattit, évitant certains coups, s’en prenant, saignant au passage. De minces filets d’hémoglobine tachaient déjà son épais manteau, pour l’instant il n’avait rien de cassé mais bon, avec Hibari fallait pas s’attendre à sortir de la forêt tout propre. Ignorant la douleur, son fouet ne lui servait pas à grand-chose, mis à part stopper certains coups de tonfa de la part du brun. Soudainement le parrain trébucha sur une racine et tomba à terre, entrainant l’autre avec lui. Il voulait du corps à corps ? Il allait en avoir. Dino se débattit, donnant des coups sur l’autre, fallait pas retenir ses forces avec celui là, même si le frapper ainsi l’indisposait plus que ça ne le fatiguait. Tant pis.

    Dino : « …gn…Tu vas…. »

    Quoi ? Tu vas perdre ? Tu vas te prendre un coup ? Tu vas tomber ? Te faire mal ? Il voulait jouer à ça, ils joueraient comme il se doit. Même si ils étaient par terre, à s’arracher les cheveux rageusement, -ou Dino plutôt à essayer d’éviter les coups d’Hibari- la chemise du blond commençant sérieusement à souffrir d’un tel traitement. Mais bon c’était secondaire ça, très secondaire….


    Après tout il l’avait bien cherché.
    …Son p’tit Kyoya.


    HJ : J’espère que ça t’ira, j’ai un peu utilisé Hibari sur la fin T_T …Tu m’en veux pas j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyDim 15 Mar - 22:41

Dire que Kyoya n’était pas aux anges serait mentir, se battre c’est toute sa vie, sa passion, son air (son précieux X]). Imaginons un Kyoya tout doux, tout mou et tout gentil, non pas possible il perdrait de son attrait et de son charme polaire (et non populaire...). Alors, une bataille face à Dino, un gars qui semblait savoir se défendre. C’était du pain béni, noël avant l‘heure, encore un peu et il pourrait en baver d’envie mais Hibari est un jeune homme bien élever. Il ne se ferait pas remarquer par un tel acte si peu gracieux. Bah oui, il faut taper avec fureur mais toujours avec classe voyons, c‘est logique. Question de principe quoi... Où tout du moins essayer et c’était toujours mieux que de tabasser un élève du collège qui après une simple petite claque dans la figure pleurait déjà comme une madeleine. C‘est frustrant de ne pas trouver d‘adversaire à sa taille pourtant il n‘est pas des plus grand mais soit. Oui, c’était différent avec l‘italien. Lui au moins ne fondrait pas en larme pour ensuite rejoindre les jupes de sa mère ou alors il c‘était fourvoyer sur son compte? Qui sait, après tout Kyoya ne le connaît pas plus. Mais, Kyoya était sur d‘une chose. Le blond s’avait encaissé les coups, c’était indéniable et c‘était tout ce qui comptait. Et c’était bien, mieux même c’était parfait pour le petit japonais qui ne devait pas avoir peur de frapper de toutes ses forces voir avec rage? Non faut pas pousser non plus -___- c‘est pas un chien quoi que, un traitement contre la rage le calmerait peut être un peu. Pour une fois qu‘il pouvait frapper sans se retenir... Enfin comme s‘il y allait en douceur même avec les moins forts de toute manière, mais c‘était un magnifique sentiment de se dire, qu‘il pouvait se lâcher complètement. Qu’importe qu’il se blesse au passage. Les coups, les bleus, les éraflures cela s’estompe avec le temps. Et puis, il faut bien le dire. Son seuil de tolérance à la douleur est supérieur à la moyenne. Un peu comme s’il ne la ressentait pas. Mais c’est faux, il la ressent bel et bien dans chaque millimètre de son corps. Il n‘est pas superman non plus. C’est juste qu’il ait appris à faire avec. Si bien que c’est comme si chaque coup qu’on lui porte n’est autre qu’un simple effleurement de moustique, jusqu’à ce son propre corps lui somme d’arrêter cette course folle contre lui même... Car, il faut bien l’avouer. Qu’importe l’adversaire qui se trouve devant lui, la seule chose contre laquelle Hibari semble réellement se battre c’est contre lui même. Le monstre assoiffé de sang qui vit en lui et qui lui chuchote à l’oreille de taper tout ce qui bouge en groupe ou pas. C’est sa nature d’être si belliqueux, si abrupt et sans pitié. Et ce même si de prime abord, il n’a pas vraiment l’air de quelqu’un de réellement colérique avec ses airs de statue de marbre imperturbable.

Il faut bien l’avouer, essayer de décrypter les faits et gestes du leader du comité de discipline prendrait du temps. Et il faudrait, entre autre, être sur d’y arriver. Après tout, il n’est pas le futur gardien des nuages pour rien. Même s’il ne le sait pas encore... C’est tout lui, il se bat sans raison. Il ne faut pas vraiment chercher une quelconque logique dans ses actes, c’est juste qu’il n’a rien d’autre de plus important à faire pour le moment. Mais revenons à notre petite bagarre pas si improvisée. Ha... Un bon passage à tabac en bonne et due forme. De quoi mettre notre petit brun de bonne humeur pour le reste de la journée. C’était marrant de voir Dino se débattre. Bien sur, Kyoya aussi s’en prenait des bonnes baffes au passage. Mais bon, il n’allait pas non plus crier au drame. Il faut s’avoir encaisser des coups parfois. Et puis, c’était un passage obliger entre eux... Histoire d’installer une certaine hiérarchie à la force des poings et puis si l‘autre voulait avoir le respect de Kyoya, il fallait qu‘il montre quelque chose. N’importe quoi, du moment que cela retienne l’attention de notre petit japonais. Hibari était bien trop occupé à se déchaîner sur Dino pour remarquer qu’ils se dirigeait tout droit vers une racine qui sortait négligemment de terre, comme pour leurs tendre un piège sournois. Comme quoi, même une fureur contenue sous un visage de glace pouvait rendre aveugle... Il ne peut donc pas éviter la suite. Il se sentit partir en avant, normal le blond l’avait entraîné dans sa chute. Mais l’atterrissage du être moins douloureux pour lui, vu qu’il y avait le corps de Dino pour amortir sa propre chute. Et voila notre petit Kyoya quasiment à califourchon sur le parrain de la Cavallone. Si c’était pas inattendu et surtout, plutôt gênant pour notre teigneux de service. Hibari fut surprit. Ce qui était normal... Mais ce qui l’étonnait le plus, c’était le fait que Dino lui lance c’est quelque mot. Tu vas? Tu vas quoi? Kyoya pencha son visage pour observer le spectacle. Un peu comme si il se rendait compte qu’il n’était pas seul, que Dino était vivant. Qu’il le tabassait depuis un moment et que ce dernier était couvert de blessure. Il n’était pas en reste mais semblait avoir meilleure mine que l’italien. Un peu comme si cette chute l’avait réveillé. Quoi que... Kyoya empoigna la chemise du jeune homme et continua de le fixer intensément. Un léger sourire narquois sur le bord des lèvres comme pour montrer qu’il se fichait pas mal d’être celui que tout le monde trouve horrible.

« Tu vas quoi? Je t’en prie finit donc ta phrase, je suis curieux de voir ce que tu vas bien pouvoir faire? Tu veux me donner une raclée? Bah, que veux tu que je te dise. Essaye on verra bien. » Hibari lâcha sa prise soudainement. « T’es vraiment trop nul -___-... » 

Un peu comme si Kyoya essayait de lui dire qu’il n’était qu’une idiot pour avoir trébucher de la sorte. C’était un peu comme si le feu de l’action c’était envoler durant leur chute. Hibari se mit à soupirer sans pour autant bouger de place. Il posa ses yeux sur la chemise du Dino qui commençait tout doucement a se teinte de rouge. Quoi, déjà? À vrai dire, lui aussi avait mal mais plus aux doigts. Normal, il ne c’était pas ménager... Il prit entre ses doigts un morceau de la chemise du blond en affichant un air dégoûté.

« Pff, t’es déjà tout sale. Je n’aime pas les gens qui ne sont pas soigneux... »

C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité dans le sens ou lui aussi était tout couvert de saleté. Ce fut à ce moment que Kyoya se releva, doucement. En posant tout d’abord un genou à terre, puis il se redressa. C’était étrange, comme si cette situation était normale. Un peu comme si la tempête était passée et qu’il restait le calme. Néanmoins, le ressentit du jeune homme était bien différent de son état. Il ne savait toujours pas pourquoi il était là, dans quel but. Et l’idée de se faire traîner par le bout du nez. C’est simple, personne ne commande Kyoya Hibari... Il observait Dino du coin de l’oeil puis se mit à frotter nonchalamment ses propres manches.

« Tu veux que je te dise... Tout cela m’ennuie profondément et je ne vois pas pourquoi je resterais une minute de plus sans savoir pourquoi... Pourquoi, je devrais t’écouter et te suivre. Qu’ai je à gagner? Et ne me répond pas de la force, j’en ai a revendre... Tu as du t’en rendre compte... »

Hibari croisa les bras, peut être était il finalement enclin à écouter son vis à vis ou essayait il de se défaire de Dino? Tout du moins, il restait fidèle à lui même en restant hermétiquement fermé à tout ce qui l’entourait.

[ Hj :Pas de problème çà ne me dérange pas du tout ^___^ et désolée pour l'attente.]
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyVen 27 Mar - 16:44

    Dino venait tout juste de se rendre compte de quelque chose pendant ce combat : il ne laissera pas Hibari. Comment dire ? Son orgueil serait bien blessé s’il ne réussissait pas à mettre une raclée à ce petit saligaud. Et puis ce dernier n’attendait que ça : qu’on l’abandonne, qu’on le rejette, qu’il dégoute son prochain, se faire des ennemis, c’était surement sa plus grande passion dans la vie. Et c’était compréhensible, il y avait surement peu d’humains capables de garder leurs nerfs alors qu’ils étaient dans la même pièce que Kyoya Hibari. Ou pire, capables de rester en vie. Ça il y en avait encore moins, une infime poignée d’hommes capables de se battre, même si la mafia demandait de plus en plus d’hommes de main. Rester avec Hibari demandait surement des nerfs d’acier, car Hibari ne devait attendre que ça : qu’on s’énerve contre lui, qu’on chercher la bataille, qu’on enfreigne les règles qu’il avait imposé lui-même, qu’on lui prouve qu’on était comme les autres : un prolétaire de plus sur terre, à ses yeux bien évidement, un jouet, comme si Kyoya était un enfant pourri gâté qui casse les poupées qu’on lui offre. Et quand il sent que le jouet lui résiste, que sa force a des limites alors sa rage accroit. Et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde craque, mais bref. Dino avait lui aussi un minimum d’orgueil et de fierté (sauf quand il se ramasse contre un poteau devant tout le monde mais ça c’est différent…). Alors quoique le Japonais fasse il ne baissera pas les bras, ça il en était hors de question, quittes à le faire chier pendant des joues, quitte à jouer au pot de colle, quitte à jouer les mères poules, quittes à jouer le fanboy qui sait… ça serait mieux pour tout le monde de toute manière. Et puis, il n’avait pas envie de le laisser là, il n’avait pas envie d’être tout seul à faire des efforts, même si la plupart du temps il en faisait trop. Il n’avait pas envie, il voulait s’occuper d’Hibari. C’était plutôt impressionnant d’avoir une telle possessivité à son égard tiens. Le problème c’est que Dino ne se rend pas compte. Il ne se rend absolument pas compte de son attitude, de ce qu’il fait parfois. Simplement il tente, la plupart des fois ce qu’il entreprend marche, après tout il n’est pas parrain pour rien. Et quand ça ne marche pas, quand il se prend des pains il se relève tranquillement. Ah, c’était sottise, c’était niais de croire qu’on pouvait facilement se débarrasser de Dino la tique. Voilà ce dont l’italien s’était aperçu. Et pire que tout, il avait décidé que la présence d’Hibari lui plaisait. Qu’avait il fait au bon Dieu pour tomber sur CE garçon ? Surement trop de choses. Hibari n’était pas le plus câlin des animaux domestiques. Bah, après tout il avait l’habitude avec Enzo.


    Ils roulaient sur le sol, se déchirant les muscles, une espèce de combat d’ours, mais bon. Hibari finirait bien par se faire adopter définitivement, même si ce n’était pas facile, quoique, le mot ‘définitivement’ est à bannir. Si pour l’instant le brun voulait régler ça avec les poings, que sa volonté soit faite. Un évènement inattendu arriva, dans la chute de Dino, Hibari atterrit directement assis sur son bassin. On aurait dit deux animaux en train de se battre pour un bout de viande, sauf qu’il n’y avait pas de bout de viande évidement, il n’y avait aucune raison. En fait c’était un instinct animal qui les habitait tous deux. Presque. Le parrain ouvrit grand les yeux, ses joues soudainement teintées de rose. Qu’est ce qui s’était passé ? C’était une sensation étrange, jusqu’à présent il n’avait fait que se concentrer sur le combat, et maintenant…il voyait Kyoya sur lui, il y avait de quoi être étonné et déboussolé. Il paraissait même presque humain comme ça. Enfin, à ses yeux il en avait toujours été un, mais c’est pour moi, parce que je trouve ça trop chou, mais bon, Dino me dit que je ne dois pas interférer dans ses affaires alors je sors. Cette situation fit presque paralyser le blondinet alors qu’Hibari prit la parole.



    Hibari: « Tu vas quoi? Je t’en prie finit donc ta phrase, je suis curieux de voir ce que tu vas bien pouvoir faire? Tu veux me donner une raclée? Bah, que veux tu que je te dise. Essaye on verra bien. »

    Hibari: « T’es vraiment trop nul -___-... »



    Il lâcha la chemise blanche…et rouge il fallait bien l’avouer. Tandis que Dino, tout gêné que le garçon (mais n’en laissant rien paraître bien sur) que l’autre soit sur lui, souriait bêtement.

    Dino: « Héhé, j’ai quand même réussi à te trainer par terre et à te faire un peu mal…pas trop, heureusement. »

    Lui il était couché sur le dos, les coudes posés sur la terre fraiche et remuée à cause du combat. Il montra les phalanges presque violettes d’Hibari de l’index, c’était limite s’il n’avait pas posé sa main sur la sienne.

    Hibari: « Pff, t’es déjà tout sale. Je n’aime pas les gens qui ne sont pas soigneux... »

    Dino suivit du regard le parcours qu’Hibari entreprit pour se relever. Quoi ? Il prit un air choqué.

    Dino: « Tu le fais exprès ou quoi ? Qui a voulu se battre ? Il faut pas s’attendre à rester nickel. »

    Hibari: « Tu veux que je te dise... Tout cela m’ennuie profondément et je ne vois pas pourquoi je resterais une minute de plus sans savoir pourquoi... Pourquoi, je devrais t’écouter et te suivre. Qu’ai je à gagner? Et ne me répond pas de la force, j’en ai a revendre... Tu as du t’en rendre compte... »

    Dino sourit. Puis il s’assit sur le sol, appuyant son coude sur un genou, puis laissant son visage reposer dans sa paume avant de plonger son regard dans celui, vif, du japonais.

    Dino: « D’accord, d’accord, décidément t’es pire qu’une girouette. Un coup tu veux te battre et juste après tu boudes. »


    Il regarda ailleurs, les yeux mis clos, l’air mélancolique avant d’entrouvrir de nouveau les lèvres, alors qu’Hibari le regardait hautainement.

    Dino: « Si seulement tu pouvais me faire un peu confiance, c’est dangereux de jouer à un tel jeu tu sais…. »

    Puis sans prévenir l’italien attrapa la manche du brun, le tirant au sol, non sans violence d’ailleurs, avant de le retenir avec l’autre bras pour qu’il ne s’échappe pas. Le corps de l’adolescent finit presque par atterrir sur le sien, Hibari avait beau avoir l’air chétif il n’était pas faible, et ça il le savait.

    Dino: « Je ne te laisserais pas partir de toute façon, ça serait trop facile. »

    Il ne lui laissa pas le temps de réagir et avança sa main tatouée jusqu’au visage d’Hibari, le rapprochant doucement du sien, puis le blond frôla délicatement la joue du Japonais de ses lèvres.

    Apparemment c’était normal pour lui de faire ça.

    Si Hibari voulait vraiment savoir ce que Dino lui voulait il fallait bien qu'il reste jusqu'au bout. <3


HJ: Désolée aussi pour l'attente, j'ai eu un manque d'inspi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] EmptyMer 1 Avr - 11:13

« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »
[Blaise Pascal]


Kyoya c’était quel que peu calmé. Oublions un peu ce combat de chiffonnier, mettons de côté ses pulsions meurtrières et essayons de comprendre. Il regardait Dino de son air ténébreux. Il cherchait des réponses à ses questions mais apparemment, le blond n’allait pas facilement cracher le morceau. On ne peut pas réellement dire que Kyoya soit patient, mais si l’autre type ne lui avait pas mentit. S’il suivait à la lettre ces demandes, qu’il écoute bien sagement, la récompense allait être de taille non? Il n’oubliait pas ce que le blond lui avait promis. Et si ce dernier lui avait mentit. Il le tuerait de ses propres mains... Et l’autre qui se targuait de l’avoir traîner sur le sol et de lui avoir fait mal. Hibari resta muet... Mais oui, bien sur. Il leva les yeux au ciel, cet idiot était il un éternel Baka toujours souriant? C’est possible çà? Çà existe vraiment des simplets qui se contentent de rien? Il devait être le genre de gars qui se satisfaisait de pas grand chose. Il devait être le genre de type admiré et apprécié de tous. Tout le contraire de notre petit tyran. Pourquoi est ce qu’il tenait tant à le rendre plus fort et à s’occuper de lui?

Dino: « Tu le fais exprès ou quoi ? Qui a voulu se battre ? Il ne faut pas s’attendre à rester nickel. »

Kyoya fronça les sourcils. Il n’était pas idiot. Il sait que se battre c’est salissant. Mais c’est juste qu’il ne supporte pas l’idée d’être sale. Il soupira. Laisse tomber, il ne peut pas comprendre... D’habitude, le brun se défait très vite de ses adversaires mais là. Enfin bref, il n’allait pas non plus lui dire qu’il se battait bien pour un empoté de première. Il a sa fierté! Il osa un bref coup d’oeil en direction de Dino. Puis détourna son regard. Cet homme était un cas perdu pour le jeune japonais. Il soupira une nouvelle fois et leva les yeux au ciel. Une bonne douche, il pourrait tuer juste pour se sentir propre... Il a ses habitudes notre petit chat de gouttière. Et cela n’allait pas être un arriviste qui allait les lui faire changer. Instinctivement, Hibari se frotta les phalanges. Elles étaient engourdies, elles lui faisaient mal. Normal, il n’avait pas retenu ses coups.

Dino: « D’accord, d’accord, décidément t’es pire qu’une girouette. Un coup tu veux te battre et juste après tu boudes. »

Un éclair de colère passa dans le regard de Kyoya et quand il posa ses yeux sur Dino, ils étaient littéralement près à le fusiller sur place. Lui une girouette? Et, non il ne boudait pas d’abord! Bien que le visage renfrogné qu’il offrait à son vis à vis disait le contraire... Et maintenant, il lui demandait carrément de lui faire confiance. Il se fouttait de lui hein? Attention, question piège. Kyoya se demandait vraiment si le blond n’était pas idiot à le chercher ainsi impunément.

Hibari : « Je ne fais confiance à personne et si tu étais un tant soi peu intelligent, tu ferais de même. »

Gagner sa confiance... En voilà un rêve inaccessible à l’heure actuelle et il le lui faisait bien comprendre. Il faisait à peine confiance aux membres du comité de discipline qu’il connaissait depuis des années. Alors un petit nouveau. C’est cela, faut pas rêver. Et pas besoin de le mettre en garde. Le danger c’est sa raison de vivre, c’est son air. Non mais il lui faisait presque la morale... Mais en fin de compte, il ne répondait pas à ses questions. C’est clair! Il se foutait de lui... Soudain, il sentit une main se poser sur lui. Hum? Il sentit son corps partir en avant. Mais qu’est ce qu’il fichait? Et en un rien de temps, il se retrouvait à nouveau près de Dino. Sauf que là, ce n’était évidemment plus accidentel.

Dino: « Je ne te laisserais pas partir de toute façon, ça serait trop facile. »

Et pourtant ce serait mieux non de le laisser repartir? Hein? Pourquoi ce gars ne fait pas comme tout les autres? Pourquoi est ce qu’il s’occuperait de notre petite bête enragée? Les yeux grisâtres de Kyoya regardaient l’homme juste en face de lui. Il la vit cette main se poser sur son visage, une douce chaleur encore inconnue se rependit dans sans être si froid, si distant. C’était étrange... C’était rassurant? Non? Il clignait doucement des yeux, comme absent et puis... Et puis, Dino déposa ses lèvres sur les joues blanches du leader du comité de discipline. Hibari resta un moment comme absent... Il était comme choqué par le geste de Dino. Le japonais regardait le blond les yeux grands ouverts. Surprit sans doute. Il l’avait embrassé? Certes sur la joue, c‘était chaste, c‘était innocent, c‘était sûrement amical, mais cela ne changeait rien au fait que l’italien avait déposé ses lèvres sur son visage. L’étonnement du collégien était au delà de son habituel masque de froideur. Haha, enfin une expression sur son visage! Hibari est donc bien humain. Il devait avoir l’air mignon gêné et étonné de la sorte. Deux secondes de flottement, à peine le temps de prendre une profonde inspiration. Pourquoi s’emballait elle d’ailleurs? Il fallait qu’il se calme. Non, il ne fallait pas. C’était idiot, stupide d’être déstabilisé par un acte perfide et incompréhensible. Le regard de Kyoya devint aussi sombre qu’à son habitude, même plus. Le brun fronça les sourcils, mauvais signe. Il plaqua violement ses mains sur le torse de Dino, il tenait fermement le t-shirt du parrain. Ses mains tremblaient sous la colère et puis il poussa de toutes ses forces. Il pouvait bien se cogner la tête sur le sol, il s‘en fichait. Le repousser était la seule solution! Lui faire comprendre que c’est bas les pattes! Il faut croire qu’il ne l’a pas mordu assez fort. Sale bête vicieuse, pour qui tu te prends? Tu vas voir à qui tu as affaire... Tu crois que tu vas avoir un nouvel animal de compagnie bien docile mais, tu te trompes.

Hibari : « MAIS QU’EST CE QUI TE PRENDS?... Toi... Tu te crois où? Ne me touche pas. Tu n‘as pas le droit, personne n‘a le droit. Je... C‘est...»

Kyoya est terriblement complexe. Il se laisse apprivoiser, il se laisse toucher dans la torpeur d’un combat mais en dehors c’est niet... Il avait l’air en colère et quelques peu désorienté. Après tout il n’est qu’un adolescent. Il joue les tyrans mais il n’est encore qu’un gamin et ses réactions sont celle d’un ado. Il se défit des bras de Dino et se leva d’un bond. Non, il ne resterait pas un instant de plus avec ce... Avec ce gars louche. On ne joue pas avec lui et puis le contact humain c’est tellement dégoûtant. Non? Alors pourquoi il rougissait? Arf... Ce gars, il allait le démolir. Mais pour l’heure, une solution. Kyoya fit volte face et était prêt à faire marche arrière... Pour si peu, notre tyran serait il timide? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: Morning training my Dear... [Pv Dino]   Morning training my Dear... [Pv Dino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning training my Dear... [Pv Dino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: