Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blabla du staff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:48

Perso ça me dérangerait pas plus que ça, parce qu'il a pas 'lair si mal que ça le forum. Quelque chose t'a déplu? car c'est mieux déjà de comprendre les arguments contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:53

C'est juste une question de fréquentation et de membre ^^" Pas que le fo' ne me plaise pas xD Tu vois ce que je veux dire? Un peu plus de membres serait bien... Enfin je disais çà comme çà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:55

Je comprends. Enfin perso j'imaginais que le partenariat sert justement pour en récolter. Je pense que c'est plus utile de faire des demandes de partenariat quand on a pas vraiment de membres, plutôt que quand on est blindés. Enfin bref. ^^

C'est toi qui vois chef. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:59

Oki, oki je comprends ce que tu veux dire xD
Tu m'as convaincue ^^, je vais l'ajouter dans nos partenaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:16

Petit Hors-sujet ...

Mon ordinateur, en ce moment a décidé de faire la grève... Je me retrouve donc sans Pc... Mais j'essaierai de revenir au plus vite en réparant mon pc et à répondre à mes Rp en squattant chez une amie donc... C'était juste pour vous prévenir que j'ai pas encore rendu l'âme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:26

Oki pas de soucis Baseball Man xD

Rho fichu ordi en papier maché X3
Je comprends en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:26

Yop ! Comme tu as du voir, j'ai ajouté une section trombinoscope, également visible uniqumeent des membres. C'est après une discussion avec Val et Aika qu'on en est venu à cette idée. J'ai établi un règlement simple du trombi. J'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:28

Yep, c'est nickel Wink
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 16:01

Blabla du staff - Page 3 Bannmciy9

Voilà, me suis permis de faire cela en profitant du squattage pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 16:04

Rhoooooooo c'est zoli *__*
C'est pour le fo'? Je suis un peu à l'ouest pour le moment alors >__>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:13

Très sympa dis donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:09

June Kagetora a écrit:
Rhoooooooo c'est zoli *__*
C'est pour le fo'? Je suis un peu à l'ouest pour le moment alors >__>

Ouiii ~
On te pardonne x)

Merci Fernando ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:13

Ha Oki xD Merchi, je vais le mettre dans la page d'acceuil alors pour que tout le monde en profite Cool
*Fais un smack a Baseball Man*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptySam 27 Déc - 13:49

Yop. Juste pour vous dire que ce week end je ne suis pas là. Passez un bon week end. j'aurais pu poster dans le topic absence mais bon, je me suis dit que le coin staff était prioritaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:15

Passe un bon Week-end Fernandooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:35

Oki Fernando Wink C'est noté

Bah même chose >___< Passe un excellent week end xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:41

Double post encore >____<

J'ais fait çà comme récapitulatif, je le post ici pour voir si c'est clair ou pas. Avant de le mettre sur la page d'acceuil...

_____Récapitulatif_____
*ce récapitulatif concerne les perso’s inventés, certains sont accessible mais via des perso’s prédéfinit*

Arcobaleno [Fermé]
Vongola [Fermé]
Tomaso [Ouvert urgent]
Varia [Ouvert, 10 places]
Bovino [Ouvert]
Cavallone [Ouvert urgent]
Clan Mukuro [Ouvert]
Estraneo [Ouvert]
Carcassa [Ouvert]
Cervello [Ouvert]
Millefiore [Fermé]
Guardia [Ouvert, reste 05 places...]
Others [Illimité... Voir post vacants]

Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:43

No problème pour moi ^^.
Je vais essayé d'y remédier pour les Cavallonne, mais j'aimerai avant tout qu'un Dino se présente, car je voudrai établir des p'tites relations entre son perso et le "futur" mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:54

Han, un Dino xD
Ze veux aussi un Dino T__T *sort*

Ok bah je vais mettre çà en place alors...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 19:45

Petite idée.

    Au niveau de la signature du règlement, je propose qu'on valide à chaque fois les codes pour éviter du copier coller au cas où =P

    Je voulais proposer que nos chers membres incarnant un personnage entre 11 et 17 ans puissent aller à l’école xD. –Ah ! La bonne nouvelle - Hé oui, l’école étant obligatoire jusqu’à 16 ans non ? On se demande se que font ces p’tit ado trainant dans les rues alors que le collège est quasi vide (en Rp). Hormis les personnages prédéfinits, y’a pas grand monde qui fréquentent l’école donc… En faisant ça, on pourrait faire du collège Naminori le centre de rencontre entre tous les mafieux #SPAFF#, en gros le lieu le moins fréquentable, ce qui fait donc plus de boulot pour notre cher Hibari .
    Bien évidemment, tous ne seront pas obligé d’aller en cours (c’est-à-dire les étrangers, nos chers italiens la plupart du temps, ou bien les mafieux en activité).

    C’est pour cela que je propose une mise en place du système scolaire, avec la répartition des différentes classes. Et les professeurs dans l’histoire ? On pourrait encourager la venu de civils en mettant en place des Post vacants complèts, c'est-à-dire avec de vrai fiches de présentation récapitulant plus ou moins le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:20

Pour les codes c'est pas une mauvaise idée Cool Mieux je sens qu'il va changer bientot pour être sur que les membres lisent bien le règlement. Meuhahahaha... C'est pas une bad idée non?

Donc pour la suite, heu oui... Enfin moi cela me semblait logique que les plus jeunes aillent au collège. Mais ce qui est logique pour moi ne l'est pas focément pour les autres >___>. Mais ce que je ne comprends pas, c'est quoi il faudrait le noter dans le règlement ou un truc dans le genre??? (Oui trois? xD Pour bien oter mon incompréhension XP)

Heu parce que pour moi perso, la mise en place d'un système scolaire c'est une première. Je vois pas trop comme lancer le truc much -___-"... Et pour les profs faudrait créer un rang spécial alors. Ce serait plus simple non? Et une fiche rien que pour eux aussi xD Y vont être gatée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:47

Voila ce qui va être ajouté au règlement du fo', je le poste ici en premier comme cela de un vous pouvez donner votre avis (Oui allez y, je ne mords pas je viens de manger xD) et en second vous ne devez pas chercher ce qui aura été ajouté...

Évolution du RP


Chers membres de KHR, ceci est un forum de RPG "évolutif. En d'autre termes certaines de vos actions pourrons changer le rang de votre perso. En se basant sur l'histoire, vous pourrez changer/ajouter [Sous accord d'un Administrateur bien entendu] un autre rang selon le développement de votre RP.

Exemple:
Code:
Vous créez un perso qui est a la base un simple lycéen mais au fil de vos rp’s, votre perso vient a intégrer une famille mafieuse. Donc son rang évolue...

Je tiens a signaler que ce genre de changement, ne se fait que sous l’accord d’un membre du Staff qui examinera votre demande. Par exemple, ne demander pas un changement de rang après seulement dix posts écrits en Rp... Il faut un minimum de 150 messages pour prétendre pourvoir changer son rang. [Et cela va s’en dire qu’il ne faut pas 150 messages de flood...]

Attention : Nous ne voulons pas changer et rechanger les rangs à la légère et toutes les semaines si vous souhaitez changer et améliorer votre personnage suite à vos post rpg, Vos raisons doivent être valables, constructives et utiles. En t'autre pour des ajouts de Lieux/Groupes ou autres modifications il vous faudra envoyer un MP à un Admin mais aussi le convaincre, si vous n'argumentez pas, votre demande pourrait être refusée =)

N’oublier pas que la majorité au Japon est seulement a 20 ans (Si je ne me trompe pas^^ ‘) donc si votre perso’ est en dessous de cet âge, il doit avoir une scolarité normale. (Et ce la vaut pour les mafieux aussi, allez hop en cours é___é Nan mais ho xD).

---------------------------------


Alors entre autre certains point sont a éclaircir... Les groupes spéciaux/élites autres que ceux du manga ne sont pas accepté. Ainsi que les nouvelles familles, il y en a déjà assez sur le fo' à mon gout. Ceci concerne les fiches bien entendu. Si quelque chose se rapproche de près ou de loin a cela, n'hésitez pas a mettre votre veto ou a demander a moi ou Fernando...

Nouvelle nouveauté (xD) comme la conseiller Yama-chan, lorsque un membre signera le règlement on validera le truc much (c'est clair non?) Ex: On edite le code par "Validé par June..."

Quoi d'autre... Ha oui, le code va changer sous peu donc faites y attention. Je n'ais pas encore trouver la phrase (d'ailleurs si quelqu'un a une proposition, je suis preneuse xD) Mais quand le changement sera fait et bien cela sera mis ici dans le blabla du staff.

Encore une truc (et oui encore un >___>) Bienvenue a Goku' dans la team xD *sort le champomy pour Fernando et qui veut et les bouteilles de champ' pour moi et qui veut aussi xD* Donc voila, c'est fait aussi xDDD *sort son calepin et rature* Hum...*réfléchit*

Ha oui, pour le truc de la scolarité j'ais pas trop bien comprit >___<" donc si quelqu'un veut éclairer mes lanternes, je prends aussi. Et n'oubliez pas de donner votre avis sur la question d'un nouveau rang pour "Les membres du personnel de Namimori" et le fait qu'il auraient leurs propres fiche de présentation...

Voilouuuuuuu, je crois que c'est tout et c'est déjà bien -_____-

Edit : Je pensais avoir tout dit mais en fait non >___> *se tappe la tête contre un mur xD* c'est a propos des avatars... Je sais dans le règlement, il est noter que les avatars doivent être de 150*300... Hors certains n'ont pas cette taille mais je n'ais rien dit la dessus. Pourquoi? Parce que cela ne me dérange pas du simple moment que l'avatar ne déforme pas le fo'. Bien entendu, je prends un exemple concret. L'avatar de Chrome qui fait 100*100 est petit... Donc la il vaut mieux demander de changer... Voila normallement la j'ais plus rien d'autre à dire, jusqu'a ma prochaine trouvaille Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:34

Parfait *_____* Tu es la meilleur June ^^

En ce qui concerne Chrome, je pourrait lui faire un avatar, en y pensant, il faudrait ouvrir une section commande non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:44

Une section commande? C'est pas une mauvaise idée... Mais je pourrais pas aider car j'ais plus photoshop pour le moment -____-". Mais je vais y penser, parce que il va falloir instaurer des règles et toussa...(Oui j'aime bien faire des règlements apparement xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:46

Je maîtrise photoshop, ne t'inquiète pas, je saurai taider xD


Bon, je me charge de validé les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du staff   Blabla du staff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du staff
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: