Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 fiche Jinta Eichizan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche Jinta Eichizan Empty
MessageSujet: fiche Jinta Eichizan   fiche Jinta Eichizan EmptySam 22 Nov - 1:28

I. Identity.

NOM:Eichizan
PRÉNOM(S):Jinta
SURNOM: Jin.
AGE:12
NATIONALITÉ : inconnu
SEXE:masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: inconnu
CAMP : bien

II. Apparence & Mental.

Physique : très mal habiller depuis la mort de c'est parent, surtout lors de c'est entrainement car il n'a pas beaucoup d'argent souvent beaucoup de trou. Petit blondinet qui va bientôt être obligé d'avoir l’uniforme du collège namimori taille 1m55.Il est souvent style pauvre plutôt maigre et un tout petit peu musclé. Il n'a pas beaucoup de succès auprès des filles mais une fille est dans son cœur, en revanche il na pas de pull plutôt tee-shirt.
Signe(s) physique(s) particuliers: signe sur son ventre.

Caractère :très amicale il se fait très vite beaucoup d'ami et aussi d'ennemie stupide mais aussi idiot il est très bête et aussi grave. Il n'hésite pas à sauver c'est ami il ne passe jamais au mal il a beaucoup de force quand il se fait battre il c'est qu'il y a touletant quelqu'un pour l'aider. Il ne c'est jamais fais d'ami quand il était petit et la tout a changer il espère réaliser c'est rêve très dure a faire il se fera surement aider par des amis et le découvrira t'il la chose qu'il voulait.
Like/Dislike : Jinta a un rêve c'est de retrouver l'assassin de c'est parent, le découvrira t'il il voudrait aussi un jour recruter la famille Vongola mes se rêve se réalisera t'il, il a beaucoup de rêve donc les autre il ne s'en occupe pas les 2 premier c'est tous ceux qui compte pour lui.

III. ___Story*
Jinta a vécu dans une foret il avait apparu comme sa .Un jour un homme et une dame le trouva parterre endormi se qui était incroyable c'était cette flamme au front, eh oui c'étais la flamme de volonté alors Mr et Mme Eichizan le lui donna le prénom de Jinta et l'adopta .Quelque année plus tard a 10 ans il aqui des pouvoir extraordinaire il réussi même a détruire une voiture en 10 coup a peine. Il était très puissant un jour il rentra chez lui et la stupéfiait les parent de Jinta était mort Jinta était en colère il promis que si il retrouvait l'assassin il lui faisait a ma magie .
IV. Liens & Relation(s)

Famille : il n'a plus de famille car il son mort par un assassin inconnu sinon il s'était géniale serviable brave et courageux ,il était très vieux il avait une joie d'avoir Jinta. Il était presque les meilleur parent du monde pour Jinta .
Mes nous ne savons pas comment Jinta est né il est né comme sa, mais il se pourrait qu'il soit en vie car il a eu un cauchemar disant qu'il était vivant
Relation: sa relation est très bien il a beaucoup d'amis et ennemi un jour il rejoindra un groupe et sauvera le monde avec eux
Relationchip:Jinta a beaucoup d'ami et d'ennemie
IV. Arme & Technique(s):
Arme : livre ainsi qu’un bâton
Technique : magie blanche et noire


Dernière édition par Jinta Eichizan le Mar 25 Nov - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

fiche Jinta Eichizan Empty
MessageSujet: Re: fiche Jinta Eichizan   fiche Jinta Eichizan EmptySam 22 Nov - 2:41

Alors en premier je te souhaite la bienvenue parmi nous...

Ensuite, je dois bien l'avouer. Y a plusieur truc qui me chifonne...
En premier une chose est sur, tu n'as pas lu le règlement. Une lecture s'impose...
Il te faut un NOM et un PRENOM ( envoye un mp a moi ou June Kagetora pour la mise en place de ton nom...). Puis, il faut impérativement faire une demande de rang avant de poster sa fiche de présentation (c'est indiquer dans le règlement justement, qu'il faut signer pour prouver qu'on la lu...) Quand a ta fiche, je supose qu'elle n'est pas encore finie... Il y a un certain nombre de ligne a respecter. Voila ca semble beaucoup mais les règles on été mise en place et il faut les respecter aussi non ca sert a rien d'en mettre. Logique non?

Voila c'est tout Wink
Bonne rectification ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




fiche Jinta Eichizan Empty
MessageSujet: Re: fiche Jinta Eichizan   fiche Jinta Eichizan EmptyVen 5 Déc - 17:40

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche Jinta Eichizan Empty
MessageSujet: Re: fiche Jinta Eichizan   fiche Jinta Eichizan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Jinta Eichizan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Xanxus
» Fiche June
» . Fiche Xanxus (en cours)
» Fiche Kyoya Hibari [Finie...]
» Fiche Kaname Tanaka | Finito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: