Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anime Versus Manga

Aller en bas 

Manga VS Anime de Reborn
Manga
Anime Versus Manga Vote_lcap44%Anime Versus Manga Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Anime
Anime Versus Manga Vote_lcap6%Anime Versus Manga Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Deux
Anime Versus Manga Vote_lcap50%Anime Versus Manga Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Ni l'un, ni l'aute
Anime Versus Manga Vote_lcap0%Anime Versus Manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyDim 23 Nov - 21:03

Le sujet qui choque :
« Le Manga de Reborn est-il meilleur que l'anime ou l'inverse »
Ça ne choque pas beaucoup mais, moi sérieusement, le manga est 10 fois meilleur que l'anime. L'anime est beaucoup moin violent et il n'y a même pas de sang ô_o.. Les dessins sont déja plus beau dans le manga et j'aurais déja plus aimé l'anime si les petites histoires drôles auraient été là au début pour que l'oeuvre soit fidèle au manga.

Donc pour moi.. Manga : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyDim 23 Nov - 21:05

Même avis. manga pour moi également. Je n'ai pratiquement pas suivi l'animé. je l'ai trouvé de bonne facture, mais le manga est bien meilleur à tous points de vue. En fait j'ai cet avis pour tous els mangas que 'jai lu donc bon. ^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyDim 23 Nov - 21:08

Moi je dis les deux.

Le manga est génial et encore je pèse mes mots. En plus, il y a quelques p'tits histoires bien marrantes qui ne sont pas dans l'animé. Mais je trouve (et d'ailleurs c'est rare) que l'animé est bien aussi. Bien sur il y a des divergences, comme le fait que dans l'animé la famille tomasso n'existe pas. C'est dommage, ils sont trippant. mais au final, j'estime que les deux sont bien. Voila, j'ais donner mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyDim 23 Nov - 22:38

Je confirme que c'est une très bonne adaptation, mais ont aurait pas pu avoir un anime fidèle au manga ? Un anime avec le même design (Un design qui ne tapoche pas mon Takeshi >w<). Mais chapeau pour le dernier opening de sortit (Le 5ème), il est trop super : O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyLun 24 Nov - 22:24

En même temps la censure est vraiment énorme. Mais VRAIMENT DE CHEZ VRAIMENT. Ils ont été jusqu'à ce que les explosifs de Goku s'allument tous seuls. C'est pas abusé? > <


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyMar 25 Nov - 1:08

Peut-être le studio d'animation va décider que Goku fait de la magie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyLun 1 Déc - 18:01

Les Japonais sont assez ouvert d'esprit mais je sait pas si vous avez remarquer mais sa choque les Japonais de voir un ado fumer car dans le manga Gokudera fume alors que dans l'animé non. Même chose pour Shikamaru dans Naruto il fume dans le manga alors que dans l'animé non. Vous trouvez pas sa marrant de voir que les Japonais font des mangas supra violent et tout mais ils n'ose pas mettre un ado en train de fumer XD

Sinon pour répondre au sondage je n'ai jamais vraiment essayé le manga donc je répond l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyVen 2 Jan - 23:29

Le manga ou rien ! ^ ^

Bon, je m'explique quand même... (Même si la moitié liront ce que je vais écrire !) L'anime est bien... Pour ses chansons ! Mais en lui-même, je suis plutôt déçue ! Déjà, la chose que je hais le plus ; La censure ! (mot Roi dans mes cauchemars !) Les graphismes s'améliorent, mais on a toujours de drôle de tête... ! Les couleurs aussi... Elles sont parfois très... Flash !
Un autre truc qui m'a fait mourir de rire dans le premier opening du futur... Ils se mettent tous à rire à la fin, alors que dans le futur, la moitié de la Famille Vongola est morte quand même ! ;__;

Bien que le Manga a quelques erreurs aussi, le graphisme devient de plus en plus original et étonnant ! Et pis bon... Sadisme total ! (Comme le coup des dents et des montres qui marque le début de l'Arc de Kokuyo... Ken et Chikusa se seraient retrouvés bien idiots si leur victime n'avait pas de montre !). Et pis, pour moi, les animes n'égalisent (presque) jamais l'oeuvre original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptySam 3 Jan - 0:03

Je dirais les deux.

Le manga est vraiment super et plus on avance dans les tomes, mieux c'est je trouve. Les graphismes sont trés bien et les personnages tous trés attachants.
Mais je trouve que l'anime apporte un réel complément, d'abbord par le son, la musique, les cris de douleur de Tsuna, les phrases cultes de Gokudera, les "kuros" de Colonello ect ... De plus, le mouvement apporte vraiment un nouveau dynamisme dans les combats (bien que le manga soit trés bien fait de ce côté aussi). Seul bémol, la censure vraiment trés apparente dans l'anime.
Et pour ma part, cela ne me choque pas de voir des différences entre manga et anine tant que l'histoire et l'esprit gnéral sont respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga EmptyJeu 22 Jan - 15:05

J'ai voté pour le manga, sans la moindre hésitation >_< La magnifiscence des graphismes est inégalable (et inégalée dans l'anime) et la moindre case, la moindre bulle est jouissive, parce que ce sont les petits détails bidons qui font le plus rire ; en plus dans l'anime y'a pas Longchamp, et ça, ça les amis... c'est la loose.
xD Mais sinon j'aime pas trop comment ils ont changé le cours de l'histoire général dans l'anime, tout ça..

Mais c'est vrai que sans l'anime je n'aurais pas eu le plaisir intensif d'entre parler Reborn, et JUUDAIME x 100000 de Gokudera (ce, sans quoi je serai FORT TRISTE parce qu'il n'y aurait pas eu ICHINOSE HIDEKAZU et Oretachi no Joy !!!) mais bon... A part les voir bouger, y'a quand même plus de plaisir à lire le manga :3

Mais enfin, tout ce qui a trait à KHReborn est bioutifoulesque, roh.

EDIT : Et oui comme le dit Tsuna, Gokudera qui fume pas... jsuis désolée mais CA CRAIIINT +_+ Et Shikamaru jten parle pas, c'est méga symbolique le fait qu'il fume,
Spoiler:
enfin jsais pas mais l'anime est forcément bidon s'ils enlèvent ça quoi ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé





Anime Versus Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime Versus Manga   Anime Versus Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Versus Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Hors Rpg ● :: BlablaLand :: Reborn mania-
Sauter vers: