Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Xanxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche Xanxus   Mer 12 Nov - 14:53

I. Identity.


NOM: Il ne le dit jamais...
PRÉNOM(S): Xanxus
SURNOM: O___o vous tenez à la vie? Non mais ho, on affuble pas le chef de la Varia d'un surnom ou alors on en subit les conséquences.
AGE: 23 ans
NATIONALITE : moitié italien, moitié japonais
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 octobre, lieu inconnu
CAMP : Bien ou mal peut importe du moment que c'est dans son propre intérêt.

II. Apparence & Mental.


Physique : Il y a un mot qui qualifie très bien Xanxus. Il est imposant et cela se répercute grandement sur son physique. Xanxus est d’une taille peu commune pour un jeune homme, il mesure 1m93. Ce qui n'est pas rien. Son poids? Nous dirons que par rapport à sa taille, il est dans la normale vu qu'il pèse environ 90kg. Une démarche sur et résolue, il semblerait que rien ne pourrais le faire plier. Des épaules larges, de grande mains, un peau halée. Mais cette peau est marquée par de nombreuses cicatrices. Des cheveux qu’il a bien du mal a discipliné, d’où une coiffure bien souvent caractérisée de sauvage ou ébouriffée. Il possède un chevelure qui est noir de jais. Ses yeux sont d'une couleur bien étrange, rouge comme le sang. Son regard est dérangeant et surtout il impose le respect et la peur. ces yeux vous transpercent de part en part, comme si vous ne pouviez rien lui cacher. Un certain charisme lui colle à la peau, ainsi que beaucoup de prestance. Il a un rang et l’occupe a merveille. Il n’a pas l’air d’une personne chétive mais chercher pas non plus un monsieur muscle, disons qu’il a su trouver un juste milieu. Un visage fin et bien dessiner, un regard mystérieux. Il est difficile voir impossible de savoir ce a quoi il pense quand il pose ses yeux sur vous. Sur sa bouche se dessine souvent un sourire, mais la aussi difficile de savoir si ce geste doit être considérer comme un signal d'alarme ou pas. En ce qui concerne le style vestimentaire, Xanxus fait plutôt dans le sombre mais reste toujours dans un certain raffinement. Un costume hors de prix lui donne d’ailleurs un certain charme mais il n’entre jamais dans l’extravagance. Parfois, une simple chemise blanche sur un pantalon lui suffiront quand a l’uniforme de la Varia et bien disons que çà lui convient.

Signe(s) physique(s) particuliers: Xanxus est une jeune homme bien batit. Il posséde de nombreuses cicatrires, comme des brulures sur tout son corps. personne ou pas grand monde, sait d'ou elle peuvent bien venir. Mais elles sont les traces d'un ancien combat. Il porte aussi un genre de plume dans les cheveux.

Caractère : Colérique, ambitieux, têtu, violent, fort, intransigeant… Voila en quelque mot ce que l’on peut dire sur le caractère de Xanxus. Ne chercher pas un gentil petit agneau adorable, lui serait plutôt du genre loup affamer. Il est un jeune homme au caractère assez spécial et étrange. Très difficile a cerner car il ne parle pas beaucoup de lui, de ce qu‘il ressent. Il n’est pas franchement bavard préférant les actes aux paroles en l’air, il ne sera pas rare de le voir agir avant de réfléchir et foncer dans le tas sans ménagement. Mais même dans ces cas là il n’admettra jamais qu’il ait fait une erreur si erreur il y a. En réalité c’est une tête de mule qui n’admet jamais ses fautes car à ses yeux il a toujours raison et en toute circonstance, ce qui le rends un peu hautain à certains moments. Il est assez arrogant et parfois un peu brute. Il n’est pas chose facile de l’intimider car en règle générale c’est plutôt lui qui fait peur. Il a certain charisme qui colle véritablement a la peau. La peur, il ne connaît pas et puis quand bien même il serait dans une situation périlleuse, il ne leurs ferait pas le plaisir a ses assaillants de lire l‘angoisse dans ses yeux non il préférerait y voir la rage et la haine qu‘il éprouve pour ses êtres immondes… Xanxus est un homme froid. Il ne s’attache a rien, ni a personne .On ne peut pas dire qu’il soit une personne très sociable et que l’on ait envie d’avoir dans son entourage proche. L’amabilité est un concept qu connaît pas. Il est manipulateur, vicieux et encore c’est un doux euphémisme. Xanxus est une personne dangereuse car incontrôlable. Jamais personne ne sait à quoi il pense, d’ailleurs on évite de l’approcher de trop près. Respect ou crainte, peut lui importe réellement ce que l‘on pense de lui. Il est très mystérieux et ne parle quasiment jamais de lui. C'est une personnalité complexe qui se sent trahie et de ce fait, il est extremement instable. c'est un ^tre odieux, plus souvent capable du pire que du meilleur.

Like/Dislike : Xanxus ne parle pas beaucoup de lui, du coup il est très difficile, pour ne pas dire impossible de savoir ce qu'il aime ou ce qu'il déteste. Mais en règle général, il n'aime pas perdre. ne supporte pas l'insubordination et les gens en général. Il aime commander car il a une haute opignion de sa personne. et ne dira jamais non a un petit combat, surtout si il est sur et certain de gagner.

III. ___Story*


Xanxus n’est pas proprement di né dans la famille Vongola même si il est le fils du 9e du nom. Son enfance? Il n’en parle jamais. Cette parie de sa vie avant d’être entrer dans la mafia, il semblerait qu’il essaye de l’oublier. Il n’en parle jamais et en même temps, il ne s’attarde jamais sur lui ou son passé. Déjà enfant, Xanxus savait utiliser la flamme de la colère. Comment? Il n’a jamais réussit a élucider ce mystère. A cette époque sa mère, qui était une citoyenne ordinaire en Italie, est allée voir le 9e du nom car quand elle a vu ses flammes. Elle se mit à croire que son fils était celui du parrain de la famille Vongola. L’homme reconnu donc Xanxus comme son fils. Il fut donc adopter par ce dernier. Et le vieil homme sembla l’ai effectivement comme si il avait vraiment été son véritable fils. Et même le jeune gamin qu'il était a cette époque croyait dur comme fer que cela était le cas…

Mais avant d’entrer dans cette famille mafieuse, Xanxus manquait de tout. Et maintenant, il pouvait avoir tout ce dont il avait besoin. Étrange paradoxe qui au final finit par la rendre pourri gâter. Et surtout, au fil des ans son caractère devint de plus en plus incontrôlable il en fallait toujours plus… Mais quelque chose le poussa à devenir celui qu’il est à présent. Il ne se rappelle plus trop comment il est arrivé à cette conclusion, ni même quand. Mais un jour il apprit qu’il n’était pas le fils du 9e du nom. Et tout s’écroula autour de lui. Lui qui rêvait de prendre la succession de cet homme, cela lui était désormais interdit car le sang qui coulait dans ces veines n’appartenait pas au Vongola ce fut a ce moment précis que Xanxus ce mit a détester cet homme qui l’avait recueillit. Mais qu’importe d’une façon ou d’une autre il arriverait à ses fins. Très vite, l’on constata qu’il était doué au combat et encore le mot est faible. Les années passèrent et sa rancoeur ne faisait que grandir en lui. Mais ce n’était pas assez. Son objectif était tout autre. Et peu de monde est au courrant des ses projet.

Mais il y eut pire. Encore une autre trahison selon lui. Le jour ou, le 9e du nom désigna ce « Tsuna » pour le succéder et non lui. Sa rage était a son comble et il fit ce qu’il n’aurait pas du. Sa folie meurtrière fut à son paroxysme et Xanxus fit un véritable carnage, attaquant son père adoptif. Aveugler par sa colère, il avait cru qu’il gagnerait contre ce vieillard. Cet icnident est plus connue sous le nom de "l'affaire du berceau". Trop téméraire et sur de lui, Xanxus ne vit pas sa chute se rapprocher de lui. Il perdit. En souvenir de sa défaite, les nombreuses brulures qui parsème son corps. Il fut enfermer dans la galce durant une certaine période. Il eut tout le temps de ruminer encore et encore sa colère qui ne s'éteindrait jamais.

Mais l'heure de la vengeance allait sonner. Xanxus finit par se réveiller de son cerceuil de glace. D'étrange fait son relater au sein même de la famille Vongola. il parraitrait que le 9e du nom ait changer d'avis. Xanxus est nommé chef de la varia et prochain succésseur du parrain actuel. Il ne lui manque qu'une seule chose. La place de parrain de la famille et pour cela,il va défier ce Tsuna...

IV. Liens & Relation(s)


Famille : Xanxus est soi disant le fils du 9e du nom. Mais à vrai dire, cela n'a jamais été le grand amour entre eux. Et puis il y a ce doute. Le jeune homme n'est pas si sur d'être ce fils là. Quand a sa mère, il ne la plus revue depuis des années.

Relationship: Des amis? ha quoi bon? Quand on veut arriver a ses fins mieux vaut s'occuper de tout soi même. Aussi non, il tolère les membres de la varia mais sans plus. A ses yeux ce ne sont que de la chair a pâtée pour arriver a ses fins. Inutile de dire que ce genre de réflexion, lui attire beaucoup d'ennemi. Et alors? cela fait plus de combat et encore plus de pouvoir...

IV. Arme & Technique(s)


Arme : Xanxus possède deux pistolets. Il utilisé une technique qui a été utilisée a l’origine par le 7e Vongola.

Xanxus est un ennemi puissant. Il est capable d'utiliser "la flamme de la colère". Technique utliser par le 2e Vongola. Il possède une puissance destructrice considérable, ce qui le rend dangeureux à souhait. Il a un froce physique et une force mentale hors du commun. Le jeune homme arrive a combiner ses pistolets et "sa flamme de la colère" pour d'avantage de dégats.

Autre(s): Chaque membre de la Varia semble représenter un péché. Xanxus lui semble représenter la colère. Le jeune homme est du groupe sanguin A (Même si tout le monde s'en fiche XD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Xanxus   Mer 12 Nov - 16:07

Moi ze dit Fiche Validée

Bienvenue parmi nous Wink et Bon Jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Xanxus   Mer 12 Nov - 17:19

Merci M'dame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Xanxus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Xanxus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: