Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blabla du staff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 19:07

Un petit forum ouvert pour discuter au lieu de s'envoyer des MP. Ce sera plus simple je pense. ^^


Et donc voilà, pour commencer, ce que je voulais te proposer : en fait, la lecture libre partout pour les invités, ça offre quelques risques (plagiat de présentations, vols de créations, et j'en passe et des meilleurs qui sont des choses courantes sur le net hélas...)

Donc ce que je voulais te proposer, c'est de ne mettre que la partie des règles en lecture libre, ainsi que tout ce qui se trouve pour les membres comme les news du forum, les questions des membres, etc. La première catégorie quoi. Et bien sûr la section des invités. Mais pas els présentations, ni le RP, et pas les sections HRPG. Après, c'est comme tu veux bien sûr, mais c'est juste histoire de préserver ce qui appartient au forum on va dire. ^^


jocolor


Dernière édition par Fernando Consolini le Dim 23 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 19:13

Je suis totallement d'accord avec toi

En fait au début, il y avait quelque section qui n'était pas visible sur le forum mais je sais plus pourquoi je l'ais mis en visible XD Et j'ais totallement oublier de les remettre. J'ais une cervelle de moineau, je l'ais toujours su. Bon un peu de sérieux Rolling Eyes XD Je sais pas comment je dois faire pour que ton pseudo reste en bleu -___- je suis une quiche je le savais XD Parce que la tu fais partie de la Guardia et tu le sais même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 19:15

Nan mais c'est pas un souci le pseudo. ^^

Vu que c'est la couleur des admins, ça pose pas de soucis on va dire XD.

Pour les permissions donc, tu veux t'en charger ou je m'en charge? ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 19:24

Je vais m'en charger pas de soucis

Mais alors ne serais ce pas mieux de changer le rang "X" par "Team" ou Admin ce serait plus clair pour les autres membres? c'est ca qui me chifonne en fait, que se soit compréhensible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 19:29

Oui bien sûr, c'est certain que c'est mieux "staff" par exemple, sauf si tu songes à différencier admins et modos. Mais sinon, staff c'est plus simple pour une idée globale. Enfin la différenciation serait assez bienvenue, car ce sont deux choses différentes quand même els admins et modos, non? ^^


jocolor


Dernière édition par Fernando Consolini le Dim 23 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 19:37

C'est mieux de faire deux rangs bien distinct car il est vrai que Admin et Modo c'est pas la même chose XD Bah je vais faire ca après avoir fait le changement pour les catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 19:59

Ok bon bah bon courage pour tout ça alors.

Sinon je voulais te dire une petite chose XD : tu dis tout le temps "aussi non", mais en fait c'est pas plutôt "ou sinon"? XD

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:07

Voila j'ais finit avec les catégories, je les ait changer. Pour la partie Hors Rpg, je ne trouve pas que ce soit bien grave de la laisser ainsi. Enfin c'est mon avis bien entendu ^^. je vais m'occuper des rangs pour les admins et modo's.

Bah j'ais toujours dis çà, "aussi non" par ci et "aussi non" par là... XD Mais peut être que je me suis tromper quelque part ou que c'était pas le bon contexte. Ca m'arrive tout le temps -___-"

Au fait, Nouvel Admin XD Tu as lu la fiche de Ryohei? Qu'en penses tu? Je lui ait déjà demander plusieur fois d'étoffer le truc much mais a chaque fois qu'il me dit qu'il la fait, ben je voit pas trop la différence... XD A moins que je demande trop? C'est pour çà que j'ais besoin de ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:18

Je lui ai dit ce que j'en pensais, de rajouter quelques lignes en histoires et relations pour atteindre le quota de lignes. En goûts (aime / aime pas) il a atteint trois lignes, mais pas tout à fait complêtes. cela dit, je ne sais pas si ça peut vraiment porter préjudice. Qu'en penses tu? ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:31

Niveau like/dislike, je ne suis pas trop regardante. Ce qui est plus important c'est phyisque, caractère et histoire. Je n'ais qu'une chose a dire, tu es un bon admin XDDD Au fait, tu penses qu'on devrais envoyer une newsletter? ce serait une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:34

A quel sujet? Bien sûr, oui, s'il y a des choses à dire, des messages de masse, mais actuellement tu as quelque chose à dire à tout le monde? ^^

Sinon en ce qui concerne le fait de voir en invité les catégories du forum, si je songeais à cacher le "HRP", c'est plus pour la zone créations en fait. Comme je te l'ai dit, c'est vite fait de plagier des créations ailleurs. C'est pour ça. ^^


Merci pour le compliment sur ma qualité d'admin. Normal après tout, suffit d'être suffisamment mégalo et tout va bien XD.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:37

C'est pour prévenir les membres que de un il y a un nouvel admin et ensuite que la partie candidatures est ouverte pour ceux et celle qui veulent devenir Modo. Je pensais que c'était une bonne idée XD

Quand a la partie création dans la zone HRPG, c'est vrai qu'il est plus judicieux de la cacher aussi mais ce sera la seule alors ^^. Heureusement que tu y penses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:40

Ah oui, c'est une bonne idée pour la newsletter. ^^

Et puis on peut songer à faire quelque chose pour un scénario commun. Enfin ça c'est quelque chose dont il faudra réfléchir un moment je suppose pour pouvoir le mettre en place. ^^

jocolor


Dernière édition par Fernando Consolini le Dim 23 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:42

Oui çà aussi j'y avais penser, bien que je n'ais pas encore d'idée bien précise. Donc c'est a éclaircir XD Bon je m'occupe de la newsletter Wink

Edit : Tu penses qu'on devrais encore faire des demandes de partenariats ou encore attendre? Je me posais la question toute seule mais comme tu es la maintenant je peux te demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:48

Pour les demandes de partenariat, eh bien je suppose que si tu as des forums qui t'intéressent en partenaire, tu peux continuer bien sûr. Mais bon, je pense qu'il est inutile d'en prendre trop. Disons que c'est plus au feeling je suppose. pas forcément "il faut chercher des partenaires supplémentaires" mais "ah tiens, et pourquoi je tenterais pas un partenariat avec ce forum? il a l'air sympa...". tu vois ce que je veux dire? ^^

Pour les scénar, nous pourrons y réfléchir simplement entre nous. je vais creer un topic pour ça, histoire de bien départager les discussions générales du staff et les mises en place de sénar. ^^

jocolor


Edit : où en est-on avec Yama? ^^


Dernière édition par Fernando Consolini le Mer 26 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:55

Okidoki XD

Franchement tu es de bon conseil, c'est dingue Shocked

Au fait j'ais fait une boullette pour la newsletter Embarassed je ne l'ais envoyer qu'aux admins XD Va fallloir que je la renvoye, donc tu vas l'avoir deux fois. Vraiment désolé, me sens idiote ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 20:57

Pas de soucis! ^^

Sinon j'ai dit à Ryohei que sa fiche est bonne, mais j'ai préféré attendre d'avoir ton avis également sur sa fiche pour la locker et archiver. Ensuite, il y a la proposition de Chat Box. c'est une bonne idée je suppose, car c'est sûr que 'cest mieux que de se bombarder de MP. Par contre, j'avoue ne aps du tout savoir comment ça s'installe...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 21:01

Je m'occupe de la chatbox pas de soucis Wink

Et pour la fiche de Ryohei, je suis passé et j'ais re valider XD

C'est vrai que la chatbox est une bonne idée parce que rien qu'aujourd'hui ma boite a mp est presque remplie XD Ce sera plus simple pour faire connaissance et blablater entre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyDim 23 Nov - 21:07

Niquel pour la CB. J'ai locké et archivé la fiche de Ryohei. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyLun 24 Nov - 22:39

Désolé pour le double post, mais bon, je ne pense pas que ça soit trop grave dans cette section étant donné l'importance des messages, si? ^^

En fait je viens de recevoir un MP de Jinta Eichizan :


Jinta Eichizan a écrit:
Salut c'est pour te demander si tu c'est si mon avatar existe deja dans un manga et tu pourrais voir ma presentation et me dire tes commentaire ^^ .

Et voici ma réponse :

Citation :
Déjà, sache que ce n'est pas une trsè bonne idée d'envoyer un MP aux admins pour qu'ils viennent voir la présentation. J'y suis déjà allé, mais je 'nai rien posté car June a déjà tout dit. Je ne vois aps ce que je peux ajouter.

Quant à l'avatar,je ne connais pas du tout le manga dont il provient, s'il provient bien d'un manga. Désolé pour ça.

Bonne soirée en tout cas, et bon courage pour la présentation.

PS : je te conseille de te servir d'un correcteur ortho car à ce niveau ce n'est pas trop ça actuellement. Wink

Je tenais simplement à t'en faire part. J'ai songé à faire un topic pour les messages privés échangés avec les membres dans le cadre du forum et du boulot administratif, mais bon je me suis finalement dit que ce serait pas forcément indispensable. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyLun 24 Nov - 22:44

Je ne dirais qu'une seule chose, çà ne m'étonne pas = =
Il m'a envoyer le même Mp et une dixaine d'autre en moins de 24 h XD
Je suis patiente mais la je frole la crise de nerf XD
Bah je m'en occupe parce que la, j'ais beau lui expliquer soit je m'exprime mal, soit il comprends pas ou alors il le fait la sourde oreille mais quoi que se soit, je perds patience car il ne semble pas respecter les règles qui ont été mise en place pour le bon déroullement du forum.

P.s : pas grave pour le double post ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyLun 24 Nov - 22:48

Il m'en a renvoyé un et je lui ai rerépondu :

Citation :
mes je voulai te dire aussi que j'ai rectifié et que pourquoi quand je rectifie personne ne me repond et puis aussi si je fais des faute c'est par ce que j'ai du mal car je ne suis pas français

Citation :
Bon, pour les fautes, on en parlera au sein du staff, donc laissons ça de côté. pour la fiche, j'ai bien vu que tu as modifié, mais ça reste quand même loin de ce qui est demandé. Tu as vu dans la fiche type non? il y a un nombre de lignes demandées dans chaque catégorie. Et pour le moment, ce n'est pas encore ça. Voilà pourquoi je ne suis aps encore intervenu.

Donc voilà. Wink


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyLun 24 Nov - 22:57

Il vient de m'envoyer ce Mp

Jinta Eichizan a écrit:
voila je voudrai te demander enfaite je vais tous rectifié pour incarner tsuna mes peux changer mon pseudo par :
Tsunayoshi Sawada je vais tous modifier et apres ben voila quoi c'est possible ?

J'aimerais ton avis. Selon moi, c'est non. Car Tsuna est l'un des personnages principaux et il faut un certain niveaux de Rp qu'il n'a pas. Qu'est ce que tu en penses? Au risque de le froissé, je penses pas que se soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyLun 24 Nov - 23:02

Il n'arrive pas à remplir les conditions pour un perso inventé et n'arrive pas à écrire correctement. Alors Tsuna... faut pas pousser mémé dans les orties ( j'adore inclure mémé dans mes propos. Tu t'en rendras vite compte... Razz )

Bref. Pas possible non plus. Car même si on lui change le pseudo, comment il va faire pour pouvoir être validé, sachant que je supopose qu'on sera p)lus intransigeants pour un personnage du manga qu'un inventé? Logique.

jocolor

PS : je dois aller miamer, donc je te dis à demain et te souhaite une bonne nuit. On pourra reprendre cette conversation plus tard, car de toute façon les messages ne s'envoleront pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff EmptyLun 24 Nov - 23:09

Ouf, je suis contente que tu sois du même avis que moi ^^

Je lui ait envoyer un Mp de toute manière pour lui dire que ce n'était pas possible. Et en même temps, je lui ait dit que c'était parce qu'il nous envoyait des dixaines de Mp qu'on allait aller plus vite. Parce que je suis gentille mais un mp toute les minutes pour me demander si je veux lui donner un rang, je veux bien mais bon hein je suis pas un ordi non plus XDD

Enfin soit, je sens que çà va vite me rendre folle XD Bref, bon app Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du staff Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: