Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blabla du staff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 1:26

Voila la section est crée, ainsi que le règlement pour cette partie du fo'.
Si jamais quelque chose manque n'hésitez pas a le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 14:12

Tchu <3

Re Bonne Année >___< très chères membres du staff XP
J'espère que vous avez passez un bon réveillon et toussa...
Que le Champ (ou le Champomy a couler a flot xD) et qu'il y a eut pleins de confettis et de feux d'artifice. Ho La belle bleu *___* /SBAFF/

Bon je commence le Rescencement des membres... Et oui faut bien le faire comme on dit. Je le ferais en plusieurs étapes, vu que certain membre poste et continue de ce co' mais n'ont pas poster dans le topic "Rescencement des membres"... Donc voila quoi...

C'était pour prévenir et blablater encore une fois (pour rien?... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 14:28

Oui, Bonne année *o*

Hm... Faudrait faire un topic "Mise à jour de janvier" pour prévenir qu'il y a un recensement, et qu'il faut d'urgence répondre sous peine d'être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 16:44

Nonne Abbé les gnoufs ! \o/

Hum...

En ce qui concerne le rescencement, j'ai vu le topic créé au sujet de la mise à jour de janvier, comme l'a dit Yama, et je pensais, comme tu as dit June, aux membres qui continuent de poster mais qui n'ont rien dit dans le rescencement. Je pense notamment à Xanxus, si je ne me trompe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:16

Heu Xanxus, il 'a plus poster et ne c'est plus co' depuis le 18 décembre >___< J'ais regarder et il y en a d'autre comme Alex par exemple... Je me dis qu'ils ne reviendront peut être pas. Et mieux vaut libérer les personnages. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:41

J'ai envoyé la Newsletter, et tout le monde est donc au courant que début janvier tombera le nettoyage. il y a Chrome qui s'est connectée aujourd'hui. Mais elle n'a pas réclamé sa fiche, si?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:43

    Oui... C'est vrai qu'il ne s'est plus connecter depuis belle lurette. Attendons encore une semaine le temps qu'il se remette dans son lit et que la rentrée commence pour Xanxus. En ce qui concerne Alex, il faudrait lui envoyé un Mp ou faire quelque chose avant de le supprimer, en tout cas le contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:46

Pour Chrome, on a régler le problème via MP. Normallement elle est toujours interresser par le perso' et elle reste parmi nous.

Pour Alex j'en suis au troisième Mp sans réponse -___- C'est pour çà que j'en parle... Et je suis d'accord pour laisser passer quelques jours avant de faire le nettoyage. Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:54

J'ai fais un kit spécialement pour Chrome; et elle a intérêt à rester xD

Alex est si mort que ça O__o ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:57

xD Oui je comprends

Bah vui T__T June est sans bras droit... (C'est pas pratique xD)
Enfin voila quoi, le nettoyage sera bien pour débloquer certains rôles qui sont quand même important je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptySam 3 Jan - 0:51

Punaise encore un double post -___-"

Bon tout çà pour dire que Aika va essayer de jouer Chrome dans un double compte...
Je sais on a déjà une future Chrome sur le fo'... C'est pour ca que celle qui aura finit sa fiche la première ou si elle poste toutes les deux, la meilleure dans ce cas. Aura le rôle...

J'ais donner mon accord pour cela... Normallement j'aurais dit non mais la on attends depuis un bail que la fiche soit faites... Et même si cela me gêne un peu de faire comme çà. Ben celle qui sera la plus motivée aura le perso' quoi.

Je vous mets au courant comme çà il n'y aura pas de quiproquo (Je sais plus comment çà s'écrit =___="...) Voilou, c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 16:33

Pas de soucis, je pense que tu as faits le bon choix ^^.
On attendra pour voir lequel des deux est le plus apte à incarner Chrome, enfin, si déjà la première finie sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 19:39

Ben c'est régler via MP

La joueuse qui avait en premier souhaiter le role de Chrome comprend très bien que le perso lui soit en quelque sorte passé sous le nez et ne nous en tient pas grief. Pour le moment apparemment elle est occupé mais souhaiterait bien revenir plus tard sur le fo' pour incarner un autre perso donc voila ~

Autre chose, ne serais ce pas utile de cloturer les inscriptions a l'event? Ou tout du moins de mettre un ordre (dans la mesure du possible) de postage pour que ce soit plus clair? je dis çà et je dis rien xD Ce sont juste de vague idée qui m'ont traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 19:46

Je pense qu'en effet mettre un ordre serait une bonne idée, sinon on va vite s'y perdre... Y'a déjà un peuple fou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 20:03

Pour les élèves, il faudrait pas créer un topic pour la répartion des classes?
13 ans } 1ère année
14 ans } 2ème année ...

Enfin je sais plus =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:12

Oui et re oui xD

Donc en premier faire une liste pour l'event et fermer les inscriptions aussi car aussi non il va y avoir beaucoup trop de monde et on va plus s'en sortir. Pour ceux qui viendront plus tard ben y en aura surement d'autre...

Et ensuite faire un topic pour les classes... Je crois que j'ais une idée pour çà Wink
Fait >> Ici <<, j'espère que c'est bon comme çà parce que je voit pas trop comment le faire autrement xD

Et encore, parce que j'avais oublier de le préciser ^^" Kané Kanaka a gentillement proposer son aide pour la partie design et commande du fo' étant donné qu'il est graph sur un site (Je ne sais plus lequel cela dit en passant Rolling Eyes )

Et faut encore que je termine le nouveau desing du fo' aussi xDDD
Ca en fait des choses dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 15:13

Très joli design d'ailleurs. j'aime beaucoup.

En ce qui concerne la liste des élèves, elle s'aggrandit petit à petit. Maintenant que le rescencement des membres a été effectué, les choses sont déjà plus claires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 15:32

J'adore le nouveau design *_____*


Kané> Sympa de sa part ^^ Mais vu omment tu graphes bien *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 15:35

Eh bien la proposition de Kane est intéressante, comme ça, ça fera une aide supplémentaire de ce côté là. Après c'est comme tu le sens June. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 16:25

Contente que cela vous plaise <3
J'avais un peu peur que se soit trop claire... J'ais tellement l'habitude sur d'autre fo' que quand le design devient plus blanc, (Hors ici on pourrait parler de gris xD) des voix s'élèvent et clame leur déssaccord xD. Me voila soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:00

Bah zut alors, on a toujours pas de Dino, mais on a un Mukuro =DD


    J'ai une question, enfin bref, je voulais savoir si on avait le droit de créer des pesonnages prédéfinits car hier soir, j'en ai rédiger trois (dont un sera mon futur double-compte, enfin si Dino se rammène) pour la famille Cavallonne donc... J'aimerai savoir si on avait le droit ou pas, et si oui, où on les mettrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:25

Pourquoi ne pas les poster dans la section "Personnages prédéfinit"? Moi personnellement çà ne me dérange pas Wink Enfin tout çà pour dire que bien sûr, on a le droit de créer des perso's prédéfinis, pas de sushi's.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:55

Merciii alors x)
Posté! J'espère que tout est en ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:00

De rien, de rien ~
Et vui tout est nickel xD


Avis aux membres du staff : Membre à surveiller Keiji -___- Why? Parce qu'il fait tout de travers et encore je reste polie dans le sens où, je lui ais envoyer un Mp pour lui expliquer et allez savoir le comment du pourquoi, çà marche pas. Je parle pas français où quoi? è___é Je ne lui ait pourtant pas expliquer le tout en flamand -___- (xD June qui essaye vaguement de sa fâcher çà donne çà)
Enfin tout çà pour dire que je suis sûre qu'on va bien s'amuser... Il me fait penser à Jinta >___> Fernando comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:20

* Remake de la réponse de Luke quand son paternel lui explique leur lien de parenté. *

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

* pas mieux. *

Je sens en effet qu'on va s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du staff
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: