Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nora Alleyn [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Alleyn

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sur mes deux pieds O_O

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: Normale
Relation:

MessageSujet: Nora Alleyn [TERMINEE]   Mar 21 Juil - 0:01

Code:
I. Identity.

NOM: Alleyn. Nan, pas comme Woody Allen, sans Y, mais comme Edward "Ned" Alleyn, comédien renommé du théâtre élizabéthain et shakespearien... Cherchez pas, Shakespeare et moi, c'est une grande histoire d'amour ♥️

PRÉNOM(S): Nora. C'ets un prénom qui vient du grec et qui signifie "Eclat du Soleil". J'adore ce prénom ♥️

SURNOM: No-chan, autre si vous avez des idées =)

AGE: 15 ans.

NATIONALITE : Anglaise.

SEXE: Féminin.

DATE & LIEU DE NAISSANCE: Née un 2 Décembre à Londres.

II. Apparence & Mental.

Physique : Alors, apparence physique... Vas-y ma grande, réfléchis bien... Regarde bien le vava que t'as choisi et décris-le. Nom de Dieu, c'est pas compliqué pourtant ! En plus, le moins qu'on puisse dire, c'est que t'en a pas choisi un commun... Mais de toutes façons, on parle bien de Katekyo Hitman Reborn, là ? Bon, comme dans ce manga, RIEN n'est JAMAIS normal, ça ne choquera personne. Allez, en piste !
Comme dit plus haut, "Nora" est un prénom qui signifie "éclat du soleil". Si l'auteure avait été un peu plus inspirée, elle aurait choisi un nom ayant attrait à la neige. Comment décrire autrement la cascade de cheveux d'un blanc immaculé dégringolant sur les épaules de la jeune fille ? Légèrement ondulés, ils miroitent à la lumière du Soleil et prennent de légers reflets bleutés. Une frange un peu trop longue lui mange le front, et elle passe pas mal de temps à la repousser en arrière ou sur le côté, surtout quand elle est nerveuse ou qu'elle réfléchit. Avec une telle chevelure, impossible de ne pas la remarquer quand elle passe dans la rue. Sa peau, d'un blanc de porcelaine, aussi lisse que le matériau susnommé, ne présente aucune imperfection, et la combinaison de ces deux blancs confère à notre jeune amie un air irréel, comme un esprit ou un ange (les mauvaises langues diront un fantôme) sortit tout droit des livres de contes de notre enfance. L'ange n'est cependant pas tout blanc -mais dans ce monde, qui l'est ?- et ses yeux se démarquent dans cette association de couleurs pâles. Deux grands yeux rouges, comme des rubis, du sang ou des braises détonnent au milieu de toute cette blancheur. Le regard est perçant, inquisiteur, et met les gens mal à l'aise tant il semble lire à travers l'âme. Visage triangulaire, encore un peu arrondi -ce qui lui donne un faux air d'enfant-, petit nez légèrement retroussé et bouche se mouvant parfois en sourire, parfois en moue sceptique ou boudeuse, il faut bien avouer que Nora est franchement mignonne, malgré la bizarrerie de son apparence. Pas très grande, toute menue et aux frêles épaules, Nora donne l'impression d'être aussi solide qu'un brin d'herbe. Les vêtements amples qu'elle a l'habitude de revêtir n'arrangent en rien cette impression. Jamais de mini-jupe ni de top court, toujours des jeans, des jupes, des grands pull ou des tuniques longues, ajoutant encore à cette image d'elfe ou d'ange venu d'ailleurs. Car il faut également noter que Nora et la mode, ça fait quatre, et que le jeune fille se fiche comme d'une guigne de suivre les canons de la mode, et s'habille come elle veut. Ce qui donne parfois de drôles de combinaisons, mais quitte à être jolie et bizarre, autant l'être jusqu'au bout....

Signe(s) physique(s) particuliers: Aucun signe particulier, à par la couleur des cheveux et des yeux notifiées ci dessus, dues à son statu d'albinos.

Caractère : Ce que l'on peut dire de Nora, c'est qu'elle est pour le moins... Originale. Pour faire court, on n'en trouve pas deux comme elle.
La personnalité de notre Nora est assez complexe, ses nombreux défauts et qualités contradictoires font d'elle un personnage haut en couleur et incompréhensible pour ceux qui ne se donnent pas la peine d'y arriver. Voyez plutôt.
Nora est quelqu'un en apparence sérieux, calme, réfléchi, et posé. Cette maturité extérieure plaît beaucoup à ses professeurs, du moins en début d'année. Car ils déchantent vite en découvrant qui est vraiment cette élève...
Toujours souriante, avec même un côté parfois enfantin, Nora se plaît à "torturer" les gens qu'elle n'aime pas. Par exemple, elle s'assied derrière cette personne en cours, et passe l'heure entière à la/le martyriser avec ses ciseaux ou son compas, sans se faire prendre, bien entendu. Très franche, Nora dit toujours ce qu'elle pense, parfoit de manière maladroite ou blessante, mais elle ne s'en rend pas compte. Mais quand il s'agit d'obtenir une autorisation, ou quoi que ce soit d'autre, elle arrive toujours à trouver les mots justes. Bref, elle est assez dangereuse de ce point de vue là.
Elle déteste parler de lui. C'est peut-être à cause de ça qu'il flotte autour d'elle comme une aura de mystère. Nora a horreur de faire étalage de son passé et de ses sentiments, aussi, lorsque son interlocuteur deviendra trop curieux, elle préfèrera dévier la conversation et répondre par une autre question. Et quand l'interlocuteur devient vraiment insupportable, Nora a deux techniques : se taire et se fermer comme une huître, ou bien envoyer proprement paître le curieux.
En revanche, elle adore les énigmes, et tout ce qui va avec. Grande lectrice de romans policiers, elle suit les affaires criminelles dans les journaux avec une attention quasi-maniaque, les devinettes et jeux de logique n'ont plus aucun secret pour elle. Grâce à son extraordinaire capacité de mémoire, elle possède une solide culture générale, touche à tout les sujets, et peut entretenir une discussion sur n'importe quoi. Elle aime apprendre et sera du genre à faire du zèle quand un sujet l'intéresse.
Nora a une drôle de manie : quand elle s'ennuie, elle démonte et remonte tout ce qui lui passe sous la main, que ce soit un stylo, un compas, un portable, etc... Attention à vos affaires, donc.
Nora est une élève assez populaire à cause de son étrangeté et de son physique plutôt agréable à regarder, mais elle choisit soigneusement ses amis, et préfère être seule que mal accompagné. Donc, elle a peu d'amis, mais ceux là ont pour elle une importance particulière. Comme je l'ai dit, elle n'aime pas montrer ses sentiments, et ne dira jamais (ou presque) à voix haute qu'elle tient à eux, mais le montrera par des actes, comme par exemple une aide pour des cours, pour résoudre des ennuis, défendre quelqu'un lors d'une dispute, voire même se battre avec quelqu'un pour protéger son ami(e). Elle est prête à absolument tout pour défendre une cause qu'elle juge juste et digne d'être défendue, et ce sens aigu de la justice en ferait une excellente policière... Ou comme dirait Reborn, une tueuse née. Mafioso en devenir, notre petite Nora ?


Like/Dislike : Ce qu'elle aime: - Son oncle Yuan. Pour elle, il est un modèle à suivre dans la vie de tous els jours. Enfant, Nora faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui ressembler point par point, allant jusqu'à se couper les cheveux elle même pour avoir la même coupe que lui (elle avait alors sept ans... Imaginez le résultat) !
- Sa montre. Cadeau de son père peu de temps avant sa mort, il s'agit d'une vieille montre d'homme, avec un bracelet de cuir un peu usé, et au cadran un peu trop gros par rapport à son poignet. Nora ne s'en sépare jamais. Comme elle indique l'heure exacte, elle préfère se fier à sa montre plutôt qu'à des horloges ou des pendules.
- Sa pipe. Non, Nora ne fume pas. Mais cette pipe, un vieux modèle en bois de bouleau, elle l'a utilisée pour jouer le rôle de Sherlock Holmes dans une adaptation à laquelle elle a prit part (déguisée, on ne se doutait même pas qu'il s'agissait en fait d'une femme...). Depuis, elle a gardé la pipe, et a l'habitude de la mettre à la bouche et de l'y garder sans la fumer pendant un long moment (quand elle lit, par exemple, ou qu'elle révise).
- Les bateaux. Nora est une passionnée de navigation. Elle aime répéter, d'ailleurs, que lorsqu'elle sera devenie actrice, elle se payera un bateau à voile et fera le tour du monde avec. Son salon, la pièce la plus grande de son appartement, est décoré avec des tableaux et photographies de navires tels que les trois-mâts, les corvettes, et autres bateaux à voile uniquement, de vieilles cartes maritimes encadrées. Tout cela est agencé et les murs peints de telle manière, que si l'on regarde d'un côté de la pièce, on se croirait prêt à partir pour une aventure extraordinaire en pleine mer, et de l'autre, on se croirait en croisière de plaisance près des côtes Corses ou le long du Nil...
- Se déguiser. De par sa passion de comédienne, Nora a acquit une certaine expérience dans le domaine du maquillage et du déguisement. Dans sa chambre, il y a un coffre recélant un nombre impressionant de déguisements, et autres accessoires nécessaires pour se grimer et passer inaperçu, voir passer pour quelqu'un d'autre.

Ce qu'elle déteste: - Les araignées. Elle déteste ça depuis qu'elle est toute petite. Pourquoi ? Nora elle-même aimerait bien le savoir. C'est comme ça, et puis c'est tout.
- Se tromper. Et oui, Nora a horreur de se tromper. Et si jamais quelqu'un lui fait remarquer son erreur et lui apporte les preuves de son tort, elle se vexe comme un pou... Avant de reconnaître qu'effectivement, il est bien possible qu'elle se soit plantée...
- La salade. Depuis qu'elle a confondue une sauterelle avec une feuille de laitue, Nora n'a plus jamais touché la moindre petite feuille de salade... On la comprend.


Dernière édition par Nora Alleyn le Mer 22 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Alleyn

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sur mes deux pieds O_O

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: Normale
Relation:

MessageSujet: Re: Nora Alleyn [TERMINEE]   Mer 22 Juil - 19:38

III. ___Story*

Londres, le 2 Décembre, à 00h01 heure affichée sur le Big Ben. Dans un hôpital de la capitale anglaise, une femme pousse des cris de douleur à fendre l'âme, tandis que son mari, à ses côtés, se tort les mains en maugréant contre son impuissance. Les médecins et sages-femmes s'activent autour de leur patiente. La femme, Elise Alleyn, donne une nouvelle poussée, et la douleur lui fait cabrer les reins d'un mouvement violent. Le médecin hurle quelque chose à ses infirmières. Elise pousse un dernier cri, donne une dernière poussée en contractant ses abdos. Il lui semble que sa tête explose. Et un nouveau cri retentit, plus faible, plus jeune. Un cri de nouveau né. Elise tente de reprendre sa respiration. Le monde est flou autour d'elle, et parît teinté de rouge. Elle a à peine le temps de voir le docteur lui mettre le bébé dans les bras, et de murmurer tout bas : "Nora... My daughter...", avant de sombrer. [...]
[...]Plusieurs heures plus tard, l'équipe de réanimation conduit Elise dans une chambre. Pendant l'accouchement, trop difficile, la pauvre femme a fait une hémorragie cérébrale. Désormais, elle est dans le coma. Un coma profond, mais agité, oscillant entre les périodes de sommeil et de réveil, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Le père de Nora, Zachary, n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles. Pour se calmer l'esprit, il rend visite à sa fille, chaque jour, en attendant qu'elle soit assez "grande" pour pouvoir regagner la maison. Nora est étrange. Les quelques cheveux qui commencent à pousser sont très très clairs, et ses yeux ont une teinte rouge sombre, presque bordeaux. Zachary se dit "C'est suite à sa naissance que ma femme est tombée dans le coma". Mais il sourit. Nora est sa fille. La fille pour laquelle Elise a failli donner sa vie. Leur fille.Alors il sourit, tandis qu'une immense vague d'amour paternel le submerge. [...]
[...]Les années passent. Aucune amélioration pour l'état d'Elise. Nora a sept ans désormais. La petite fille a de beaux cheveux blancs soyeux, une peau laiteuse comme els femmes dans les tableaux de maîtres, et de grands yeux rouges indéchiffrables. A l'école, on lui dit qu'elle est bizarre. Quand elle interroge son père, il lui répond qu'elle est différente, mais qu'il vaut mieux être différente et faire quelque chose de sa vie, que désespérément banal et rester dans l'ombre à jamais. A son anniversaire, il lui offre une fronde, une vraie fronde que lui a fabriqué un ami, et qu'il baptise la "Bullseye", en référance à son auteur préféré, Stephen King. Il la donne à Nora en lui disant qu'avec ça, bien malin qui irait lui chercher des poux. Il lui recommande cependant de bien s'entraîner, et de ne jamais attaquer quelqu'un qui ne lui a rien fait. Il est contre la violence gratuite. Toute sa vie, Nora respectera cette règle.[...]
[...]Nora a dix ans. Elle garde toujours la Bullseye avec elle et s'en sert parfois. A l'école, on la laisse à peu près tranquille. Les professeurs ont remarqué les capacités intellectuelles de la petite, des capacités hors du commun, et un esprit d'analyse et de réflexion beaucoup plus développés que bien des gens de son âge et même plus vieux. A la maison, Nora joue aux énigmes et devinettes avec son père, exerce sa mémoire,; lit énormément. Quand il ne travaille pas ou ne joue pas avec sa fille, Zachary se met au piano et joue "La Lettre à Elise". Il dit que son épouse doit l'entendre, et que jouer ce morceau la fera peut-être revenir, qu'il ne faut pas perdre espoir. Nora adore ce morceau, et quand il joue, elle se met à côté de lui, observant ses mains qui courent sur le clavier, admirant sa dextérité naturelle. Elle apprend le piano elle aussi, avec une rapidité qui surpend ses professeurs. Elle s'adonne aussi au théâtre, activité qui lui est facile grâce à son excellente mémoire et un certain talent pour jouer la comédie. Shakespeare est son auteur préféré.[...]
[...]Nora a treize ans. En plein milieu d'un devoir de biologie, son professeur principal vient la chercher et l'amène dans le bureau du proviseur. Elle lève ses grands yeux flamboyants vers l'imposant directeur. Celui-ci fuit son regard. "You father died. Two hours ago. We thought it was better if you knew that...". Le monde s'écroule autour de Nora. [...]
[...]A l'enterrement, elle apprend qu'elle sera prise en charge par Miyuki, sa marraine, une amie japonaise de sa mère, qui so'ccupe de cette dernière depuis que Zachary est mort. Nora reçoit la vieille montre de son père. Elle la met à son poignet, la regarde, puis sort la Bullseye de sa poche et la contemple aussi. Une montre et une fronde sont les deux dernières traces de Zachary Alleyn. Ainsi que des leçons de piano.[...]
[...]Miyuki est adorable avec Nora. La petite l'adore et la respecte énormément. Les capacités intellectuelles de Nora se développent encore, ainsi que son talent au théâtre. Elle poursuit les leçons de piano et joue La Lettre A Elise tous les soirs. Elle a quatorze ans, et sa mère ne s'est toujours pas réveillée.[...]
[...]Aujourd'hui, Nora a quinze ans. Miyuki ne peut plus rester en Angleterre, elle a un travail et un mari, qu'elle doit aller retrouver. Elle propose à Nora de l'accompagner au Japon et de l'adopter. Nora serre la Bullseye dans sa main. Elle a fait des progrès considérables et continue de s'exercer avec. Elle tire avec une grande habilté et ne rate jamais sa cible. Quand elle apprend que le mari de Miyuki est policier, elle accepte de la suivre au Japon.[...]
[...]Elise est aussi transférée dans un hôpital, non loin de chez Miyuki, Kaji et Nora. Kaji, le mari de Miyuki, a remarqué les capacités intellectuelles de Nora, et lui a permis de lui donner des coups de main sur certaines affaires. La petite a commencé à se faire connaître des services de police, et les mafieux infiltrées dans le milieu juridique entendent ârler d'elle. Certains lui demandent son aide, et sa capacité de discernement et de jugement lui permettent de reconnaître un "bon" d'un "mauvais" mafieu presque à coup sûr. Les mafioso commencent à la connaître aussi. Elle parle parfaitement japonais, mais quand elle s'énerve, l'anglais lui vient plus facilement. A l'école, les élèves la laissent à peu près tranquille, à part quelques exeptiosn qu'elle fait taire avec sa Bullseye. Elle est plutôt appréciée des autres élèves, pour son écoute, sa gentillesse (qu'elle a apprise de son père, un trésor de générosité). Elle va au collège Namimori, et se passe pas vraiment inaperçu...

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Nora est issue d'une famille typiquement anglaise. Son père, Zachary Alleyn, était né de deux parents anglais et avait toujours vécu à Londres. Il était conférencier à la National Gallery, et l'art et l'histoire n'avaient pas de secrets pour lui. C'était un homme formidable, enpreint d'une gentille, d'une générosité et d'un dévouement à toute épreuve. Le gène de l'albinisme vient de sa famille, même s'il n'était pas albinos lui même. Il a apprit à sa fille à développer sa propre personnalité et à s'affirmer par rapport aux autres et à elle même.
Elise Alleyn, Nora ne l'apas connue. Mais Zachary lui a souvent parlé d'elle. D'après ses dires, c'est une femme d'une infinie douceur, avec beaucoup d'imagination, très douée pour raocnter des histoires. Elle était d'ailleurs auteur e de livres pour enfants avant de tomber dans le coma. Elle est aussi d'une grande beauté, et à part la couleur de ses yeux et de ses cheveux, c'ets à elle que Nora ressemble le plus.
Miyuki Hakuba. La marraine de Nora est la meilleure amie de Elise. C'est une femme très énergique, toujours en pleine forme, une vraie pile électrique. Très dévouée, elle veille sur Nora et la protège avec une tendresse presque maternelle, et so'ccupe de tout ce qui touche à la famille Alleyn, réglant tous els problèmes en deux coups de cuillers à pot. C'est une femme sur qui on peut compter. Nora vit chez elle.
Kaji Hakuba, le mari de Miyuki. Il est policier de son état. Il a une bonne capacité de jugement et ne prend jamais rien à la légère. C'est en toute connaissance de cause qu'il fait de Nora une "détective". Il est très intelligent et son passe-temps favori est de faire des concours d'énigmes avec Nora, même si celle-ci gagne le plus souvent.

Autre(s): ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Alleyn

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sur mes deux pieds O_O

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Humeur: Normale
Relation:

MessageSujet: Re: Nora Alleyn [TERMINEE]   Mer 22 Juil - 19:38

FINI ! \^o^/ Yiha !
Nora : ... *tire une rafale sur l'auteure avec la Bullseye*
L'Auteure : AAAAAAAARGH... *agonise* Co... Comment...
Nora : Baka.
Hum; no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nora Alleyn [TERMINEE]   Jeu 23 Juil - 5:49

Bienvenue parmi-nous Nora-chan ^.^

Très belle fiche ton personnage ma l'air intéréssant tu est donc VALIDE ! ^^

Amuse-toi bien parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Nora Alleyn [TERMINEE]   Ven 11 Sep - 13:05

Fiche déplacée dans la section adéquate

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nora Alleyn [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Alleyn [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censure
» 1565 - Le Siège de Malte . ( réédition terminée )
» ◊ Facebook de nora j.r lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: