Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

MessageSujet: Les différents rangs   Jeu 23 Oct - 18:27

Ici se trouvent les différents rangs qui peuvent être jouer sur le forum ainis qu'une description de chacune des familles/clans et autres pour plus de compréhension.


I. Vongola


La famille Vongola ou « Vongola Famiglia » (« Vongola » signifie coquillage et « Famiglia » signifie famille en italien), est une famille mafieuse de l’univers de « Reborn ! ». La famille Vongola est la première famille mafieuse introduite dans la série depuis le principal protagoniste, Tsunayoshi Sawada, est soigné à devenir le dixième parrain des Vongola.
La famille Vongola possède le statut de chef de toutes les autres familles dans la série, et elle est considérée comme la plus forte et la plus influente famille depuis le début de la mafia.

Pas beaucoup d'informations nous sont révélé sur l’histoire de la famille Vongola, autres que le fait qu’elle est considérée comme violente et sanglante. En outre, le premier parrain des Vongola, Giotto, a créé cette organisation 400 ans avant le début de la série. Depuis lors, la famille Vongola a le statut de chef de file de la mafia et dirige des dizaines d'autres familles pour leur compte.

La famille Vongola a également été mise sur la réception de projet technologique militaire secret, qui a renforcé leur force au fil des ans.

Toutefois, dans un autre avenir, la famille est Vongola sera sévèrement affaiblie par la famille Millefiore au cours d'une guerre mafieuse, et le reste de ses membres luttent pour leur survie.

II. Varia


Le Varia est censé être l’élite de la famille Vongola, une équipe indépendante d'assassinat. Ils sont composés de génie assassins qui travaille dans les recoins les plus profonds de la mafia. Chaque membre assume des missions qui sont censées être impossible à accomplir par l'homme, cependant, elles sont acceptées à moins qu'ils y aient 90% de chances de succès. Ceux qui voient leur travail souvent disent que leurs compétences élevées d'assassinat sont démoniaques. En dépit de manque de loyauté et de leur respect pour les autres membres, ils sont extrêmement fidèles à leur chef, Xanxus.
Le Varia semble aussi avoir plus de cinquante subordonnés sous le commandement des membres principaux. Le Varia est apparemment reclus, ne se montrant que de membre à membre après la disparition d’Iemitsu Sawada.

Dans l'avenir, Byakuran sera préoccupé par le fait que le Varia saccage ses plans et aide Tsuna. Le Varia auraient été responsables de meurtres de plusieurs membres du 11ème escadron de la famille Millefiore « Viola Squad ».

Ils ont un code spécial utilisé dans la famille qui se compose de lignes et de virgules: il est connu sous le nom de code de l’assassin.

Chacun de leurs noms ainsi que leurs principaux traits de caractère coïncident avec un des sept péchés capitaux.

Cedef


Les membres du « Consulenza Esterna Della Famiglia » (« conseillers externes de la famille » en italien) sont des membres non officiels de la famille Vongola. Ils tiennent une place très importante dans la structure de la famille. Le chef du CEDEF aide le parrain actuel de la famille à choisir le prochain successeur.
Pendant les temps de crise de la famille, le chef du CEDEF devient le commandant en second de la famille Vongola.

III. Chiavorone ou Cavallone


Le famille Chiavorone (ou Cavallone) est la 3ème famille la plus importante dans cette alliance mafieuse avec la famille Vongola. La famille Chiavorone est une des plus importantes, avec 5000 membres à sa disposition.

Dans l'avenir, malgré une lutte contre les escadrons des Millefiore, elles se révèlent être en vie et en bonne état, et être prête à participer à l'attaque de la base de la famille Millefiore.

L’actuel chef de cette famille se nomme Dino et il est un grand ami de Tsuna (voir plus, car Dino, le considère comme un petit frère).

IV. Tomaso


Une famille rivale de la famille Vongola, la famille Tomaso s'est opposée au Vongola depuis le début de la mafia. Au cours de la deuxième génération, la famille Tomaso mené une bataille contre le Vongola (le résultat n'a pas été mentionné). Les chefs de famille des Tomaso portent toujours le nom « Longchamp ».
Et l’actuel chef de cette famille s’appelle Naito Longchamp.

Il est suggéré dans l'avenir que la famille Tomaso est restée proche de Tsuna toutes ces années, mais neuf ans et dix mois plus tard, ils sont visés par la famille Millefiore. Deux jours avant l'arrivée de Tsuna dans le futur, les Vongola ont déjà perdu tout contact avec eux et ont depuis été portées disparues.

Le nom de la famille est très probablement basé sur le nom d'un constructeur automobile italien appelé « De Tomaso ». La société a produit des voitures comme la « De Tomaso Longchamp », « De Tomaso Mangusta », « De Tomaso Pantera » et « De Tomaso Vallelunga » (Lunga), qui sont les noms des anciens parrains de la famille Tomaso.

[ La famille Tomaso a été vue jusqu'ici uniquement dans la version papier de l’œuvre. ]


Dernière édition par PNG le Jeu 23 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitman-reborn.forums-actifs.com
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Jeu 23 Oct - 18:32

V. Estraneo


La famille Estraneo est la famille criminelle qui a créé la balle de possession.
Toutefois, la balle a été considérée comme interdite par le reste de la mafia en raison des effets négatifs qu'elle a sur l'utilisateur. Ils ont ensuite été rejetés par le reste de la mafia, et par la suite beaucoup de membres ont été trouvés abattus. Afin de récupérer leur ancienne gloire, ils entamèrent alors des expériences sur des enfants, dans l'espoir de créer de puissantes armes.
C’est Mukuro Rokudo, l’un de ces enfants qui exterminera cette famille.

VI. Bovino


La famille est Bovino et la famille mafieuse où appartient Lambo.
Le parrain de la famille n'en a pas cru ses oreilles lorsque Lambo a été choisi pour être un gardien Vongola, il a été d’une part honoré et à crié de joie quand il a entendu que Lambo est le nouveau titulaire de « l'Anneau de la Foudre ».
Elles possèdent également la technologie du Bazooka des Dix ans, un bazooka capable de remplacer une personne par son lui futur de dix ans dans l'avenir.
Elles semblent être une famille très solitaire, et semble n’avoir aucun problèmes avec d'autres familles et elle respect l'autorité de la famille Vongola sans rechigné.

Bovino signifie « vache » en italien.

VII.Carcassa


La famille Carcassa est la famille de la mafia qui lance une attaque contre Mafia Land lorsque Tsuna et sa famille la visite.
Ils sont une des familles qui ne participent pas à la rémunération de l'île ce qui fait d’eux une famille dite « non-honorable ». Le fait de pratiquer dans le trafic de drogue est un motif de déshonneur aussi et il le pratique de même.
C’est aussi cette famille qui envoya un espion déguisé en Lenko, la nouvelle petite amie de Naito pour infiltrer l’île.
Et c’est aussi dans cette famille que sert « Skull », l’un des Arcobaleno. C’est aussi lui qui dirige l’attaque contre Mafia Land.

VIII. Cervello


Cervello est une organisation composées uniquement de femmes qui semblent exactement les mêmes et dont les noms ne sont pas connus. L'organisation semble aussi posséder des illusionnistes.
Dans le cadre des directives du 9ème parrain Vongola, ils sont proclamés comme juges de la bataille des anneaux. Toutefois, d'ici la fin du tournoi Vongola, il a été révélé que les directives du 9ème parrain étaient des fausses.

Dans l'avenir, elles se révèlent travailler pour la famille Millefiore.
Elles semblent faire partie du « White Spell » et travaillent avec ou en relation avec Shoichi Irie.

Le nom « Cervello » peut être traduit par « cerveau » en italien.

IX. Millefiore


La famille Millefiore ou Millefiore Famiglia (Millefiore signifie à peu près « des milliers de fleurs », et Famiglia signifie « famille » en italien), est une famille mafieuse de l’arc du futur.

La famille Millefiore devient les principaux antagonistes après la bataille des anneaux Vongola entre la famille de Tsuna et le Varia.
Après l'arrivée son arrivé neuf ans et dix mois dans l'avenir, Tsuna découvre que les Millefiore ont réussi à écraser les Vongola, laissant effectivement la plus forte famille de la mafia dans un état d'urgence.
Après l'attaque, les Millefiore ont commencé une élimination systématique de tous les membres Vongola et associés. La famille est composée de deux divisions, le « White Spell » et le « Black Spell ». Le White Spell est dirigé par Byakuran. Le Black Spell est dirigé par Uni.

La famille Millefiore est une nouvelle famille mafieuse crée à la suite de la fusion de deux familles différentes, la famille Gesso dirigée par Byakuran (Gesso désigne un type de craie en italien), et la famille Giglio Nero, une famille aussi vieille que la famille Vongola (Giglio Nero signifie « Lis Noir » en italien), dirigé par Uni.

X. Clan Mukuro


Ce gang regroupe de dangereux ex-mafieux qui sont responsables de crimes contre la Mafia elle-même. En les regroupant en Italie dans des prisons de hautes sécurités réservées pour eux, la Mafia peut ainsi les contrôler, voire les utiliser (comme pour le cas de mukuro plus tard ...).
Réputée comme étant inviolable, ce sera donc une première lorsqu'on apprend une évasion massive sous le règne du Neuvième Vongola. En effet un certain Mukuro Rokudo est parvenu à s'échapper, entraînant avec lui bon nombre de ses compagnons de cellules.

XI. Arcobaleno


Ce terme désigne les 7 bébés les plus puissants de la mafia. Les arcobaleno ne sont donc pas des humains comme les autres car, âgés d'environ 1 an, ils ont déjà la force physique et l'intelligence d'un adulte. Bien entendu, le premier des arcobaleno qui nous apparaît est Reborn mais les autres apparaîtront au fur et à mesure de l'histoire et chacun jouera un rôle plus ou moins important.

Les arcobaleno sont très connus et surtout très redoutés dans le milieu mafieux, si bien que c'est un honneur pour une famille que d'avoir un de ces bébés parmi eux. La Famille Vongola en détient d'ailleurs deux: Reborn et Marmon. Ces bébés sont reconnaissable par deux éléments: Leur petite taille qui est celle d'un bébé mais aussi la tétine colorée que chacun des Arcobaleno porte autour tu cou. Notons que chacune des 7 tétines et d'une couleur différente et qu'il s'agit des sept couleurs de l'arc-en-ciel ce qui justifie ce terme d'"Arcobaleno" qui signifie arc-en-ciel en Italien. On peut remarquer aussi que les tétines des Arcobaleno brillent lorsque plusieurs bébés sont à proximités.

XII. Guardia


[ Ceci est une famille totallement inventée, Si vous voulez faire partie de cette famille envoyer un Mp à June Kagetora.]

Famille mafieuse qui vit dans l’ombre des autres, elle existe pour une seule chose. Noter tout ce qui se passe. Ce sont des hommes et des femmes d’élite qui prennent que très rarement part au combat. Ils sont la pour préserver l’histoire des familles pour qu’aucune ne tombe dans l’oubli… Ce n’est pas une famille très grande, Ici pas de centaines de membres. La plus grand nombre a se jour n’a été qu’une dizaine de personnes mais a l’heure actuelle, Ils sont bien moins nombreux. June Kagetora en est le parrain actuel… En fait, c’est Sakura, sa mère qui était l’ancien parrain de la Guardia Familia. A sa mort, elle a laisser une enveloppe aux membres de cette même famille disant qu’il fallait encore attendre pour avouer a sa fille qui elle devrait être dans le futur. Cette famille vit dans ce qu’il appelle le Sanctuaire. Endroit secret qui ressemble d’avantage a une immense bibliothèque qu’a un repère de mafieux. Le secret de cette famille est tellement bien garder que Sakura en a peine parler a son mari. Le connaissant elle savait qu’il essayerait de profiter de sa position… Il existe un collier et non une bague qui est symbole de la famille Guardia. Elle se trouve dans une petite boite en bois orner des armoiries de la famille. Personne n’a été en mesure au jour d’aujourd’hui de l’ouvrir…

Signe significatif : La Guardia Familia a son propre uniforme qui les rend distinctifs des autres familles. Un costume blanc comme la neige -qui montre leur neutralité légendaire-, une chemise noir de jais, des boutons en forme de rose. Que se soit en version costume pour les hommes ou en version tailleur pour les femmes, tout le monde s’accorde à dire que cet uniforme est des plus ravisant et des plus beau. C’est un honneur de pourvoir en porter un, vu que chaque membre de la famille est trié sur le volet. Comme vous l’aurez comprit cette famille n’est pas du genre a vouloir le pouvoir. Les guerres entre les différents clan ne les intéresse nullement a part dans le seul but de tout répertorier, ils ne sont pas bagarreur dans l’âme. Néanmoins il est déjà arriver qu’ils doivent prendre les armes en dehors du sanctuaire. Mais cela remonte à tellement longtemps maintenant…

XIII. Others...


Les autres, se sont tout ceux et celles qui ne font pas partie de la mafia. Simple citoyen de la ville de Namimori, élève du collège... Dans ce rang ci, regroupe aussi tous ceux qui sont mafia mais qui n'ont pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitman-reborn.forums-actifs.com
 
Les différents rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Rules & Context-
Sauter vers: