Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 X . || Namïya Solea |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X .   ||  Namïya  Solea  | Empty
MessageSujet: X . || Namïya Solea |   X .   ||  Namïya  Solea  | EmptySam 6 Déc - 14:49

♫'


I. Identity.


NOM: Solea
PRÉNOM(S): Namïya
SURNOM: Nami' pour les intimes.
AGE: 15 ans
NATIONALITE : Japonaise avec des origines Australiennes remontant à quelques décennies.
SEXE: Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21 Juin au Japon, dans quelle ville ... un petit ville dont le nom n'est même pas sur la carte.
CAMP : Et bien conformément à sa Boss, la jeune fille reste dans le neutre.



II. Apparence & Mental.



Physique :
Namïya est une jeune fille, tout d'abord, fine. Ni trop maigre ni trop épaisse, le parfait équilibre entre les deux. D'ailleurs c'est une chose qu'elle ne se prive pas pour s'habiller. Si on est mince alors autant en profiter. Mais ce n'est pas une finesse dût à une grande taille. Non, là aussi, elle est dans le juste milieux, dans les normes. Ainsi elle pourrait ressembler à mademoiselle tout le monde. Et oui, elle n'a rien dans la silhouette qui pourrait la dissocier des autres. Une finesse et une grandeur comme tout le monde. Enfin il y a juste le fait qu'elle soit légèrement plus plate. Mais ceci ne se voit pas beaucoup. Mais nous verrons tout ceci dans son vestimentaire plutôt. Ayant commencé par ce que tout le monde a, autant en finir par là. Comme à peu près la majorité dans son collège, elle a un teint blanc perlé. Ceci fait à première vu donc, de la jeune fille, une personne totalement banal que l'on pourrait croiser à chaque coin de rues. Mais bien sur elle n'est pas identique aux autres, la jeune fille se démarque par bien d'autre chose, tel que ses cheveux par exemple.

Ceux-ci sont d'une longueur que peu de gens arrivent à avoir. Sa douce chevelure atteint à peu près la hauteur de ses pieds. Ainsi donc, ils commence de la tête tout naturellement pour se finir à ses chevilles voir même ses talons. Mais pour éviter de trop les salir surtout en jours de pluie où ceux-ci peuvent facilement être mouillés, Namïya les attache. Ceci réduit donc ainsi la longueur de ses cheveux, arrivant alors au niveau de ses mollets ou de ses genoux. Tout ceci dépend seulement de la façon dont ils sont coiffés. Le plus souvent se sont en deux petites couettes tressées, répartis également. Un autre côté positif de les coiffer ainsi, c'est que comme ceci elle aura moins de nœuds voir presque pas. C'est mieux que de passer son temps dans la salle de bain à essayer de les démêler. Mais bon coiffer une si longue chevelure demande quand même du temps, mais qu'importe.

La couleur, elle, n'a rien d'extraordinaire. Celle-ci est châtain. Claire, foncée, normale ? Ceci varie avec la luminosité du lieu où elle se trouvera. Quand il fera ensoleillé, nous verrons ses cheveux d'une couleur châtains claire, approchant des tons orangés, ce qui se marie bien avec son teint perlé. Mais tout ceci n'est que pendant un temps où le soleil est là. Quand celui-ci disparaît nous verrons donc sa couleur d'une teint légèrement plus foncée, ceci sera alors sa véritable couleur si puis-je dire. Ils seront donc châtain tout simplement. Ni foncé, ni clair. C'est d'ailleurs pour cela que l'on peu ainsi voir les différentes nuances selon la lumière présente. Elle joue ainsi de ses variantes pour son habillage. Mais nous verrons ceci plus tard hihi. Parlons donc plutôt maintenant de sa coupe de cheveux. Celle-ci est simpliste à première vue si nous regardons Namïya de dos. Mais quand elle est de face nous verrons alors, plutôt quelque chose d'original, même si ça ne se voit pas vraiment beaucoup ...

Enfin bref, les cheveux de devant, sont coupés au carré, atteignant ainsi la moitié du coup. Enfin avec une coupe si courte, elle n'a donc pas besoin de les tresser eux, il restent donc tout le temps libre. Nous pourrons tout d'abord croire que ceci est bizarre, mais bon une coupe " bizarre " va toujours bien à quelqu'un étrange aussi x'). Aller savoir pourquoi sur les autres ceci ferait " moche " ... Mais la coupe de cheveux n'est pas seulement constituée d'une longue chevelure dans le dos et courte devant. Le dernier point, de ceci, sa mariant toujours avec ses traits du visage, est sa frange. Celle-ci recouvre tout son front, ne laissant pas beaucoup de petites parties vides pour ainsi voir le haut de cette figure. Sa petite frange est coiffée un peu n'importe comment. Laissant quelques mèches partirent dans un sens, d'autres dans le sens contraire. Tout ceci donne alors quelque chose de " débraillé " en quelque sorte. Mais ne général le tout est dans l'ensemble bien coiffé.

A présent passons donc à son visage d'ange. Enfin quand je dis " ange" je veux bien sur parler, qu'il soit toujours souriant, dynamique, et non remplie de colère ou de haine. Ses yeux, sont toujours ornés, ou du moins le plus souvent, d'une joie. Ceci donne alors un petit plus dans la couleur de ceux-ci. Leur coloration est pourtant d'un banal presque étrange. La majorité des gens ont eux aussi les yeux marrons. Et oui, même la couleur ne paraît moins commune avec l'expression qu'elle peut avoir. On pourrait alors dire que la couleur ne vient non pas des grains mais plutôt de son expression. Ce qui fait d'ailleurs une grande partie de son charme. Même si ceci ne fait pas craquer grand monde voir même personne. Mais il n'y a pas que ceci qui fait de son visage, quelque chose d'angélique.

Bon bien sur ce n'est pas son fin nez, qui le fait, il faut l'avouer. Ses petites joues? Non plus. Il ne reste alors plus que son sa bouche, ou devrais-je plutôt dire, son sourire. Celui est bien sur, formé grâce aux fines lèvres que possèdent Namïya. Celle-ci cache des petites dents, bien alignées, d'une blancheur éclatante. Non quand même pas, ses dents ne sont pas parfaites quand même. Enfin si elles ont l'air blanche c'est grâce au brossage que fait la jeune fille chaque matins, héhé c'est du boulot. Enfin ce qui donne ainsi l'expression que j'ai utilisé, c'est donc son sourire joyeux, quelque chose venant du fond du cœur. Ceci orne donc le tout de sa petite figure fine. Pour ce qui est du reste de son corps, épaules, mains, bras, jambes, taille, pied etc ... Tout ceci est banal. Ils sont tout simplement fins. Quoi de plus normal. Elle n'a rien d'extraordinaire, qui lui donnerait alors des capacités physiques excellentes pour le sport. Non c'est juste une jeune fille banale, de simples petites jambes bien solides pour courir. Rien ne sort de la banalité de sa silhouette et de son corps.

Ainsi nous pouvons alors commencer son vestimentaire dont j'ai déjà fait quelques petites allusions plus haut X_x. Tout d'abord première caractéristique que nous pouvons remarquer. Ce ne sont que des vêtements amples, ce qui ne met pas en valeur de poitrine comme je l'avais légèrement dit au tout début. Elle ne cherchera jamais à mettre des habits moulant son fin corps. Elle pourrait être mannequin mais bon x') ... En général, son habillage et donc constitué principalement de robes et de longues jupes à part celle de son uniforme. Vous ne la verrez jamais en jean ou pantalon ou alors c'est en cas d'exception. Ainsi donc, les grandes robes amples sont son domaines de prédilection. Les couleurs? Qu'importe tant que ceci lui va bien et que la couleur lui plaît aujourd'hui. Elle porte aussi le plus souvent des bottes, qui sont les seuls vêtements qui la moulent, la collent. Mais bien évidemment, les bottes en été ça ne le fait pas trop.

Dans ces cas là, elle met des petites ballerines, toujours assorties avec la tenue qu'elle va porter le jour même. Les dernières petites touches sur son habillage sont qu'elle porte donc avec ses hauts amples, une veste ou un manteau lui aussi ample. Autant rester dans l'harmonie des vêtements de même taille. Sa tête, elle aussi est habillée d'une bonnet, d'un chapeau ou d'un béret féminin, toujours dans l'ensemble de sa tenue.Ce sont des petites choses simples, misent par ci, par là, qui peuvent ainsi la différencier des autres malgré sa normalité et sa banalité. Aussi comme toute Guardia, elle porte bien entendu l'uniforme de la famille. ~


Signe(s) physique(s) particuliers:
Rien n'est à signaler sur la jeune fille, tatouages, cicatrices, percing, très peu pour elle. Même si un jour elle aura peut-être des cicatrices, mais pour le moment elle se contente très bien de son corps. Si une seule chose ...des bleus, la jeune fille à toujours des bleus quelque part ... ~


Caractère :

~Strange
Ce mot est la première chose à laquelle on peut penser lorsqu'on connait Namÿa. Et oui la jeune fille se démarque assez bien des autres, par des gestes simples soit, mais qui sont quand même peu commun va-t-on dire. Ainsi, son étrangeté vient de ses tics. Malheureusement, on ne se débarrasse pas facilement de ceci. La plus grands d'eux, et certaine le plus bizarre, et de parler avec ses mains, mais pas en faisant des petits gestes ... des grands, elle ne s'en rend pas forcément compte. En tout cas une chose est sûr, c'est que quand elle vous parle, il vaut mieux ne pas être juste à côté d'elle, une main risque de s'aventurer sur votre visage... Cependant, Nami' a conscience de ceci, et arrive par moment à ses maitriser, mais des fois elle oublie et bam ... Deuxième chose qui peut être considéré comme étrange, mais qui ne l'est pas forcément selon les points de vues. La jeune mafieuse est quelqu'un qui sourit ... toujours. Quand je dis toujours, c'est toujours ou presque, sauf pour certaines choses bien entendu. On peut la pousser, elle sourira quand même >.<. Quelque chose dans son cerveau a dut être bloqué sur la fonction " smile " ... Enfin, comme dit plus haut, il y a quand même des situations ou ce gentil sourire laisse place à d'autre expression.

Dans sa famille, elle même, Namïya est aussi considérée comme quelqu'un de bizarre, surtout par sa sœur et son cousin. Et oui, toujours débordante d'énergie pour faire tout et n'importe quoi. Une alienne, c'était la seule hypothèse qu'ils avaient trouvé. Un truc à faire Nami' ne peut s'empêcher de se présenter, elle veut rendre service, surtout auprès des Guardia. C'est d'ailleurs pour cela, que les deux la trouve très étrange. La mafieuse étant unique en son genre, elle est souvent vite calée dans la case des personnes à éviter de parler au risque de se taper la honte en quelque sorte. Cependant, malgré tut ceci, elle arrive quand même à se faire acceptée parmi les autres. Était-ce plutôt ceci qui ne serait pas étrange chez elle?


~Niaise et pas douée, oui mais ...
Namïya est la niaise-attitude incarnée. Malgré le fait d'être une mafieuse, la jeune fille, prend tout comme un jeu. Et vaut mieux dans un sens, naïve comme pas deux aussi. Elle n'est ne apparence pas du tout faite pour devenir mafieuse. Une mission est égale à un jeu selon elle, rien n'es vraiment réelle, même si elle prends pourtant pleinement conscience que sa vie peut être supprimer du jour au lendemain. Ainsi, peut-être que sa niaiserie est simplement là pour pouvoir encore profiter de son enfance, de son adolescence au maximum, une manière défensive de continuer sa vie pleinement, pour sa voiler la face inconsciemment... Ajouté à sa naïveté, comme si ceci ne suffisait pas, la jeune fille a deux pieds gauches. Oui, toujours à s'empêtrer avec ses lacets ou autre, ou même à se faire des croches-pattes avec ses propres pieds. Rien ne la laisser destiner à une vie telle que la sienne à présent... Toujours gentille, naïve, niaise, pas douée de ses jambes...

Cependant, ses capacités ne sont pas à sous-estimer. Agile de ses mains, déterminée, elle peut être une adversaire pas forcément facile à battre, mais bon il y a toujours plus fort que soi. Ainsi, nous verrons une autre personnalité de Namïya se développer au fur et à mesure. Lunatique? Peut-être, sûrement, ou est-ce tout simplement une partie cachée de sa psychologie qu'elle veut garder de côté? Qui sait, en tout cas il est assez rare de la voir en cet état. Seule quelques personnes le savent, comme sa sœur, son cousin, son père ... quoique. Ainsi elle n'hésitera pas une seule second à cacher cette partie yang d'elle. Honteuse de ceci? Ces sentiments sont assez complexe lorsqu'il s'agit de ce sujet...


~Jeu! Jeu! Jouons ='D
ET oui comme déjà dit plus haut, la jeune fille prends ses missions pour des jeux. Normal, pour Namïya, vivre sans jeux c'est comme un Terre sans arbre... Passion numéro1 de la jeune fille, quand elle s'entend bien avec quelqu'un, ou que ça part dans les discutions sur les jeux, elle ne peut s'empêcher d'étaler sa culture sur ceux-ci. De A à Z, la mafieuse connait tout ou absolument tout, de la primaire à son âge, elle aime en parler et à y jouer. Cependant ce n'est pas pour autant qu'elle est forte, gagne tout le temps ou autre. Non non loin de là u.u. Poisseuse comme pas deux, elle ne gagne jamais malgré son amour pour eux. Mais ce n'est pas ceci qui l'abattra, non Nami' les aime et les aimera toujours... Aussi, si elle s'ennuie dans la rue par exemple, elle serait largement capable d'intercepter un inconnu total pour jouer avec elle. Et ce même si c'est un gamin, une personne âgée ou autre. Tarée des jeux? Folle? Elle est souvent prise comme tel. Et d'ailleurs elle s'en contre-fiche totalement! Qu'importe, tant qu'elle peut être heureuse en jouant.


~Lunatique? Peut-être bien, peut-être pas ...
Comment déjà un tout petit peu plus haut, la jeune a un côté yang. C'est d'ailleurs un sujet tabou pour Namïya. Honte de celui-ci, qui sait. Mais approfondissons ce côté bien mystérieux. Contraire à ce que l'on pourrait croire, cette facette de la mafieuse n'est pas du tout l'opposé absolu de son caractère principal. Iie, seulement deux trois petites choses changent seulement. La première étant sa naïveté. Non elle n'est plus une simple gamin qui peut se faire duper par n'importe qui. Ceci est bien avantageux, cependant, sa gentillesse elle ne reste pas là pour autant. Enfin quoique, elle peut toujours l'être mais moins... Ainsi elle peut facilement avoir envie de blesser quelqu'un si le besoin s'en fait sentir. Un autre point chez Nami', celle-ci devient alors susceptible comme pas deux. Une remarque et elle s'envole dans ses cinémas. Mais elle resterait quand même un minimum polie, voir même ne serait jamais méchante envers June, oh non loin de là même ...


Dernière édition par Namïya Solea le Dim 21 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X .   ||  Namïya  Solea  | Empty
MessageSujet: Re: X . || Namïya Solea |   X .   ||  Namïya  Solea  | EmptyDim 21 Déc - 2:45

♫'



[Suite]
~Are? Allô la Lune, ici la Terre ...

Et oui, les nuages sont son monde préféré. Rien à faire contre cette maladie de la rêverie. Toujours perdue quelque part dans ces pensées sans queue ni tête d'ailleurs, elle devient alors insouciante de ce qui peut lui arriver. Comme se prendre des poubelles, foncer dans un poteau. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle a toujours les fameux bleus. Comme on peut y penser, si on la prévient qu'il y a tel truc là et tel truc ici, la mafieuse pourrait l'esquiver. Mais non, Nami' reste dans sa lune, se prenant quand même l'objet en pleine tronche. Et ceci ne lui sert même pas de leçon, aussitôt relevée, elle re-part dans ses pensées se reprenant encore et encore les même choses, poteaux, voitures, cartons, tout ce qui traine...
Pour clore rapidement le sujet, d'autres mots sont importants pour elle et la définissent tout aussi bien.
Fidélité (Loyauté), Fierté, Valeur, Amitié sont les principaux traits, majoritaires, que l'on peut apercevoir tout aussi bien que son étrangeté. Ne pas respecter ceci, serait se trahir elle-même selon sa logique. C'est pourquoi, Namïya tient énormément à ces valeurs là et ce quelque soit la situation... ~


Like/Dislike :
Nami' est une jeune fille absolument pas, mais alors pas du tout compliquée sur ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas! Tout d'abord, les choses qu'elle déteste, sont en général faites par son intuition féminine. Si quelque chose ne lui plait pas, elle n'aimera pas c'est aussi simple que ceci. Ainsi sa liste de " like/dislike" change assez régulièrement. Cependant 2 trois petites choses sont toujours dans la même catégorie, bien accrochées à la mafieuse. Côté " I hate " se trouve en première place les choux-fleurs, faites lui manger ceci et vous allez faire le nettoyage derrière x). Deuxième chose, les légumes rouges. Ha ben autant faire dans l'originalité, -pour une fois que c'est pas le vert x) -. Ainsi tomates et autres légumes, pas la peine d'essayer de lui faire manger ... Vous aurez le même résultats qu'avec les choux-fleurs humhum. Ceci restera toujours dans cette cacatégorie, comme la boue, et autre chose prédéfinis par son intuition.
Pour le " I like !! ", il y a bien sûr en première place, June Kagetora. Pourquoi ceci ne nous étonne guère? Namïya a énormément de respect pour elle, de plus c'est sa Boss donc il est tout à fait normal qu'elle soit en number one =P. La deuxième chose incontestée ... les jeux! Mais ça vous le saviez déjà ... et pour terminer ce top 3, avec égalité ses amis, et le chocolat! Hun hun, et oui la jeune fille est une vraie gourmande hihihi. ~


III. ___Story*
Hihi Prochain Post ~



IV. Liens & Relation(s)


Famille :
X .   ||  Namïya  Solea  | Img-113431onk38
Akane Solea ~
42 ans, décédée.

Cette jeune femme est la mère de notre petite Namïya. En apparence, elles n'avaient pas beaucoup de point commun, mais question caractère, c'est tout autre chose. Les deux s'entendaient à merveille. Elles sortaient souvent ensemble pour faire un peu de shooping ou pour les courses. Akane étaient principalement une mère attentive à ses enfants, même si ceci est un peu difficile avec Miku. Cependant sous ses aires de gentille mère douce se cachait un tueuse à gages voyageant beaucoup dans le monde sous la famille Guardia elle aussi.

X .   ||  Namïya  Solea  | Img-1136181qdwd
Cross Marian ~
39 ans, toujours en vie quelque part

Cet homme est le père de Nami' et de Miku, à son plus grand regret. Celui-ci n'a pas conservé de quelconque relations très affectives avec ses filles, loin de là, la preuve il a toujours son nom de jeune homme, ne s'étant point marié avec son ancienne femme, Akane. Ce coureur de jupons vagabonde quelques part à la recherche de proies. Mais même si il est en voyage on ne sait où pour le moment, celui-ci n'acceptant pas entièrement son rôle de père, laisse quand même un ou deux moyens de communication pour les deux jeunes filles. Cependant il est très rare de discuter avec lui, toujours par ci par là, entre les femmes et ses minis mission de tueur à gages indépendant.


X .   ||  Namïya  Solea  | Img-1132394r55g
Miku Solea ~
14 ans

Cette jeune fille est la sœur de Namïya, bien que elle, ne fait pas partie de la famille Guardia, ne voulant point marcher sur les traces de sa mère. Une mère en qui elle n'a pas vraiment eu de très bonnes relations juste avant sa mort. Celle-ci est capricieuse, bien qu'elle sait être mature quand il le faut, mais ceci n'est que quand il le faut au plus grand regret de Nami' qui doit s'occuper d'elle. Miku a quelques points communs avec son père ... le fait de fuir de se cacher et de revenir que quand elle le souhaite. Étant en pleine crise d'adolescence, la jeune fille est le plus souvent insupportable ... Cependant inconsciemment elle reste quand même inquiète pour sa sœur, qui est une des rares membres de leur famille.


X .   ||  Namïya  Solea  | Img-113411jg0nc
Kurogane Solea ~
46 ans

Cet homme est le grand frère d'Akane, autrement dit, il est donc l'oncle de Nami' et de Miku. Celui-ci est froid de nature, aimant beaucoup les combats d'épéistes, une passion qu'il a transmis à son fils. Bien que sa froideur soit naturelle chez lui et ceux avec tout le monde, il reste quand même assez gentil avec ses nièces. Il est protecteur avec elles, comme il l'avait promis à sa sœur si elle décédée. Cependant, il ne fait nullement partit de la mafia et de la famille Guardia, loin de là. Kurogane n'était même pas au courant du fait que sa sœur était une tueuse à gages. Il faut dire ne même temps que pour le peu qu'il se voyait, elle faisait semblant d'être une jeune femme banal ... De ce fait il n'est au courant de rien et reste dans son petit monde rose avec tout pleins d'épées partout ...




X .   ||  Namïya  Solea  | Img-113557z22me
Kanda Yû ~
18 ans

Première chose étonnant chez le cousin de Namïya... Il ne porte pas le nom de famille de son père. Celui-ci ne supportant pas de faire partit de la famille d'un père qu'il trouve complètement dingue s'est auto-baptisé Kanda Yû, trouvant que ceci faisait largement plus classe. Cependant, le jeune homme qui n'a pas beaucoup de relations avec lui, a assez vécut chez lui, en sa compagnie pour être contaminé par sa maladie des katanas, épées et son froideur. Ainsi, Kanda est un épéiste qui aime faire beaucoup de combats et participer à des concours et autre. Il est donc très attaché à son katana, Mugen, qu'il prend tout le temps avec lui. Comme dit plus haut, celui-ci à hérité de la froideur de Kurogane. Ainsi, il n'hésite donc pas à faire du chantage à Nami' sur le fait que lui sait qu'elle fait partit de la mafia ...



Relationship:

Bien sûr conformément à son statut de mafieuse faisant partie de la famille Guardia, la jeune fille est une alliée de June, sa boss. Ainsi elle n'a donc ni d'autre alliés à part sa famille, et pas d'ennemis. Pour ce qui est de ses amis, les seuls qu'elle a pour le moment sont les membres de la Guardia, bien entendu. Mais qui sait en aura-t-elle peut-être bientôt, ailleurs ...


IV. Arme & Technique(s)


Arme :
Nami', elle ne se bat pas avec des katanas, des gants ou autres. Non le combat à mains nues ou à sabres n'est pas pour elle, étant en quelques sortes déjà dégoutées des épées via son oncle. Ainsi, elle préfèrera des armes plus discrètes et fines, mais tout aussi meurtrières lorsque l'on vise bien. Ce sont donc des aiguilles fines qui sont son arme de prédilection. La jeune fille attaque ne général avec seulement 4 aiguilles ou 8. 1 aiguilles dans chaque espace qui sépare ses doigts, à part celui de son pouce, ce qui est largement moins pratique. Enfin, en tout cas Namïya elle, n'aime pas. Bien sûr, elle ne va pas se trimballer tout le temps avec ces armes à la main au cas où on l'attaquerait. Non, elle les met dans des replis de sa manche spécialement conçus pour les prendre rapidement au cas où ... cependant les manches ayant un espace limité, la jeune mafieuse a aussi des aiguilles dans un petit sac, mis en bandoulière, toujours de son côté droit, étant celui où elle a un meilleur réflexe.


Autre(s):
Yes ... longue vie au rose ~ <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X .   ||  Namïya  Solea  | Empty
MessageSujet: Re: X . || Namïya Solea |   X .   ||  Namïya  Solea  | EmptyDim 21 Déc - 21:40

III. ___Story


Namïya est née au Japon dans une petite ville calme et perdue. La première qu'elle avait vu et dont elle ne se souvient même pas, était le beau sourire de sa mère.Une mère qui allait l'accompagner tout au long, ou presque de sa vie, pas comme son père. Lui qui était absent lors de sa naissance. Ainsi la majeur partie de son enfance ne se fut qu'avec sa mère. C'est elle qui l'a élevée, qui la nourrit, qui l'accompagnait à l'école. Et ce malgré la double vie que menait sa très chère maternelle. Ainsi, elle fut souvent en contact avec son oncle lorsque son pseudo père était absent ainsi qu'Akane. Malheureusement pour elle, la jeune enfant qu'elle était alors devait supporter les multiples discutions sur les sabres, les katanas, les combats d'épéiste et j'en passe. Enfin il n'y avait pas que ça qui était un peu dur à vivre ... Son cousin, lui était un vrai diablotin. Froid comme pas deux, il n'hésitait pas à courser Nami' pour la tuer si elle était insolente ou autre. Bien entendu, à chaque fois elle s'empêtrait avec ses pieds et passait juste à côté de la mort. La future mafieuse avait de la chance d'avoir une sœur comme Miku, même si ce n'était que pendant les 6premières années de sa sœur. Une sœur envers qui elle prenait soin tout le temps lorsque ses parents étaient absents.

Ainsi, les deux fillettes savaient se débrouiller seule très tôt, ce qui pouvait arranger leur mère. Nami' faisait la cuisine, le ménage lorsqu'Akane était absente ou présente mais trop fatiguée pour faire quoi que se soit, et que son père était quand même là à de rares occasions, A première vue on pourrait dire que la jeune fille était malheureuse, mais pas du tout. Apparemment, ce rythme de vie lui plaisait, ce qui n'était absolument pas le cas de Miku qui devenait de plus en plus chiante. Namïya, elle, savourait les moments ou sa maman était là, ainsi que son père.... En fait plus la vie des deux jeunes filles continuait, plus elle étaient comparées avec la lumière et les ténèbres. Cependant la future mafieuse était et est toujours attachée à sa baka de sœur malgré leur relation quelque peu ... étrange. Ainsi sa vie était plutôt heureuse pour le moment, avec quand même quelques petits points désagréables comme avec son cousin par exemple. Sa scolarité, elle , était tout à fait normale, gentille fille, sage, travaillant bien, écoutant bien, il n'y avait souvent rien à redire, malgré le fait qu'elle soit quelque peu timide ...

Ainsi jusqu'à ses 14 ans, Namïya vécut paisiblement, n'ignorant à présent plus la véritable identité de sa mère. Et oui, elle l'avait découvert pendant les rares engueulades de ses parents lorsqu'ils étaient réunis. Cependant sa vie bascula le 15 août, juste après sa quatorzième année. Cross Marian, son paternel venait d'annoncer un bien triste nouvelle, pour toute la famille. La jeune mère, Akane, venait de périr accidentellement, lors d'un éboulement, alors qu'elle revenait de mission. Ceci accabla la jeune fille plus que tout ... pendant quelques mois sa jovialité avait entièrement disparue, rien ne pouvait y remédier. A par tau moment où son stupide cousin, Kanda Yû, énervé de la voir tout le temps en train de pleurer lui fit la leçon. Ça pour un remède s'en était un X_x. Nami' repris peu à peu le goût de la vie, voulant suivre les pas de sa mère. Ainsi elle pris sa détermination en main, décidant d'aller voir la Boss actuelle de la Guardia, la famille de mafieux pour qui bossait sa très chère mère. Ainsi la jeune adolescente quémanda de faire partie de la famille ... ce qui fut accepté...

[ wala fin de l'histoire, si il y a des trucs à changer je le ferais bien entendu =3 , sinon fiche finie =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X .   ||  Namïya  Solea  | Empty
MessageSujet: Re: X . || Namïya Solea |   X .   ||  Namïya  Solea  | EmptyDim 21 Déc - 22:34

*roullement de tambour*
Fiche Validée

Très jolie fiche, j'adoreeeeeeeeee xD
Bon jeu parmi nous Nami-chaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X .   ||  Namïya  Solea  | Empty
MessageSujet: Re: X . || Namïya Solea |   X .   ||  Namïya  Solea  | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X . || Namïya Solea |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une connaissance, ou rien ! [Topic réservé pour Namïya Solea et Emilie Raven]
» Perdue dans un monde nouveau[Pv Namïya&Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: