Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hihi~ Aika Uteki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

MessageSujet: Hihi~ Aika Uteki   Jeu 4 Déc - 1:02

Thème d'Aika

I. Identity.

NOM: Uteki うてき Goutte d’eau
PRÉNOM(S): Aika あいか Lamentation#Chanson Triste
SURNOM: Pour le moment aucun, mais qui sait
AGE: 15 ans
NATIONALITE : Japonaise
SEXE: Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 Mai. La jeune demoiselle est née au Japon, dans un des beaux quartiers d’Osaka
CAMP : Neutre, le plus possible tout du moins

II. Apparence & Mental.

Physique :

Que dire du physique de la jeune Aika ? Original, coloré, unique et tellement d’autres adjectifs. La demoiselle aime être différente, elle aime l’originalité. Mais n’allons pas discuter de ce qu’elle aime et de ce qu’elle n’apprécie pas, ce n’est pas la bonne partie. Pour commencer la présentation, nous allons commencer par décrire sa silhouette et sa démarche, puis de haut en bas, comme n’importe quelle description. Commencer pas les pieds peut-être original, mais je ne m’y risquerais pas. Mais au lieu de blablater, nous allons donc commencer.

Il est important de noter que Miss Aika est une personne relativement petite avec ses un mètre cinquante-deux, qu’elle cache avec des chaussures à talons. Pas très grands soit, mais c’est toujours deux ou trois centimètres de gagner, et la miss ne cracheras pas dessus, bien que sa petite taille ne la dérange pas. En plus de sa petite taille, la mafieuse possède une taille de guêpe. Ah, qu’est-ce qu’elle aimerait avoir des petites rondeurs au lieu d’avoir ce ventre plat, sans rien. Elle est d’un compliqué, mais il faut déjà ce satisfaire que la demoiselle apprécie sa grandeur :3 La silhouette d’Aika est donc fine et élancé tout en restant dans les normes et sans ressembler à un squelette. Heureusement pour elle, la rouquine ne l’aurait pas supporté, elle se serait suicider depuis longtemps déjà. Mais la jeune fille ne vas pas se plaindre non plus. Avec son ventre plat et sa silhouette effilée, elle peut porter tout et n’importe quoi, ce qui l’arrange bien, sa mère en a d’ailleurs bien profité dans sa jeunesse. Enfin. La demoiselle possède une poitrine simple, de bonne taille. Ni plantureuse ni insignifiante, elle est au juste milieu s’harmonisant parfaitement avec le reste de son petit corps. Miss Aika n’est pas spécialement musclée, si ce n’est pour dire, pas du tout. Elle n’est pas rapide, ne possède pas de super réflexe qui déchirent tout et qui roxent du cul de lapin en string *sbaf* il est à noter que sa meilleure technique d’esquive est de se jeter à terre ou de laisser faire le hasard (heureusement, elle est assez chanceuse) . Bref, c’est assez étrange à voir, surtout qu’on sait que la miss est une mafieuse.

Mais on n’y peut absolument rien, et elle fait avec. Malheureusement, sa peau marque vite. Peut-être est-ce dut au fait que la jeune fille possède un teint pâle, de ce fait, la peau marque rapidement, et les marques restent généralement longtemps. C’est pour cela qu’elle déteste tomber ou se faire frapper car elle garde une marque pendant quelques heures, même quelques jours, tout dépends de la force de frappe ( ou de ramassage) Et si elle marque facilement, il est évident qu’elle rougit facilement. Une simple remarque qui pourrait la gêner, la moindre colère et paf ça fait des chocapics la voilà devenue aussi rouge qu’une tomate. C’est une des particularités de sa peau qui la dérange, rougir pour un rien… Surtout qu’elle est souvent rouge, vu que la demoiselle est horriblement susceptible =) Du coup, on peut facilement savoir si la mafieuse est gêner, en colère ou non. Car ses rougissements sont différents bien entendu. Quitte à être étrange, autant l’être jusqu’au bout. Le bout du nez de la demoiselle devient cramoisi quand elle s’énerve, quand elle est gêner, ce sont ses oreilles qui prennent cette jolie teinte. Autant dire qu’Aika déteste rougir, mais elle n’y peut rien, elle rougit automatiquement, une remarque, sbaf, rouge =) Mais nous n’allons pas nous attarder sur sa peau,. Passons plutôt au visage.

La demoiselle possède un visage que l’on pourrait qualifier de Kawai (Kawaiii-kuuuuuun *sbaf*) Ses traits sont encore juvéniles cela se voit surtout dans ses traits encore arrondis. Ce qui lui donne un air innocent et plus enfantin encore. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme ceci étant tout à fait vrai pour la rouquine. Ses deux grandes prunelles vertes d’eaux éclairent son visage et changent d’expression avec une vitesse impressionnante. La demoiselle est tellement lunatique que cela ce ressent dans son regard. Tristesse, mélancolie, joie, colère autant d'émotions qui éclairent le visage de la jeune fille. Animé habituellement d'une lueur de joie combinée à des étincelles de malice rendant son regard des plus malicieux. La jeune demoiselle plonge souvent son regard émeraude dans celui des autres, simple plaisir de chercher les émotions des personnes, voir si elle est la seule à avoir un livre à la place des yeux *-* En dessous de ses yeux se trouve un petit nez fin, en trompette, légèrement recourbée donc, lui donnant un faux air de fripouille. Ses lèvres sont fines est légèrement rosé, brillante grâce au gloss qu'elle applique sur ses lèvres. Sa bouche est très souvent étiré dans un sourire joyeux découvrant ses dents blanches digne des pubs colgates *se sbaf* Fin, c'est le mot maître de son visage. Comme je vous l'ai dis, son nez et fin ainsi que sa bouche. Les traits de son visage n'échappe pas à la règle. De ce fait, la demoiselle à hériter d'un visage particulièrement harmonieux.

Parlons maintenant de sa crinière. La jeune mafieuse à très souvent entendu des éloges sur sa longue tignasse rouge. Vrai ou non, il n'empêche que la première concernée les aime. D'une couleur tout à fait ordinaire pour une japonaise, la demoiselle n'a jamais pensé une seconde à se les teindre. Longs et soyeux, ses cheveux forment des anglaises et entourent son visage. Ceux-ci bouclent jusqu'au milieu de son dos, lissé, ils doivent lui arrivé au niveau de la taille. Sa frange est droite, coupé au dessus de ses yeux, laissant quelques mèches plus longes pour encadrer son visage. Aika décore ses cheveux de divers accessoires, des barrettes, des perles, et plein d'autre objets, elle passe plus de temps à s'occuper de sa tignasse que de faire ses devoirs. La miss laisse ses cheveux libre la plupart du temps, mais il lui arrive des les attacher dans ces cas là, elle se fait un queue de cheval ou deux nattes.

Notre dernier paragraphe sera dédié au style vestimentaire d'Aika. Une chose importante est à signaler, la rouquine fait tout ses habits, et si elle n'a pas la chance de pouvoir le faire (comme pour l'uniforme) Elle le personnalisera à sa manière en rajoutant des froufrous et de la dentelle -elle a d'ailleurs intérêt à ne pas croiser Hibari oô. La jeune styliste aime les couleurs, des couleurs qui se voient bien entendu. Du jaune, du rose, du bleu et du vert sont ses couleurs fétiches. La demoiselle n'aime porter que des jupes, des robes ou des shorts, bref, tout ce qui est court et qui permet de voir ses gambettes. Même en hiver, miss Aika porte ce genre de vêtement. La jeune fille n'a pas froid aux yeux u.u Si la demoiselle préfère les habits courts, il ne faut pas non plus se dire qu'elle ne porte jamais de pantalons. Il lui arrive d'en porter quand il fait vraiment trop froid. La mafieuse se vêtit donc de vêtement originaux étant de sa création, et de couleur. C'est sur cette fin un peu rapide que nous allons clôturer sa description physique.

Signe(s) physique(s) particuliers:
La rouquine possède un tatouage parcourant tout son dos en forme de croix.

Caractère :

« Les sourires ne peuvent pas guérires les blessures du cœur mais peuvent les apaiser, promet moi de sourire et d’apaiser le cœur des gens»


Aika a promit à sa mère qu’elle serait toujours joyeuse, promesse qu’elle tient sans mal. La demoiselle étant une personne de nature optimiste, elle garde le sourire dans n’importe quelle situation. Même si tout va mal pour elle, la mafieuse continuera de sourire, sans se forcer, il va de soit. Son sourire est automatique (les antibiotiques, ce n’est pas automatique par contre =X) mais il n’est pas toujours joyeux, il se peut qu’elle sourie niaisement quand elle n’a pas comprit une explication –ce qui arrive souvent- ou qu’elle sourie de gêne. Bref, elle sourie tout le temps, la demoiselle est très souvent de bonne humeur, pratiquement rien ne la rends triste. Amical comme pas deux, elle ne peut s’empêcher d’aider n’importe qui, méchant ou gentil. Ce qui peut devenir gênant. Mais elle a bien essayé d’arrêter et de devenir méchante, mais elle n’y arrivait pas T.T C’est trop dur pour elle.

« Fucking Law »

Cette phrase est un bon résumé de ce que pense Aika à l’égard des lois. La demoiselle à horreur de ça. Et puis, ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ? La jeune fille applique à la perfection cette citation. Elle ignore les lois, les ignores. Mais ce n’est pas pour autant que c’est une « racaille » . Elle ne s’amusera pas à ignorer les lois juste pour le plaisir non, elle les ignore quand elle lui pose problème. Et puis, ceci ne s’applique pas qu’aux lois, mais aussi aux règlements et autres, tout ce qui l’empêchent de faire ce qu’elle veut. Interdiction de sortir en plein cours ? Si la demoiselle à envie, elle sortira tout de même. Enfin, ce n’est qu’un exemple parmis tant d’autre. Le problème c’est que dans une famille de mafia, il y a des lois à respecter, Aika fait donc un énorme effort pour les respecter, comme celle d’être neutre.

« Hunyaa ! C’est Kawaiiii <3 »

Aika a une obsession étrange pour tout ce qu’elle trouve kawai. Une petite table basse, elle trouvera cela kawai et la voudra absolument. Bref, tout ce qui est petit, elle vous dira que c’est mignon. Mais cela ne s’applique pas qu’aux objets, elle fait cela aussi avec les humains, et ses critères de Kawaiité son différent. En fait, elle ne les connaît pas elle-même. Si on lui demande ce qu’elle trouve de kawai chez quelqu’un, elle sera impossible de répondre. De plus, si elle trouve quelqu’un de kawai, elle sera obligée de la câliner, à ses risques et péril bien entendu. Mais c’est, tout comme son sourire, automatique et c’est impossible et impensable pour elle de le changer.

« De…de quoi ? T’as dit quoi ? »

Susceptible. La mafieuse est susceptible, horriblement susceptible. Elle s’énerve pour un rien. Une remarque désobligeante, et la voilà sortie de ses gons. C’est en partie pour cela qu’elle n’apprécie aucune remarque méchante. Pas qu’on la blesse dans son orgueil, après tout elle se fiche du regard des autres mais c’est une défense qui lui permet de se sentir un peu plus forte, pour qu’on arrête de l’embêter. Sauf qu’elle n’a pas comprit que plus elle s’énervait, plus les autres lui chercheraient des noises, on est stupide jusqu’au bout de toute façon <3

« Han, attends, je vais te donner un surnom ! »

Chez elle, les surnoms prennent une place importante dans sa vie –tant qu’elle, elle n’en a pas, tout va bien. C’est pour cela qu’elle donne des surnoms aux autres ou utilise ceux qu’ils ont déjà quand elle a la flemme de chercher. Mais elle ne donne des surnoms qu’aux gens qu’elle apprécie, et sachez qu’elle apprécie n’importe qui. Il faut juste qu’elle le trouve amusant, sympathique ou kawai et elle l'adorera forcément. Bref, c’est une véritable idiote.

Pour finir sa description, je vais vous donner quelques autres traits de sa personnalité sans entrer dans les détails. Confiante et crédule, elle accorde sa confiance à beaucoup de gens et en ressort souvent déçu. Créative, miss Aika possède une imagination débordante et n’est jamais à court d’idée. Curieuse, la miss est avide de connaissance, c’est en partie pour cela qu’elle est plongée dans des livres d’histoire ou autre. Extravertie, elle n’hésite pas à aller vers les autres, loin de là. La demoiselle est très maladroite, elle glisse, tombe, se casse la figure et se fait des croches pattes tellement facilement qu’on se demande comment elle fait pour encore être en un seul morceau. La rouquine est très sentimentale et portée sur les sentiments. Elle en vient souvent aux larmes quand elle voit quelque chose de triste ou quand elle voit des gens heureux.

Like/Dislike :

Lister ce que Aika aime prendrait sûrement du temps étant donné qu’elle aime plein de chose. Une chose qui a déjà était citer au-dessus, tout ce qui est kawai. Mais aussi les fruits, allez avoir pourquoi, la demoiselle est fana des fruits. Des fraises, des mangues, des oranges, des rouges, des jaunes bref, tous les fruits. Elle a une passion étrange qui est d’envoyer des sms à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, mais elle est en total love sur son portable qu’elle trouve trop Kawaiii <3 La rouquine déteste l’eau, pour cause, elle ne sait pas nager, mais tout ceci sera expliquer dans son histoire. La jeune fille a horreur de se retrouver seule, elle n’aime pas qu’on la dérange dans sa lecture –elle adore lire ceci-dit en passant.

IV. Armes :

Arme : La rouquine se bat avec deux petits boomerangs. Elle s'en sert parfois au corps à corps, mais cela reste rare. Ses deux boomerangs possèdent diverse gravure et une pierre de toute les couleurs au milieu de ceux-ci. Au bout de chaque arme, deux ficelles pendent, elle même ne sait pas à quoi cela peut servir. Elle a aussi plusieurs shurikens cachés partout sur elle. Au cas où.

Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...


Dernière édition par Aika Uteki le Sam 7 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

MessageSujet: Re: Hihi~ Aika Uteki   Sam 6 Déc - 0:02

III. ___Story*

La pluie. C’est un jour de pluie que la jeune fille naquit. C’est dans une voiture d’ambulance qu’elle poussa son premier cri. Sa mère, jeune femme de bonne famille avait été conquise par celui qui deviendrait plus tard la raison de ses souffrances. A sa naissance, sa famille était encore heureuse, sa jeune sœur était adorable, son père protecteur et sa mère douce. Elle grandit donc dans une atmosphère sereine, bercée par l’affection de sa famille. Si seulement sa famille avait put rester ainsi, calme et heureuse. Mais la vie n’est jamais tendre. Il y a toujours à un moment donné, un évènement qui rend la vie douloureuse. Et Aika n’échappe pas à la règle.

Le jour de ses 6 ans, sa sœur de deux ans son aînée et elle allèrent se promener dans le jardin familial. Un lac trônait au milieu de celui-ci calme et paisible. Les jeunes filles avaient interdictions de s’en approcher sans être accompagnée d’adulte, mais elles ignorèrent les règles aujourd’hui. Les deux jeunes sœurs avaient décidé de monter dans la barque, elles en avaient tellement envie. Les petites y allèrent donc, et montèrent dans la barque, glissait sur l’eau. Fasciné, elles essayaient de regarder le fond du lac et d’attraper des poissons. Sa sœur se pencha un trop et passa par-dessus bord pour tomber à l’eau. Malheureusement, elle ne savait pas nager. Aika commença à paniquer, mais elle ne pouvait rien faire, elle n savait pas nager non plus. Elle tenta en vain d’appeler à l’aide, ne pouvant retourner sur la rive. Elle essaya de ramener sa sœur sur la barque, mais celle-ci, à force de se débattre pour rester hors de l’eau, s’était éloignée. Aika ne pouvait plus l’atteindre et assistait, impuissante, à la mort de sa sœur. Au bout de quelques minutes, le corps de sa sœur flottait à la surface du lac. Ne pouvant plus retenir ses larmes, la rouquine laissa échapper toute sa peine. Ses parents la retrouvèrent plus tard, seule sur la barque, fixant d’un œil vide le corps sans vie de sa chère sœur.

Après cette mort tragique, elle se jura de ne plus jamais retourner dans l’eau. C’est à partir de cela que sa famille dégringola, comme si sa sœur avait réussit à tenir sa famille soudée. Son père se concentra sur son travail et battait sa femme quand il ne se sentait pas bien, pour avoir un sentiment de puissance envers elle. Sa mère quant à elle, luttait pour que son mari ne frappe pas leur fille, elle le suppliait de la frapper elle, et de laisser leur fille en dehors de tout ça. Après une année à se faire battre, la mère d’Aika porta plainte et demanda le divorce ainsi que la garde de sa fille. Son père fut envoyé en prison, et elle resta avec sa mère. La jeune divorcée fit alors promettre à sa fille de toujours sourire, quoiqu’il arrive. Ne comprenant pas trop, Aika accepta innocemment.

La demoiselle passait ses journées à lire des livres d’histoires. Des livres d’Histoire de n’importe quel pays. La France, l’Algérie, La Norvège mais surtout, l’Italie. Elle adorait cela et ne se mélangeait pas les pinceaux quand elle racontait les histoires à ses amis ou sa famille. Il lui arrivait même de reprendre ses professeurs, ceux-ci ne l’aimaient guère, ses manières de gentille fille mais qui ne se gênait pas pour les reprendre avec un sourire innocent. Sa curiosité et sa connaissance de l’histoire des pays attira un homme entre deux âges qui deviendrait plus tard celui qui l’entraînera au maniement des shurikens. Celui-ci fit irruption chez elle tard le soir. La mère et la fille s’apprêtant à se coucher. Alors que la mère d’Aika envoyait celle-ci dans la pièce d’à côté, s’en suivit une longue discutions avec cet homme. Sa mère revient dans la chambre de la rouquine, les yeux embrumés par les larmes. Elle lui apprit qu’elle allait partir avec cet homme pour faire un voyage. Aika, d’abord réticente à l’idée, du bien avouer que visiter le monde pour connaître encore plus son histoire lui plaisait. Malheureusement, jamais elle ne se serait doutée qu’elle venait de s’embarquer dans un fabuleux voyage aux pays de la mafia.

Celui-ci lui apprit donc à se battre, puis lui enseigner l’art du maniement de shurikens. La demoiselle se releva être douée pour cela. Mais l’idée de devoir blessé des gens la renfrognait un peu. Jusqu’au jour où elle dut se battre pour sauver sa vie. Depuis, elle se dit qu’elle blesse quelqu’un juste pour protéger une autre personne. L’homme qui l’a prit sous son aile se faisait de plus en plus vieux. Il ne lui apprenait plus rien, elle n’avait plus rien à apprendre de lui de toute façon. Et un jour, elle reçut une lettre d’une famille mafieuse dont elle ne connaissait pas l’existence. Son tuteur la poussa alors à accepter et à entrer dans cette famille. Elle pensa une dernière fois à sa mère et a leur promesse puis s’envola vers le quartier général des Guardia. Mais à peine fut-elle arrivée là-bas et après qu’on lui ai expliqué les différentes règles et autre, elle fut envoyer à Namimori pour faire connaissance avec la parraine dont elle ne connais que le nom, June. June Kagetora.

IV. Liens & Relation(s)

Famille :
Sa mère est une jeune femme de bonne famille, belle et sympathique. Elle possède de magnifique cheveux roux et des yeux marrons en amande. Son père, jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux vert, était quelqu'un d'attentionné avant la mort de sa première fille. Après cela, il devient rapidement brutal, mais n'a jamais levé la main sur sa fille que sa mère protégeait. Après que la mère d'Aika ai porté plainte, on l'envoya croupir en prison. Et avec eux, il y avait aussi sa soeur. De deux ans plus grande qu'elle, aux cheveux bruns et aux yeux vert, portrait craché de son père. Maligne, coquine, joyeuse, la petite fille parfaite. Malheureusement, elle décéda noyer dans un lac sous les yeux effrayé de sa soeur.

Relationship: La miss n'a pas encore d'amis, ni même d'ennemis venant d'arriver à Namimori. Mais elle compte bien s'en faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hihi~ Aika Uteki   Sam 6 Déc - 0:10

Validée ! Je pense que June ne sera pas contre le fait que je m'occpue de ta validation. Donc je te valide. Bien sûr, je lui laisserai le soin de verrouiller et déplacer ce topic, histoire que tu puisses y répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hihi~ Aika Uteki   Sam 6 Déc - 0:50

Très jolie fiche *___*
Comme a dit Fernando, je lock et je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hihi~ Aika Uteki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi~ Aika Uteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: