Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryohei Sasagwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 16:19

I. Identity.

NOM: Sasagawa
PRÉNOM(S): Ryohei
SURNOM: [...]
AGE: 15 ans
NATIONALITE : Japonaise
SEXE: Homme
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 26 Août au Japon
CAMP : Bien

II. Apparence & Mental.

Physique :

Ryohei Sasagawa est un jeune homme à la chevelure argentée et courte. Ses yeux noisettes/vert et son ruban sur le nez lui donne un charme inégalable. Parlons sérieusement, son entraînement lui a donné un corps sublime : musclé, bien proportionné et lui donne un air puissant. Souvent, il a des rubans au mollet, car il pratique la boxe, un sport dont les points se fracassent souvent. Quand il n'est pas torse nu, sur un ring, a frapper comme un cinglé, il porte souvent un gilet avec une chemise, une paire de pantalon foncé et des soulier grisâtre qui lui donne un style lycéen. Il mesure 1 mètre 52 et pèse 41 kg.

Signes physiques particuliers: Rien à part un ruban sur le nez et les poignets.

Caractère :

Ryohei Sasagawa est un étudiant qui est bien spécial. Ce jeune homme est très puissant, fort, car il pratique un sport qui lui donne de la puissance. Il n'est jamais en manque d'énergie, énergique, il adore défier les gens dans des combats et autre. Ryohei est le grand frère de Kyoko, il protège sa petite soeur comme la prunelle de ses yeux, car elle est une personne importante pour lui, donc il est très protecteur. Cet adolescent est très persistant, il n'abandonne jamais, il veut souvent gagner, mais sais avouer une défaite quand il en une. Bref, quelqu'un de sympathique.

Like/Dislike :
Ce qu'aime se jeune sportif ? Le sport bien-sûr, plus précisément la boxe et l'entraînement. Il adore aussi sa petite soeur. Ce qu'il n'aime pas ? La Cigarette. L'odeur le répugne et ne veux pas mourrir jeune. Il aime aussi I-Pin dans sa version ' 10 ans plustard '.


III. Sasagawa Story*


Ryohei est né au Japon, le 26 août. Un enfant bien normal. Jeune, il commença la boxe. Un sport qui contexte à mettre son adversaire " K.O " avec des gants, en sous-vêtement et torse nu. Le jeune sportif devint très bon à son sport et en conséquence, il devenu assez Carrer et Musclé. Un jour en allant à l'école, il vit un jeune homme du nom de Tsuna en caleçon en train de courir à toute vitesse dans les rues. La vitesse de celui-ci mis des idées dans la tête de Ryohei, du genre de le rentrer dans le club de boxe de l'école. drôle pour un athlète comme lui. Pour quelle raison Tsuna courrait en caleçon pour aller à l'école ? Il ne le sait pas, mais il savait que sa petite soeur était là dedans. Tsuna déclara sa flamme à Kyoko, la petite soeur que Ryohei aime tant, mais elle refusa car elle avait déjà un petit copain. Notre homme a la carrure plus que musclé et irréaliste pour son âge, le suit et essaya de faire rentrer Tsuna dans le club de Boxe. Lors de la journée des sports, à son école, il s'est rapproché de la famille Vongola pour ensuite qu'il devienne un membre de la famille en part entière. Sa vie tranquille ne l’est plus lorsqu’il part en mission accompagner de la famille Vongola. Exemple de lors de la bataille de Vongola, au nouvel ans, la bataille de boule de neige lors de l’hiver ou bien encore le combat de boxe avec l’arbitre ‘ Babar ‘ qui est en fait Reborn, le bébé mafieux.

IV. Liens & Relations

Famille :


La seule famille qu'ont sais de Ryohei est Kyoko, sa soeur. Mais la famille Vongola, dont il est membre est membré de Tsuna, Gokudera, Yamamoto, Reborn, lui même, Lambo, Chroma et Hibari. Cette famille est une famille de mafia, dont Tsuna est le futur parain de la mafia. Ce groupe est là pour faire conqurence aux autres et aussi pour le mérite de Reborn.

Relationship:

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Ses Poings
Technique : Technique de Boxe


Autre : J'Habite au Canada, le pays des cariboux '3'


Dernière édition par Ryohei Sasagawa le Dim 23 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 20:17

Coucou. J'aime bien ta fiche, simplement, essaie de rajouter un peu en histoire et famille, pour atteindre le nombdre de lignes demandées, et ce sera parfait. Voilou. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 20:52

Mais pour l'histoire, sur mon écran, il y a 16 lignes et il faut 10 lignes, non ? C'est sûrement mon écran qui est trop petit ou trop gros. Sinon, j'ai éditer la partie famille : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 20:54

Ah bah oui, maintenant c'est parfait. Je pense qu'on peut te valider, mais je préfère attendre l'avis également de la Patronne en chef.

En tout cas, tu as mon accord.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 20:56

Merci pour cette 'accord' : D

EDIT : Et de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 20:58

Je suis l'avis de mon Co-Admin
Fiche Validée et Bon Rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 20:59

Oh My Dog !

Merci infiniment : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa EmptyDim 23 Nov - 21:01

Ryohei Sasagawa a écrit:
Oh My Dog !

Laughing

Je la connaissais pas celle là.

Bon jeu quoi qu'il en soit. je locke et archive, donc. ^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryohei Sasagwa Empty
MessageSujet: Re: Ryohei Sasagwa   Ryohei Sasagwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryohei Sasagwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: