Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tiamat ~ Cadavre Exquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiamat
Invité




Tiamat ~ Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Tiamat ~ Cadavre Exquis   Tiamat ~ Cadavre Exquis EmptyDim 7 Déc - 12:56

Nom de votre forum : Tiamat, Cadavre Exquis
Genre : Original
Synopsis ou résumé de votre histoire : Une intrigue se déroulant dans un lieu parallèle étrange. En effet, deux races y cohabitent, les Skulls, créatures masculines pouvant enfanter, androgynes et adoratrices de la mort, totalement gouvernées par la Croyance (l'équivalent de l'Eglise) qui les manipule, et de l'autre les Erÿns, un peuple vivant dans les sous-terrains, extrêmement pâle. Il y a énormément d'autres choses à savoir sur eux mais tenons-nous en au plus simple. Entre le lien étrange qu'ils entretiennent avec l'Eau (le Sang pour les Erÿns), une matière irisée et gélatineuse qui flotte dans les rivières, leurs cérémonies morbides, la naissance de la Clarté, Eglise dissidente menant des attentats contre la Croyance et les gangs mal organisés qui détruisent tout sur leur passage... Vous avez là un panorama incomplet d'un chaos malsain.

Lien vers votre forum
Code:
http://tiamat.forumactif.org/

Bouton de partenariat (88*31px)
Code:
[url=http://tiamat.forumactif.org/][img]http://i37.tinypic.com/wm1bpk.jpg[/img][/url]

Notre forum n'est pas tiré d'un anime ou mangé précis, néanmoins j'espère que ça ne fera pas de différence é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiamat ~ Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Tiamat ~ Cadavre Exquis   Tiamat ~ Cadavre Exquis EmptyDim 7 Déc - 16:04

Coucou ! L'admin en chef n'est pas là pour la journée. Mais je ne doute pas qu'elle te répondra dès son retour. Passe une bonne journée, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiamat ~ Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Tiamat ~ Cadavre Exquis   Tiamat ~ Cadavre Exquis EmptyDim 7 Déc - 22:24

Très joli forum Wink
J'accepte volontier la demande de partenariat
J'installe de ce pas votre bouton
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Invité




Tiamat ~ Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Tiamat ~ Cadavre Exquis   Tiamat ~ Cadavre Exquis EmptyLun 8 Déc - 20:29

Bonjour, désolée du temps de réponse Wink.
Merci beaucoup ! J'ajoute votre bouton =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiamat ~ Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Tiamat ~ Cadavre Exquis   Tiamat ~ Cadavre Exquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamat ~ Cadavre Exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: