Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénarios

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:57

C'est pas une mauvaise idée mais peut être que certains veront au fil des rp's. Enfin faut voir, la sur le coup je sais pas trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:03

Nan mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux voir au fil des RP... ^^

Mais bon pour certains, comme je 'lai cité au dessus, faudrait quand même pas faire n'importe quoi au risque de partir completement hors du concept même du caractère du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:07

Je sais pas, j'ais une question idiote ou pas mais c'est pour être sur et certaine de ne pas me tromper. Donc pour la première intrigue, la salle des fêtes va être ouverte. Donc il faut que Pnj poste un premier post pour lancer l'histoire c'est çà? ou je suis totallement a côté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:17

    Non, c'est bien le Png qui va inaugurer le bal, normalement c'est le directeur mais bon =X

    Pour ce qui est des élèves, je pense qu'il est préférable de savoir avant qui va faire quoi, c'est-à-dire : Qui sont les agresseurs et les victimes. Car si tous les monde jouent les aggresseurs, ont est mal barré x)
    Mais si vous souhaitez garder l’effet « Suspens », il est préférable que ceux qui veulent faire parti du groupe « des agresseurs » envoient un Mp pour avoir confirmation ou non …

    Enfin >____>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:37

Justement on en avait un peu discuter avec Fernando, j'étais pas sur que ce soit obligatoire mais en y réfléchissant ce serait peut être mieux que chacun disent a peu près dans quel camp il est pour être sur que l'on ne se retrouve pas avec 10 méchant pour un gentil. Enfin c'est un exemple quoi...

Edit : J'ais rajouter un edit dans la partie intrigue pour que les mebres mettent dans quel camp ils veullent être pour une meilleur compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:55

Je poste d'abord ici pour voir si çà convient Wink
C'est pas un long post mais c'est juste pour lancer le truc much Cool

___________________________________________

Scénarios - Page 2 Th_xmas_starsoft10


Aujourd’hui est un grand jour, car la salle des fêtes ouvre ses portent pour que les élèves puissent venir faire la fête et oublier le temps de quelques heures les traquas de la veille. Bien entendu, personne ne peut oublier que plusieurs élèves du collège on disparu sans laisser de trace mais voila, la joie et la bonne humeur refont surface le temps d’une soirée, comme pour conjurer le sort. Les cours sont enfin finit et les élèves responsables de la fête viennent de mettre la touche finale à la décoration de la salle. Rien ne manque, des sapins par ci par là richement décorer, des tables bien garnies pour les convives, de la fausse neige qui tombe sur le sol... Enfin bref, l’endroit est tout bonnement féerique. Une douce musique de fond, un musique de noël idéal pour adoucir l’ambiance du moment déjà bien tendue. Peu à peu les élèves affluent et la salle se remplit tout doucement.

Quelques bavardages par ci par là. Tout semble normal et la tension retombe d‘un cran. Les élèves du comité de discipline veillent au grain, ils sont là pour la sécurité rien n‘est à craindre. Comme aucun incident n’est à déplorer pour le moment, tout le monde se sent soulager. Tout à l’air calme, trop calme peut être. Qui sait?... Le directeur s’avancer sur la scène et prends le micro. Les élèves se taisent peu à peu et tendent l’oreille en direction du directeur de l’établissement qui a l’air on ne peut plus serein pour le moment.

« Mes bien cher élèves, j’espère que vous passerez une agréable soirée. Je sais que pour le moment vous n’avez peut être pas la tête a cela mais néanmoins, soyons léger ce soir et amusez vous. Mais néanmoins rester sur vos gardes et bon noël a tous... »

Un discours on ne peut plus banal à vrai dire et de circonstance pour lancer le début des festivités. Un grand ouf de soulagement se fait ressentir dans l’assembler et certains élèves vont même jusqu’a crier des « houra » de contentement. Que pouvait il ajouter de plus? Pas grand chose... Et la fête reprit son cours. Chacun vaquant a ses occupations du moment, le tout d’un brouhaha assez dynamique. Les filles tentent d’inviter les élèves les plus populaires à danser, d’autres reste dans leur coin ou discute entre eux. Une soirée comme elle devrait l’être dans un collège. Avec ses attentes et ces déceptions...

___________________________________________


Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:54

  • Parfait ! Chapeau la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:05

xD J'avais pas vu
Merchiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:51

Bon bon vive les doubles posts xD

Qu'est ce que j'allais dire moi >__>
Ha oui, pour l'event comment je fais, je poste avec Pnj ou j'attends encore?
C'est juste pour savoir, le post est pas encore fait hein, mais c'est pour faire avancer le smilblick xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:47

Je vais répondre bientôt XD. Mais oui je pense qu'il sera intéressant de poster bientôt ton post. Tu peux très bien poster ton post, et puis je rajouterai des choses dans le mien en lien avec ce qu ise sera produit avant que je ne poste pour parler aussi bien de mon arrivée que de ma réaction suite à ce qu ise sera produit. Et puis pourquoii pas que 'jarrive à la bourre? XD

Ce serait une bonne raison pour laquelle je n'aurais pas posté avant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:31

Je vient proposer de clore l'event numéro 1. ceux qui sont toujours motivé pour RP ont fini l'event en affrontant la famille qui à enlevé les élèves car j'ai une idée pour un second event qui motiveras tous le monde à RP vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:26

Je plussoie, c'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé





Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: