Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fête de Noël [Intrigue n°1]

Aller en bas 
+2
Hayato Gokudera
PNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 2 Déc - 18:11

N'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez participer au scénario

>> Inscription <<
_____________

____________________________

Fête de Noël [Intrigue n°1] Th_xmas_starsoft10


Aujourd’hui est un grand jour, car la salle des fêtes ouvre ses portent pour que les élèves puissent venir faire la fête et oublier le temps de quelques heures les traquas de la veille. Bien entendu, personne ne peut oublier que plusieurs élèves du collège on disparu sans laisser de trace mais voila, la joie et la bonne humeur refont surface le temps d’une soirée, comme pour conjurer le sort. Les cours sont enfin finit et les élèves responsables de la fête viennent de mettre la touche finale à la décoration de la salle. Rien ne manque, des sapins par ci par là richement décorer, des tables bien garnies pour les convives, de la fausse neige qui tombe sur le sol... Enfin bref, l’endroit est tout bonnement féerique. Une douce musique de fond, un musique de noël idéal pour adoucir l’ambiance du moment déjà bien tendue. Peu à peu les élèves affluent et la salle se remplit tout doucement.

Quelques bavardages par ci par là. Tout semble normal et la tension retombe d‘un cran. Les élèves du comité de discipline veillent au grain, ils sont là pour la sécurité rien n‘est à craindre. Comme aucun incident n’est à déplorer pour le moment, tout le monde se sent soulager. Tout à l’air calme, trop calme peut être. Qui sait?... Le directeur s’avancer sur la scène et prends le micro. Les élèves se taisent peu à peu et tendent l’oreille en direction du directeur de l’établissement qui a l’air on ne peut plus serein pour le moment.

« Mes bien cher élèves, j’espère que vous passerez une agréable soirée. Je sais que pour le moment vous n’avez peut être pas la tête a cela mais néanmoins, soyons léger ce soir et amusez vous. Mais néanmoins rester sur vos gardes et bon noël a tous... »

Un discours on ne peut plus banal à vrai dire et de circonstance pour lancer le début des festivités. Un grand ouf de soulagement se fait ressentir dans l’assembler et certains élèves vont même jusqu’a crier des « houra » de contentement. Que pouvait il ajouter de plus? Pas grand chose... Et la fête reprit son cours. Chacun vaquant a ses occupations du moment, le tout d’un brouhaha assez dynamique. Les filles tentent d’inviter les élèves les plus populaires à danser, d’autres reste dans leur coin ou discute entre eux. Une soirée comme elle devrait l’être dans un collège. Avec ses attentes et ces déceptions...


___________________________________________

Voila, c'est a vous Wink
Essayer de respecter un certain ordre
Et Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 2 Déc - 21:13

* AU SECOURS !!!*

Une jeune femme criait au loin....elle avais grand besoin d'aide. Tsuna fonçais en direction du cri, cette voix.....il la connaissait c'était Sasagawa Kyoko ! . N'écoutant que son courage le jeune Juudaime passa en mode Hyper dernière volonté puis il se mit entre le dragon rouge qui voulais absolument la jeune Kyoko a son déjeuner. Tsuna s'envola puis il mit un violent coup de poing a la tète, le Dragon recula de quelques pas puis il cracha du feu, Tsuna fonça en direction de Kyoko puis il la prit dans ses bras et sauta pour esquiver le feu. Le jeune homme roula sur le sol puis il s'arrêta, il demanda a Kyoko si tous allais bien puis il se releva pointant son doigt vers le dragon.

"Ne t'inquiète pas Kyoko-Chan je m'occupe de ce monstre ! "

Le Dragon essaya de piétiner Tsuna qui faisait des roulade sur la droite pour esquiver le pied de la bête, finalement le Dragon réussi a piétiner Tsuna...Petit a petit on pouvais apercevoir le pied du dragon qui remonté légèrement jusqu'à ce qu'on puisse voir Tsuna qui soulever le Dragon pour le repousser a quelques mètre, le Juudaime s'envola a une vitesse impressionnante puis il mit un violent coup de poing au ventre du Dragon puis il enchaîna avec un coup de pied a la bouche puis le jeune homme fit un salto arrière et il plaça ces mains de façon a utiliser la percée du point zéro d'origine. Le Dragon essaya de mettre un coup de griffe a Tsuna, mais le bras du Dragon se mit soudainement a geler, puis après quelques secondes le dragon lui même était congeler. Tsuna redescendit au sol puis il se mit a croupi et il tendis son bras a Kyoko qui le lui prit.

"Tsuna-San..."

"Kyoko-Chan"

Le jeune Vongola rapprocha délicatement ses lèvres de celle de Kyoko lorsque soudain il ressentit une vive douleur au ventre. "DEBOUT TSUNA !!!" Reborn était la....sur le ventre du Juudaime Vongola, il lui mit une fulgurante baffe puis il le fit tomber du lit

"Debout, aujourd'hui c'est la fête de Noël et tu doit te préparer car beaucoup de chef de famille serons la, si tu as compris habille-toi et va prendre ton petit déjeuner"

"Arghhhh.....Reborn-San t'était pas obligé de me frapper comme sa...en plus je faisait un rêve magnifique *o* "

AMBIANCE obligatoire

Le Juudaime se retourna vers Reborn qui était en train de dormir -_-" Tsuna s'exécuta il descendit en bas pour prendre son petit déjeuner comme d'habitude Lambo et I-Pin se battait pour avoir le jus d'orange, la mama cuisiner, Bianchi mangé calmement, mais une chose perturbais Tsuna...c'était comme si il manquais quelques chose, le jeune homme regarda autour de lui et il s'aperceva qu'il ne voyais pas Yamamoto et Gokudera qui habituellement était tous le temps la. Tsuna s'asseya puis il demanda ou se trouver ses deux amis. "Eh bien il son en cours mon chéri" En cours ? mais quelle heure était-il ? Tsuna lança un brève regard a l'horloge, puis il s'apercu qu'elle était 8h20 et qu'il commençais a 8h30. Le jeune Juudaime Vongola engloutit rapidement son déjeuner puis il sorti de la maison en courant rapidement


Le jeune Vongola slalomais entre les passant, Tsuna regarda sa montre il était 8h24 si Tsuna arrivais en retard il allais devoir passer devant le chef du comité de Discipline, son gardien du nuage, Hibari Kyoya, rien qu'as cette pensé Tsuna fonça comme ces athlètes qui font le cent mètre en quelques seconde, le jeune garçon aurais bien pût utiliser une pilule de dernière volonté mais sa ne servais a rien de gaspiller, en plus du fait que en ce moment des élèves disparaissent mystérieusement, Tsuna se souvenais qu'il y a quelques mois un événement semblable arriva a cause de Rokudo Mukuro et ses hommes. Mais cette fois sa ne pouvais être lui car Mukuro est désormais un gardien de Tsuna, puis en plus il se trouve en Chrome qui est très gentille. Mais alors que pouvais être la cause de tout sa ? de toutes façon le Juudaime étais certain qu'il allais même au gré de sa volonté le savoir. Le jeune homme arriva finalement au Collège a 8h29, Hibari était devant le portail regardant Tsuna avec un regard froid et noir. Tsuna eût des frissons qui lui parcouru le dos, y'as pas a dire ce garçon lui filé la chair de poules. Mais l'essentielle étais que le Juudaime Vongola était finalement arrivé a l'heure en cours et les heures de cours s'enchaînèrent jusqu'au soir. Tsuna rentra chez lui pour se changer il enfila un smoking blanc, Reborn disait que les chefs de famille portait tous des smoking blanc c'était pour différencier les parrain de leurs hommes. l'heure était finalement arrivé Tsuna était dans la salle des Fêtes, Hibari surveillait que personne ne fiche le bazar puis Gokudera, Yamamoto, ainsi que Kyoko et Ryohei devais être sûrement en route pour le rejoindre. Tsuna s'assit sur une chaise attendant ses amis.


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Mer 3 Déc - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 2 Déc - 22:12

Driiing, driiiiing,...


Le réveil continuait de sonner encore et encore sans que personne ne vienne l’éteindre. Pourtant, June était bel et bien dans son studio. Debout, le jeune parrain de la Guardia n’avait pas fermé l’oeil de la nuit. Les traits quelque peu fermer, elle regardait par la fenêtre de son appartement. Du haut de son vingtième étage, elle avait une vue magnifique sur Namimori et les environs. La jeune femme était perdue dans ses réflexions. Les derniers évènements étaient étranges. Pire encore, June savait que peut être sa présence ici avait fait en sorte que les choses se précipitent. Des élèves avaient disparu et elle ne ménageait pas sa peine pour essayer de retrouver leur trace. Mais elle avait les pieds et les mains lier parce que de un, elle ne devait pas être ici. Et de deux, normalement elle ne pouvait absolument rien faire. Pas le droit de s’impliquer, c’était bel et bien la loi de la Guardia. Un long soupir se fit entendre. D’un pas nonchalant, June allait appuyer sur le bouton pour faire stopper le vacarme de son réveil. Puis le calme... Ce n’était pas mieux à vrai dire. Elle aurait bien voulu continuer ses recherches encore un peu, mais il y avait les cours. Et pour jouer les élèves modèle, elle se devait d’y aller. Cela devait être un journée de cours comme une autre, à une chose prêt. Aujourd’hui avait lieu le bal de noël. Vraiment, elle n’avait pas la tête à faire la fête mais bon, il fallait bien donner le change comme toujours.

Driiing, driiiiing,...


Une autre sonnerie, celle du collège de Namimori. June avait trop rêvasser durant le chemin et était arriver en retard. A l’entrée, des membres du comité de discipline. June n’avait pas envie de se prendre la tête pour le moment alors elle les évita en sautant au dessus du muret et se retrouva dans la cours extérieur en un rien de temps. Ni vue, ni connue en quelque sorte. Et hop, en classe... Que dire d’autre, à part que le temps paraissait long et puis l’annonce pour la fête. La fin des cours, le retour chez elle pour enfiler une tenue plus approprier et puis a nouveau en route pour le collège. June avait vraiment la tête ailleurs. Les élèves qui vont tous ensemble vers la salle des fêtes, ils sont dans les rues de Namimori. Pourtant June reste a l’écart et se dépêche de retourner au collège. Pourquoi donc? Elle l’a déjà dit si elle est ici ce n’est pas pour faire la fête. La jeune femme cherchait un groupe du regard. Pas n’importe qui, le groupe des Vongola... Pratique d’avoir des renseignement sur les autres sans que les autres ne soupçonne qui vous êtes, mais pesant aussi. Enfin, ne dit t’on pas que l’on arrive a se faire a tout ou presque. Bref, la n’était pas vraiment la question. La jeune femme le sait, elle ne peut rien faire. Mais bon, elle est aussi connue pour son manque d’obéissance a ce niveau là. Si quelque chose de grave se produit, pas dit qu’elle resterait les bras ballant a ne rien faire.

- « Salut June, tu vas bien? »

Le parrain de la Guardia sursauta un peu, pour très vite se rendre compte que ce n’était qu’une connaissance de sa classe. Un léger sourire forcer sur le bord des lèvres, June acquiesça un léger oui de la tête puis alla un peu plus loin. Rien a faire, elle n’arrivait pas à se sentir à l’aise. D’une certaine manière, elle aussi était une proie de choix. La jeune femme secoua la tête négativement pour chasser ses idées noires d’un revers de main. Ha enfin, elle venait de trouver Sawada. Il était un peu plus loin qu’elle. Tiens, il était seul... Enfin pour le moment en tout cas, elle l’avait observé durant les pauses, il était souvent entouré de monde. Elle ne doutait pas qu’il allait bientôt y avoir des gens qui allaient le saluer. Étrangement, June ne portait pas son uniforme de la Guardia. Non une simple robe rouge vif, légère et surtout raffinée sans trop en faire... Mais il ne fallait pas croire qu’elle était venue sans arme. Elle était juste très bien cachées. Un autre long soupir se entendre. La soirée allait être longue. June prit a peine le temps de regarder autour d’elle, le décor et tout le reste... Trop préoccuper par le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMer 3 Déc - 5:06

{ HJ : ... ^^".. Non, mes prochains posts ne seront pas aussi longs !... >>... Je pense. xD }


    Hayato Gokudera, à première vue, serait sans problème le genre de type qui cherche à rester mystérieux aux inconnus comme aux amis, un de ces hommes qui ne se dévoilent pas immédiatement, pas à n’importe qui, et peu à peu ; il est de ces garçons mûrs et hautains, peut-être antipathiques même, qui restent difficiles à comprendre et dont les gestes et regards conservent cette aura de secret qui leur confère tout leur charme.

    Hayato Gokudera faisait se retourner les groupes de jeunes filles sur son passage, laissant derrière lui des volutes de fumée blanche, que ce soit de sa cigarette à demi consumée ou bien de sa respiration qui s’échappait de ses narines et de ses lèvres, rendue blanche et vaporeuse par la froidure ambiante. Elles riaient, gloussaient, cachées derrière leurs écharpes colorées, les lèvres occultées par leurs mains gantées, leurs yeux plissés dans une joie féminine de voir marcher non loin d’elles un adolescent remarquable digne de poser pour des magazines de modes. Avec Noël si proche, pouvaient-elles rêver meilleur cadeau que de voir un pareil Apollon s’offrir à leurs yeux de biches ?…

    Hayato Gokudera les ignorait, et cela leur plaisait d’autant plus. Sauvage, fougueux, rebelle, indéchiffrable. Si l’une d’entre elles croisait son regard, elle se sentait aussitôt spéciale, même si dans les prunelles argentées ne se lisait qu’un profond mépris ou une indifférence quasi absolue. Et même quand il était de bonne humeur, il ne les regardait même pas. Leurs yeux se croisaient, mais c’était des inconnues de toutes façons. Il n’y avait qu’une demoiselle en fleur pour se sentir touchée d’un regard vague lancé par un beau garçon au coin d’une rue quelconque, bordée de maisons toutes identiques, recouvertes de gel, dernières réminiscences de la morsure glaciale du froid dont la nuit avait fait cadeau au Japon.

    Hayato Gokudera avançait, déterminé, tranquille, de sa démarche résolue, ses mains fourrées au fond de ses poches pour conserver un peu de chaleur. Ses joues rougies par le froid dépassaient de l’écharpe customisée qu’il portait autour du cou et qui lui tenait chaud, et il tirait lentement quelques bouffées de nicotine parfois, lorsque l’envie lui prenait.
    Hayato Gokudera avait naturellement la classe, et son habillage de ce jour qui commençait comme les autres ne faisait pas exception. Quelques bagues épaisses, deux bracelets noirs en tissu autour du poignet, trois colliers indistincts, un ensemble impeccable dernier cri, des chaussures neuves et en parfait état aux pieds, il semblait tout droit sorti d’une affiche de publicité pour habits masculins.

    Une fille le bouscula –apparemment sans faire exprès, à première vue- mais elle gloussa comme une harpie quand elle détailla le jeune italien du regard ; ce dernier en profita pour lui lancer un regard noir, furieux d’avoir été interrompu pour rien dans son avancée triomphale vers la maison de Tsuna.
    Hayato Gokudera avait la classe. Même si personne ne savait où il avait passé la nuit. Le mieux était, finalement, de ne pas se poser la question. Il faut conserver son charme mystique et impénétrable. …

    Arrivé devant la petite maison dans laquelle vivait le garçon aux cheveux cuivrés presque blonds qui était devenu son parrain et son idole, son visage s’éclaira d’un sourire de motivation et il sonna joyeusement à la porte, comme d’habitude. Si le Juudaime dormait encore, qu’à cela ne tienne ! Il était aussi là pour l’aider à ne pas être en retard en cours ! Ca faisait partie de son rôle, n’est-ce pas ?

    Mama : « Oh, bonjour Gokudera ! » Le sourire de la dame était resplendissant, et Gokudera lui rendit poliment : on ne manque pas de respect à la mère du dixième du nom.
    Gokudera : « Tsuna est-il réveillé ? »
    Mama : « Non, pas encore ! Ce qui est étrange d’ailleurs, il va bien finir par être en retard… Peut-être qu’il ne se sent pas bien ? » Elle arborait une expression ingénue, alors qu’en face d’elle devant la grille d’entrée, Smokin’ Bomb sentit son visage se décomposer.
    Gokudera : « Vous voulez dire qu’il est malade ?! Que lui est-il arrivé ? Je veux entrer ! >___< »
    Mama : « …^^’ Mais non, tout va bien… Va donc à l’école, il t’y rejoindra. »


    Mais c’était mal connaître Gokudera que de croire que ces simples mots allaient le retenir. Il avait fallu beaucoup de temps et de courage pour que la mère de Tsuna réussisse à le calmer et à le faire rejoindre Yamamoto qui l’attendait sur le palier, apparemment à peine étonné de l’état d’énervement profond dont faisait preuve l’italien. Celui-ci lança d’ailleurs au brun un regard dépité, avant de le suivre, grognant, les mains au fond des poches. S’il avait fini par abandonner, c’était simplement parce que Reborn était plus autoritaire que la Mama.

    [ … Etablissons ici une ellipse temporelle, leur journée de cours n’ayant pas le moindre intérêt narratif dans ce topic ]

    Le soir venu, enfin, après moultes heures de demi-sommeil et de réponses correctes aux contrôles, Gokudera disparut de nouveau dans les méandres de la ville, pour aller rejoindre sa tanière secrète, afin de pouvoir se changer et se préparer pour la fête ; pas qu’il n’apprécie particulièrement de festoyer, d’ailleurs, c’était complètement débile de devoir porter un costume ou quoique ce soit du genre juste pour danser un peu et boire des jus de fruits bon marché… Mais là où Tsuna irait, il irait aussi !!! >_<
    Ravi, donc, de retrouver le dixième, et condamné, en parallèle, à revoir les têtes des crétins profonds qui constituaient la famille Vongola. Ah, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, et ça, l’italien explosif était bien placé pour le savoir.

    Ce soir, il était bien décidé à faire son entrée tout seul. Combien de fois son arrivée sur le devant de la scène, avec classe et élégance, avait-elle été détruite par la présence de l’autre baseball freak qui se trouvait toujours au même endroit au même moment ? Dans la grande salle des fêtes, il arriverait tout seul, son costume noir rehaussé de quelques détails argentés, aux premiers boutons ouverts sur la chemise blanche qui dépassait du reste du tissu, une main dans la poche, l’autre accrochée à sa cigarette qu’il retirerait d’un geste habile d’entre ses lèvres, le visage légèrement penché, et là, il chercherait son parrain du regard, puisque c’était la seule personne qui avait le moindre intérêt dans cet amas de débiles gigotant au milieu de décorations de Noël de bas étage.
    L’ambiance dans la salle, justement, dans laquelle il entra comme prévu, était pour ainsi dire naze. Il n’y avait pas d’autre moyen de résumer les choses, dans l’opinion de Gokudera. Ignorant royalement les filles qui l’admiraient, il s’agita dans tous les sens, tournant la tête à droite et à gauche, pour espérer apercevoir Sawada. Lorsqu’il remarqua le visage enfantin et familier de l’objet de son admiration, il se dirigea vers lui à grands pas, prenant à peine garde à la demoiselle vêtue de rouge vif qu’il avait bousculée au passage, lui marmonnant un très vague "scusi".

    Gokudera : « Bonsoir Juudaime ! *_* ! »

    Quelque part, le mythe de Smokin’ Bomb se détruisait à chaque fois qu’il arborait cette naïve expression.

    Gokudera : « Désolé d’arriver si tard, mais maintenant je suis là pour te tenir compagnie, tu n’as plus à t’inquiéter !!!! >D »

    L’on pouvait aussi se poser la question ; l’air vaguement inquiet de Tsuna ne venait-il pas plutôt du fait que justement, son bras droit auto proclamé venait d’arriver, en fanfare, comme d’habitude ?…
    Le garçon aux cheveux argentés s’installa confortablement à côté de Tsuna, et reprit son air lugubre pour observer les autres élèves. Quelle soirée bidon, vraiment. On n’avait pas idée.


Dernière édition par Hayato Gokudera le Sam 6 Déc - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMer 3 Déc - 18:47

Hibari Kyoya, le leader charismatique du comité de discipline, délinquant a ses heures perdues et surtout homme a tout faire du moment qu’il est richement payer. Il peut s‘occuper de tout, même d‘un cadavre du moment qu‘il y a quelque chose d‘intéressant pour lui. Fin bref, tout sauf le jeune homme le plus parfait de la ville. Oui mais sous ces airs de mauvais garçon, il y a une chose a la quelle il tient par dessus tout. Le collège... Personne ne peut s’en prendre a son collège au risque d’y laisser des plumes et plus encore. Tient en parlant de plume, Kyoya n’avait pas croiser Hibird depuis quelques temps déjà. L’oiseau avait tôt fait de s’attacher au chef du comité, allez savoir pour quoi d’ailleurs. Et chose encore plus étrange, Hibari l’avait accepter. Le laissant même choir sur son épaule sans avoir envie de lui faire avaler son bec... Peut être était ce parce que le piaf avait tout bonnement apprit par coeur l’hymne de l’école. Douce et seule mélodie qu’Hibari tolérait. Le jeune homme bailla un court moment, l’un de ses bâillements si particulier et qui le caractérisait si bien. Il était là, sur le bord de la fenêtre de la salle de réception. La même salle qu’il avait auto proclamer, repère du comité de discipline de l’établissement. Et ce n’était ni Sawada, ni ses deux acolytes qui allaient décider à sa place. Hibari ne pu retenir un sourire mesquin sur le bord de ses lèvres en repensant a la raclée qu’il leur avait donnée ce jour là... Mais ce même sourire s’envola comme neige au soleil en repensant a l’arrivé inopiné du bébé. Il ne l’avait pas recroiser depuis ce jour. Et pourtant à chaque fois qu’il pensant à ce gamin, il ne pouvait retenir une sorte d’exaltation dans son regard. Imaginer un combat a mort avec le bébé était plus un rêve qu’un cauchemar pour lui. Mais l’heure n’était pas à ce genre de pensée... Non, il y avait plus urgent. Encore une fois, quelque un avait eut dans l’idée de le faire passé pour un moins que rien. Car oui si on s’attaquait au collège, on lui déclare en quelque sorte la guerre. Mais ce n’est pas pour lui déplaire, dans le fond a part les combats, il n’y a rien d’autre qui compte.

Comme si il allait rester là, justement a ne rien alors que son autorité était bafoue encore une fois. Déjà avec Mukuro cela l’avait énerver au plus au point mais là, c’était le summum. A croire que tout les crétins de Namimori essayait de lui voler sa place. Un joli petit nettoyage allait être de rigueur. Soudain quelqu’un toqua a la porte. Le jeune homme tourna la tête, il n’eut le temps de rien dire mais a part un membre du comité personne n’oserait venir le déranger ici. Il avait vu juste devant lui se trouvait son bras droit. Enfin si on peut l’appeler ainsi, car aux yeux de Kyoya, il n’a besoin de personne. Enfin bref...

« C’est presque l’heure Hibari-Sama, tout est mis en place pour la fête. On attend plus que vous... »


L’élève s’inclina et attendit la réaction de son chef. Un léger blanc... Hibari retourna un court moment à la contemplation de la cour de récré. Puis, une douce mélodie parvint à ses oreilles. L’hymne de Namimori entonner par Hibird. Kyoya tendit sa main dans le vide et l’oiseau vint s’y déposer délicatement. Une scène bien touchante mais n’oublions pas qu’Hibari ne faisait qu’ignorer son subalterne a cause de l’arriver inopinée de son animal de compagnie. Mais il ne faut pas chercher a le comprendre car c’est peut être impossible.

« ...Va te reposer... »


Quelques mots prononcer à Hibird et l’oiseau obéit sans broncher à la voix de son nouveau maître. Voila qui était fait, Hibari n’allait tout de même pas s’avouer que d’une manière ou d’une autre, si il n’avait pu vu Hibird de toute la journée cela allait le tracasser... Et le voila dans les couloirs du collège, ils ont plus ou moins vide. Mais quelques élèves téméraire traînent encore par ci par là. Tiens un groupe juste devant lui... Hibari arrive derrière eux d’u pas léger pour ne pas qu’il entendent.

« Bouge... Aussi non je vous bats à mort... »


Effet de surprise garantit, les élèves prirent la poudre d’escampette en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Et Kyoya trouva cela marrant a tels point qu’il se mit a ricaner tout seul dans son coin. Ce qui était on ne peut plus effrayant et de mauvais augure aussi.

On ne peut plus reconnaissable avec son sempiternel uniforme sur le dos, la veste nonchalamment poser sur ses épaules et le brassard du leader du comité de discipline sur le bras, le voila qui faisait le vigile devant la porte d’entrée de la salle de bal. Ouais pas génial tout çà, devoir accueillir les élèves de Namimori pour que ces derniers passe une bonne soirée. Sa compensation du moment, voir leur tête apeuré en le voyant avant d’entrer et de pousser un Ouf de soulagement. Les groupes c’est... Ça sert juste a passer ses nerfs et à rien d’autre. Soudain des têtes connues... Tout d’abord Sawada, Hibari l’ignora royalement le bébé n’était pas là alors il n’avait aucune raison de se soucier du jeune homme. Ensuite, un gamine en robe rouge. Inintéressant. Puis l’autre tache, avec ses cigarettes toujours coller dans le bec. Hibari arqua un sourcil a son passage, un jour il le lui ferait avaler. Un jeu comme un autre, mais terriblement amusant a ses yeux. Enfin bref, faire le piquet de gare franchement, quelqu’un de son rang ne devrait pas çà. Soit, il faut ce qui faut pour garder une main mise sur sa ville a lui. Il ne la partagera avec personne. Mais sans prévenir, Hibari tourna les talons et entra dans la salle. Avec un envie forte de frapper ce groupe agglutiner devant lui. Mais au final, il alla se mettre dans le fond de la salle. Dans un coin ou dès son arrivé, ses occupants s’enfuirent sans demander leur reste. C’est l’effet Hibari... Mais avant d’arriver la, il passa devant le petit comité de Vongola, tout juste former par Tsuna et Hayato. Un simple regard en coin et un léger sourire sur le bord des lèvres. Mais a part lui, personne ne pouvait interpréter ses pensées. Quoi que, on peut bien imaginer a quoi il pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
Aika Uteki


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptySam 6 Déc - 13:50

Musique

La demoiselle était arrivée au Japon il y avait quelques heures. La jeune fille était exténuée, elle ne supportait vraiment pas les longs voyages. Mais elle avait croisé tellement de chose kawai qu’elle était contente pour la soirée entière *-* En parlant de soirée, on lui avait dit qu’une soirée allait se dérouler au collège de Namimori qu’elle intégrerait la journée après. Il lui fallait une robe, et puis des chaussures, et plein d’accessoire, de froufrou et de couleur. Hihihi, il fallait qu’elle s’achète du tissu, qu’elle se dessine une robe et qu’elle se choisisse des chaussures. Hanyuuu~ Elle n’aurait jamais le temps de tout faire. Il fallait qu’elle se dépêche, situation extrèeeeeeme ! La rouquine esquissa rapidement sa robe plein de froufrou et se dépêcha de sortir s’acheter ce qu’il lui fallait. Elle flâna dans les magasins, se choisis un tissu vert émeraude, un peu de dentelle, des froufrous et des rubans. Satisfaite des ses achats, elle rentra combler dans son petit studio. Machine à coudre allumé, elle commença à préparer sa robe. Après s’être piquer le doigt, arracher des bouts de tissus, buggé sur une mini-peluche qu’elle trouvait trop kawaiii~ la demoiselle réussit à finir sa robe. Elle leva les bras au ciel en signe de victoire et cria son Hanyuu~ préféré.

Elle déposa la tenue sur le bord de son lit et fila prendre une douche rapidement. C’était sa première soirée au collège de Namimori, mais aussi son premier jour. Elle allait rencontrer ses futurs camarades mais surtout sa Boss. Enfin, si elle venait. Une fois sortie de sa douche, la rouquine s’assit sur son lit et commença à placer divers shurikens dans sa robe et les semelles de ses chaussures. On est jamais trop prudente. Il fallait aussi qu’elle se trouve un sac assortit à sa tenue pour pouvoir y mettre son shuriken, son bloc note, ses bouquins et aussi tous les objets Kawai qu’elle pourrait récupérer. Quand elle eut terminé de cacher ses armes, elle s’allongea sur son lit pour admirer son plafond. Des étoiles, elle devait coller des étoiles phosphorescentes au plafond. Un sourire niais se dessina sur son visage tandis qu’elle imaginait son plafond orné d’étoiles.

-Hunyaaaa ! ça va être trop kawaiii >3< !

La rouquine continua de piailler dans son coin, poussant des kawais et des hunyas à tout bout de champs. Elle finit par s’arrêter, exténué, des étoiles dans les yeux, un large sourire sur les lèvres, une main sur le front. Oui, il lui fallait des étoiles. Elle tourna la tête vers son réveille, c’était l’heure de se préparer. Miss Aika enfila sa robe et ses chaussures. Oh tient, elle se sentait plus grande maintenant. Avec des talons, c’était normal en même temps… Enfin, la rouquine était bien plus occupée à se coiffer qu’à réfléchir logiquement que quand on met des talons, on est plus grand. Elle jeta un coup d’œil dehors, le soleil commençait à disparaître derrière les bâtiments de Namimori, elle allait devoir y aller. La mafieuse se regarda une dernière fois dans le miroir, abordant son plus beau sourire. Elle était prête.

Elle sortit de son studio et dégringola les escaliers pour quitter l’immeuble. La demoiselle vérifia une dernière qu’elle n’avait rien oubliée et fouilla son sac. Shuriken : Là, Bouquin : Là, Bloc Note : Là. Alléluia, elle n’avait rien oublié, et du premier coup *-* Un sourire bêta sur le visage, elle gambada tranquillement vers le collège de Namimori. Des élèves traînaient encore dans les rues, en petit groupe. Ah comme elle aurait voulu être avec eux plutôt que toute seule.. C’est avec une moue boudeuse qu’elle arriva au Collège. Elle se dirigea vers la salle des fêtes en suivant le troupeau d’élève. Une fois devant la porte, elle tenta un coup d’œil à l’intérieur. Son regard se promenait dans la salle quand il s’arrêta sur une petite figurine bonhomme de neige. Ses yeux se remplirent d’étoile, elle poussa tout le monde pour prendre la figurine dans ses bras et la câliner.

-Hunyaaaaa ! C’est kawaiii <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 16 Déc - 18:25

_____________

____________________________

Fête de Noël [Intrigue n°1] Reborn11


Le directeur alla s’asseoir sur une chaise, la fête se déroulait normalement les chants de noël, les rires, l’amusement de la salle... Tout semblait normal. Quand soudain, le directeur se releva de sa chaise pour a nouveau reprendre la parole. Quelque peu gêné d’interrompre a nouveau le bal. Comment avait il pou oublier ce détail? L’esprit trop préoccupé par les menaces, les petits détails qui pourrait tout gâcher. Il fallait à tout prix que l’ambiance reste détendue et bonne enfant. Le vieil homme se mit a rire puis reprit la parole en s’adressant a la foule.

« Hum... N’oubliez pas cher jeune gens qu’en ce soir nous avons aussi une élection! A la fin de la soirée, nous élirons le roi et la reine de la fête... «


Déjà dans la salle des « kya » se firent entendre, toutes les filles se mirent à glousser. Après tout, comme dans tout les collège, il y avait les « kya girls » celles qui sont sous le charme des garçons les plus populaires. Alors l’élection de l’un d’entre eux comme roi de la soirée... C’était comme une occasion de leur prouver leur groupietude. Et au collège de Namimori certains remportaient plus de voix que d’autre. Même les bad boys étaient parfois élevé au rang de star... Le directeur se remit a rire en entendant le brouhaha de la foule, l’effervescence du moment.

« Calmez vous voyons... Mais néanmoins continuez a vous amusez... »


Il alla se rasseoir a nouveau sur sa chaise sur l’estrade. Un sourire d’enfant sur le bord des lèvres. Oui tout se passait bien et puis dans un coin de la pièce il y avait le leader du comité du discipline. La fête continuait donc... Avec son lot de rire, de danse, de dégustation et d’émerveillement face a la décoration de la salle...

___________________________________________

[Petit post pour continuer l’intrigue, le prochain sera plus long...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptySam 20 Déc - 21:37

Du tourisme. Oui, c’est exactement ça. Il est venu ici pour faire du tourisme. C’est tout à fait normal de vouloir visiter un endroit inconnu de toute manière. Et puis, faire la rencontre des gens, histoire de se renseigner un brin sur ses futures victimes… Ahem, pardon, connaissances. C’était avec cette idée, complètement stupide, en tête qu’un adolescent blond se baladait dans les rues de la ville. Arrivé il y a quelques jours, sans doute avait t-il fini par se lasser de rester au repère où il était avec les autres membres du groupe d’assassins auquel il appartenait. Ah la Varia, une grande et belle famille ! Enfin, si vous considérez que passer votre temps à vous attirer des ennuis, à détester les gens et à vous battre avec votre entourage est une notion de famille bien sûr. En tout cas, comme on n’avait assigné aucune mission au blond, il s’ennuyait d’une manière mortelle. Enfin, c’était plutôt les sous-frire de la Varia qui faisaient les frais de la partie ‘mortelle’. Mais bon, ça Belphegor s’en fichait un peu. Après tout, il était un prince et les gens de sang royal ont tous les droits, c’est bien connu.

« Ushishishi… »

Même celui de ce mettre à ricaner sans raison apparente en plein milieu d’une rue déserte. Il valait mieux qu’elle le soit d’ailleurs, car on ne pouvait pas vraiment dire que l’adolescent soit de très bonne humeur. Sans doute que s’il avait croisé une personne à ce moment là, cette dernière serait passée dans l’autre monde d’une manière particulièrement lente et douloureuse. Il ne fallait pas sous-estimer l’esprit, un brin sordide, du génie de la Varia. D’ailleurs, à quoi pensait-il à cet instant précis ? Peut-être à la manière dont il s’était ennuyé parce qu’il n’avait pas pût embêter Mammon et Squalo, tout deux en missions visiblement, ce jour-là ? Au alors au fait qu’il avait besoin de se distraire ? Bah, ce n’était pas vraiment comme si quelqu’un pouvait connaître la réponse à cette question. En tout cas, les couteaux qu’il portait sur lui, cachés dans sa veste principalement, n’étaient pas vraiment annonciateurs d’une bonne petite partie de cartes entre amis.

Mais, au lieu de se promener dans le froid, n’aurait-il mieux pas valu qu’il pense aux choses importantes ? Comme aux plans de Xanxus, le boss de la Varia, au sujet du fait de battre la famille Vongola qui vivait par ici? Dans le fond, il n’en avait pas grand-chose à faire pour l’instant. Mais peut-être que, plus tard, il y repenserait. Après tout, il était un prince, il pouvait bien se permettre de ne pas accaparer son esprit avec des trucs qui n’étaient même pas encore d’actualité. Par contre, il avait apprit, les informations circulaient vite dans la Varia, surtout quand on payait bien Mammon, que d’autres familles mafieuses se trouvaient en ville. Ce coin était une sorte de point de rencontre pour tout les tarés qui se prenaient pour de grands dirigeants ? D’un autre côté, ce n’était pas vraiment important, puisqu’il n’avait pas d’ordre de mission les concernant. On s’écarte un peu du sujet là ? Le truc où l’on voudrait en venir à présent, c’est comment un dingue avec une couronne qui dit à haute-voix qu’il est un prince à réussi à entrer dans la salle de la fête de Noël du lycée Namimori.

En faisant du tourisme sans doute. C’était plus ou moins ça en plus. Au cours de sa petite balade, il passa en effet près du bâtiment et se souvint alors de ce que lui avaient dit certains membres de la Varia au sujet de cet endroit. Il était fréquenté par de jeunes mafieux qui étaient encore étudiants. S’arrêtant dans sa marche, il songea que c’était stupide. Pourquoi aller étudier avec plein de gens insignifiants alors qu’il était possible de prendre des cours particuliers avec un professeur réputé. Comme lui avait eu dans sa magnifique enfance en fait. Bref. Belphegor étant… Lui-même dirons-nous, il décida d’agir comme il aimait à le faire. C’est à dire en se fichant complètement du monde et en s'incrustant à cette fête. Il était sûr qu'il y en avait une puisque des pancartes sur les grilles de l'entrée l'indiquaient. Un événement important ne pouvait pas avoir lieu sans sa royale personne après tout. Bon, il était vrai que, de un il ne portait pas du tout une tenue de fête mais ses habits habituels avec le haut rose/violet à rayures, le pantalon noir, la veste noire et les bottes blanches. De deux, il ne savait même pas comment se diriger dans cet endroit. Et de trois, il n’avait strictement rien à y faire. A part faire des bêtises. Voir des meurtres.

Miraculeusement pour sa merveilleuse pomme princière, un groupe d’élèves assez étranges, qui portaient tous des tenues un brin fantaisistes mais restant dans le thème de la fête, passèrent devant lui à ce moment là et il les suivit, sans qu’ils ne semblent vraiment s’en rendre compte, histoire de pouvoir rentrer. Notons qu’il évita ainsi les sbires d’Hibari sans faire exprès. Peu après être entré dans la salle, en suivant une fois de plus le petit groupe devant lui qui ne semblait se rendre compte de rien, à croire qu’ils avaient bu ou bien qu’ils étaient myopes, il s’aperçut qu’il n’avait pas envie d’être là.

« Le prince n’aime pas les bals. »

D’ailleurs, comme vous pouvez le remarquer, il ne manqua de le signaler à voix-haute, avant de ricaner, tout en s’adossant à un mur pour observer les gens présents. Tous inutiles et ennuyeux. Surtout l’espèce de dingue qui criait des choses à propos d’un certain ‘Juudaimachintruc’. En plus, en lui jetant un coup d’œil, Belphegor s’aperçut qu’il avait les cheveux gris. Quelle faute de goût. Bon, en tout cas, maintenant qu’il était là, il n’avait plus qu’à attendre qu’il se passe quelque chose d’un brin plus intéressant. Pourquoi pas un meurtre ? Qu'est ce qu'il faisait ici en fait? Aucune idée. Mais bon, il allait bien finir par trouver une occupation. C'est ainsi qu'il entendit le discours d'un homme qui avait l'air plutôt ennuyeux qui parla de Roi et Reine du Bal. Il était évident qu'il devait gagner une telle chose. Enfin, il était un prince, pas un roi. Mais tout de même, il lui fallait ce titre... Et c'était repartit pour une idée saugrenue et sans but de la part de Belphegor.


[J'ai incrusté mon personnage comme j'ai pu T___T" Je suis désolée si ça ne va pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 23 Déc - 14:07

Ah... l'air frais et le silence, c'était tellement bon. Jusqu'à ce que n'arrive ces fichus enfants, criant partout autour du jeune rouquin. Il adorait les enfants, d'accord, mais pas lorsqu'ils dépassaient l'âge de neuf ans. Ils étaient tellement bruyant après cet âge passé. Enfin, que voulez vous ? C'était des enfants, et des enfants calmes... ça n'existait pas, ou c'était bien rare d'en trouver, d'après Allen. La journée était assez froide, c'est pourquoi le jeune homme avait enfilé une petite veste bleu marine pour sortir dehors, mais il allait bien vite rentrer chez lui, pour se préparer à la magnifique soirée qui se préparait au Collège de Namimori.

D'ailleurs, en parlant de ce collège, il s'y passait des choses étranges. Des disparitions, plus précisément. Le jeune homme, mafieux indépendant était-il, se posait quelques questions sur ces phénomènes, comment autant de disparitions pouvaient-elles se faire ? Bon, il savait juste qu'il devait rester sur ses gardes et garder son arme sur lui, ou à proximité. Alors, Allen devrait se trouver un moyen de cacher son arme dans la grande salle des fêtes du Collège de Namimori. Enfin, enfin, il allait se protéger lui-même, et les autres. Défendre les autres, il aimait cela, bien qu'il s'en fichait totalement, Allen était une personne neutre, le bien ou le mal... il n'en faisait pas trop la distinction, quoiqu'il a une part de bien dans son cœur. Être dans ces pensées l'avait fait arrivé chez lui très rapidement.

Il était face à une maison banale, comme toutes les autres aux alentours, en fait. Il y rentra, dit bonjour à sa famille d'accueil, avec qu'il habitait depuis un an déjà, et pénétra dans sa chambre, à l'étage. Sa chambre était normale pour un jeune homme de son âge. Quelques figurines et posters de mangas qu'il adorait positionné sur l'étagère, un lit à une place, un bureau et une penderie. La seule chose qui n'était pas normale, c'était la massue noire à un coin de la maison. Le manche en était très fin, alors que la massue était énorme. Elle avait été faite spécialement pour le jeune homme, pourquoi ? Tout simplement, car pour lui, cet arme est très légère, alors que pour un autre, elle doit peser... lourd, très lourd, même. Bref, bref, le temps était vite passé. Il devait se préparé pour la soirée, enfin juste trouver un costume normal et où il pouvait se défendre en cas de besoin, rien de bien difficile. Bon, il opta simplement pour son pantalon blanc, ses bottes noires et une tunique noire. Cela irait, elle était normale. Sa veste était bleu marine, et il prit avant de partir, sa magnifique écharpe orange. Ça allait bien avec ses cheveux orange. Bien sur, il tenait aussi dans sa main droite, sa massue géante.

Le collège de Namimori se trouvait à proximité de la maison où il logeait, et heureusement. Allen aurait eu la flemme de marcher, je vous l'assure. Il arriva à la salle des fêtes du Collège, et il y pénétra. Quelques personnes étaient déjà là, et apparemment il venait de rater le discours du directeur, ce n'était pas bien grave. Qu'avait-il dit à part : " Passez une bonne soirée et on va élire un roi et une reine " ?. Rien de bien important, en effet. A peine arrivé, le jeune homme remarqua une planque génial pour son arme, et il l'y cacha. Personne viendrait à cette endroit, et même si quelqu'un la trouvait, qu'allait-il faire, puisqu'il ne pouvait pas la soulever ? Il se posa dans un coin, non loin, regardant les personnes. Son regard passé par ci, par là. Il connaissait quelques personnes de noms seulement, sinon... tous étaient inconnus pour lui.

[Désolé que ce soit court x)]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 23 Déc - 14:43


    Takeshi Yamamoto marchait tranquillement, saluant ceux qu’ils connaissaient, enfin plus où moins ; des jeunes filles dont il ne connaissait pas le nom mais pourtant le sien n’était pas un mystère pour elle, de même pour ces jeunes garçons au visage familier dont il ne retenait jamais le prénom. C’est un jeune homme populaire, aussi bien auprès des filles que des garçons, ils l’admiraient. Non seulement il se démarquait des autres par le fait qu’il était grand, mais aussi mignon. Ce qui le rend attirant est cette personnalité optimiste, cette gentillesse et cette sympathie qu’il dégageait, par sa façon de parler et de se comporter par rapport à ses camarades. Souvent il faisait un bout de chemin avec ces camarades de baseball et de volley-ball, ils discutaient de matchs, de tactiques et stratégies, et encore, ils parlaient de tout et de rien. Mais pourtant Takeshi ne prit pas le même chemin qu’eus, tendis que ces amis prenait le chemin le plus rapide pour se rendre en cours, lui faisait un petit détour pour aller voir Sawada.

    Les résidences ce ressemblaient toutes, mais Takeshi de ne trompa pont, de plus il vit Gokudera sonner à la porte, le sourire aux lèvres comme toujours lorsqu’il rendait visite à Tsuna qu’il appelait « Judaïme ». Takeshi poussa le petit portail et rejoignait alors son ami, posant sa main sur son épaule en lui disant tout en souriant:

    - Hey Salut Gokudera !

    Bien évidemment il ne reçut aucune réponse de sa part. Mais portant cela semblait ne pas le déranger. C’était toujours ainsi avec ces deux là. Mais pourtant d’une certaine manière il « s’appréciait ». En voyant la mère de Tsuna qui était en train de bavarder avec Gokudera, où plutôt elle répondait aux questions de ce dernier, il la salua comme il se devait de même lorsqu’il vit le petit bébé, Reborn:

    -Bonjour Madame ! Salut toi !

    Dit-il alors en se baissant serrant la main au bébé qui le salua aussi. Derrière il vit le petit bébé déguisé en bovin et la petite I-pin lui courant derrière comme toujours. La maison était déjà animé dés le matin, mais Tsuna ne semblait pas être dans les parages. Les rideaux de sa chambre étaient encore tirés, signe qu’il était toujours dans sa chambre. Etait-il malade ? Peut-être mais, la mère de Sawada le rassura aussitôt. Si elle le rassura, son ami ne semblait pas être tout à fait convaincu et voulait entrer voir le jeune Tsuna pour s’assurer qu’il était toujours là. Bien évidemment, Il ne dit rien, se contentant de regarder son ami, car il savait que de toute manière Reborn allait intervenir, et c’est ce qu’il fit d’ailleurs. Pourtant Takeshi n’était pas vraiment convaincu, il s’inquiétait aussi pour son ami. Mais sa façon de penser toujours positivement lui dissipa ses inquiétudes ; Tsuna allait venir à l’école !

    Gokudera le suivait, toujours grognon. Il fallait le comprendre, Tsuna était en quelque sorte sa source de bonheur, sa présence semblait entretenir Hayato Gokudera d’une félicité sans limite. Takeshi ne fit aucune remarque, il se retournait et lui sourit, un sourire qui disait énormément de choses, que ce dernier ignora, plonger dans ses pensées. Etait-il vraiment amis ? C’est une grande réponse que nul ne peut vraiment apporter si ce n’est que leur cœurs.

    La journée s’écoula paisiblement pour Takeshi, rien ne changea vraiment, il dormit toute la matinée jusqu’à l’heure du déjeuner. Cette fois, il ne déjeuna pas avec Tsuna et Gokudera, mais avec ces amis de Baseball car il avait une réunion pour le prochain match de baseball qui clôturait la première saison. Mais arriver dans la salle qui leur servait de base, une étrange ambiance régnait. Une sorte d’excitation et joie se faisait ressentir.

    -Bah, que se passe-t’il les gars ? Vous êtes si sûr de vous pour le match ? C’est génial !


    Bien évidemment, il vit dix paires d’œil ronde grande ouverte se tourner vers lui. Et lui, insouciant et toujours souriant demande joyeusement se qu’il se passe. Tout le monde se tait, te l’observe comme si c’était un alien venu d’une planète X, un extraterrestre qui avait enlevé le vrai Takeshi. Mais à leur grand désespoir, il avait en face d’eux le vrai Takeshi Yamamoto, l’unique.

    -…

    Takeshi poussa alors la porte de la grande salle ou se tenait le bal. Il portait un beau costume noir fait sur mesure à sa taille. Une chemise blanche, dont les deux premiers boutons étaient déboutonné sinon il avait l’impression d’étouffer. Il n’avait pas de cravate, et portait sur son cœur une rose rouge. Bien évidemment, il fit son entrée en même temps que Gokudera. A la vue des deux stars du collège Namimori, les demoiselles se mirent à crier de joie. Mais Takeshi, tout comme Gokudera apparemment, les ignoraient et allaient voir Tsuna. Mais en allant voir justement le dixième du nom, Gokudera bouscula une demoiselle, et murmura de rapides excuse en continuant son chemin. Mais Takeshi qui le suivait s’arrêta devant le jeune fille en question qu’il reconnut très vite. C’était la jeune fille qu’il avait bousculé la dernière fois devant l’entrée du collège.

    -Excuse-le June, il ne l’a pas fait exprès. Dit-il alors à la miss, En tout cas, tu es très jolie dans cette robe.

    En la regardant, il vit un de ses camarades de Base-ball de dos, c’était Akio Toshiko. Il était plutôt doué, et avec un peu plus de volonté, Takeshi était sûr qu’il ferait un bon pilier pour l’équipe de Baseball. Mais ces derniers temps, il n’avait pas participé au entrainement avant le match, ce qui avait le don d’inquiété le jeune Yamamoto.

    -Excuse-moi, mais je dois aller voir quelqu’un …

    Poliment, il s’excusa et alla voir le jeune homme en question. Il était plutôt isolé des autres, et semblait parler à personne. C’était pour Takeshi, le moment idéal pour avoir une petite conversation avec ce dernier. Il posa sa main sur l’épaule d’Akio, ou plutôt l’épaule du jeune homme qu’il prenait pour Akio et dit :

    -Alors jeune homme, on sèche les entraînements de Baseball ?

    Il se trompait, la personne en question n'était autre que Allen Walker...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 23 Déc - 19:45

Il était tard, le soleil venait à peine de se lever. Pourtant, Tsushi était déjà debout depuis plusieurs heures, bien décidé à comprendre ce qui le liait à cette histoire d’enlèvement. Qui pouvait bien chercher à le nuire. Peut être son frère…. Non il n’agirait pas si sournoisement pensait il. Toutes ces questions se bousculaient dans ça tête, si bien qu’il n’en à pas fermer l’œil de la nuit. Mais une chose était sur, c’était que si quelque chose d’important devait arriver, cela se passerait durant cette grande soirée au collège Namimori. Voyant qu’il passait trop de temps à se morfondre, il décida de se lever, et de se préparer. Ne sachant pas quoi porté, il réveilla son ami et complice, Toharu Kenji.
« Kenji kun, réveille toi! »Ne voyant pas de réponse il tomba sur son lit. Baissa la tête pendant quelques instants, puis se releva et souleva le lit de Kenji jusqu’à ce que celui-ci finisse à terre.
« Quoi que se passe-t-il?! Un tremblement de terre?! »
Kenji se releva, et fixa sauvagement Tsushi il détestait par-dessus tout se faire réveiller par les méthode brutale de ce dernier. Tsushi lui sourit, et lui tend la main. Acceptant volontiers l’aide qu’il lui proposé, Kenji se calma, et lui sourit à son tour. Une fois debout, il essuya la poussière de son pantalon, et demanda à Tsushi pourquoi l’avait il réveillé
« Il faut juste que tu me dise comment je devrais allais à cette soirée »
Kenji se sentait prêt à éclater de rage.
« Et c’est tout? Tu m’as juste réveillé pour des conneries pareilles? Je le crois pas, t’es vraiment chiant toi alors, tu peux pas attendre après les cours? »
Tsushi le regarda, puis se tourna.
« Je n’irai pas en cours voilà pourquoi »
Son ami n’avait vraiment pas l’air de le comprendre. Kenji soupira et lui dit:
« Le costume bleu te va bien, met ça »
Tsushi le remercia, pris son sac et commença à y fourrer tout un tas de trucs; Grappin,corde fumigènes, portable, oreillette, il ajouta en dernier un costume, d’un bleu un peu pàle, assez discret, et pas trop criard.Il mit son sac sur son dos, et commença à partir:
« Ah oui, c’est vrai j'aurais besoin de toi, il faudra que tu reste en planque sur le toit pour pouvoir me donner mes épée si ça tourne mal. »
Et il s’en alla.

Il marcha assez longtemps, pas parce qu’il était loin, mais parce qu’il aimait ça, marcher lui permettait de réfléchir,en tout cas, bien mieux qu’en restant enfermer. Il finit quand même par arriver au Collège, il était assez tard. Il était assez étonné de voir autant de sbire de Hibari. Il préféra les éviter, en utilisant son grappin.
« Heureusement que j’ai pensé à emmené ce machin. »
Une fois son intrusion parfaitement réussi, il courut vers la salle des fêtes. Il fut surpris lors de son arrivé, de voir qu’une personne était déjà sur place. Curieux de savoir qui était ce mystérieux ou mystérieuse inconnu, il scruta la salle par la fenêtre. Il vit soudain une étrange silhouette s’avancer. Tel un félin il se cacha discrètement derrière la porte. Une fois que le mystérieux inconnu était sorti, il se précipita à l’intérieur. Il fouilla la pièce, à la recherche d’éventuels piéges. Il ne trouva rien de là sorte, si ce n’est une bien étrange massue, qu’il ne parvenait même pas à soulevait. Qui était donc cette étrange personne, était-ce elle qui avait emmener cette arme titanesque?
« Encore et toujours des questions, j’en ai marre… » soupira-t-il.
Lorsqu’il en eu assez de chercher, il se trouva une planque tranquille, dans laquelle il souhaitait attendre que la fête commence. Mais hélas, son manque de sommeil de la veille, le rattrapa bien vite, et il tomba de fatigue.

Il ne se réveilla que plus tard, dans la soirée, lorsque le principal annonça l’élection du Roi et de la Reine.
« Ah merde, je me suis endormi… »
Lorsque le principal eu finit sa phrase, Tsushi entendit un rire assez terrifiant. Il se tourna dans la direction du rire, et aperçut Belphegor, le genie de la varia, un soi-disant prince. Il se dit qu’il valait mieux garder ses distance, mais pas le perdre de vue. Il pourrait devenir dangereux si il commencer à s’exciter. Il recula de quelques pas, et scruta la salle, il faisait vraiment sombre, il décida d'attendre ici, et de voir comment les chose allaient bouger


Dernière édition par Tsushi Muto le Mar 23 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 23 Déc - 20:31

Les cours étaient finis, rien d'intéressant ne c'était passé. Journée banale, ennuyeuse, même pas un jeu. La pauvre Namïya, elle aurait aimé jouer à un pendu avec des mots de vocabulaire. Mais non les profs n'avaient pas voulut, pourtant c'était bientôt noël. Tragédie, la jeune fille était malheureuse, triste. Et sa sœur n'arrangeait rien, toujours aussi insupportable. Kiah si seulement elle pouvait lui couper sa bouche. mais enfin de telles pensées envers sa sœur, la jeune fille divaguait, elle n'allait pas bien. Et maintenant elle hésitait même à aller au bal. Cependant Nami' se reprit vite en mains! C'était quoi ces mauvaises pensées, d'où elles venaient contaminer l'esprit sain et joyeux de la jeune fille. Non mais oh, fight Nami'! Fight! Kiah ce n'est pas Miku qui allait gâcher la belle soirée >.<. De plus la mafieuse se devait de venir au bel et ce quelques soit les circonstances, et les mauvais tours de son moral. Boss était là, elle allait venir, ceci était une raison suffisante!

De mystérieuses disparitions avaient fait leur apparition, troublant le calme de Nanimori. Et si ce soir, pendant le bal, June-sama se faisait enlever?! Kiaaah Namïya s'en voudrait toute sa vie de ne pas avoir était présente afin de la protéger. Enfin dans un autre sens, sa Boss est quelqu'un de forte! Elle ne se ferait jamais enlever voyons, ceci est tout bonnement impossible!Ainsi partager entre deux choix, la jeune fille prit la décision d'aller au bal. Peut-être qu'il y aurait des jeux qui sait. Apparemment, des gens sont élus roi et reine, s'était un excellent jeu ça! Et oui ceci aussi était une excellente raison pour que Nami' aille au bal, me^me si elle savait qu'elle ne gagnerait pas à 100%. Certes il y a avait des chances, mais là c'était impossible, elle était trop poisseuse pour être élue. Mais qu'importe, ce n'est pas ceci qui allait empêcher la venue de la mafieuse loin de là, mouhahahaha, à votre plus grand regret ...

Ne se rendant compte que maintenant que Namïya n'avait pas encore robe assez "chic" pour le bal, elle partit sur le champ ne disant quoi que se soit, s'en chercher. Il ne lui restait que très peu d'argent envoyé par son père, il fallait donc trouver un robe, belle, jolie, ne coûtant qu'un certain prix >.<. Raah que la vie est dure pour une jeune fille. Et puis au pire, elle allait devoir piocher dans ses économie. Oui oui, elle n'est pas vraiment du genre dépensière, même si des fois, elle ne peut s'empêcher d'acheter de ces jeux ... Sa chambre, n'est même plus une chambre, c'est un sanctuaire de jeux ... Bientôt elle montera un musée, c'est obligé...

Au bout d'une demi-heure au moins, elle trouva la robe de ses rêves, et ne plus elle avait 30% en moins. Kiaaaah jour de chance aujourd'hui! En deux temps, trois mouvements, la jeune fille acheta la robe, et fila comme une fusée chez elle revêtir la robe. Leur du bal approchait à grand pas, Namïya elle, continuait de se préparer. Elle adore ses cheveux longs, mais qu'est-ce que ça prend du temps à coiffer et à trouver une coupe qui lui irait bien. Enfin, pourquoi se compliquer la vie, Habituellement coiffée avec des tresses , la jeune fille les détacha tout simplement. Seulement maintenant ils étaient tout ondulés. Kaah fallait les lisser! Damnation, où était le lisseur? Paumé? Comment ça elle l'avait perdu? Nami' courrait dans toute sa maison, se prenant les coins des murs, cherchant le fameux lisseur. mais elle fut surprise de voir à la fin de sa course, épuisée que ce n'était que Miku qui l'avait. La méchante! Elle prit alors l'objet ni vu ni connu, et se coiffa.

Après encore quelques minutes, la jeune fille fut enfin prête pour le bal. Elle partit donc, laissant Miku seule avec Kurogane, leur oncle. Le trajet vers la salle fut long, enfin ce n'était qu'un impression. Nami' était pressée d'y être, de voir June, et d'autres membres de la Guardia <3. Au bout donc de longues minutes, elle arrive à la fête et franchit les portes. Kiaah elle arriva pile avant le discours du directeur. Kiaah le fameux jeu! Elle voulait y participer! Cependant, ceci lui sortit bien vite de la tête lorsqu'elle regarda autour d'elle, au quelqu'un déguisé en prince, hoo une kawaiattitude, et un gars bizarre aux cheveux gris. Brrr il donnait froid dans le dos. Namïya aperçut alors sa Boss, June qui était avec un gars. Elle reconnut alors le fameux Yamamoto, le joueur de baseball! Ne prêtant même plus attention à Allen un ami à elle, mais l'avait-elle seulement remarqué xD? Ainsi elle se dirigea d'un pas joyeux vers la Guardia.

« Bonsoiiiir June-san =D ! Comment allez-vous ce soir =) ?? Au fait est-ce qu'il y a d'autres membres de la Guardia, Boss ? »

La dernière phrase fut prononcée tout bas, pour que personne n'entende. Certes Nami' était un peu baka, mais bon quand même ... Sa stupidité avait quand des limites ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 23 Déc - 21:47

Rien de bien d'intrigant. La fête se déroulait comme une fête normale, et heureusement. De toute façon, il y avait tellement de personnes qui surveillait. Quelques adulte, le comité de discipline, dirigé par Hibari, bien connu à Namimori. Enfin, il n'y avait pas de quoi vraiment s'inquiéter, en tout cas, Allen savait se défendre, s'il le fallait vraiment. La bagarre, ce n'était pas son truc, il préférait parlementer. Oui, parlementer réglait souvent les choses, le plus souvent. Quoique parfois, il fallait se montrer un peu... agressif, pour se défendre seulement, je vous jure que oui. Rien de bien inquiétant alors, il se tenait devant la salle. Allen regardait autour de lui, se demandant si la soirée allait vraiment bien se passer, si cela allait continuait ainsi, ce qu'il préférait, bien sur.

L'arrivée de plusieurs personnes le faisaient sourire. Cette soirée allait être une dès plus belle de l'année, normal, c'était noël, et ce moment, c'était surement plus merveilleux de tous. Il y avait de nombreuses personnes qui avait pénétré encore dans le bal. Celle qu'il avait plus remarqué, c'était Namiya. Une amie, qu'il aimait beaucoup, bien que souvent lorsqu'ils se voyaient, les vannes s'envolaient. Enfin, une belle amitié quoi, x). Le jeune mafieux restait dans son coin, lorsqu'une personne lui tapota l'épaule, on lui parlait. Cet personne lui disait qu'il séchait les entrainements de base-ball. Se retournant, il reconnut très vite Takeshi Yamamoto, connu et admiré dans ce Collège. Ce dernier l'avait surement confondu avec une autre personne, obligatoirement peut-être. Ce n'était pas grave, et puis, il se devait d'être "heureux" que cet magnifique personne lui parle. En tout cas, le rouquin n'allait pas l'envoyer balader, autant discuter avec lui un petit peu. « Hum... désolé, je crois que tu te trompes de personne. Enfin, je ne t'en veux pas. Je suis Allen, enchanté de te connaître, même si tout le monde te connait ici, Yamamoto-kun. »

Bon, il n'allait pas parler vraiment beaucoup, enfin peut-être que si. Il était content que quelqu'un vienne lui parler, même si dans une certaine base, le joueur de base ball n'était pas venu parlé à lui. Allen regardait autour de lui, puis posa son regard uniquement sur Takeshi.

[Désolé, c'est très court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptySam 27 Déc - 3:22

Lambo venait d'être réveillé si doucement et sagement qu'il aurait voulu rester plus longtemps par la Mamma,quand soudain il entendit un grand cri...c'était Tsuna! il savait que la raison de son cri était le retard a l'école et la peur de Hibari et du conseil disciplinaire ....comme d'habitude.Il se leva fessa sa toilette en deux temps trois mouvement car il gardait toujours les même affaires et descendit manger les deux œufs au plat et le bacon soigneusement préparé peu de temps avant,ingurgitent ce qui restait sur son assiettes il essaya d'en piquer a sa camarade de table,I-Pin,ne ce laissant pas abattre elle lui courra après tout autour de Tsuna le retardant encore plus.Une fois la matinée finie,il accompagna Mamma faire des courses en profitant d'elle pour acheter des confiserie,raisins et glaces en tout genres.De retour a la maison du jeune Vongola,il continua de jouer avec I-Pin et Fuuta qui était venue peu de temps avant et qui lui fessait montrer ses tout dernier classement,il rendra visite a sa famille,la famille Bovino pour rendre ses tout derniers rapports sur ses meurtres et surtout pleurer pour n'avoir toujours pas tuer Reborn plus tard dans l'après-midi. Au crépuscule,Lambo n'en finissait pas de jouer jusqu'à qu'il tomba d'un meuble du salon: "Je...dois...résister...Wouin!!!",il chercha dans sa coupe afro a moitié écraser a cause de la chute inhabituelle sévère et pris son bazooka des 10 ans "Bouf...."

"Lambo 10 ans plus tard" venait de surgir et il n'était pas habillé a son habitude,vêtu d'un costume noir qui laissai dépasser sa chemise blanche...il était très chic comme a son habitude mais un poil moins peureux se jour là.Ils demanda a la Mamma qui était plus stupéfaite de l'homme dont elle revoie souvent ces temps-ci,il demanda ou est le Dixième du nom et elle lui répondit qu'il était dans une fête au collège namimori préparé par le conseil disciplinaire,il n'eut la peine de ce changer du fait qu'il ai préparer ces vêtement aussi pour une fête préparer par les parrain des Bovino.Il y alla de ce pas croisant des filles qui commençaient a l'observait par sa beauté son charme a son œil droit fermer qui le parait plus séduisant qu'il ne l'est déjà,ce rendant pas à pas au collège il observa les gens qu'il connaissait a son époque et qu'il trouve qu'ils ont bien changer en dix ans,il observa dans un coin de la salle une table ou il regarda le jeune Vongola et Gokudéra.Il pris une chaise et alla a cette table,salua le gardien de la tempête et le dixième du nom,s'essaya et observa les élèves qui fêtait modérément noël,il se posa la question pour laquelle il sont renfermés sur eux même tout en fessant attention a la sœur du gardien qui le confond toujours a son ex petit-ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 30 Déc - 6:38

La fête battait son plein le nombre d'élèves présent dans la salle est incalculable, si bien que Tsuna n'arrive plus apercevoir Hibari qui était posté a l'entrée de la salle. Le jeune Juudaime quand a lui était assit a coté de son ami et Gardien Gokudera. comme d'habitude lorsque Gokudera-kun arriva ses yeux se mirent a briller puis il couvris Tsuna de compliment tous plus adorable les uns que les autres. Tsuna n'avais pas l'habitude qu'on le complimente comme sa et lorsque Gokudera le faisait sa lui redonné confiance en lui. et il faut dire qu'en ce moment il en as besoin du courage.... enfin pour l'instant valais mieux ne pas y penser et profité de la soirée. ce que Tsuna ne savais pas du tout faire, eh oui lorsqu'une personne normalement constitué va a une fête il y va pour danser, s'amuser, faire des rencontres, draguer, tous ce que Tsuna ne faisait pas. Il ne savais pas dansé, il était beaucoup trop timide pour draguer qui que ce soit ici, puis les rencontre il n'as osé voir personne. Enfin il allais sûrement rencontré une nouvelle tête pendant cette soirée.

Soudain le principal se leva une nouvelle fois et réclama encore une fois l'attention de tous les élèves. il prit sa fourchette et son verre et il tapota le verre avec sa fourchette, comme dans toutes les fête ou les profs veulent prendre la parole.

" Hum... N'oubliez pas cher jeune gens qu'en ce soir nous avons aussi une élection! A la fin de la soirée, nous élirons le roi et la reine de la fête... "

Le roi et la reine de la fête ? encore un concours ou Tsuna est certain de rater. Le jeune Juudaime Vongola prit une gorgé de coca puis se il se retourna en direction de Gokudera, puis il lui dit en souriant

"Gokudera-kun j'aimerais me dégourdir les jambes tu m'accompagne ?"

Le jeune Juudaime Vongola se leva de sa chaise puis il parti en direction de la porte d'entrée. La soirée était pour l'instant parfaite mais comme d'habitude lorsque Tsuna passe un super moment il faut toujours qu'il y ai quelque chose pour venir gâcher tous. Et cette fois la c'était l'arrivée de Lambo qui stressa Tsuna. Car en effet il était en mode 15ans mais cela ne durait que 5 minutes et bientôt sa allais redevenir le bébé qui tape des crises pour une sucette ou un gâteau. Et vu comment Hibari-san est chaud aujourd'hui si Lambo se mettais a foutre le bazar a la fête Hibari allais sûrement tenter d'assassiner le Juudaime Vongola. Alors Tsuna salua Lambo puis le prit par l'épaule et il l'emmena s'asseoir ou ils étais juste avant.

" Bonsoir Otona-Lambo. Sa me fait plaisir de te voir ici mais....sans vouloir parraitre impoli, que fait-tu ici ? "

Tandis que Tsuna discutais avec ses amis le groupe d'Hibari commença a s'agiter quelques peu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 30 Déc - 21:48

La salle des fêtes semblait se remplir de plus en plus. June resta un long moment prostrée sur place. Sans faire attention à qui entrait, qui passait à coté d’elle. Et alors qu’elle venait de trouver Tsuna du regard /PAFF/. La jeune femme se fit bousculer. Pas grand chose à peine un léger coup d’épaule. June entendit un léger et presque inaudible "scusi". Elle tourna son visage quelque peu surprit vers cette personne puis vu que ce n’était que Hayato Gokudera. Et déjà dans sa tête une flopée d’informations se mirent à défiler. Gokudera... Fils de mafieux, a toujours voulu faire partie de la mafia, à une soeur Bianchi. Elle aussi mafieuse, redoutable adversaire... Bras droit du Juudaime, enfin apparemment c’était ce que l’italien avait décidé pour tout le monde. Arme de prédilection, des bombes. Hein mais attendez un peu, elle faisait quoi là? Un état des lieux? Hum bon, nous diront que c’est un défaut professionnel du a la Guardia. A force de récolter des infos sur tout et n’importe quoi, ajouter a cela une mémoire photographique et à chaque fois c’était la même histoire. June se perdait dans ses nombreuses lignes récoltées au fil du temps et avait ce visage dans la lune qui la caractérisait tans. Elle voulu ajouter que cela n’était pas grave... Mais le jeune homme était déjà partit vers le dixième du nom comme... Comme heu, à noter Hayato semble vouer un culte a son parrain. Cette vision du jeune italien tout mielleux la fit doucement sourire. Tsuna avait de la chance d’avoir des amis si fidèle.

Une autre flopée de personnes entra dans la pièce. June n’y prêta pas plus attention. Bien que même si elle à l’air absente, rien ne lui échappe vraiment dans le fond. Ce n’est qu’un façade pour... Et bien pour cacher son identité tout simplement. Elle aurait bien voulu s’amuser aussi. Oui mais bon, on a pas toujours ce que l’on souhaite dans la vie. June le sait très bien... Bon, bon, c’était bien de rêvasser mais elle n’était pas vraiment la pour se divertir. La jeune femme tourna la tête vers la gauche. Ho un buffet avec une fondue au chocolat qui coule à flot... C’était tentant, appétissant, vraiment... Le Boss de la Guardia remit un peu d’ordre dans sa robe sans pour autant perdre de vue le dessert qui n‘était qu‘a quelque pas d‘elle. Remettant chaque plis de sa robe rouge écarlate en place. Non elle n’est pas maniaque mais bon, une robe froissée ce n’est jamais joli. Puis une voix s’éleva près d’elle. Hum? On lui parlait? Parce que là, elle était plus hypnotisée par la coulée de chocolat au lait qui semblait l’appeler au loin. (xD)

- Yamamoto « Excuse-le June, il ne l’a pas fait exprès. En tout cas, tu es très jolie dans cette robe. »

La jeune femme pivota le haut de son corps pour tomber nez à nez avec Yamamoto. Du coup, June oublia la fontaine magique et se mit à sourire. Elle ne l’avait pas croisé depuis... Depuis sa fameuse entrée en fait.

- June :« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave et puis je suis loin d’être fait en porcelaine. » La jeune femme fit mine de prendre un pose de bodybuilder puis se mit à rire. Ha mais il lui avait fait un compliment sur sa tenue... La jeune mafieuse bafouilla un merci car d’une manière ou d’un autre, elle n’est pas vraiment habituée à en recevoir.

Mais très vite Takeshi prit congé et June repartit dans sa rêverie chocolaté, oubliant un instant pourquoi elle était venue ici. Ho elle pouvait bien s’amuser un peu, rien qu’un peu. Quelques minutes, juste le temps de prendre une bouchée de...

Nami’ - « Bonsoiiiir June-san =D ! Comment allez-vous ce soir =) ?? Au fait est-ce qu'il y a d'autres membres de la Guardia, Boss ? »

June reconnu la voix de l’un des membres de sa famille. Nami’? Ha ben oui, elles étaient dans le même collège maintenant. June afficha un autre large sourire tout en sautant quasiment au cou de la jeune femme. Attitude normale pour le boss de la Guardia que beaucoup qualifie de trop enthousiaste parfois... Mais très vite, la jeune mafieuse se rendit compte que Nami’ lui avait chuchoter quelque chose. Hein d’autres membres de la Guardia? Ha mais oui justement.

June - « Ça va bien. Enfin cela irait mieux si on savait ce qui se passe dans la ville mais bon, c’est la fête ce soir donc il faut nous amusez autant que faire ce peu... » June se rapprocha de l’oreille de Nami’ comme pour lui dire un secret. Normal entres filles? Ou pas... June s’en fiche dans le fond, elle fait comme elle le sent. « Oui ils y a d’autre membres de la Guardia, tu vois la jeune fille là bas? » June pointa discrètement son doigt en direction d’Aika...   »Aika-chan... Il faudrait la faire venir parmi nous non? »

June se recula et continua de sourire (bêtement? XD)... A mais il y avait encore Fio’. June ne savait pas si elle allait venir à la fête aussi. La jeune femme regarda a gauche à droite mais ne vit pas le professeur dans les parages. Ha mais il y avait le concours... June fit une moue boudeuse, si seulement elle n’avait pas la tête ailleurs elle aurait pu apprécier la fête totalement mais là c’est pas vraiment possible.

Mais sans oublier qu’elle surveillait (plus ou moins le jeune Vongola), June se rendit compte que ce dernier c’était levé de sa chaise. Hein mais pourquoi? Comment le suivre sans qu’il ne s’en rende compte? Pas si simple. Bah elle ferait que le suivre du regard après tout, il était bien entouré alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMer 31 Déc - 18:33

Visage impassible, un bébé observait avec attention la foule des collégiens rassemblée dans la grande salle de bal. Tout paraissait calme en ce début de soirée alors que du monde continuait à arriver déversant un flot ininterrompu de paroles. Les visages étaient joyeux … pour la plus part. Du coin de l'œil, Reborn remarqua le sourire embarrassé du directeur en grande conversation avec des parents d'élèves ou encore les yeux rougis de celle qui avait pleuré leurs amis disparut. Même si cette soirée représentait une trêve dans les tristes évènements qui accablait le collège Namimori, tous les cœurs n'étaient pas à la fête.

Pourtant, Reborn s'était mis au couleur de la soirée endossant un petit costume de père Noël rangeant dans son placard son costume habituel. Installé dans une de ses nombreuses cachettes, derrière une plante verte, encastrée dans le mur, il chercha rapidement l'enfant à qui il devait apporter son cadeau. Une touffe orangée au milieu d'un groupe attira son attention alors que son regard s'éclairait d'une lueur … étrange. Le voilà, son élève. Avait il était suffisamment sage durant l'année pour mériter un cadeau se soir ? Certes Tsuna s'en était très bien sortit lors de con combat contre Mukuro mais en contre partie, ses notes ne s'étaient pas amélioré et il portait toujours le titre de dernier de la classe avec Yamamoto. Son comportement du matin n'avait pas fait penché les choses en sa faveur… Un sourire aux lèvres, Reborn quitta sa cachette pour aller rejoindre Tsuna et sa famille.

"Ciaossu !"

Son habituel perchoir n'étant pas encore là, Reborn se planta sur l'épaule de Gokudera sans lui demander son autorisation figeant son regard sombre dans celui de son élève. Tsuna n'avait certainement pas encore l'envergure d'un chef de la mafia avec son smoking blanc pourtant les choses commençaient doucement à ce mettre en place autour de lui. Une vraie famille sur qui il pouvait compter, des lieutenants dévoués. L'oeil critique, le bébé inspecta quelques secondes son élève avant de déclarer d'un ton tranchant.

"Tu as l'air d'un pingouin habillé comme cela. Comment veux tu devenir le roi de la fête ?"

Car l'objectif était bien posé ce soir là. Tsuna devait devenir le roi de la soirée pour représenter au mieux sa famille, c'était son rôle en tant que Dixième Parrain des Vongola. Sortant légèrement son arme de dessous le manteau rouge, le bébé à l'air si innocent adressa une menace invisible envers son élève. Si il voulait avoir son cadeau, il faudrait qu'il le mérite … Plus appréciateur envers la tenue de Gokudera, Reborn ignora magistralement Lambo ne lui adressant pas même un regard. Stoïque le bébé observa de son nouveau point de vision la salle des fêtes du collège. Il distingua dans la foule des adolescents la silhouette droite d'Hibari Kyoya et parmi le brouhaha des conversations, la voix enjouée de Yamamoto. La famille se réunissait autour de Tsuna. Un sourire satisfait, Reborn n'attacha aucune attention aux paroles de Lambo continuant d'observer distraitement les collégiens de Namimori … toujours à la recherche d'un éventuel lieutenant.

Ses pensées le portèrent vers les étranges évènements qui avait une nouvelle fois bousculé la vie de Namimori. De nouveaux enlèvements que l'on ne pouvaient pas attribuer cette fois ci au clan Mukuro, présage peut être d'un nouveau combat. En marge des difficultés qui allaient survenir dans le présent, Reborn voulait s'assurer du niveau de chacun des alliés à travers cette soirée. Résoudre le mystère de ces enlèvements pouvaient s'avérer être un excellent entraînement pour chacun d'eux.

" Y a-t-il eut de nouveaux enlèvements d'élèves ?"

Sa question à l'allure anodine cachait néanmoins une interrogation bien plus profonde. Chacun devait rapprocher les évènements de Namimori à ce qu'ils avaient vécut quelques mois plus tôt contre le clan Mukuro. Ce combat les avaient renforcé les rapprochant d'une réalité des plus brusques : la mort. La conscience de Tsuna se développait le transformant peu à peu en un chef de mafia respectable bien qu'atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyLun 5 Jan - 23:45

Emilie avait dormi toute la journée, car préférant vivre la nuit, la jeune fille avait jugé plus sage de récupérer tout le sommeil perdu à sa dernière nuit blanche pour être en forme ce soir-là. Quand elle avait ouvert les yeux, le soleil avait déjà commencé à décliner vers l'horizon, et pas de temps à perdre pour se rendre à cette fête... Ou plutôt, voir de plus près ces étranges événements ! Pour l'occasion, elle enfila une longue robe, couvrant ses jambes, mais laissant ses épaules et ses bras nus. Sur le tissu couleur ébène était imprimé un grand dragon aux reflets bleu nuit, motif qui faisait très chinois. Laissant ses cheveux détachés, la longue chevelure recouvrait tout son dos. Elle enfila un petit manteau d'une couleur marine, et sortit dans la nuit.

Le collège Namimori était décoré, à l'intérieur, la salle brillait de plusieurs feux, l'ambiance de fête et la musique entraînante, malgré les inquiétantes disparitions... ! En fait, tous les élèves n'étaient pas en train de s'amuser, certains ne pouvaient oublier la disparition de leurs amis,e t se consoler mutuellement. Emilie entra, poussant la porte et se retrouvant parmi la foule, elle reconnaissait quelques personnes, mais elle n'adressa la parole à aucun d'entre eux. Comme toujours, Emilie s'effaça dans la masse, elle se dirigea juste vers le buffet, attrapant un soda, et engloutit une première gorgée. Cette agitation la rendait nauséeuse. La musicienne ôta son manteau et le plia sur son avant-bras, puis, elle scruta la foule, ne voyant personne qui pourrait être suspectée du complot. Elle finit son verre et le jeta dans une corbeille, et s'adossa à un mur. Elle remarqua l'étrange trio et le bébé, Emilie avait toujours été intrigué par ces trois-là ; Tsunayoshi Sawada, ou surnommé Tsunaze, Hayato Gokudera et Yamamoto Takeshi... Bien qu'étranges, ils n'avaient pas l'air méchants, impossible que ce soient eux qui organisent une chose pareille ! Ce bébé était par contre le plus impressionnant, malgré son visage rond, il avait le regard sévère. Et on pouvait remarqué au premier coup d'œil que ce n'était pas un bébé ordinaire.

Le dénommé Tsunayoshi se leva brusquement, ce qui alerta Emilie, si les choses commençaient à bouger, il se pourrait que cette histoire de kidnapping soit exposé à la vérité. Et avec un peu de chance pour la jeune musicienne, si les élèves de Kokuyo, ou plus précisément, si le clan de Mukuro était vraiment derrière cette affaire, elle pourrait leur parler. Cependant, la jeune fille ne remarqua pas qu'une autre élève, June Kagetora, observait attentivement les gestes de Tsunayoshi.

Finalement, Emilie se plaça près de la porte d'entrée, espérant sentir la fraîcheur de la nuit sur son visage. Son souhait fut exécuté, bien que froid, l'air lui procurait une sensation semblable à un calmant. Elle rejoignit ses mains derrière son dos et observa la salle, attendant que quelque de plus intéressant se déclenche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 6 Jan - 21:37

Namimori... voila donc à quoi ressemblait le fameux établissement scolaire fréquenté par la Dixième du nom des Vongola et certains de ses lieutenants... Certes, la batisse était jolie, mais rien de bien trenscendant. Les invités déjà présents à la fête sentaient la joie de vivre, on en oublirait presque les enlèvements qui étaient subvenus il n'y a pas si longtemps...
Vito Andolini, membre de la Varia, était vétu d'un traditionnel costard noir sur une chemise blanche. Dans la poche avant de sa veste était enfoncée une rose, une marque que son père adorait porter. Vito lui rendait donc honneur de la sorte. Quand à ses bas vestimentaires, il s'agissait d'un simple pantalon noir et d'une paire de chaussures allant avec. Vito, sur le seuil de la porte, se fit assez discret. Le regard ni joyeux ni sombre, il fit le tour de la pièce pour visiter les lieux et voir un peu la tête de tous ceux quie étaient déjà arrivés. Une jeune fille avait les cheveux à mi chemin entre le vert et le bleu, une autre les avait chatains... Vito n'y fit pas attention et aperçut rapidement des visages dont il avait eu connaissance par ses supérieurs. Tout d'abord, Takeshi Yamamoto et Hayato Gokudera, les deux plus fidèles amis de Tsunayoshi Sawada qui n'était pas loin. A son allure niaise, qui aurait dit que cet avorton soit le légitime Dixième Vongola ?! A la vue de ce dernier, Vito fronça les sourcils...


"- Voila donc celui qui a vaincu Signor Xanxus... qui l'aurait cru... ?"

Vito reconnut aussi un des bébés non loin de Tsuna... Reborn, un des meilleurs tueurs de la Famille Vongola, mais aussi un Arcobaleno. Avec un petit sourire satisfait, Vito alla près du banquet prendre une part de tarte et alla s'appuyer contre un mur non loin, de façon à observer discrêtement l'évolution de la soirée tout en pouvant se régaler. Ayant eu vent des récents évènements, il devait veiller à ce qui allait se passer désormais sachant que des Vongola se trouvaient sur place, tels étaient les ordres donnés en personne du Neuvième du nom à Vito... Etant donné que tous deux étaient très bons amis, cela datant de l'époque où les parents du jeune homme étaient encore de ce monde, Vito ne put refuser ce service, bien que cela aurait fortement déplu à Xanxus que Vito respectait énormément d'une part parce qu'il était le fils du Neuvième, d'autre part car il avait une détermination en or. Le seul regret de Vito à ce sujet était que Xanxus ait provoqué l'affaire du berceau, une tragique page de l'histoire des Vongola...
Vito resortit de ses pensées et scruta à nouveau la salle. Sans s'en rendre compte, il avait dégusté déjà toute sa part de tarte et ne tarda pas à aller en rechercher une. Tout était calme, les élèves s'amusaient... Quelque chose se préparait peut-être, mais Vito, ne connaissant personne, préféra déguster les plats et boissons bu banquet on observant la foule plutôt que de partir faire connaissance avec d'autres, ce qui n'était pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMer 7 Jan - 16:58

Tout avait commencé comme n'importe quelle journée ordinaire. Enfin, du moins suffisamment ordinaire pour être intégrée dans le train train quotidien de Fernando. Ce dernier s'était levé dès que son réveil avait sonné. 06h00. Une musique quelconque. Quelques battements de cils pour conclure sur une ouverture totale des yeux. Position assise sur le bord du lit. Recherche des chaussons à l'aide des pieds sans regarder. Étirement accompagné d'un bâillement insonore. Lever et marche jusqu'à la porte. Ouverture de la dite porte et descente des escaliers. Injonction d'une voix féminine.

" Choupineeeeeeeet ! Le petit déjeuner est seeeeeerviiiiii ! "

Activation du monde "réponse".

" J'arrive Mama. Je suis là. "

Visualisation d'une forme mouvante. Identification : Rosa Consolini. Dénomination du mouvement : Procédure de câlin activée. Dans cinq. Quatre. Trois. Deux. un.

" Ouch. Mama, tu m'étouffes ! "


Bref. Un début de journée banal en somme. Un lever dans habituel, un câlin matinal, suite à quoi le jeune homme prendrait un petit déjeuner équilibré pour garder une bonne santé. Mais ne nous attardons pas sur cette activité. Il ne serait pas vraiment intéressant de décrire chaque action effectuée à table. Ce genre de détail est d'ailleurs peu appétissant en soi. Enfin passons. Une fois son repas terminé, le garçon alla se préparer pour partir à l'école. Vêtu d'un jean et d'une chemise blanche, l'adolescent prit son sac sur son dos, accrocha ses sacoches à outils autour de sa taille, embrassa sa mère et quitta la maison. Il n'avait pas pu voir son père, car comme chaque jour, ce dernier quittait la demeure familiale très tôt. Donc, les deux hommes de la famille ne se voyaient que le soir en semaine. Du moins lorsque le fils n'était pas enfermé dans son laboratoire. Car cela arrivait tellement souvent qu'il lui arrivait parfois de remonter au rez-de-chaussée et de trouver l'étage vide avec un repas sur la table de la cuisine et un petit mot de ses parents. Enfin revenons au présent.

" Bonne journée Mama. "

Fernando se hâta de quitter la maison pour arriver dans la rue où se trouvait son domicile, positionné au numéro 7. Il marcha un bon moment pour se rendre à l'école, et croisa de nombreuses personnes qui se hâtaient de vaquer à leurs activités. Le jeune homme n'y prêta pas trop d'attention, se contentant de rendre leur salut aux personnes qui l'interpellaient. Après tout, cela ne sortait pas non plus de l'ordinaire. La routine quoi. Rien de plus. Et cette routine se déroula jusqu'au moment où l'adolescent arriva devant l'établissement scolaire. Quelques affiches attirèrent son attention, lui rappelant ce qui allait se dérouler le soir même. La fête à l'école ! Fernando se dit qu'il pourrait aller jeter un coup d'oeil, mis pas plus. Après tout, qu'avait il à perdre ?

La sonnerie retentit soudain, tirant le jeune homme de ses pensées. Ce dernier rejoignit sa classe, s'installa à sa place dans la salle, et attendit que les cours débutent. L'école. S'il n'y avait pas l'obligation d'apprendre, il n'y viendrait pas. car après tout, le garçon savait parfaitement que tout ce qu'on lui enseignait au collège lui était déjà familier depuis des années. Demander à un brillant inventeur de faire de l'algèbre. mais où allait le monde ? En plus de ça, non seulement il s'ennuyait en cours, bien qu'il appréciât de revoir quelques connaissances qu'il s'était appropriées depuis un moment; mais en plus, il n'avait aucun ami. Non pas qu'il en voyait réellement la nécessité, mais parfois c'était quand même assez dur de voir les autres s'amuser pendant que lui restait dans son coin. Mais certaines expériences de son passé, lorsqu'il avait tenté d'initier ses camarades à sa passion créatrice, lui revenaient souvent en tête. Il se souvenait que c'était surtout à partir de ce moment là qu'il avait été mis à l'écart. Mais au fond, cela restait secondaire. Il n'allait certainement pas tout sacrifier ce pour quoi il était doué simplement pour plaire aux autres. Totalement inutile, et encore plus inconcevable.

Enfin bref. Comme je le disais, la journée débuta tout à fait normalement, et les cours se déroulèrent de manière habituellement également. Fernando restait silencieux, préférant ne pas trop étaler sa science pour ne pas aggraver son statut de mis à l'écart par ces autres jeunes qui croyaient que le collège était comme la jungle : une vraie sélection des espèces. tu es différent? T'es dans la merde. Le jeune homme se contentait donc de faire profil bas, prenant en note ce que disaient ses professeurs, et suivant le cours d'une oreille distraite. En vérité, il pensait surtout à ce qui allait se produire ce soir là. C'était la première fois que le garçon allait se rendre à une fête organisée par son école. Auparavant, il s'était toujours arrangé pour échapper à ces réunions d'étudiants pour être tranquille dans son labo. Mais aujourd'hui, ce serait différent. Sa mère l'avait attrapé à la sortie de la salle de bain ce matin là pour lui faire comprendre que c'était une occasion rêvée de se lier d'amitié avec ses petits camarades. Facile à dire. Mais le bricoleur sentait que les choses ne seraient pas aussi simples. Car après tant d'années à rester effacé, s'attacher aux autres et la réciproque ne seraient pas aisés...


[ ELLIPSE DE LA JOURNEE AU SOIR ]

Après une journée tout aussi ennuyeuse qu'à l'habitude, Fernando était rentré chez lui et avait pris quelques minutes pour faire ses devoirs, avant de retourner dans son labo pour continuer ses créations. Le seul robot qui avait semblé opérationnel jusqu'à maintenant s'était retourné contre lui, si bien qu'il avait fallu l'intervention d'une étrange demoiselle pour le mettre hors d'état de nuire, et accessoirement sauver le garçon. Désormais, il allait falloir revoir les différentes fonctions utilisées pour programmer l'intelligence artificielle de ses machines pour qu'elles ne subissent pas de folie destructrice envers leur concepteur. Ce dernier avait donc passé deux heures à dessiner de nouveaux plans pour ses inventions, avant qu'une sonnerie ne se fasse entendre. Fernando avait alors cherché d'où provenait ce bruit, avant de se rendre finalement compte qu'il s'agissait de sa montre. Le temps était donc venu de sortir de son labo.

Après avoir rangé ses outils et mis un peu d'ordre sur son établi, le jeune homme était remonté au rez-de-chaussée puis s'était dirigé vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche. Il devait être présentable – d'après sa mère – pour la fête qui allait avoir lieu à l'école ce soir-là. Cependant, il ne comprenait pas quel était l'intérêt pour lui de s'y rendre. Après tout, il était toujours resté à l'écart à l'école, donc se mêler aux gens dans une soirée n'était pas vraiment ce qui l'enthousiasmait au plus haut point. C'était simplement du temps perdu au lieu d'avancer dans ses recherches. Et puis, il passait déjà suffisamment de temps à l'école, même s'il aimait vraiment étudier. cela dit, se retrouver au milieu d'une foule l'angoissait beaucoup, même s'il se disait que personne en ferait attention à lui. Personne ne le connaissait pour ainsi dire, malgré le fait qu'il n'avait jamais manqué un seul cours depuis sa scolarisation. Mais son côté premier de la classe ne lui permettait pas vraiment de s'attirer les faveurs des autres, même s'il ne participait pas vraiment en classe, préférant rester discret dans son coin.


" Choupineeeeeeet ! C'est l'heure d'aller à la soiiiiiiiréééééééééééééééééééée ! "

Fernando soupira et se regarda une dernière fois dans le miroir. Bon, son reflet semblait lui renvoyer une image correcte. Sa mère ne trouverait rien à redire à cela, probablement. Sur ces pensées, le jeune homme rejoignit le salon où ses parents s'occupaient. Son père était installé dans son fauteuil, son journal dans les mains. il semblait plongé dans un article que le garçon ne put déchiffrer du fait qu'il ne parvint pas à se faufiler dans le dos de son paternel avant que sa mère ne lui tombe dessus et ne l'étreigne "affectueusement", comme elle aimait à qualifier cette prise de catch. Nul doute que si le mécano montait un jour sur un ring, aucun adversaire ne pourrait lui infliger la moindre douleur, après tout le temps qu'il avait passé à supporter les câlins broyeurs de la figure maternelle de la famille.

" Mama, s'il te plaît. Tu vas ruiner tous mes efforts pour être présentable si tu continues. Et m'étouffer par la même occasion. "

Sa mère le lâcha finalement, semblant se rendre compte de son erreur, mais ne quitta pas le grand sourire qui trônait sur son visage depuis qu'elle avait vu son fils entrer dans le salon en tenue de soirée. Fernando, quant à lui, vit son attention attirée par le fait que son père avait abaissé son journal et le regardait avec un sourire malicieux sur le visage avant de lui faire un clin d'oeil complice. C'était probablement une manière de dire " Bien joué mon grand, tu t'en es bien sorti sur ce coup-là ". Enfin était-ce tout au moins la manière dont le garçon traduisit ce mouvement oculaire de complicité. Cependant, Fernando fut tiré de ses réflexions lorsque sa mère lui rappela qu'il était temps qu'il s'en aille. Le jeune homme acquiesça, embrassa ses parents, esquiva un énième câlin moulineur, et quitta le domicile familial.

Dehors, la nuit était tombée depuis peu. L'adolescent se rendit compte qu'un petit vent froid soufflait, ce qui le poussa par pur réflexe à se frotter les mains l'une contre l'autre. Il regarda autour de lui, mais ne vit personne. De toute façon, quelle importance? Comme pour répondre à cette question muette, le jeune homme haussa imperceptiblement les épaules avant de se mettre en marche. Quelques minutes lui suffirent à atteindre l'école. une foule de monde s'entassait à l'entrée, devant le portail, si bien que l'adolescent du jouer des coudes pour se frayer un passage lorsqu'il comprit que demander aux gens de le laisser passer tomberait dans l'oreille d'un sourd. Finalement, il parvint à atteindre le hall d'entrée où des affiches annonçaient que la réception aurait lieu dans la salle des fêtes. Logique. Le garçon se rendit au lieu indiqué, et pénétra dans la pièce.


De nombreuses personnes s'y trouvaient et bavardaient, séparés en divers groupes plus ou moins homogènes. Parmi ces gens, Fernando vit son attention attirée par une jeune femme qu'il avait rencontré peu de temps auparavant, dans une ruelle sombre, alors qu'il était poursuivi par sa propre création. Que de souvenirs amers, si ce n'était le sourire de la demoiselle lorsque cette affaire s'était finalement conclue. Qui aurait pu imaginer que le tas de ferraille supposé illimité en énergie finirait par tomber en rade, sauvant ainsi la vie de son créateur ? Fernando lui-même n'aurait pu y songer. Pourtant, alors qu'il aurait été probablement normal qu'il en tira un quelconque soulagement, ce fut plutôt des interrogations quant à une quelconque erreur de manipulation lors de la confection de son invention qui aurait pu finalement lui donner une limite d'énergie. Cependant, le moment n'était pas aux questions de ce genre. Cherchant à capter le regard de la demoiselle - June avait elle dit qu'elle se nommait – tout en restant dans son coin, Fernando crut y parvenir à un moment donné et se contenta de lui glisser un sourire timide et un petit signe de la main. Puis il préféra détourner le regard, peu à l'aise dans le relationnel, avant de se diriger vers le buffet et de se servir un verre de jus d'orange à boire et une poignée d'amuse-gueule pour grignoter. La soirée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyMar 13 Jan - 17:26

Trop de monde, trop de bruit, trop de tous et de rien... Hibari se demandait bien ce qu’il fichait là parmi autant de cafards insignifiants. Lui si solitaire, lui si prompt a se battre pour un oui ou pour un non, il devait les protéger? Oui mais de quoi? Pour le moment, la seule personne qui leur voulait du mal dans les parages c’était lui. Non mais vous avez vu le nombre de personnes rassemblé ici. Ne serait ce pas un groupe +__+? Kyoya déteste les groupes au point de souvent vouloir les tabasser, les écraser, les passer au mixeur, leurs arracher les bras comme on arrache les ailes d‘une mouche... C’est tellement plus excitant de les voir souffrir que des les voir discuter, danser et manger des choses immondes. Soit disant parce que c’est la fête. Kyoya jeta un oeil furtif sur le buffet, non merci très peu pour lui. Personnellement, il n’attendait qu’une seule chose qu’elle tourne court cette maudite fête a la noix pour qu‘il puisse fracasser quelques crânes au passage et qu‘importe que se soit ceux des méchants pas beau ou ceux d‘élèves. Dans le feu de l‘action hein on peux pas toujours contrôler ses pulsions meurtrières. Et même si il savait comment taire cette voix en lui qui faisait de lui un monstre, pas sûr qu‘il le fasse alors... Il devait bien être le seul dans cette salle a vouloir que tout se passe de travers et que les menaces prononcées étaient vraies et qu’il y aurait du grabuge, tout et n’importe quoi, du moment qu’il puisse sortir ses matraques et se battre. Quoi? Si il est fou? Mais bien sur que oui, c’est Kyoya Hibari en même temps. Il n’a jamais vraiment était sain d’esprit de toute manière. Mais voila, le jeune homme était là depuis à peine quelques minutes qu’il commençait déjà à avoir une furieuse envie de sortir et surtout d’envoyer tous ceux qui se trouverait sur son chemin vers la sortie dans un mur. Un long soupir se fit entendre. Que faire? Le directeur l’avait quand même supplier de rester là pour surveiller le tout. Une scène bien amusante... Le vieux qui tremblait presque devant lui, mais en même temps ce dernier avait eut le courage de lui demander son aide. Et Kyoya avait accepté. Après tout ces gens, qui qu’il soient, troublaient le calme du collège et rien que cela justifiait sa présence entre ces murs. Mais la fête, soyons franc lui s’en serait bien passé.

Encore quelques minutes qui passèrent sans que rien ne se passe. Tellement assommant, a tels point que le japonais se mit à bailler. La bouche grande ouverte pour bien montrer sa lassitude naissante. A peine le temps de mettre nonchalamment une main devant sa bouche. Son regard grisâtre se perdit un court moment sur la salle. Tellement de monde et il en connaît si peu. Mais cela ne le dérange pas le moins du monde. Tiens son regard s’arrêta sur cette fille qu’il avait croiser un jour dans les couloirs du collège... Une grimace se dessina sur les traits de visage, mauvais souvenir? Non pas vraiment mais elle lui avait semblé trop bavarde, trop envahissante, trop... De tout manière tout est toujours une question de trop ou de pas assez avec lui alors... Il continua le balayage de la salle. Tiens tiens, ses yeux grisâtres ses posèrent à nouveau sur le groupe Sawada tout en ignorant ce dernier comme à son habitude. Il s’arrêta un instant sur Gokudera. Un étrange rictus se dessina sur ses lèvres, ce type était... Vraiment trop bruyant, toujours trop quoi. Une autre envie de sortir ses tonfas ici et maintenant, non mais là il voulait vraiment qu’il pète un câble rien que de voir certaine personne c’était comme un appel a la baston pour lui. Mais la il devait se concentrer sur autre chose. Hein? Son regard dévia sur l’épaule de l’italien. Le bébé? Il était là? Un court moment, Hibari paru surprit et encore le mot était faible. Le voilà qui faisait les yeux rond tellement il était étonné. Il l’avait chercher du regard durant des jours sans jamais le voir et là alors qu’il ne s’y attendait pas et contre attente, Reborn se trouvait bel et bien là. Le brun fit un pas en avant. Quand soudain une voix s’éleva dans les airs.

« Hibari-Sama, excusez moi de vous dérangez mais votre présence est requise a l’entrée. »

Quoi? Kyoya tourna son visage fermé vers cette personne qui osait lui couper son chemin. Il remarqua que cela n’était que l’un de ses subordonné et une chance pour lui qu’il y avait justement du monde autour d’eux car aussi non, il lui aurait envoyer un poing dans la figure juste parce qu’il avait daigner le déranger. Kyoya fronça les sourcils. Le bébé attendra donc... Dommage, il attend toujours de pouvoir se mesurer avec lui. L’idée d’un duel avec lui, c’était presque le pied...

« Tss... Tu perds rien pour attendre... »

A qui était destinée cette phrase? À Reborn ou a ce type qui venait de lui parler? Sûrement les deux... Et voila qu’il allait a nouveau se retrouver à l’entrée, pour a nouveau voir des gens totalement insignifiants et le sourire aux lèvres entrez dans la salle. À espérer qu’il ne se déplace pas pour rien aussi non, quelqu’un en payera les conséquences. C’était presque sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyJeu 15 Jan - 18:18

    Passons sur le fait que Yamamoto ait encore gâché son entrée ; fallait-il que ce boulet le colle comme ça tout le temps, il avait pas d’autres amis boulets à aller déranger, nan ?! Bah, ne pas faire attention, c’était la clé. Et puis qu’est-ce qu’il en avait à faire finalement ? Si Juudaime était là, tout irait pour le mieux ; sa présence en ces lieux était la seule chose qui valait la peine qu’il se retrouve là au milieu de cette foule de gosses piailleurs et agaçants. (Non. Il ne faisait pas partie de cette masse. Enfin, il croyait dur comme fer qu’il n’en faisait pas partie, le contredire serait dangereux, même si c’était véridique…) Il n’y avait que le dixième qui avait le droit à ses yeux illuminés ; les autres, si les regards pouvaient tuer, seraient déjà tous en train de se tordre de douleur et d’agoniser par terre. Surtout Yamamoto en fait, juste pour le fun.

    Tsuna : « Gokudera-kun, j'aimerais me dégourdir les jambes, tu m'accompagnes ? »

    L’italien était ravi que le petit adolescent aux cheveux châtains lui demande ça, mais il ne pouvait pas accepter, voyons : le dixième ne devait pas s’en aller maintenant qu’il avait le moyen de montrer à tout le monde qu’il était le meilleur, une fois encore ! D’ailleurs, Reborn qui s’était posé sur son épaule sans prévenir (sur la sienne ! Pas celle de baseball freak ! *o*) semblait du même avis, et ce que le bébé disait était souvent très juste et il n’avait pas l’habitude de dire des choses que l’on pouvait contredire. De toutes façons, l’argenté était parfaitement d’accord avec lui : Tsuna DEVAIT être le roi de la fête ! Personne d’autre n’était plus qualifié que lui ! Faudrait-il menacer tout le monde (ce que Gokudera n’avait, bien sûr, certainement pas peur de faire), il fallait qu’il gagne !

    Bon, évidemment, Hayato se demandait pourquoi le petit tueur à gages à la voix enfantine et nasillarde était toujours aussi… méchamment sincère avec le dixième. Quoi, sa tenue, elle n’était pas si moche que ça, pourtant… La comparaison avec un pingouin lui semblait bien sévère. Mais certainement que Reborn voulait ce qu’il y avait de mieux pour Tsuna, et ça, c’était quand même classe. D’ailleurs, si le dixième avait besoin de quelqu’un pour l’aider à choisir des fringues plus potables, l’italien se ferait un plaisir de le traîner au centre commercial, et l’idée même illumina son visage d’un grand sourire niais, qui disparût quand il se planta devant le présupposé au poste de dixième parrain de la famille Vongola pour lui dire, d’un air totalement sérieux qu’il voulait crédible mais qui faisait partie de ces expressions qui le rendaient encore plus flippant et qui donnait envie de se reculer de quelques pas en disant quelque chose du genre « …Laissez-moi !… », :

    Gokudera : « Je me ferai un plaisir de vous accompagner quand vous aurez été élu roi de la soirée, Juudaime !!! ^_^ Ca devrait pas prendre trop de temps, tout le monde va reconnaître votre talent !...»

    L’adolescent au mégot de cigarette entre les lèvres marqua soudain une pause ; non parce qu’il doutait de ses paroles, loin de là, mais simplement parce qu’il ne se souvenait pas si le directeur avait mentionné quoi que ce soit à propos des modalités de cette affaire de roi et reine de soirée… C’était juste un vote au hasard par rapport aux mecs que les greluches idolâtraient, et les filles que les garçons trouvaient les plus mignonnes, les plus naïvement idiotes et les plus aptes à leur servir d’épouse plus tard ?... Ou bien allait-il falloir danser ou quelque chose du genre ? Les japonais avaient vraiment des coutumes bizarres parfois… Et s’il fallait danser, qui serait la cavalière du dixième ? Qui aurait droit à cet honneur ? C’était une question dramatique à laquelle il fallait qu’il trouve une réponse très vite ; il balaya la salle d’un regard de juge difficile, pour voir s’il y avait quelqu’un qui ferait l’affaire… Il vit les demoiselles de la Guardia, qu’il ne voyait pas vraiment comme telles mais juste en tant que grognasses à chevelures roses toutes pareilles et toutes chiantes, alors déjà elles étaient éliminées d’office… Les autres étaient trop banales, certaines trop moches, d’autres trop bruyantes… Tche, y’avait pas la moindre fille potable ici ou quoi ?! Et en plus de toutes ces choses piailleuses, l’italien croisa la silhouette d’Hibari, au loin, et détourna les yeux parce qu’il s’en fichait comme de l’an quarante, tant que l’autre type au piaf ne tentait pas de tuer la moitié des gens parce que môssieur n’aime pas les troupeaux… Et c’était qui ce type là, avec son sourire de taré ? Il avait l’air tout seul en plus, pourquoi il souriait comme ça s’il était tout seul ? Bah… Y’a des types parfois, il vaut mieux pas chercher à comprendre. Surtout quand ils se promènent avec une couronne sur la tête. Il s’y croyait déjà, celui-là, ou quoi ? Pas question que ce soit lui qui gagne, en tout cas. Il inspirait pas confiance du tout.

    L’italien passa à autre chose en continuant d’observer les gens autour de lui, essayant de voir malgré Reborn sur son épaule, et commençait à désespérer. Et cette Kyoko-truc, elle était où ?

    Gokudera : « Juudaime, s’il vous faut une cavalière, je peux aller vous en trouver une, mais je doute qu’il y en ait une seule dans ce ramassis de bécasses qui vous mérite !!! >o< »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Dino Cavallone
Cavallone Head / Bucking-Horse
Dino Cavallone


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Where you need me...and surrounded of Men

Feuille de personnage
Age du perso: 22 bougies
Humeur: Happy...maybe
Relation:

Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptySam 24 Jan - 4:32

    L’avion s’était posé quelques heures plus tôt et avait débarqué ses passagers italiens dans les normes. Enfin c’était surtout des Japonais revenus d’un voyage touristique dans le pays de Léonard De Vinci qui revenait maintenant au bercail. Si ce n’était compté l’innombrable vague d’hommes en costard cravate, tous en première classe dans leur jet privés. Même le Boeing avait été piloté par une de ces étranges créatures. Comment reconnaître un mafioso ? Lunettes noires, carrure baraquée et impressionnante, air d’un mec prêt à tuer au moindre mouvement, cravate et veste repassées… Et des dizaines de ces étranges et impressionnantes créatures était assises chacune à leur siège d’avion. Tels de parfaits clones cachant chacun un révolver dans une quelconque poche intérieure. Il y avait pourtant une autre pièce spéciale dans cet avion. Une pièce close. Avant la cabine du pilotage. Le chef qui dirigeait cette armée avait posé ses pieds sur une table basse et avait tranquillement attendu l’arrivée de l’avion sur le sol du pays du soleil levant.


    Dino ne pouvait empêcher ses hommes de le suivre, en fait il était surement préférable qu’ils interviennent car cette affaire ne semblait pas facile. L’arrivée des italiens n’annonçait pas une soirée comme les autres. Le chef de la famille Cavallone avait bien réfléchit à propos de ce que Reborn avait bien voulu lui dire des disparitions du collège Namimori. Il ne manquerait plus que Tsuna et ses hommes disparaissent aussi…quoi que le blond avait confiance en son petit frère d’armes. Mais simplement rester comme ça sans rien faire à attendre que quelque chose se passe, qu’un nouvel enlèvement ai lieu lui était tout bonnement insupportable. S’il pouvait apporter son aide il le ferait, et de plus cela lui donnait une bonne raison pour aller rendre visite à la famille Vongola. Et en plus Dino était probablement le mafieux qui prenait le plus en compte la vie de la population civile. Même si cette population n’était pas de son pays. Ainsi le jeune homme avait foncé au Japon espérant résoudre rapidement cette affaire. Il se doutait que le professeur de Tsuna voulait surement profiter de ces incidents pour entrainer son élève, mais ceci n’était pas un jeu et Dino avait été un peu effrayé par les techniques de l’Arcobaleno dans sa jeunesse. Quoiqu’il en soit il était là et il n’allait pas repartir sans agir. Le parrain n’était pas faignant, il bougeait partout, en déplacement permanent, du Japon à l’Italie, de l’Italie à quelque part. Selon les informations dont il disposait il ne ferait aucun doute que les kidnappeurs criminels profiteraient de la fête de ce soir pour faire de nouveau un mauvais coup. Tant de petits innocents en même temps, l’occasion de pourrir une soirée…il semblerait que ces Otakus soient des sadiques, aucune chance de ne pas les voir s’inviter à la fête. Dino avait bien étudié les moindres recoins, les lieux où les victimes avaient été enlevées, les chemins que l’on pouvait emprunter pour se rendre au collège Namimori, ses entrées, ses passages presque secrets…il ne connaissait pas tout certes mais avait le pouvoir de poster des pions un peu partout pour surveiller. A trop d’hommes on finit par trop attirer l’attention et les criminels concernés n’avaient pas l’air stupide. Dans ce cas les hommes en noir Cavallone avaient pour mission de jouer les vigiles un peu partout et de noter des détails anodins. Romario et son équipe spéciale étaient restés sur le toit d’un immeuble proche du collège Japonais, armés de plusieurs longues vues, ils observaient, chacun avait son oreillette spéciale pour prévenir leur patron en temps voulu. Patron qui, lui, assissterait à la fête.

    Ainsi était le plan du cheval ailé. S’il devait se montrer discret il le ferait, tout en étant sur que les criminels auraient tout de même un peu de mal à s’échapper vivant chargés d’élèves fraichement enlevés. Et ce pendant plusieurs jours s’il le fallait. Les hommes de la famille Cavallone étaient sur leurs gardes et savaient passer inaperçu aucun problème, certains avaient même était entrainés pour ça. On vit donc des men in black affublés d’un talkie walkie à l’oreille, de lunettes noires ne laissant rien passer déambuler dans les rues de Tokyo, d’autres monter aux toits, d’autres restant cachés dans des ruelles sombres attendant un ordre. Et tout cela organisé par Dino.
    Dino bel italien aux cheveux couleur soleil, aussi éclatant en présence de ses hommes que naze s’il est tout seul. Pour cette fois il était vêtu d’un costard cravate très seyant, on aurait pu ne pas le différencier de ses hommes de mains si sa silhouette de jeune homme ne contrastait pas avec leurs carrures de gorilles. Veste noire, pantalon noir, cravate noire, chaussures de la même couleur, décidément seule sa chemise blanche entrouverte le rendait encore sympathique. Ou son grand manteau d’aviateur qu’il allait porter pour ne pas avoir froid quand même. On pouvait également entrevoir la naissance de son tatouage turquoise dans son cou, et sur son bras gauche, mais qui sait ? Les ennemis étaient peut être des mafieux du milieu qui l’auraient reconnu. Dans ce métier il ne faut laisser passer aucun détail, se méfier de tout ce qui parait louche, ou pas assez louche justement, il faut être prêt en permanence, il faut se fondre dans la foule et surtout ne pas sous estimer l’ennemi quand on ne connaît pas sa force. De force ou de gré son professeur lui avait inculqué par la violence ces valeurs et Dino était véritablement devenu un leadeur né. Il pensait passer assez inaperçu comme ça, quoique…un européen ne passe que très très rarement inaperçu au Japon…La couleur des cheveux de Dino n’aidait en rien. Il avait prit un air extrêmement sérieux tout au long du voyage, c’est dire que cette affaire l’intéressait mais que surtout il ne pouvait pas laisser passer tel crime. Mais maintenant il arborait la mine du blasé heureux qui se rend tranquillement à une teuf organisée par son meilleur ami, sans rien y espérer.

    Le cheval ailé était sur place. Presque sur place, et tous les membres de la famille Cavallone était à leurs postes. L’italien marchait tranquillement dans les rues de Tokyo, un sac à la main rempli de cadeaux pour Tsuna et les autres… et cette fois il n’était suivi par personne, par ses hommes peut être, mais dans l’ombre ; le chemin du Collège Namimori ? Il le connaissait par cœur. Il y avait été élève lui-même il y a longtemps…enfin pas si longtemps que ça, Dino est pas un vieux papy quand même, du haut de ses 22 ans il avait pourtant déjà le charme de l’adulte, et la manière dont il était habillé ce soir, classe pour une fois n’aurait laissé en rien indifférentes les collégiennes.

    Gardant les pieds sur terre surtout que Dino n’en a rien à faire et est venu pour affaires, pour régler cette énervante affaire. Enfin arrivé devant la porte du collège. Le blond se tourne un peu et murmure, une main devant son visage.


    Dino : « Romario…je suis sur place, je vais rentrer, comme on a dit je ne pourrais te parler que difficilement pour ne pas me faire remarquer, tu sais ce que tu dois faire, tu me préviens si les équipes trouvent du nouveau. » -bip-

    Romario : « C’est noté patron, bonne chance. » -bip-

    Le dixième parrain coupa son micro, son bras droit ne devait le prévenir que s’ils avaient vraiment remarqué un détail spécial. Il dissimula soigneusement son oreillette sous sa masse de cheveux soleil reluisant dans la nuit noire. L’italien inspira l’air frais de la soirée, ferma les yeux puis perdit soudainement son air sérieux pour prendre la tête du beau gosse posé et content. Et puis qui sait ? Peut être aurait il l’occasion de s’amuser avec son petit frère d’armes même si ça n’était pas la première de ses préoccupations. Tout d’abord il devait trouver Reborn et lui annoncer que ses hommes étaient dans le coin. Après il devait expliquer la situation à Tsuna, ils pourraient même peut-être essayer de tendre un piège aux malfaiteurs. Dino est ce genre d’homme qui s’attend à tout et qui prévient au lieu de guérir. Ensuite…se fondre dans la foule et observer…si ce fameux Mokuro n’était pas dans le coin par hasard, ou s’il reconnaissait un quelconque visage parmi les adolescents. Peut…Peut-être aurait il l’occasion de revoir ces…filles que Longchamp Naito lui avait présentées…-u-‘ Tout bien réfléchit il passerait la soirée à faire semblant de chercher une partenaire pour un slow et en profiter pour examiner les moindres détails. Enfin, il en avait des idées pour que cette situation s’arrête. D’abord et avant tout trouver les Vongola.

    Arrivé devant la porte Dino s’arrêta et se demanda s’il pouvait entrer ou attendre qu’on lui en donne l’autorisation. Il s’attendait à ce que l’entrée du collège ne soit pas admise à tout le monde en raison des récents évènements des vigiles ou des membres du comité de discipline auraient surveillé si ceux qui entraient n’étaient pas de louches individus s’ils étaient intelligents. L’italien sonna donc à l’interrupteur. Puis poussa la grande porte. Et comme il s’y attendait des élèves plutôt baraqués au service d’un quelconque leadeur attendaient comme des chiens derrière l’entrée. Ils regardèrent le nouveau venu. Il aurait fallu que quelqu’un lui vienne en aide pour le faire rentrer avec ses gorilles à coupe tornade. Dino fit un mince sourire, comment dire que Tsuna l’avait invité puisqu’il ne le savait même pas. Quoique…s’il disait qu’il connaissait Reborn…si ce dernier était là…que faire ? Il n’avait tout de même pas la tête du criminel, si ? Et il ne pouvait entrer par la force tout de même. On lui annonça qu’on allait chercher quelqu’un pour savoir si le blond pouvait entrer, il approuva. Il allait attendre là comme ça comme un con au milieu des gardes du corps du collège Namimori ? Bon…autant ne pas se faire trop remarquer.

    On lui annonça qu'on demandait au chef du comité des élèves...


Dernière édition par Dino Cavallone le Mer 18 Fév - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HikaxKao.skyrock.com
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptySam 24 Jan - 10:54

Le comité de discipline était vraiment au taquet ne laissant entrer personne dans la fête sans une autorisation ou si encore la personne à l'air d'un collégien ou d'une collégienne, ce qui vous me direz est tous a fait normal pas vrai ? mais non a Namimori il y avais plus d'adulte dans la salle que d'élèves, c'était sûrement dût aux récents événements qui avais manifestement touché les collégiens de Namimori, car pour une fête aussi populaire que celle de Noël les élèves était plutôt peu nombreux.... Enfin bon pendant que Tsuna réfléchissait a cela Reborn fit sont entrée en scène comme d'habitude lorsqu'on l'attend le moins. Le petit arcobaleno sauta sur l'épaule de Gokudera-kun qui habituellement aurais envoyé valdinguer le premier gamin qui lui saute sur l'épaule mais apparemment Reborn n'était pas n'importe quelle gamin car les yeux de l'hurrican bomb était rempli d'étoile, cela devais être dût au fait du rang de Reborn, ou peut-être parce que c'était habituellement sur l'épaule de Yamamoto que ce posé Reborn, Enfin bref.... Reborn était déguisé en père Noël, ce qui désormais ne choqué plus le jeune Juudaime, car depuis sa rencontre avec Reborn a chaque fois que ce petit bébé apparaissait sans crié gare il était tous le temps vêtu d'un cosplay, mais la plus fâcheuse des habitudes de l'arcobaleno a tête de Pikachu était surtout de repousser a chaque fois les limites du jeune Vongola. Reborn regarda Tsuna de bas en haut pour finalement dire aussi sèchement possible

"Tu as l'air d'un pingouin habillé comme cela. Comment veux tu devenir le roi de la fête ?"

Tsuna réagit au quart de tour pour ne pas se ridiculiser une fois de plus, surtout que cette fois pratiquement tous les élèves étais présent

" Mais je ne veux pas devenir le roi de la fête ! "


Et comme si cela ne suffisait pas Gokudera-kun ne s'occupa même pas de la réponse de Tsuna, et il suivi Reborn en disant également que le jeune Juudaime Vongola était bien placé pour être le roi de la fête

"Je me ferai un plaisir de vous accompagner quand vous aurez été élu roi de la soirée, Juudaime !!! ^_^ Ca devrait pas prendre trop de temps, tout le monde va reconnaître votre talent !..."

"Mais.....Gokudera-kun..."

"Juudaime,s'il vous faut une cavalière, je peux aller vous en trouver une, mais je doute qu'il y en ait une seule dans ce ramassis de bécasses qui vous mérite !!!"


Apparemment Tsuna n'avais pas le choix, et comme d'habitude il allais devoir se ridiculiser pour pouvoir faire plaisir à sont professeur, mais aussi à ses amis, Le jeune garçon s'assit sur sa chaise, essayant de se préparer psychologiquement à ce qu'il allais enduré tous au long de la soirée, puis en plus de sa il lui fallait une cavalière ?! C'est bon Tsuna en était sûr....Il ne ressortira pas indemne de cette soirée. Après avoir prit un petit peu de temps pour réfléchir le jeune homme a la touffe marron se leva puis il dit a ces amis qu'il allais au toilette, il marcha rapidement en direction des toilettes, puis une fois arriver il s'enferma dans une de ces fameuse case tous le temps sale a cause de ces foutu élèves super crasseux, fin bref après ces quelques mois passé avec Reborn, Tsuna savais très bien qu'il était impossible de lui échapper et il savais au fond de lui qu'il allais devoir se présenté à ce concours qu'il le veuille ou non... Mais il ne voulais pas se présenté à ce concours lui T_T et il allais pour une fois résister a Reborn qu'il le veuille ou non !

10 minutes plus tard....

Finalement Tsuna ce décida à ne pas résister et il retourna s'asseoir aux côté de ces amis, il se posa a sa place attendant ce que pensait faire Reborn pour le transformé en roi de la fête..... Le jeune Juudaime avais la chair de poules avant même de commencer....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] EmptyLun 26 Jan - 19:43

Eustache se promenait, durant la soirée, dans les rues de Namimori. Il avait passé sa journée à regarder des dessins animés à la télé, tout en grignotant quelques cookies. Mais avec modération. L'Empereur devait faire attention à sa divine image sans quoi les gens ne pourraient peut-être plus le reconnaître. Que serait un Maître du Monde sans son peuple bien aimé ? je vous le demande, mais nul ne peut trouver d'autre réponse que "rien".

L'homme avançait lentement dans la rue, lorsque son attention fut attirée par du bruit. L'heure était pourtant bien avancée, alors qui pouvait bien se permettre de déranger la paisible atmosphère de la ville durant l'heure de la sieste ? Surtout sans avoir demandé l'autorisation au dirigeant des lieux ? C'était un crime impardonnable, et les responsables avaient tout intérêt à avoir une bonne excuse, car l'Empereur était en colère. Et quand il était en colère, la foudre divine s'abattait sur les coupables. Selon lui du moins, mais qu'y avait il de plus important à ses yeux que lui-même ? Encore une question dont seule une réponse est possible : rien.

Eustache finit par débouler devant un grand bâtiment. Il s'agissait sans nul doute du repère de gens de la pire espèce, s'ils ne pouvaient même pas prendre la peine de respecter le sommeil du petit peuple. Ses yeux se posèrent sur un écriteau qu'il eut toute la peine du monde à déchiffrer à cause de l'obscurité. Mais tout le monde ne peut être nommé Empereur, et ce titre demande certains pré-requis. Comme lire un panneau dans les ténèbres par exemple. Surtout pour le Seigneur des Ténèbres. Cela va de soit. Enfin bref.

Collège Namimori. Ainsi donc, il ne s'agissait que de ça ? Une fête d'étudiants ? Dans ce cas, le crime n'était plus de rigueur. Les jeunes avaient besoin de s'amuser. Que serait un dirigeant s'il ne laissait même pas les enfants de son Royaume se divertir ? Rien. Décidément, cette réponse revenait bien souvent ces derniers temps. Était-ce là un signe du Destin qui voulait prévenir son plus fidèle confrère de quelque chose ? L'homme se promit d'y réfléchir plus tard. Enfin s'il y pensait. Sinon, tant pis.

Eustache se dirigea donc vers l'entrée du collège, et croisa un jeune homme blond bien habillé à l'entrée, auquel une bande d'adolescents portant tous le même uniforme – sûrement les serviteurs des lieux, ou une troupe ambulante venue faire sa représentation – dirent de patienter le temps qu'ils aillent chercher un certain Hibari. L'Empereur vit ensuite les acteurs – oui, ils en étaient sûrement ! - s'en aller et il salua le jeune homme qui patientait.


" Salut manant, ça boome ? C'est parti pour la petite sauterie, maintenant que sa Majesté est ici ! "

Puis il se rendit en courant comme un dératé dans les couloirs du collège. Il hurlait des "Youuuuuuuhouuuuuuuuuuu " sans cesse, tout en cherchant son chemin dans sa course. Il n'avait pas remarqué les indications fléchées qui menaient à la salle de réception, en fait. Mais il finit par arriver parmi les fêtards, et cessa de beugler aussitôt. Il vit autour de lui un bon nombre de personnes, dispersées en groupe pour la plupart. En bon dirigeant qui se respectait, Eustache décida de faire la causette à ses sujets. Près de la porte se trouvait une jeune fille, vêtue d'une robe aux aspects chinois, les mains dans le dos, qui scrutait toute la salle. Eustache décida de commencer par elle, en la saluant d'une courte révérence.

" Bien le bonsoir ! Vous êtes venue seule à cette petite sauterie ? Vous devriez songer à trouver quelqu'un pour vous accompagner. Sinon, les portes de mon Royaume vous sont ouvertes. Et si vous me rejoignez, vous en aurez plein ! "

Pour accompagner le geste à la parole et faire comprendre de quoi il parlait, l'homme sortit un paquet de cookies de sa poche et l'offrit à la demoiselle. Puis il la salua et alla voir les diverses personnes se trouvant seules, avant de se diriger vers les groupes. L'un d'entre eux était composé de femmes, enfin de jeunes femmes. Des adolescentes, élèves de l'établissement probablement. L'une d'elles avait les cheveux longs et châtains foncés, et semblait diriger le groupe. Deux autres filles l'entouraient : l'une avait le teint pâle et une crinière rouge, tandis que l'autre avait les cheveux châtains. Comme si seuls les cheveux pouvaient permettre de reconnaître quelqu'un ! Sacré Eustache ! Mais au moins, il pouvait les différencier. Rien d'autre ne comptait. Il s'approcha du groupe et s'inclina devant les trois jeunes femmes.

" Bonsoir. La fête vous plaît ? Vous ne seriez pas mieux en vous mêlant aux divers groupes ? Et les gens qui sont seuls, j'ai beau leur dire de s'amuser avec les autres, ils ne m'écoutent pas. C'est à croire qu'ils ignorent qui le leur ordonne. "

Comme s'il avait dit quelque chose d'évident, Eustache haussa les épaules et s'en alla vers un autre groupe plus étrangement composé. Il y avait plusieurs jeunes hommes, ainsi qu'un drôle de bébé. Eustache s'approcha de lui sans préambule et se pencha vers le bébé en faisant des sourires stupides et en chatouillant le bébé sous le menton en prononçant des :

" Ouuuuuuuuuuuuuh le mignon petit bébééééé ! C'est à qui la jolie tétine ? c'est à toiiiiiiii ! Gouzi gouzi... Gouzi Gouzi... Ouuuuuuuuh il est trognon ! "


Puis il s'éloigna et commença à parler au groupe dans son ensemble, le regard devenu soudain plus sérieux.

" Dites donc les jeunes, vous êtes encore à l'école, non ? Alors à qui appartient cet enfant ? Vous savez qu'il faut toujours faire attention durant les rapports ? Sinon on se retrouve avec un môme alors qu'on est pas bien plus vieux. Vous auriez du faire un peu gaffe... "

Puis il s'en alla, commença à danser sur la piste, avant de remarquer un autre jeune, posté dans un coin, une couronne sur la tête. L'homme s'approcha de l'inconnu et lui sourit, se sentant moins seul.


" Eh bien, voilà enfin une autre personne qui possède un haut titre ! Bienvenue messire ! "

Suite à cela, sur un ton de conspirateur, Eustache reprit la parole :

" Savez vous ce que j'ai entendu de la bouche de certains manants ? Il paraît qu'ils veulent élire un Roi et une Reine ! Comme s'il y avait un seul doute sur l'identité du Roi ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que j'attends de voir qui sera ma reine... "


Eustache ne se rendit même pas compte que ses mots ne semblaient pas très appréciés du jeune homme, mais reprit sa marche. Il vit à travers les portes de la salle une jeune homme qui se tenait debout près de la troupe de saltimbanques qu'il avait croisé à l'entrée. Sûrement le chef du groupe, songea l'Empereur. Une sorte de metteur en scène donc. Ou bien l'artiste numéro un. Mais rien de tout cela n'importait. Eustache fit un grand sourire et un grand signe de la main à l'adolescent en question qui semblait de mauvaise humeur, et songea que le spectacle que la troupe présenterait ce soir aurait intérêt à être du tonnerre, ou bien des têtes tomberaient. Foi de l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël [Intrigue n°1]   Fête de Noël [Intrigue n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël [Intrigue n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue numéro 1 : Disparitions au collège de Namimori ( Ecrit par June )
» Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: