Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche Co-Admin & Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Co-Admin & Modo Empty
MessageSujet: Cherche Co-Admin & Modo   Cherche Co-Admin & Modo EmptyDim 23 Nov - 18:07

Ciaosuuuuuu Cool


Voila tout est semble t il indiquer dans le titre. Mais néanmoins, quelques petites explications s'imposent. Je suis a la recherce de personne motivée pour m'aider a la survie du fofo' XD. Et par la même occasion pour me donner un p'tit coup de main. Avoir de l'aide pour la gestion du fo' ne sera que d'avantage bénéfique a mon sens. Donc je recherche un Co-Admin et un ou deux Modo's.

Voici la démarche a suivre :

Pour chaque candidature poster un nouveau topic, ce sera plus simple.Alors un p'tit formulaire a remplir qui suffira de copier/coller dans votre message et le tour est presque jouer XD

Si vous voulez être Modo, sachez que vous vous occuperez de la validation des fiches (Attention, une fiche validée par un Modo peut être refuser par un Admin. Mais si cela devrais arriver nous en donnerions bien entendu les causes...), de la bonne entente sur le forum, du bon respect des règles, faire attention au flood intenpestif, au nombre de ligne dans la partie Rpg...

Si vous voulez être Co-Admin, sachez que vous vous occuperez de tout le forum XD (Je rigole hein, je suis la tout de même XD) Plus précisément, les Admins s'occupent de la validation des rangs, de la validation des fiches, de la partie Rpg comme Hors Rpg. Vérifier qu'il n'y ait pas de soucis entre membres...

Voici le formulaire à suivre :

Code:

Candidatures : Modo ou Admin
Quels sont les motivations? :
Quel présence sur le fo' : ?/7

Voila, je pense avoir tout dis (enfin j'espère ^^"). Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire cette demande.
Une question? N'hésitez pas Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Co-Admin & Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE MODOS : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Panneau d'affichage :: Candidatures-
Sauter vers: