Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ DOKURO CHRØME ] - en cours -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ DOKURO CHRØME ] - en cours -   Sam 6 Déc - 14:52

I - IDENTITÉ


    ◊ Nom : Dokuro
    ◊ Prénom(s) : Nagi
    ◊ Surnom : Chrome
    ◊ Âge : 17 ans
    ◊ Nationalité : Japonaise
    ◊ Sexe : Féminin
    ◊ Date & Lieu de naissance : 12 Avril 1991 - Kyoto
    ◊ Camp : Bien

II - APPARENCE & MENTAL


    ○ Physique : Chrome Dokuro possède le physique banal d’une jeune adolescente courageuse. Sa corpulence est proportionnelle à sa taille ; elle ne possède ni malformation ni signe physique étrange ou disgracieux.
    Commençons par son doux visage ; de forme parfaitement ovale, le teint y et clair et pâle, (ne pouvant ne pas rappeler la couleur porcelaine) tout comme le reste de son corps. Deux grands yeux d’un mauve cristallin décore ce visage, dont un bandé par un bandeau noir, décoré d’une tête de mort. Ces yeux sont surlignés par de fins sourcils dans les mêmes teintes. Au milieu, un petit nez rond et doux. Une bouche fine aux lèvres roses plus bas, introduisent en douceur le petit menton en demi cercle de la jeune demoiselle. Ses pommettes sont légèrement rosies, et son front large est lisse et sans imperfections.
    Ce doux minois est orné d’une coiffure pouvant être dite « ananas » : ses cheveux sont courts, et dans des couleurs plutôt mauve, gris, bleuté. Deux mèches de chaque côté de son visage, débordent légèrement sur son front, s’arrêtant au la moitié de son cou à peu près. Vers l’arrière de son crâne, ses cheveux sont en pétard, surélevés dans un style plutôt décoiffé.
    Pour la suite de son corps, la solitaire Nagi possède de fines épaules rondes, où la peau y est particulièrement douce, et agréable au toucher. De longs bras habiles sont continués de ces derniers. L’articulation y est souple, et des mains aux doigts de fées finissent l’architecture de ces longs membres. Le buste de l’adolescente est tout à fait féminin ! Une poitrine, ronde et légère, n’est ni trop imposante, ni trop petite. D’une taille tout à fait convenable, elle se termine sur le début du ventre plat et musclé de la charmante jeune fille. Son bassin se débute ensuite. Timidement large, il montre par derrière un fessier plutôt voyant, ceci étant accentué par la cambrure du dos plat de la petite mafieuse.
    Terminons alors par ses jambes ; longues et musclées, notre jeune demoiselle n’aime pas vraiment les montrer, d’ordinaire. Elle en a un peu honte, et ne les trouves pas très jolies. Ses cuisses, rondes (la graisse la constituant étant normalement répartie), ont un petit côté attrayant, avouons le, qui coutera quelques regards discrets des passants. Viennent alors ses mollets, fins, suivis d’une cheville souple, raccordant un pied fins et non mal odorant ! Ainsi, tous ces composants sont le secret des jambes de la vaillante Chrome ; ces dernières maintenant avec grâce le poids de son buste, lui offrent un équilibre parfait.

    Voilà qui est fait pour le physique pur et dur de la demoiselle ! Passons ensuite, à son style vestimentaire …
    Chrome ne possède pas un garde robe spécialement excentrique ; pour preuve, sa tenue la plus courante est l’uniforme scolaire de Kokuyo (mais quelque peu retouché à sa manière). L’uniforme se compose donc d’un haut, aux manches longues, s’arrêtant vers le milieu du ventre de la jeune mafieuse. De couleur kaki, des boutons doré parsèment le centre du vêtements. Deux bandes noires viennent accentuer ses formes féminines avec beaucoup d’élégance. Vient alors le bas, une jupe plissée kaki courte, décorée par une ceinture en cuir noir, avec une tête de mort sur la boucle. Pour finir son assortiment, Nagi possède de jolies bottes noires brillantes, aux petites têtes de mort sur le haut.

    ○ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Chrome est borgne de son œil gauche. Il restera caché pour d’obscures raisons. Un bandeau noir recouvre donc l’œil propice, décoré d’une tête de mort.

    ○ Caractère :
    ○ Aime - N'aime pas : (03 lignes complètes)

III - HISTOIRE


    N'hésitez pas a raconter toute sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines... L'histoire doit être complètes et doit parler de la manière dont le perso est entrer dans la mafia. Ainsi que le pourquoi. (15 lignes complètes)

IV - LIENS & RELATIONS


    ☆ Famille : (03 lignes)
    ☆ Relations : Amis, alliées ennemis c'est ici qu'il faut le noter

V - ARMES & TECHNIQUES


    ♪ Arme : Possède un trident d’acier trempé de presque deux mètres. Une arme redoutable qui perforera qui le voudra … Ou pas !
    ♪ Technique : simple mafieux -> une technique
    ♪ Bras droit du parrain :-> Deux techniques
    ♪ Parrain d'une famille :-> Trois techniques

    ★ Autre(s) :


Dernière édition par Chrome Dokuro le Ven 2 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ DOKURO CHRØME ] - en cours -   Lun 8 Déc - 20:44

Bienvenue parmi nous Wink
Bonne chance pour ta fiche
Et aussi, n'oublie pas que la taille pour les ava's sur le fo' sont de 150*300 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ DOKURO CHRØME ] - en cours -   Dim 21 Déc - 22:32

Toujours d'actu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ DOKURO CHRØME ] - en cours -   Dim 28 Déc - 11:14

Oui oui !
J'ai déjà finis la partie physique de mon personnage, je m'attaque au reste sans pitié ! 8D

Je la posterais dans la semaine je pense. Wink

EDIT ; 02/01/09 : Ajout de la description physique et des informations du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ DOKURO CHRØME ] - en cours -   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DOKURO CHRØME ] - en cours -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: