Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation Kané

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Kané Empty
MessageSujet: presentation Kané   presentation Kané EmptyJeu 27 Nov - 20:47

Bonjour a tous =)

I. Identity.

NOM: Kanaka
PRÉNOM(S): Kané
SURNOM: (facultatif) Kona
AGE: 20 ans
NATIONALITE : USA
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 26.05
CAMP : Neutre

II. Apparence & Mental.

Physique : Kané est une personne de sexe masculin, il est de taille moyenne, environ un metre soixante dix-sept centimetres, il est également d'une corpulence moyenne, environ soixante trèze kilogrammes. Kané revetit un habit des plus communs, un tee-shirt près du corps avec un jean assez slim. Kané a cependant un bandage au coude droit. Kané est gauché ! Kané n'est pas le type d'homme impressionnant au premier coup d'oeil, mais il sait agir et réagir. Il est brun aux yeux bleus. (05 lignes complètes)
Signe(s) physique(s) particuliers: Un bandage au coude droit, un bracelet au poignet gauceh.


Caractère : Kané est un homme qui est devoué à la tache, il ne dit jamais non à une execution de mission. Kané est tres rapide en temps de reaction ainsi qu'en physique, il n'hésite jamais à tuer si c'est le but de la mission ou si on l'attaque : Il a une tres grande maitrise de soi. Mais il sait aussi etre gentil et tres sociable. Kané est un homme au grand coeur ; sa vision des choses l'entraine à d'abord sauver les gens avant de remplir une mission. De part le fait que Kané soit gauché, il semble different des autres.Les gens se demandent souvent comment il fait pour manger avec sa main gauche même si cela semble stupide ! Kané ne renonce et ne renoncera jamais a atteindre le but qu'il s'est fixé. (05 lignes complètes)
Like/Dislike : Alors, Kané aime les pates, les hamburgers, mais surtout il aime être en combat ; ressentir la montée d'adrenaline en lui ... Il déteste recevoir des ordres de personnes qu'il ne connait pas, il n'est pas meffiant et offre facilement l'hospitalitée mais au moindre faux pas la personne est mise enjoue. (03 lignes complètes)

III. ___Story*

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ici. Enfermée sous terre, ou alors en déroute, fuyant un prédateur dont j’ignorais souvent jusqu’à l’existence. Au début, à vrai dire, je considérais toutes ces fuites comme étant un jeu. Un simple jeu. Sans me douter une seule fois que ma vie était en danger. Pire, je n’avais même pas conscience que chaque seconde m’était précieuse, que je devrais luter pour obtenir chacune d’entre elle. Mais j’allais bientôt le réaliser. L’histoire qui suit est celle que l’on m’a narré. Je ne peux garantir sa véracité, connaissant la personne qui me l’a déballé. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un sordide mensonge. Mais c’est ce à quoi je crois. À votre plaisir de vouloir imaginer votre propre version.

Aux dires, je n’avais que trois ans quand tout est arrivé. Ma vie avant cet âge, elle ne vous intéresse pas, car elle a été des plus normales. Mes parents étaient d’honnêtes travailleurs, toujours errants sur les routes pour vendre le fruit de leur labeur. À ce qu’on m’a dit, ils s’arrêtaient de temps à autre à New York, où ils avaient une maison à leur nom. J’ignore où et quand je suis née. Je prétendrai donc que c’est de cette ville que je suis native, bien que je ne le sache pas plus que vous. Bref, c’était un jour pluvieux. Le ciel était envahi de nuages gris et, à ce qu’on m’a dit, les routes étaient glissantes. Le camion contenant à la fois les marchandises et notre famille avançait un peu trop rapidement pour les conditions. Mon maître m’a révélé qu’une roue avait dérapée. Le moteur s’était emballé, et mon père avait perdu le contrôle. Bientôt, le camion avait chaviré, et déboulé le faussé qui longeait la route. Mes parents n’y avaient pas survécus. Je peux sans mal m’imaginer la scène : Les éclairs zébrant le ciel, les restes du camion et, un mouvement : les pleurs du gosse que j’étais à cette époque.

J’n’ai jamais pu expliquer leur décision. J’ignore pourquoi la mafia a choisit de s’encombrer d’un môme de trois ans. Je n’étais même pas en âge de comprendre ce qui m’arrivait mais j'fus vite envoyé en Italie. On m’a seulement confié à mon maître, que j’ai très vite considérer comme mon père. J’ignore si il en fut autant pour lui. De cet homme, je sais juste qu’il m’a élevé et qu’il m’a entraîné. Toute mon enfance, il m’a aidé à développer mon pouvoir, tout en m’apprenant à lire et à écrire, en plusieurs langues. À ses côtés j’appris aussi à compter, l’histoire de ce pays ainsi que sa géographie, et les croyances et coutumes des différents clans mafieux. Mais plus que tout, avec lui, j’appris la confiance. Ça peut sembler vieux jeu, oui. Mais c’est grâce à cela qu’aujourd’hui, je suis c’que je suis. J’ai grandi entourée de criminels notoires, mais aussi de bons hommes, en sachant que mon avenir serait le même que le leur. Je devrais irrémédiablement travailler à leurs côtés, de front contre un adversaire des plus redoutables. Dans une telle situation, il est primordial de faire confiance à son partenaire, et de réagir aux ordres sans hésitation. Hors, il est difficile d’accorder sa confiance à des inconnus. Mon maître m’a aidé à vaincre la tension qui m’envahissait lorsque je me retrouvais près de mes coéquipiers.

Les années ont passés, et mon maitre a péri. Comment ? On a refusé de m’expliquer ce fait, malgré mes protestations. Il est mort en mission, une mission où je ne pouvais pas l’accompagner. . Mais sans mon maitre, les premiers jours, je me suis sentit perdu. Perdu et affreusement seul. En fait, c’était la première fois que je réalisais à quel point, seul, j’étais. Ni ami, ni famille en qui je puisse donner ma vrai confiance. Alors à quoi m’accrocher? À un souvenir, en me remémorant de vieilles paroles? Je savais que ça ne me suffirait pas. Il me fallait absolument trouver un but, mais j’ignorais par où commencer. Je choisis donc de faire ce qui semblait être le plus à ma porter. J'suis ainsi devenu un solitaire, un assassin independant vivant des primes pour liquidations. Dans toute l’innocence de mes quinze ans, je tentai de me faire bien voir de ce monde, de survivre tout simplement. Et peu à peu, les principes d'une famille devinrent les miens. ‘‘De par une terreur générale, nous créerons une paix inviolable.’’. Suis-je dans le faux en croyant ces paroles? Peut-être bien, mais c’est ce à quoi je m’accroche, à présent. Certes, j’ai eu des moments de doutes. Très souvent, j’ai imaginé un enfant tremblant de peur dans une maison en ruine, atterré sur le cadavre de ses parents. Et je me suis dit qu’en restant seul à tuer, je risquais de provoquer de telles situations. Pourtant, je n’ai jamais plié. J’ai été plus fort que mes doutes et mes peurs.

Je suis Kané Kanaka , aujourd’hui âgé de vingt ans, membre de la comunautée des assassins. Je suis fils de marchands, et j’ai toute ma vie été élevée par un vieux genial. Par lui, j’ai acquis toutes mes valeurs, mes connaissances et mes techniques. Mais j’ai aussi appris plus. J’ai appris de lui jusqu’au sens de la vie. Je ne suis qu’un gamin, mais j’irai jusqu’au bout, pour achever coup après coup la guerre que l’homme immature a installer sur ce monde qui leur a été offert. Mensonge ou vérité? À vous de le déterminer. En tout cas, moi, c’est ma vérité.
(15 lignes complètes)

IV. Liens & Relation(s)

Famille : D.C.D (décédés)(03 lignes)

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Un katana
Technique : Le rang ???

Autre(s): On peut être independant ?! J'ai pas encore fait la demande de rang ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kané Empty
MessageSujet: Re: presentation Kané   presentation Kané EmptyJeu 27 Nov - 21:11

Bienvenue a toi Wink

N'oublie pas de faire une demande de rang et de signer le règlement ( ce qui est normallement a faire avant de poster sa fiche de prèsentation) pour qu'un membre de la team puisse valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kané Empty
MessageSujet: Re: presentation Kané   presentation Kané EmptyVen 28 Nov - 20:22

Tout ca est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kané Empty
MessageSujet: Re: presentation Kané   presentation Kané EmptyVen 28 Nov - 20:27

Tout à l'air bon Wink
(Bien qu'il n'y ait pas trois lignes dans la famille mais comme c'est indiquer dans l'histoire, je vais pas trop chipoter la dessus XD)

Donc *roullement de tambour*
Fiche Validée

Bon jeu parmi nous Wink
P.s : N'oublie pas de mettre un avatar avant de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Kané Empty
MessageSujet: Re: presentation Kané   presentation Kané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Kané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: