Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]   Dim 23 Nov - 19:42

    I.Identity.

    NOM : Yamamoto
    PRENOM : Takeshi
    SURNOM :
    ÂGE : 15ans
    NATIONALITE : Nippon
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 avril
    CAMP : Un camp ? Dans un jeu vidéo c’est bien ça ?! Bah celui de mes amis évidemment !

    II.Apparence & Mental.


    Physique : Plutôt bel homme, il mesure en effet un mètre soixante dix-sept. Il possède un corps musclé mais velte. C’est un jeune homme passionné de sport, ce qui aura pour effet de développer ces muscles et ses réflexes ; il est très rapide, agile, souple. Mais ce n’est pas tout, son visage souriant que Gokudera qualifie de « bête », fait tomber des nus toutes les jeunes filles qui le croise. Il dégage une aura naturellement attirante, et sympathique. Un sourire toujours présent sur son visage, on le voit rarement en colère.

    Caractéristique physique : // Rien //

    Caractère : Il est toujours de bonne humeur, c’est ça qui le rend agréable, il voit les choses toujours positivement. Sa bonne humeur et sa sympathique lui attire l’amitié et le respect de ses camarades même si Gakudera n’est pas toujours du même avis. Pour lui passe en priorité l’esprit d’équipe et l’amitié, Takeshi est un sportif accompli. Mais c’est aussi un grand naïf au grand désespoir de Tsuna, comme sa popularité par exemple. Il trouve cela naturel que les filles lui tournent autour, car il ne comprend pas la véritable attention qui se cachent derrière leur manière qui signifie généralement: « Takeshi, je t’aime, remarque moi ! ». Il prend les choses qui lui arrivent comme un jeu, et prend la vie comme elle vient. Il n’est pas très sérieux. C’est quelqu’un de très joyeux et social, loyal et fidèle, il ne suit que ce que lui dicte son cœur. Il n’est jamais en colère sauf lorsqu’un de ses amis qui est concerner ; il est protecteur et serviable. Même si lui et Gokudera se chamaillent sans cesse, il le considère comme un précieux ami tout comme sa relation avec Tsuna.

    Ce qu’il aime/déteste : C’est un grand passionné de sport, il pratique généralement les sports collectifs. Le base-ball est le sport dans lequel il se surpasse le plus, il est d’ailleurs le meilleur joueur du collège. S’il aime le base-ball, il sait consacrer du temps à ses amis. Il aime se surpasser, et repousser ces limites. Ce qui déteste, c’est la lâcheté, et surtout que quelqu’un s’en prenne à un de ses amis.

    III.Story


    Je suis né le 24 avril, donc 24 jours après le premier avril afin de ne pas faire passer ma naissance pour une blague. Mon enfance est remplie de souvenirs, mais parmi tous ces souvenirs, celui que je chéris particulièrement dans ce moment d’innocence, fut le jour où mon père m’emmena pour un match de base-ball. Etant donné du fait pour la qualité irréprochable du service de notre restaurant, un bon client avait offert mon père deux places pour le match opposant l’équipe de Tokyo et de Kyoto. Déjà à cette époque j’appartenais à une petite équipe de football du quartier, ainsi que de basket, mais le base-ball pour moi fut un véritable coup de foudre. Ce jour où Kyoto emporta la rencontre marqua en moi le début d’une passion unique pour le base-ball.

    « Et c’est un HOOME RUN !! De la part du tout nouveau titulaire de cet équipe : YAMAMOTO TAKESHI !! » cria alors la voix des haut-parleurs, faisant hurler de joie toute la foule. Je l’avais fait ! Je venais de faire un irréprochable home run, et avait permis à mon équipe de gagner ! Lorsque je sortis du terrain, je fus accueilli comme un petit roi par tous mes camarades criant mon nom dans les vestiaires du stade. A ce moment là, ce n’est pas le fait d’avoir gagné qui dominait mon cœur, mais le fait d’être en équipe. C’est cet esprit d’équipe qui me poussait à me surpasser, j’aimais partager peu importe les disciplines, la joie, le bonheur mais aussi la tristesse et l’amertume, car c’est grâce à cet esprit que se créait des liens d’amitié souder, ainsi nous étions unis.

    Tous les jours, je faisais mon petit entrainement matinal, ensuite j’allais en cours. Mais un jour, j’avais rencontré un petit gars extraordinaire, c’était Sawada, il venait de révéler un esprit combatif hors du commun, ainsi qu’un grande force face au capitaine du club de kendo si mes souvenirs était juste. Depuis ce jour, ma vie avait changé ; entrait dans mon quotidien de nouveaux amis, qui s’amusait à jouer à un jeu, celui de la mafia. En effet, Tsuna était l’héritier des Vongola, le dixième du nom et avait pour professeur un bébé habillé comme un mafieux qui s’amusait avec des jouets pour nous entrainé. Il y a aussi Gokudera qui était le bras droit de Tsuna, moi j’étais le guardien de la pluie, Ryohei celui du solei, le petit Lambo celui de la foudre, Hibari celui du brouillard ainsi de suite.

    Mes journées étaient rythmé par des moments uniques, que je préserverai.

    IV.Relationships


    Famille: Yamamoto aime beaucoup son père. Il aide souvent son père au restaurant de sushi que ce dernier tient. Il n’a ni frère et sœur, c’est le fils unique de la famille. Il éprouve pour son père, un profond respect. Sa relation avec lui est des plus bonnes, il s’entend parfaitement bien avec son père, qui lui aime l’art de Kendo tout comme Yamamoto avec le base-ball.

    Amis & ennemis: Il a beaucoup d’amis, il y a tout d’abord son équipe de volley-ball et son équipe de base-ball. Mais les personneds avec qui il partage un vrai et unique lien d’amitié sont : Tsuna, Gokudera, Reborn, Ryokei. Ainsi que Lambo, I-pin, Kyoko, Haru … Il n’a pas vraiment d’ennemis, ce sont plutôt les autres qui le considèrent comme un ennemi.

    V.Weapons & techniques


    Arme : Shigoure Kintoni ; un katana à l’allure d’une simple sabre en bambou qui révèle sa véritable forme lorsqu’il est utilisé pour le style Shigure Souen seulement.
    Technique : Le style Shigure Souen.



    Autre(s) : Désolé pour cette histoire archi, archi résumé ^^'


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 5 Jan - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]   Dim 23 Nov - 19:56

Bienvenue à toi

Avant toute chose n'oublie pas de faire une demande de rang (Qui est normallement a faire avant de poster sa fiche de présentation. Grr c'est pas bien ><) et d'allez signer le règlement du fo'

Aussi non bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]   Dim 23 Nov - 21:58

    Merci CandyWoman ~♥
    Fiche terminée & éditée par mes petits soins

    Et une fois encore, je m'excuse pour la qualité pitoyable de mon histoire que mérite pas Takeshi ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]   Dim 23 Nov - 22:09

Fiche Validée Baseball man XD

Mais si elle est bien l'histoire voyons Wink
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Yamamoto ~ [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: