Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos personnages favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyDim 23 Nov - 19:20

Allez je suis curieuse alors je me lance. Tout est dans le titre non? Une petite préférence pour un ou même plusieurs (ben quoi soyons fou ou folle XD) personnage du génialissime manga Katekyo Hitman Reborn (Pfiouuuuuuu c'est long tout de même comme titre XD) et bien venez en discutez ici.

Personnellement, j'aime bien Lambo (J'ais été jusqu'a appeller mon chien comme çà et parfois je me dis qu'ils ont le même caractère. Comment on s'en fiche? O___o C'est bien possible XD). Mais j'ais aussi des p'tits faibles pour les perso's au caractère bien tremper tels que Hibari *____*, Gokudera ou encore Mukuro.

Voila c'était mon p'tit avis et bien il ne reste plus qu'une chose a dire.
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyDim 23 Nov - 19:26

Eh bien pour moi, mes personnages favoris sont Colonello, I-Pin et Lambo chez les "petits", Le premier pour son caractère, la deuxième parce que ça me fait toujours sourire lorsqu'on la voit vraiment attachée à Haru, et sa myopie qui lui joue des tours (je suis un brocoliiiiiiiiii... pauvre I Pin XD), et j'en passe. j'adore ce personnage. Quant à Lambo... eh bien il me fait rire avec ses pseudo tentatives d'attaque sur Reborn et sa manie d'utiliser le bazooka des 10 ans à tort et à travers.

Ensuite, il y a également Mukuro et Hibari que j'apprécie. Et quand je parle de Mukuro, je dois dire que 'japprécie énormément Chromé également. L'opposition de caractère de ces deux là, et en même temps leurs similarités et leur cohabitation physique. Quant à Hibari, c'est son caractère qui m'amuse. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyDim 23 Nov - 20:50

Dans les petits : Je les aimes tous ! (À part Reborn) et dans le reste : Yamamoto, Gokudera, Squalo, Dino et mon perso que je joue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyDim 23 Nov - 20:52

Aaaaaaaaaah Dino ! Je l'avais oublié ! > <

J'adore ce personnage également, il me fait surtout marrer avec ses maladresses quand il est séparé de ses hommes.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyDim 23 Nov - 21:12

*Rejoins Fernando avec un cri du coeur*
Dinoooooooooooooo XD Comment j'ais pu l'oublier. Alors que je l'ais mis sur le design du forum -___-. Je vous jure parfois je devrais me faire faire une greffe de cerveau XD Et puis il y a Reborninetchou XD Lui aussi, il trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyDim 23 Nov - 22:36

Reborn aurais pu avoir un rôle moin important et laisser la place aux autres. Car sérieusement, je ne suis pas fan de se personnage, même si c'est le titre du manga et que j'adore son caméléon qui se transforme en arme. Sinon, Dino est selon moi, le plus ' Blond ' de l'histoire. Très nul sans ses agents, mais très drôle. Niveau bestiole : I-Pin est mon coup de coeur : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyMar 2 Déc - 2:22

Mes trois persos préféré sont : Tsuna, Yamamoto et Collonello *o*

Tsuna : Car j'aime bien sont caractère tous le temps a essayer d'évité la violence mais au final lorsque ces amis se retrouve impliqué dans l'histoire il n'hésite pas a frapper les vilain michant !

Yamamoto : Ahhhh c'est mon pote lui, j'adore sont caractére tous le temps a sourire et prendre tout a la légére, mais derrière ces apparence de je m'en foutiste puis en plus jsuis blond ce cache un guerrier surpuissant !

Collonello : Un seul mot KAWAAIIIII nan sérieusement j'adore ces " Kure !" puis comme les autres j'adore son caractére tous le temps prêt a se sacrifier pour les gens qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyMar 2 Déc - 2:48

Ooooh~ mais c'est trop difficile de choisir quoi.
L'auteur de ce manga est une déesse absolue, de créer comme ça des dizaines de persos, tous plus drôles, crétins, passionnants les uns que les autres, tous plus sexii les uns que les autres....
J'avais fait un test relativement génial pour savoir mon top de personnages, et c'était tombé sur :
1. Hayato Gokudera
1. (ex aequo) Yamamoto Takeshi
3. Lambo
4. Squalo
5. Xanxus

:3 et j'étais très contente, parce que c'est effectivement ça xD
Après c'est évident que j'adore même les persos secondaires, même ROMARIO JE LE KIFFE. Leon et la tortue de Dino aussi, et et Chikusa et Ken et touuuut @_@
Par contre bon (oui on a compris) j'aime pas trop Hibari. Il est à mourir de rire dans les koma ou quand il lui arrive des crétineries, mais sinon il fait trop Sasuke basique intouchable, je trouve ça insupportable u_u
Chrome je ne l'aime pas trop non plus, mis à part son super joli chara design, elle reste assez.. inintéressant pour ma part. Kyoko est la niaise inutile par excellence, mais Haru est tellement crétine qu'elle en est adorable, la mère de Tsuna pareil, et Bianchi est une perle. [ moi qui n'aime que rarement les personnages féminins... ^^] J'aime bien aussi Lal Mirch Smile
Niveau bébé, je suis fan de SKULL !! /sbaf/ Colonello je l'aime bien, mais Reborn m'agace aussi un peu, il est hilarant aussi à sa manière mais pareil, le genre "je suis tellement fort que j'ignore tous ceux qui m'attaquent et j'ai trop la classe" ça m'énerve xD

Je suis une fan inconditionnelle de tous les types de la Varia. Jveux dire.... mais absolute win quoi ces gars-là.
Belphégor quoi. Lussuria. Superbi Squalo <3<3.

Irie Shoichi j'arrive pas à le cerner Oo... ni les autres méchants là, qui l'accompagnent.
Sinon j'aime le type qui répare les machines et qui trahit Irie, il est beau.

Hmm.. j'en oublie, c'est obligé. Aaaah, Mukuro... Mukuro non plus je le cerne pas... Mais je sais pas, je l'aime bien un peu quand même. Il me rappelle vaguement un croisement entre Itachi et Ren de Shaman King + un autre perso sur lequel je n'arrive pas à mettre de nom.

Bref Katekyo Hitman Reborn = concentré de personnages géniaux. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Valentina Bellacqua
Cervello | Illusionist
Valentina Bellacqua


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Sur un petit grain de neige, volant parmi le ciel...

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Humeur: Excécrable
Relation:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyMar 16 Déc - 10:58

Bon je suis en pleine découverte de ce manga, c'est tout nouveau (Encore merci June de me l'avoir fait connaître d'ailleurs! *__*) mais je dirais sans conteste que mon perso favori c'est Hibari *-* Je kiffe trop son caractère bien trempé, ses réactions elles font peur des fois O_o C'est çaaaa qui est bon!!!

Pis Hibird, l'est trow choup'iZz!!! J'ai l'impression de voir mon tattoo quand j'le vois en pix, l'est cro mignon I love you

M'enfin ce manga il déchire de toute manière...Tous les persos sont attachants à leur manière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyMar 16 Déc - 14:37

Hibari Powaa xD

*se frotte les mains Cool *
Yeah, j'ais encore convertit quelqu'un a Reborn xD
Je suis trop forte, Meuahahahah...

Non mais c'est vrai, ce manga mérite a être plus connu car tout les perso's (Sauf Shamal é__é, j'en demords pas Goku' xD Je peux pas le piffer ce pervers) sont trop *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptySam 24 Jan - 16:44

Hayato Gokudera a écrit:

Sinon j'aime le type qui répare les machines et qui trahit Irie, il est beau.

Le fameux Spanner ? ^ ^ Il est excellent ! dès sa première apparition, il a tellement une bonne tête qu'il a eu plein de fans en peu de temps (j'en fais parti ! :3)

Pour ma part... J'adore le quatuor Kokuyo. Déjà Mukuro, je n'ai pas réussit à le détester au début, puisque, quand j'ai découvert le manga Reborn, je suis tombée sur l'Arc Varia (et quel combat contre Mammon ! (Avouez que c'était la grande classe !), donc, la grande fan quoi (et pis, avec tous les points communs, des amies de lycée s'amusent à me comparer à lui..).
Et pis, même si ce sont des personnages secondaires, j'aime bien Ken et Chikusa aussi. Chrome est adorable quand à elle, j'aime surtout son style ^ ^

Sinon, il y a le cas de Tsuna, agaçant au début (c'est surtout comment il parle à sa mère qui m'a vraiment surprise !), et pis finalement on se rend compte que c'est un brave petit gars ^ ^ Yamamoto, je l'ai adoré dès le début celui-là ! XD
Ryohei me laissait indifférente au début, et depuis sont combat contre Lussuria et l'Arc du Futur, je l'apprécie un peu plus ^ ^
Et après, la magnifique Bianchi ! Excellente ! =)

J'adore aussi Belphegor, il est lâche, orgueilleux... Et pourtant, c'est grâce à des fanarts de lui que j'ai découvert la série ! XD et c'est l'un des plus captivant de la Varia je trouve.

Personnage peu connu, et qui a disparu il y a fort longtemps... Giotto, ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu un vrai coup de foudre ! Notamment à cause du jeu chinois Altor Chi (un fan game, ce n'est pas un officiel) ! Beaucoup me disent "Bwah, c'est Tsuna un peu plus vieux et en blond", mais je sais pas, pour moi ce sont deux personnages bien distincts ! ^ ^'

En revanche, je suis peut-être l'une des rares mais... je n'aime pas Hibari, j'avoue qu'il a la classe, et qu'il est fun, et ect... Mais j'accroche pas du tout... O__O Après, il y a Kyoko, la "plante verte" (elle est mignonne comme tout, ok... Mais ça en devient niais !).
Et après.. J'aurai dit que j'ai parfois du mal avec Gokudera, mais vous allez rire... Depuis que je délire de temps avec la le Gokudera du forum, j'apprécie 1000 fois plus ce personnage XD Je sais, c'est absurde et pourtant ! C'est vrai XD

Ah oui... Et, c'est étrange, mais Byakuran n'est pas un personnage que je déteste (malgré ce qu'il a fait... Ca me torture encore les méninges !), je pense que c'est surtout parce que j'aime bien son style.

Chez les Arcobaleno, mes deux coups de coeur sont Colonnello et Lal Mrich (un couple adorable en plus). Reborn me tape parfois sur le système õ__o
Après, j'ai hâte de voir les autres ! ^ ^

Et voilà, après cette grande révélation, vous savez qui j'adore, qui j'aime bien et qui je déteste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris EmptyDim 25 Jan - 1:35

Oh lala... que c'est toujours difficile ce choix, surtout avec les persos de KHR... Aie aie aie >o<

Bah, Ken XD J'adore son côté animal et grande gueule, comme moi quoi, mais je suis moins agressive selon les personnes x) J'aime bien en faite parce que, il se fait voir comme une sale bête sauvage, mais moi je vois un lui un personnage qui est adorable x) *surtout quand il grogne pas quoi...*

Lambo (+10 ou +20) Mais... il est trop beau! C'est le beau gosse, et j'adore comment il parle, même si c'est un vrai pétochard xD

Gokudera, j'adore trop son style xD Et puis, je le trouve très attachant avec son côté fidèle à Tsuna, et près à donner sa vie pour lui, mais je le trouve aussi très drôle quand il s'énerve! XD

Mukuro
, pas bien difficile, il est trop sex! >o< Et puis j'adore ces illusions et son rire x) Kufufu!

Hibari, j'ai toujours eu un penchant pour les personnages violent... parce que quand je les imagine en vrai, je me vois trop les faire chier, et me faire courir après eux qui essaye de me tué! Hibari est un très bon exemple de ce genre de personnage que j'apprécie xD

Hibird!!!! Il est trop choupi (c'est pas vraiment un perso mais bon... j'adore quand il chante xD)

Belphegor, lui aussi il a un rire tripant et puis, il est bien mignon le prince blondinet, qui peut dire le contraire? Et j'adore ce côté à rigoler alors qu'il est à moitié K.O. XD

Shamal! J'aime pas son côté pervers, même si il me fait bien rire avec, mais je le trouve très classe comme type, surtout au moment où il s'attaque à l'un des jumeaux, il a certaine techniques bien gore quand même xD!

Et une fille?... bah... Bianchi! Avec son style super et ses superbes point de vue sur l'amour! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris   Vos personnages favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages prédéfinis
» Liste des personnages disponible
» || Procédure pour les personnages prédéfinis
» Test : Quel est votre top 10 de personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Hors Rpg ● :: BlablaLand :: Reborn mania-
Sauter vers: