Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)

Aller en bas 
+4
Lyle Nickelson
Aika Uteki
Rasthen
Pan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 14:47

______________________________________________________

    La ville de Namimori est depuis peu le théâtre de plusieurs affrontements. La ville qui était autrefois un coin de paix et de tranquillité est devenu le point de rendez-vous des plus grandes familles mafieuses de la planète. Enfin bon d'un côté, cela s'explique plutôt bien, étant donné que le leader de la famille la plus influente du monde a grandi dans cette petite bourgade. Et depuis l'arrivée de Rebornn il s'en est passé des choses ! Le Juudaime (Tsunayoshi) ainsi que ses gardiens ont pu rencontrer une jeune fille nommée " June Kagetora" , tout d'abord elle n'avait pas du tous l'air d'une mafieuse et encore moins d'un boss de la mafia. Elle mangeait beaucoup de sucrerie et rigolait souvent pour rien, bref c'était une fille quoi. Seulement la Guardia est une famille très importante pour la mafia, car c'est elle qui recueillait toutes les informations importante, les stockait et les protègeait.
    Seulement June, avait subitement disparu lors d'un voyage en Thaïlande l'avion de la jeune fille s'est crashé. Toutes la Guardia ainsi que quelques autres famille mafieuse ont été mobilisé pour la retrouver mais en vain... Le second leader de la Guardia Famiglia à disparu... perdant un peu espoirs les conseiller de la famille décidèrent de nommer une nouvelle personne au poste de leader. Et ce fut donc l'une des gardienne de June qui fut désigné. Fiorenza Scoperta enseignante au collège de Namimori et également mafieuse de la Guardia fut choisi pour être la Terzo Guardia. Seulement comme d'accoutumer la monté en puissance d'une mafieuse entraîne souvent des jalousie ainsi trois personne furent désigné pour assassiner Fiorenza Scoperta. Ces trois personnes font parti de la famille " Simora" mais on en sait pas plus sur eux...

    Ainsi avant même que le professeur soit mit au courant les assassins d'élite ce sont déjà mit en route. étant donné qu'il ne savent pas exactement où se trouve Fiorenza ils couvrirons trois zones bien distinctes de Namimori. Heureusement les informateurs de la famille Vongola on pu savoir le jour où ils arriverons maintenant reste à savoir ceux qui souhaite protéger la futur boss de la Guardia où au contraire ceux qui souhaite la voir disparaître. Ce soir le monde de la mafia risque d'être secoué...


_____________________________________________________________

Voila pour le spitch de départ je vous demanderais de vous inscrire à la suite sachant que cette event ce déroule sur trois zones de Namimori ( Ceci pour que l'event se passe rapidement et efficacement) Puis de remplir ce petit formulaire

Code:
Nom du participant:
Camp:


Les trois zones ci-dessous :

Le Toit Du Collège De Namimori :
    -Pan
    -Rasthen
    -
    -



Le Centre-Commercial De Namimori :
  • -Aika Uteki
    -Fiorenza Scoperta
    - Gailardia Gallan Gardios
    -


Le Parc Municipal De Namimori :
    -Tsunayoshi Sawada
    - Lyle Nickelson
    -Cheshire Estraneo
    -



Poster à la suite en choississant l'uns des trois endroits de l'event ( S'il vous plait ne prenez pas tous le même endroits si vous voiyez une majorité au parc choissisez le centre-commercial)


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Jeu 16 Juil - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
Pan


Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 14:51

Nom du participant: Pan
Camp: Neutre (tant que je peux taper sur quelque chose)


J'irais sur le toit. Razz La place est prise !
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
Rasthen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 14:57

Nom du participant: Rasthen
Camp: Neutre

J'irais également sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 14:58

Ajouté Pan-chan et Rasthen-san ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
Aika Uteki


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 15:08

Nom du participant: Aika Uteki
Camp: Avec la Guardiia <3 Donc après, tout dépends des points de vue *tombe*

Et j'irais au Centre-commercial '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 15:13

Nom : Sawada Tsunayoshi

Camp : Vongola !

Je vais au parc municipal ( Je t'ai ajouté Aika ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 16:54

Nom : Fiorenza Scoperta (Hein quoi, je dois me faire assassiner ?! *sort* Priez pour mon âme T.T)

Camp : Guardia, donc neutre (ou presque).

Je choisis le centre commercial pour y accompagner mon bras droit... et qu'on dévalise les magasins de maillots de bain Cool C'est l'été ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 28 Juin - 17:05

Ajouté Fio-sensei ! ( ne vous inquiéter pas on vous protégera !! Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) 96255 )
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Nickelson

Lyle Nickelson


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 22
Humeur: Massacrante
Relation:

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptySam 4 Juil - 23:06

Nom du participant:Luca Yggdrasil Luneth Edward a.k.a. Lyle Nickelson
Camp:neutre

Je vais prendre le parc municipal.


Dernière édition par Lyle Nickelson le Sam 4 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gallan Gardios
Assassino Solo
Gailardia Gallan Gardios


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyMer 15 Juil - 19:17

Bon, bon.. Guy est bien obligé de se rendre où se trouve sa cible tout de même :p Donc, Guy ira au centre commercial =) ( et pas que pour faire du shooping :p )

Nom du participant: Gailardia Gallan Gardios, alias Guy Gardios
Camp: Mauvais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyJeu 16 Juil - 8:39

Bien tu est ajouté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Estraneo
Estraneo | Parrain de la famille
Cheshire Estraneo


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: joyeuse
Relation:

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptySam 18 Juil - 23:11

Nom du participant: Cheshire Estraneo
Camp: Neutre de chez neutre! A moins que quelque chose l'en fasse changer d'avis
Quand au lieu, je prendrais le parc de Namimori
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyDim 19 Juil - 19:46

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyuuga
Membre de la Varia
Edward Hyuuga


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Humeur: je m'ennuie mais je suis en vie
Relation:

Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) EmptyJeu 27 Aoû - 11:33

j'espère que je peux toujours m'inscrire

Nom du participant: Hyuuga Edward
Camp: neutre, il trouve la situation très drole et compte les points pour pouvoir faire un rapport à Squalo.
Lieu, sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)   Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue numéro 2 : L'avênement du troisième boss de la Guardia ( écrit par Tsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue numéro 1 : Disparitions au collège de Namimori ( Ecrit par June )
» Le carnage de la futur ex boss de la guardia ( PV : Pan - Rasten - .... )
» Fête de Noël [Intrigue n°1]
» Chapter I :: Meeting. [Tsuna + Autres Vongola]
» Un nouveau départ,une rencontre fracassante[Tsuna chéri et quelqu'un d'autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Panneau d'affichage :: Intrigues-
Sauter vers: