Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre... [Pv Finito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyLun 19 Jan - 18:21

Encore un autre matin, June a passé la nuit à éplucher des dossiers que lui avait envoyé Kaname. Son bras droit avait accepté dans les grandes lignes le fait qu’elle ait décidé de faire sa scolarité à Namimori, mais pas au détriment de son rôle de Boss de la Guardia. Normal en somme, la jeune femme n’avait pas broncher à cette condition bien qu’elle s’en serait bien passée. Enfin en même temps tout le monde dans la famille sait qu’elle est insomniaque et que de toute manière, ses nuits son extrêmement courte. Alors, du temps pour des tâches rébarbatives, elle en a revendre. Mais c’est justement là où le bas blesse. Imaginez que durant une majeure partie de vos journées et de vos nuits vous deviez faire milles et unes choses qui ne vous intéressent pas plus que cela... L’ennui s’installe bien vite et peu à peu, l’amertume prend le dessus. June n’en est pas encore là bien entendu. Mais qui sait? Peut être qu’un jour peut être, elle deviendrait aussi amère que son frère, que son père... Bien étrange famille... Bientôt l’heure d’aller en cours. June enfila son uniforme, elle prit le temps d’avaler un bol de céréales multicolore et descendit dans le hall de son imposant building. Enfin ce n’était bien entendu pas le sien mais celui où elle vivait seule depuis quelque temps. Mais cette solitude apparente était chaque jour brisé par sa scolarité au collège. Et c’est en quelque sorte ce qui la faisait tenir pour le moment. June s’est toujours rattacher a bien des choses et parfois aussi insignifiante soient elles, cela lui suffisait pour garder le sourire. Bien que une fois a la porte d’entrée de l’immeuble la jeune femme fit une légère moue. Il pleuvait dehors... Elle jeta un coup d’oeil furtif sur sa montre. Non, elle n’avait pas le temps de remonter pour prendre un parapluie. Tans pis, elle allait être mouillée... Pour une fois qu’elle avait bien prit le temps de discipliner sa longue chevelure et deux jolies couettes nouées chacune par un joli noeud rose qui lui donnait un air candide à souhait et bien, c’était raté. June ne réfléchit pas plus en s’engouffra dans la rues en courant pour mettre le moins de temps possible sous l’averse. Plic, ploc,... A l’allure où elle avançait c’était bien le seul son qui parvenait à ses oreilles, le bruit de ses pas rapide sur l’eau stagnante des trottoirs. Pourtant, June souriait toujours aussi innocemment. La pluie a quelque chose de magique, elle trouve ce son magnifique et le fait d’être trempée ne la dérange aucunement. Ne vient elle pas du pays ou il pleut le plus? L’Angleterre et son ciel lourd, ces pluies quasi quotidiennes, ses parapluies en masse dans les rues, un bon thé pour se réchauffer. Comment pourrait elle pester contre une bonne occasion de se réchauffer avec un thé sucré bien chaud et des biscuits? Enfin bien sur, pour l’heure la seule chose qui comptait c’était d’arriver avant la sonnerie de début de journée. June bifurqua à un coin de rue et continua sa course effrénée quand soudain la pluie cessa de tomber. La jeune femme stoppa net en poussant un grand « Ho » de surprise. Comme si elle était triste que cela s’arrête. Mais très vite un large sourire se dessina sur ses lèvres. Pourquoi? C’est simple, elle aime tout autant qu’il fasse bon. June est le genre de personne pas contrariante pour un sou. Un rien lui convient tout simplement. Certes, elle était trempée mais et alors? Son uniforme lui collait à la peau, ses cheveux ne ressemblait plus a rien vu qu’avec l’humidité ils c’était naturellement mis a bouclée d’avantage, quelques mèches étaient plaquées sur son front mais elle continuait de sourire, imperturbable.

Une fois arrivée à la grille d’entrée du collège, June poussa un fou de soulagement bien qu’elle avait encore du temps devant elle. Mais la jeune femme ne supporte pas d’arriver en retard quelque part. Quelques silhouettes connues, un bonjour lancé inconsciemment maintenant. June a rapidement prit ses marques, c’est d’ailleurs très difficile de voir que cela ne faisait qu’à peine quelques jours qu’elle était ici. Et qu’auparavant, elle n’avait jamais mit les pieds dans un établissement scolaire. Ho un groupe de filles de sa classe. June lance a tue tête un bonjour retentissant sans pour autant prendre la peine de les rejoindre. Elle doit encore passer par son casier. La jeune mafieuse leur fait signe qu’elle les rejoindra plus tard et file dans le local où se trouve son casier. Là encore, il y a du monde. Normal a cette heure si, des casiers s’ouvrent et se referment, des élèves papotent, rient, râlent a cause des cours... Ha tiens voilà son casier à elle. X3 June se poste juste devant, l’ouvre sort ses chaussures de classe (bien qu’elle n’ait jamais comprit pourquoi il fallait changer de chaussures pour venir en cours...). Quelle étrange coutume. Enfin soit, elle remet sa paire de ville et referme délicatement la porte de son casier sans faire attention à ce qu’il ce dit autour d’elle. Bien que son oreille capta des gloussements non loin d’elle. Hum, ce genre de bruits bien distinct correspond bien au fan girl comme elle en a déjà fait l’expérience. June tourna son visage vers la source de ces jaseriez typiquement féminin, intriguée. Ce fut à ce moment qu’elle prêta une oreille attentive à ce qu’il disait non loin d’elle.

Inconnue 1 : « Regarde, il est nouveau lui. Il est mignon non? Tu crois qu’il est dans notre classe? »
Inconnue 2 : « Ho j’espère et puis il parait qu’il est sportif... Il va vite devenir célèbre. »
Inconnue 1 : « Kya, tu crois qu’il est gentil? J’ose pas l’approcher >___<... »

June papillonna des paupières, elle trouvait dingue la façon dont les filles pouvaient se montrer fan et en même temps timide. Et puis cette manie de récolter des infos sur les garçons les plus mignons du collège. Enfin ne faisait elle pas la même chose avec la Guardia? Mais ce n’était pas une question de coeur ou de cancan... Mais très vite, June tourna a nouveau sa tête pour suivre justement les regards des « Kya-kya girls », comme elle aimait à les appeler pour se rendre compte que l’objet de leurs attentions se trouvait juste à coté d’elle. Plus précisément, il était voisin de casier (Je me permet d’inclure ce détail >___<‘, si çà dérange je change). Trop préoccupé par... Par dieu sait quoi, elle n’avait pas remarquer une présence juste à côté d’elle. June fit une petite moue pour ne pas avoir été plus perspicace. Mais très vite, la jeune femme se posta devant lui et se mit à sourire. June n’est pas comme les autres, si elle veut apostropher quelqu’un, elle ne se perdra pas en gloussement et regard transi.

« Ohayô, tu es nouveau? Je ne t’avais pas encore vu auparavant. Enfin, il n’y a pas longtemps que je suis ici aussi. Mais heu... Ne t’inquiète pas pour çà... » June pointa un doigt même pas discret vers le groupe de filles. « C’est normal ici... Je peux peut être t‘aider, tu es en dans quel classe?»


Dernière édition par June Kagetora le Mar 17 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyMar 20 Jan - 21:50

« Alors c’est çà le collège de Namimori... ». Sans réellement savoir pourquoi il prononça ces quelques mots, Kenji se rendit compte d’une chose. L’endroit le décevait quelque peu. Il avait imaginé une bâtisse plus imposante, moins banale. La déception devait certainement se lire sur les traits de son visage. À peine quelques jours qu’il avait mis les pieds au japon et le voilà déjà obliger de se mêler a une foule d’inconnus tout aussi insignifiants les uns que les autres. « Et bien, je vais bien m’amuser dans ce nid de fourmis. » Encore un peu, il en aurait rit. Sauf que pour le moment, il n’en avait pas envie. Il avait trop de chose en tête et notamment le fait que même si son nom et son prénom ont une consonance nipponnes et bien, il n’en reste pas moins qu’il a passé ces dernières années en Italie. Du coup, Kenji doit bien se rendre à l’évidence. Il doit impérativement faire profil bas durant quelque temps pour, comme Law le lui avait si gentiment dit, se faire des relations. Des relations? Foutaises, en quoi avoir des adolescents prépubères, qu’ils fassent ou non partie de la mafia, pourrait il lui servir? Law ne lui avait fournis aucunes réponses, l’homme n’avait ajouté a cela qu’une seule chose. Que ce serait bon pour lui. Kenji n’avait pas comprit et encore maintenant qu’il se trouvait devant le collège, il ne voyait pas ou l’ancien bras droit de la famille Estraneo voulait en venir.

Encore quelques pas et Kenji serait à l’intérieure du bâtiment. Law lui avait donné quelques explications, juste assez pour qu’il n’ait pas l’air d’un touriste fraîchement débarquer de sa campagne européenne. Tout d’abord, il devait se rendre dans le bureau du directeur qui lui donnerait sa feuille de cours, la classe dans laquelle il passerait sa scolarité, les règles a suivre si on veut filer droit ou pas, enfin tout un tas de recommandations que Kenji écouta d’une oreille plus que distraite en regardant par la fenêtre. Il était venu plus tôt, justement pour avoir le temps de flâner un peu dans les couloirs, dans la cour. Pour prendre ses marques. Il déteste l’inconnu, il doit toujours tout contrôler car au sinon il aurait l’impression de retourner en arrière. Hors ce n’est pas le cas, il n’est plus un vulgaire pantin dans les mains expertes ou pas d’hommes en quête de pouvoir. Non, maintenant c’est lui tire les ficelles. Et les autres soit il suive la cadence, soit il les écrasent. Kenji sortit enfin du bureau du directeur. Il connaissait son emploi du temps, la classe où il allait être. La 4A... Cela aurait pu être la 4Z ou la 4F, franchement comme si ce détail insignifiant valait quelque chose. Non, il ne faut pas remettre à tout bout de champ les autres en place. C’est pas de sa faute si ce vieux débile se croit supérieur. Law a été très clair, pas de grabuge. Il faut rester cacher, tout du moins dans un premier temps.

Première étape obligatoire pour tout bon collégien. Il faut passer par la case casier. Les mains dans les poches de son uniforme, Kenji se rendit d’un pas flegmatique à l’endroit qui devait sûrement ressembler à un carrefour aux heures de pointe. Et à voir le nombre d’élève à cette heure ci, il n’avait pas tort de faire la comparaison. Bien au fond de sa poche une minuscule bout de papier où il était indiquer un chiffre. 644, le numéro de son casier. Il n’en était pas loin. Quand il eut l’impression désagréable d’être observer de toute part. Étant légèrement paranoïaque, c’est le genre de petite attention qu’il remarque directement et qui ne lui va pas droit au coeur. Kenji posa un regard sombre sur la source de cette observation à peine caché. Et tomba nez à nez avec un groupe de filles qui semblait le regarder avec des yeux poissons. Les entendre piaffer sur son compte, là s’en était trop. Il aurait bien voulu leur dire quelque que chose quand une personne s’adressa à lui sans détour. Il abaissa son regard car vu sa grandeur, il doit souvent regarder vers le bas pour bien observer ses interlocuteurs. Pour tomber sur une fille... Kenji fronça les sourcils, qu’est ce qu’elle lui voulait? Si c’était comme les autres dindes, elle perdait son temps.

Inconnue - « Ohayô, tu es nouveau? Je ne t’avais pas encore vu auparavant. Enfin, il n’y a pas longtemps que je suis ici aussi. Mais heu... Ne t’inquiète pas pour çà... C’est normal ici... Je peux peut être t‘aider, tu es en dans quel classe?»

Un long silence. Kenji hésitait. Elle paraissait normale comparer aux autres mais et si c’était une manœuvre détournée pour l’approcher de plus près. Il lança un regard noir au groupe de filles qui continuait malgré le fait qu’elles étaient démasquée à parler de lui comme si il n’était pas là. C’était un de ses regards qui voulait tout simplement dire, toi si tu jacasses encore une fois comme un poule, je t’envoie au pôle nord en colis express. Puis, Kenji finit par reposer son regard sur cette inconnue. Ne lui avait elle pas posé des questions. Bien que l’envie de lui répondre n’était pas à l’ordre du jour, il prit néanmoins une profonde inspiration et prit la parole. Avec un timbre de voix posé et rocailleux.

Kenji - « Oui je suis nouveau, je vois pas ou est le problème. » et voilà en entrée en la matière très froide, enfin du Kenji tout cracher, c’était un peu comme si il lui disait mêle toi de tes affaires mais en un peu plus poli. « Et pourquoi tu veux savoir dans quel classe je suis? Quel importance. Mais vu que tu sembles curieuse, je peux bien faire un effort. Je suis en 4A. »

Il ne se présenta pas, ne lui demanda même pas dans quel classe elle pouvait bien être, qui elle était. Quel importance? Une entrée qui annonçait déjà la couleur. Tout le monde ne peut pas être avenant et amical envers les autres et Kenji est tout le contraire de cela. Reste à savoir s’il allait la faire fuir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyMar 20 Jan - 23:27

June attendait patiemment que son vis à vis prenne la parole. Pendant ce temps, elle avait tout le loisir de l’observer et première constatation, autant lorsqu’elle avait croisé Yamamoto, elle avait su qu’il était quelqu’un de bien. Autant ici, elle doutait que cela soit le cas. Hum, elle ne savait pas très bien pourquoi mais c’était comme si ce jeune homme paressait distant. M’enfin, elle pouvait se tromper. Les impressions sont parfois trompeuses. Mais après qu’elle eut prit la parole, un silence s’installa entre eux. Heu, avait elle dit quelque chose qui ne fallait pas? Pourtant, elle avait fait dans le normal. Elle pouvait se montre ho combien plus loufoque et décalée. Han mince, elle l’avait peut être froissé avec ses questions et sa manie de s’occupé de tout et de rien. June se mordit la lèvre inférieure, il devait la prendre pour une fille curieuse et tout le tralala. Bien sur c’était le cas, mais ce n’était pas de la curiosité mal placée. Elle souhaitait juste lui rendre service, elle aussi il n’y avait pas si longtemps elle était arrivée ici. Et la jeune femme avait été on ne peut plus ravie de tomber sur quelqu’un comme Yamamoto qui l’avait aidé pour son premier jour de classe. Alors c’était normal pour elle de faire de même. Mais toutes bonnes intention soient elles, peut être avait elle été trop brusque. Bien qu’en y réfléchissant, pas vraiment. Ho, il était peut être du genre timide? Qui sait? Après tout, elle ne le connaissait pas. Ou alors il cherchait une façon de la remballer sans prendre de gants? Aie, elle ne voulait pas faire mauvaise impression ce n’était pas ce qu’elle désirait. Plaire à tout le monde, c’est en quelque sorte une seconde nature chez elle. June n’aime pas les conflits, bien que ces derniers semblent l’apprécier. Allez savoir pourquoi... Elle les attirent et patauge dedans depuis sa naissance. Mais cela n’a jamais empêché de sourire. Quoi que pour le moment, elle était perplexe. Son visage enfantin devait se transformer de secondes en secondes. Passant d’une adorable moue candide à un froncement de sourcil où l’on pouvait facilement y décerner une certaine incompréhension du au silence occasionner par son intervention. Quand tout à coup, il prit la parole. Là revoilà qui papillonnait des paupières comme si elle était réellement étonnée qu’il finisse par lui adresser la parole. Ha alors, elle avait vu juste il était nouveau. Comment çà un problème? Non, il n’y avait aucun problème en vue. En tout cas, elle n’envoyait pas et tout naturellement, June commença à secouer sa tête de droite à gauche comme pour marquer le fait qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il venait de dire. Ce nouvel élève lui faisait penser à son frère -___-... Pas de bol, elle avait voulu aider et elle était tombée sur quelqu’un de ronchon. Comme quoi, elle les attire aussi. Mais il continua à parler et finit même par lui répondre. Hein o__O? Il était en 4éme A? Comme elle? Dès lors, un largue sourire se dessina sur ses lèvres. Comme si cette simple révélation venait d’effacer la froideur des paroles de ce jeune homme. Bien sur, il avait vu juste. Oui, elle était curieuse et? Ces questions n’étaient pas existentielles, mais tout simplement posée pour pouvoir l’aider à bien s’intégrer. June essaya de prendre un air sérieux. Se tenant droite comme un « i », les mains derrière le dos.

« En 4éme A, je vois... Je connais un peu cette classe. Sympa, quoi que un peu bruyante (on se demande à cause de qui X3), mais je suis sur que tu t’y plaira. »

Le dire ou ne pas le dire? Lui faire la surprise, quoi que par sur qu’il apprécie les surprises. Enfin, June ne tenait pas en place. Elle est le genre de personne qui ne s’arrête pas à une discussion tendue. Elle pratique cela depuis trop longtemps pour que cela ait un quelconque effet sur sa bonne humeur. À nouveau, la jeune femme se mit à sourire.

« Tu veux que je t’y amène? C’est sur mon chemin. Comme çà, tu ne te perdras pas en cours de route. »

Et puis soudain, June fit les yeux ronds. Non, mais elle faisait vraiment tout de travers >___<. Elle commençait a papoter comme si de rien n’était avec lui alors qu’elle ne c’était même pas présentée à lui. Bien sur, lui non plus n’avait pas prit le temps de se présenter. Mais, June ne note pas vraiment ce genre de détails.

« Au fait inconnu du casier, moi je m’appelle June Kagetora. Pour te servir le temps que tu t’habitues ici. Je serais ravie de t’aider, si tu le souhaites bien entendu. Mon geste est purement amical et non dans le but de récolter des info’s sur toi pour ton futur fan club qui est en bonne voie de construction. »

June jeta un regard toujours amuser vers les jeunes filles qui restaient à bonne distance d’eux mais qui le regardait toujours avec envie. C’était marrant, quoi que June imaginait bien que pour les garçons cela devait être beaucoup moins amusant de se faire filer en douce par une horde de jeune fille toutes persuader que vous êtes leur prince charmant. Et voilà que la jeune femme en oubliait presque qu'elle était trempée jusqu'au os et qu'elle ne devait plus ressemblait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyDim 25 Jan - 0:42

Kenji observait cette personne qui lui parlait comme s’ils se connaissaient depuis un certain temps. Drôle de spécimen qui ne devait pas avoir de mal à se faire des connaissances et se faire apprécier d’autrui. À ses yeux cette fille était bizarre. Pourquoi ne faisait-elle pas comme les autres et ne se tenait-elle pas à l’écart de sa personne? Elle ne semblait pas avoir peur, même pas effrayer alors que beaucoup disent que Kenji est semble d’une sorte d’aura noir qui fait fuir la plupart des gens. À moins qu’il était tombé sur un cas social qui ne semblait pas se rendre compte du danger. C’était on ne peut plus probable. Même les premières phrases qu’ils avaient prononcées ne la firent pas fuir. Étrange... Law l’avait prévenu. Qu’il était fort probable qu’il croise des personnes sympathiques envers lui sans rien demander en retour. Était ce genre de personne qu’il avait en face de lui? Possible... Oui mais, lui n’est pas réellement une personne que l’on peut qualifier d’aimable. Que faire, là laisser en plan et partir sans demander son reste. La remettre à sa place? Difficile dans le sens où, elle ne lui avait pas chercher querelle. Où préconiser la voie de Law, c’est à dire, essayer de se faire des contacts, des connaissances. Tout ce qu’il ne savait pas faire en somme. Certes, l’homme était toujours de bon conseil. Mais à croire que Law aimait bien demander à Kenji tout ce que ce dernier détestait de faire par lui même. Et puis, Kenji avec son peu de tact avait sûrement réussit à la découragueux en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Enfin ce fut ce à quoi il s’attendait. Hors non. L’inconnue ne prit ni un air choqué, ni ces jambes à son cou. Oui, elle semblait différente des autres. Peut être qu’elle arrivait même à attiser sa curiosité. Ce ne fut qu’à partir de ce moment, qu’il l’observa de haut en bas. Sans gêne, il fit comme s’il y devait faire une sorte d’inventaire et qu’importe que cela soit déplacé ou pas.

Elle était plus petite que lui, normal avec sa grande taille mais de pas grand chose. Plutôt jolie, pourtant ce n’est pas le genre de la maison de sous entendre que quelqu’un est à son goût ou non. De grands yeux bruns très expressifs pas vraiment comme lui. Une fille pas si banale que cela et qui plus est avec un certain caractère plutôt jovial, s’il devait en juger par les quelques mots prononcer. Mais surtout, elle était trempée... Sûrement une tête en l’air mais pour une fois cette facette de l’inconnue ne le rebutait pas plus que cela. Il écoutait l’inconnue parler. À vrai dire, ses yeux était fixé sur les lèvres de la jeune femme pendant que des sons en sortaient. Bien sur, il ne perdit pas un mot. Alors comme cela, elle semblait connaître sa future classe... Tans pis, tans mieux, franchement ce qu’il en pensait lui. Si il voulait qu’elle le conduise jusque là. Qu’importe... Kenji haussa les épaules, il aurait très bien trouvé son chemin par lui même. Mais il semblait que le bourrage de crâne de Law avait bien fonctionné. Car même si il ne ressentait pas le besoin d’être accompagné, il ne ressentait pas non plus le besoin de lui dire qu’il n’avait pas besoin d’aide non plus. Donc tout n’était pas perdu. Et ensuite, elle se présenta à lui. Le fait qu’elle le nome inconnu du casier, lui fit froncer les sourcils un bref moment. Elle prenait des aises avec lui mais étant plus ou moins de bonne humeur, il allait passer l’éponge sur le peu de politesse dont elle faisait preuve. Hum, June Kagetora. Kenji allait retenir ce nom et ce prénom. Ce dernier ayant une consonance plutôt européenne. Pourquoi retenir cela et pas autre chose ou quelqu’un d’autre? Bonne question, mais tout est mystère avec lui. Le reste de cette phrase avait si peu d’importance. Il s’en fichait que l’on puisse créer un fan club à son nom, c’était tellement puéril que cela ne valait même pas la peine qu’il s’en occupe. Et puis de toute manière avec son caractère des plus grognon, elles n’allaient pas rêvasser bien longtemps sur lui. Disons qu’elles allaient très vite déchantées ces gentes demoiselles. Tiens, tiens, les yeux de Kenji se posèrent sur une mèche des longs cheveux bruns de June. Cette dernière était plaquée sur le front de la jeune femme. Il s’approcha assez près et finit même par se pencher. Si proche de cette inconnue qui n’en était plus vraiment une maintenant qu’il connaissait son nom. Un mince sourire se dessina sur ses fines lèvres et d’une main adroite, il remit en place la mèche rebelle. Geste déplacé ou pas, il n’en a que faire. Si cela la dérangeait vraiment, elle ne serait pas si prompte à discuter avec des inconnus. Enfin c’est ainsi qu’il voyait les choses bien entendu. Pas dit que la belle pense comme lui, d’ailleurs c’était même sur. Il resta quelque peu penché vers elle.

Kenji - « Pourquoi pas, qui pourrais refuser d’avoir un si joli guide à ses côtés? «
 

Peut être que Kenji en faisait trop. Quoi que, avec lui, c’est toujours deux poids, deux mesures. Jamais de milieu, il ne connaît pas. Il se redressa d’un bond. Puis reprit son visage normal.

Kenji - « Inconnu du casier c’est rabaissant comme surnom. Kenji Ishida, c’est ainsi que je me nomme. Si tu veux vraiment le savoir. »

Il c’était présenter et c’était presque un petit miracle en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyMar 27 Jan - 18:37

June observait toujours la ribambelle de jeune fille en fleur qui gloussait non loin d’elle et de ce mystérieux nouvel élève. C’était impressionnant la manière dont June pouvait faire fit des regards sur elle et la façon dont elle savait entrer en contact avec les gens. Qu’importe à ses yeux si un tels ou un tels ait un visage sérieux, distant, moqueur, jovial... C’est comme si tout personne qui entre dans son espace vital est une connaissance potentielle et qu‘elle ne peut pas s‘empêcher des les apostropher comme si ils se connaissaient depuis des années. Toujours trop naturelle, trop spontanée, bien que dès qu’il s’agit de parler d’elle. Il n’y a plus personne... Enfin, la n’était pas le cas. Ici, June essaye d’aider son prochain sans rien attendre en retour. Cela aussi, c’est elle tout cracher. Elle ne cherche jamais la gloire ou l’admiration dans le regard des autres. C’est juste qu’elle est une personne aimable, tout simplement. Bien qu’elle soit un parrain de la mafia, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de coeur. Elle en possède un et selon certains, June a trop bon coeur et se fait facilement berner. Il suffit de voir comment elle arrive a supporter toues les attaques de son jumeau pour comprendre qu’elle est une bonne pâtes comme on dit. Peu de gens supporteraient ce qu’elle endure sans dire un mot... Elle ne se plaint pas, garde le sourire. Enfin çà c’est en groupe... Chez elle, c’est une toute autre histoire. Mais la, il n’y a personne pour la voir justement. Elle ne veut pas qu’on ait pitié d’elle. La compassion a son égard, la mets toujours mal à l’aise. Allez savoir pourquoi...

Mais revenons à nos moutons. June avait l’air comme hypnotisée par un groupe de filles. La jeune femme essayait de décrypter leurs rires, leurs messes basses, mais rien à faire. Elle ne comprenait pas. Ce n’était pas réellement important. Mais c’était juste histoire de comprendre pourquoi du comment. Mais le pourquoi semblait irrémédiablement lui échapper pour le moment. June c’était montrée polie. Elle lui avait donné son aide, c’était même présentée à lui. Même si cela était un peu tard, elle n’a pas l’habitude de commencer par les salutations dites normales et tout le tralala. June aime bien être décalée, elle le sait que quelque fois elle parait étrange. Mas elle aime sortir du lot de cette manière. Tout d’abord l’inconnu de dit rien. Ce qui eut pour effet que la jeune femme se désintéressa quelque peu de son vis à vis. Jusqu’au moment où elle sentit une main se poser sur son front. En fait, pour être plus juste. Elle sentit une main soulever une de ses mèches et la replacer au bon endroit. O__o Il l’avait touché? June tourna son visage vers le nouvel élève. Un visage surprit et perplexe qui reflétait son incompréhension du moment. Elle avait cru qu’il était une personne froide et distant et la il prouvait le contraire non? Et puis... Et puis si elle c’était attendu a cela... Enfin en même temps, elle aussi est du genre a sauter sur les gens, le tirer par la main, donner une tape amicale dans le dos... Mais là, c’était étrange. Elle l’observait avec des yeux rond pendant quelques secondes puis se mit à sourire. Il n’était peut être pas si brute qu’il le laissait paraître. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Il était prêt d’elle. June n’est pas réellement habituée a ce que se soit quelqu’un d’autre qu’elle qui se montre si franc. >___< Et la voilà qui sentait ses joues rosir. Pour si peu...

Kenji - « Pourquoi pas, qui pourrais refuser d’avoir un si joli guide à ses côtés? »

Hein? La voila qui papillonnait des paupières. C’était un tel changement de personnalité, qu’elle ne savait plus sur quel pied danser. Il se fichait d’elle? Ou il était du genre soupe au lait? Pas grave, de tout manière June pratique les deux depuis sa plus tendre enfance donc ce n’était pas si elle était dépaysée... D’ailleurs, pour seule et unique réponse, June ne pu retenir sa bêtise en lâchant un « Heuuuu... » Retentissant qui prouvait bien qu’elle ne savait pas quoi dire pour le moment. Elle le regardait droit dans les yeux et remarqua qu’il s’éloignait d’elle. Enfin qu’il reprenait un distance normale entre eux deux. Ce qui la soulagea... Elle se faisait prendre à son jeu de la franchise... Il avait gagné sans même avoir batailler. Vu qu’elle se retrouvait muette comme une carpe.

Kenji - « Inconnu du casier c’est rabaissant comme surnom. Kenji Ishida, c’est ainsi que je me nomme. Si tu veux vraiment le savoir. »

Hum? Il se présentait? Trop bien >___<, voila la glace était brisée en quelque sorte. Et June reprit son air naturel avec son simple sourire et son visage si expressif.

« Enchantée de faire ta connaissance Ishida-kun, viens suit moi je vais te conduire jusque dans la salle de classe. »

C’est tout que ce que la jeune femme réussit a dire. Que pouvait elle ajouter à cela de tout manière. Elle passa juste a coté de lui et s’arrêta à son niveau pour l’inviter a la suivre tout naturellement. Cette rencontre était étrange mais aussi très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyJeu 12 Fév - 16:01

[Désolé du retard et du post qui est plus petit >___<.]

Kenji observait June d’un oeil amusé, cette fille était étrange et en même temps plaisante en comparaison des couloirs ennuyeux de la famille Estraneo. Law avait raison dans le fond, une cure dans un établissement scolaire allait être plus que bénéfique pour Kenji. June l’invita à la suivre pour lui montrer où se trouvait sa future classe. Il la regarda passer juste à côté de lui et lui emboîta le pas. Une démarche nonchalante et flegmatique, c’était du Kenji tout cracher. Ce n’était pas plus mal de l’avoir rencontrée. Il allait pouvoir lui poser des questions. Enfin dans l’absolu car Kenji est loin d’être réellement bavard. Et vu son caractère, ce n’est pas lui qui fera le premier pas pour avoir une conversation amicale. « Amical » voilà déjà un mot qu’il ne comprend pas trop et il y en a tellement d’autres. Était ce pour les apprendre que Law l’avait envoyé dans ce collège? Peut être. Qui sait? Il n’est pas dans la tête de cet homme et c’est peut être mieux aussi.

Quelques pas et les voilà dans les couloirs de l’établissement. Bon ok, il fallait bien l’admettre, si il avait du se débrouiller tout seul, il y avait des chances pour qu’il arrive en retard en cours. Mais la question ne se posait pas vu qu’il suivait son guide. Bien sagement posté derrière June, Kenji suivait les pas de la jeune femme un à un comme si cela était normal mais surtout sans dire un mot. Pas de blabla inutile avec lui. Quelques longues minutes passèrent sans que Kenji ne ressente le besoin de prononcer un seul mot. Peut être que cela pesait June de ne pas parler mais lui ce n’était pas le cas. Kenji n’a jamais vraiment comprit toutes ces personnes qui parlent pour ne rien dire. Qui brasse de l’air encore et encore sans que cela ait un quelconque intérêt. Lui, il est du genre à faire comprendre qu’il ne souhaite pas avoir une discussion sur la pluie et le beau temps parce que çà l’ennuie profondément et plus encore.

Kenji continua donc de marcher dans les couloirs, un pas, un autre. Tout le monde sait comment cela fonctionne. Tiens, changement important, il mit ses mains dans ses poches tout en observant les alentours. Les couloirs étaient bordés de grandes baies vitrées et son regard s’arrêta sur le terrain de sport. Tiens, tiens... Non, il ne rêvait pas. Il y avait un terrain de baseball. Kenji s’arrêta un moment.

« Dis moi, il y a des équipes sportives dans ce bahut? » Kenji pointa le hall omnisport d’un doigt. « Ils sont bien classé? Parce que si leurs équipes sont nulles, je vois pas pourquoi j’irais les aidés. »

Kenji se rapprocha de la fenêtre en question, un faible sourire sur le bord des lèvres. Avoir une activité extrascolaire était peut être une bonne option ou alors c’était encore un moyen pour lui de prouver à quel point il était au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptySam 14 Fév - 13:41

[Pas de sushi's Very Happy Je fais pas plus long... ]

La glace était brisée, magnifique *__*. Enfin tout du moins, le jeune homme c’était présenté. Bien, ils connaissaient leurs noms respectif c’est déjà un bon début non? Bon, d'accord il n’a pas l’air très bavard. Pas grave, June fera la conversation pour deux ou pas... Il y avait quelque chose d’étrange chez ce jeune homme, à la fois distant et froid comme une banquise polaire. Mais aussi, il pouvait ce montrer gentil... C’est déroutant pour la boss de la Guardia qui ne sait plus à quel saint se vouer. Était il quelque d’amical ou était ce plutôt le contraire. June lorgna un bref instant en direction du nouvel élève. Un coup d’oeil discret de haut en bas, oui bon... Il n’avait pas l’air si sympathique que cela avec son air inabordable et tout le tralala. Mais il n’avait pas non plus l’air inaccessible et puis tans qu’on ne lui dit pas en face « Lâche moi les baskets... ». June n’est pas du genre à baisser les bras pour si peu. Soyons franc, elle peut facilement ce montrer collante quand elle veut...

Hum? Tiens donc, pour finir Ishida lui emboîte le pas? Tans mieux, il ne l’a pas envoyé sur les roses. C’est déjà çà de gagner. Mais très vite, un long silence s’installa. Bah apparemment, même June n’avait pas le force de le briser. De peur de se faire réprimander Hum, possible. C’était l’impression qu’elle avait. Un peu comme avec Kaname, son bras droit -___-... La même sensation de supériorité se dégageait de Kenji. Enfin bref, June continua d’avancer sans ouvrir une seule fois la mâchoire et pourtant ce n’était pas l’envie de dire n’importe quoi qui lui manquait. Mais passons... June sursauta un peu, perdue quelque part dans ses pensées. La jeune femme ne s’attendait pas a entendre la voix de cet étrange et peu bavard nouvel élève. Hein? De quoi? Des équipes sportives? Bah oui, il devait y en avoir. Elle se retourna vers Kenji en clignant des yeux puis son regard dévia sur les terrains de sport.

« Oui, j’ai entendu dire qu’il y avait de bonnes équipes dans le collège. Pourquoi tu me demandes cela? Tu aimes le sport? Tu en pratiques un en particulier? »

June s’arrêta là, peu être trop de question en même temps? C’est une habitude chez elle de vouloir apprendre tout ces petites choses qui font qu’un individu est différent d’un autre. Mais là, peut être qu’elle n’en aura pas de réponse. Vu le personnage... Mais en même temps, c’était lui qui lui avait tendu une perche. Et elle, comme à son habitude de grande pipelette, elle n’avait faire que saisir l’occasion. Elle pointa un doigt sur la vitre, laissant une petite empreinte sur le verre transparent.

« Je crois que l’équipe de Volley et de Baseball sont plutôt forte. Enfin c’est ce que j’ai entendu. Il y a aussi un club de kendo et de boxe... Mais je ne te vois pas faire de la boxe... Enfin tu fais ce que tu veux... Tu comptes t‘inscrire dans un club?»

Aie, encore une autre question. Décidemment, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Et en même temps. Étant le chef de la Guardia n’est ce pas une seconde nature de vouloir tout connaître?


Dernière édition par June Kagetora le Mar 17 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyLun 16 Fév - 17:45

Bon ok, Law n’avait pas tort. Ce n’était pas si difficile de discuter avec quelqu’un d’autre. Mais bon, pas sur que Kenji fasse la parlotte tous les jours de cette manière. À moins que ce ne soit avec cette fille rencontrée au détour des caissiers qu’il ait cette facilité à mettre des mots bout à bout. C’est clair, si quelqu’un de la famille Estraneo le croisait là maintenant, il ne rencontrait pas le jeune homme. Et pourtant, ce n’était qu’une vague phrase lancée sur un ton tellement neutre que cela en était pathétique tellement il avait du mal à communiquer avec un autre être humain. Mais vous savez ce qui est le plus étrange dans l’histoire, c’est qu’elle lui réponde. Car, souvent quand on le croise lui et ses airs de « Va y fout moi la paix car ce que tu me dis ne m’intéresse pas le moins du monde... ». Bah il faut bien être franc, il faut plus fuir les gens qu’il ne les attire. Mais cela n’était pas le plus bizarre encore. Non, le plus extraordinaire était que Kenji soit encore là. Dans le sens où, ce n’est pas rare qu’il mette des vents pas possible à toutes personnes qui tenterait de lui faire la conversation surtout si cette dernière lui semblait totalement déplacée et sans intérêt quelconque pour sa personne. Quoi lui égoïste Bien sur il ne s’en est jamais caché.

La conversation dévia donc sur le sport. Un sujet comme un autre diront nous. Mais pas n’importe lequel quand on sait à quel point le jeune homme a le sens de la combativité. À un point que cela en devient ridicule mais pour lui être le plus fort c’est comment dire, une question de survie? Ha ben dans la famille mafieuse ou il atterrit mieux vaut savoir marcher sur les pieds des autres pour se faire respecter au sinon et bien, in devient une sorte de lavette sans intérêt. Et cela serait très fâcheux pour Kenji. Vu qu’il aime donner des ordres. Donc parlons sport, même si ce sujet était arrivé sur le tapis par sa faute. Il fallait bien alimenter la conversation. Quoi que, le silence a du bon aussi de temps en temps. Donc June répondit à sa question pas si innocente que cela. Et la réponse ralluma en lui une petite flamme. Ha il allait pouvoir affronter d’autres personnes, voilà qui était bien. Comme quoi, on peut aisément dissimuler son envie d’écraser son monde sous une quelconque soif de sport. Ça fait plus sain et plus correcte mais cette envie n’en reste pas moins une sorte de défaut qu’il lui serrait très dur de corriger. Soyons franc, Kenji aime voir la défaite dans les yeux des autres. C’est un sentiment tellement réjouissant. Tiens mais voilà que June enchaîna sur d’autres questions. C’est beaucoup moins marrant... Mais soyons magnanime, il allait lui répondre. Après tout elle lui servait de guide donc il pouvait bien faire la causette.

Kenji - « Si je pratique un sport en particulier? Oui, on peut dire cela. Mais pour être correct, il faudrait dire que j’en pratique deux. »

Bon ok, c’est loin d’être la conversation du siècle mais soit. Il lui parle c’est déjà bien. Il n’allait pas non plus se confier à elle. Ils ne se connaissent pas et il n’est pas le genre de gars à se lancer dans une discussion à coeur ouvert avec la première inconnue qu’il croise dans les couloirs. Gardons un part de mystère, même si cette dites part est en fait un sorte de totalité qu’il sera très difficile à percer. Il jeta un coup d’oeil à June? Décidemment, elle n’était pas comme tout le monde. Hein? L’équipe de Baseball était douée. Cela ne tomba pas dans l’oreille d’uns pour peut être qu’il irait faire un tour un de ces quatre pour voir de lui même. June continuait de parler encore et encore. Quoi? Lui pas dans un club de boxe. Ha bon et pourquoi? Quoi que à bien y réfléchir, elle avait raison. C’est loin d’être en finesse, juste ce foutre des coups dans la tronche rien de bien intéressant. Comme quoi, elle le cernait un peu. Tans pis, tans mieux. Et pour finir, elle lui demanda s’il comptait s’inscrire dans un quelconque club. Kenji haussa les épaules

Kenji - « Je verrais bien. »

Whouaw, la conversation ne s’intensifie pas du tout mais au moins il lui répond. Il se tourna vers elle. Délaissant la vision du hall omnisport et de toutes ses idées de victoire sur les autres.

Kenji - « On devrait pas se dépêcher avant d’arriver en retard en cours. »


Hé oui, les minutes filent et bientôt la sonnerie allait retentir. Après tout, c’était son premier jour et comme Law le lui avait demandé, il devait essayer de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] EmptyMar 17 Fév - 13:52

La suite se trouve >> Ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... [Pv Finito]   Nouvelle rencontre... [Pv Finito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre... [Pv Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stranger in the night [Finito]
» Fiche Kaname Tanaka | Finito
» Nouvelle fiche pour votre mini-tueuse préférée. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: