Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheshire Estraneo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Estraneo
Estraneo | Parrain de la famille
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: joyeuse
Relation:

MessageSujet: Cheshire Estraneo   Mer 15 Juil - 20:54

I. Identity.



NOM: Estraneo
PRÉNOM(S): Cheshire
SURNOM: Ches' ou même 'Hire
AGE: 15 ans
NATIONALITE : italiano-anglaise
SEXE: masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: quelque part en Angleterre quand à l'année, elle reste incertaine.
CAMP : neutre, mais on est en droit de se poser de sérieuses questions par moment...

II. Apparence & Mental.



Physique : Cheshire possède un corps fin, petit (1m55) et presque androgyne, à mi-chemin entre l'enfance et l'âge adulte. Il aime cet air qui, selon les autres, le fait ressembler à une poupée de cire angélique mais il complexe énormemment sur sa taille alors ne vous avisez pas de lui faire de remarque dessus sauf si vous voullez mourir dans la seconde qui suit. Il a des cheveux mi-long de couleur blond paille qui lui couvrent le front et lui tombent légérement dans le creux de la nuque. Ses yeux sont grands et d'un beau vert émeuraude qui vire de temps en temps au bleux, et il a un teint blanc-nacré voir même livide par moment. Il posséde un petit nez d'enfant au milieu de son visage aux traits changeant et encore gamins.
Pour les vêtements, Ches' est quelqu'un de très classe pour son âge. Il préviligie ainis les costard blanc et panama de la même couleur plutot que les habits "classiques" que des enfants de son âge porteraient. Il adore les cravates et noeuds papillon, et en possède quasiment une armoire pleine.

Signe(s) physique(s) particuliers: Il possède un étrange tatouage sur le torce, au niveau de son coeur.
Spoiler:
 

Caractère : Ches' est un personnage très renfermé sur lui-même, mais c'est une chose que l'on ne remarque pas vraiment car il aborde toujours un sourire gamin et joyeux en toutes circonstances. D'un naturel enjoué, ce blondinet peut paraitre, au premier abord, un gosse comme les autres. En temps normal, il agit comme tout enfant de son âge le ferait, avec insoucience et gaité. Cependant, dès lors où l'on commence à parler affaires, ce n'est plus le même enfant. Calculateur et méticuleux, il peut faire peur d'un froideur sans paraille doublé d'un calme olympien que même les deix de l'Olympe pourraient lui envier. Calme, il ne s'énerve ni ne cris. Où alors, lorsqu'il s'énerve, c'est par des mots acerbes, crus et affreusement douloureux qu'il piétine ceux qui l'énerve, les réduisant souvant plus bas que terre.
Etant un as du renseignement, il aime tout savoir sur tout le monde et il connait souvant des choses très personnelles sur plein de personnes. C'est égalemment un adepte du mensonge et du chantage mais il n'utilise ces deux là qu'en dernier recours. Hormis tout ces aspects peu sympathiques de la personnalité de Cheshire, on se rend compts, lorsqu'on le connait bien, qu'il est attaché à la famille par un lien affectif incroyablement fort et que, pour la protéger, il ferait n'importe quoi car, pour lui, la famille passe avant tout.

Like/Dislike : Ce que ce petit blond aime se résume en un mot: sa famille. Enfin, en deux, car c'est aissi un amour des glaces et un pationné des armes à feu et blanches. Il en va de même pour se qu'il déteste, qui prends alors le visage d'un certain Mukuro Rokudo. Ches' le haït d'une puissance inouie, rage qui ferait peur au plus courageux des adultes. Il serait près à tout pour vanger le reste de sa famille décédée, même a se dresser contre les Vongola. Mais, il est suffisemment lucide pour savoir que ça serait folie pure et qu'il courerait à sa perte ainsi qu'à celle de sa famille s'il attaquait les Vongola. Il prend donc son mal en patience, attendant qu'une opotunité se présente pour qu'il puisse se vanger et vanger sa famille.

III. Story



Cheshire Estraneo est le fils caché d'une contesse anglaise prénommée Sophia, et du 9ème parrain Estraneo. Pourquoi caché me direz-vous? Tout simplement parce que, pour quelques raisons obscures, le chef Estraneo ne reconnu pas Cheshire comme étant son fils, du moins, pas officiellement. Il fallait dire que la famille était dans son âge d'or mais un seul faux pas et tout aurait été perdu car, nombreux étaient les opposants à cette famille. Le blond vécu donc en Angletterre durant ces cinq premières années de vécue, avant que sa mère, trop amoureuse du parrain, ne déménage avec son enfant en Italie.

Ches' ne se souvient pas très bien de sa petite enfance, ces souvenirs étant légérement altérés par des visions d'autres choses dont le garçon ne sait pas si elles sont réelles ou non. De sa vie en angleterre, il ne se rappel que les bonnes manière, ayant oublié les paysage et le visage des gens qu'il avait cotoyé étant enfant. En revanche, il se souvient de tout se qu'il a vécu en Italie.
De son arrivée jusqu'à son ascenssion foudroyante autant qu'étrange au sein de la famille, ou plutot des restes de la famille Estraneo.

C'était au mois de décembre qu'il arriva en Italie avec sa mère. N'étant pas une idiote, elle se doutait que le 9ème parrain Estraneo ne la reconnaitrait surement pas comme sa femme. Persone ne sut jamais pourquoi d'ailleurs. Quoiqu'il en fut, elle réussit à se tenir assez proche de la famille, suffisemment pour réussir à voir son amant, Ches vécu donc en ne voant que trés périodiquement son père mais il ne s'en porta pas plus mal. Sa mère l'éleva avec rafinement et gout, en faisant un garçon bien élevé et cultivé. Toute son enfance se passa bien, jusqu'au jour où il croisa la route de Mukuro Rokudo.

Tout fut rapidement terminé.
Sa mère, qui se trouvait alors dans la résidence principale des Estraneo fut tuer en même temps que tout les autres membres de cette famille. Habitant juste à côté de la résidence, Ches accouru en entendant des explosions et des coups de feu à répétition. C'était une chose défendu pour lui que d'entrer dans la résidence mais là, il avait un trop mauvais précentiment pour l'ignorer. Il se précipita donc dans la maison et decouvrit un spectacle sanglant. Rokudo Mukuro, un enfant qui avait senciblement plus ou moins le même age que lui, se tenait au milieu de corps morts, taché de sang. Les larmes se mirent à couler toutes seules sur les joues du blond. Le brin le remarqua puis...
Personne ne sait se qu'il s'est passé durant cet moment où Cheshire fit face à Mukuro.
Tout se que l'on sait, c'est que l'on retrouva Cheshire baignant dans son sang, tatoué d'une étrange rune au niveau de son coeur... Et, depuis ce jour, une étrange rumeur circule à propos de son tatouage; on dit que, toutes les personnes l'ayant vu ne peuvent plus se cacher du jeune homme: il sait tout d'eux, même leurs secrets les mieux gardés...

Quand à la suite, elle ne fait pas l'ombre d'un doute. Nourissant une haine impressionante envers l'assassin de sa mère et de son père, il se mit en tête de reformer la famille Estraneo coute que coute, à l'aide des survivants. C'est ainsi qu'il devint, par la force des choses, le 10ème parrain Estraneo.

IV. Liens & Relation(s)



Famille : Elle a été en très grande partit exterminée par Mukuro mais Ches' s'affaire à rassembler ceux qui ont survécu, qu'ils fassent partit de la famille principale ou des branches annexes.
Relationship: Ces amis et alliés? Les membres de sa famille.
Ses ennemis? Tous ceux qui on quelque chose à voir avec Mukuro.
Après, il doit bien possèder quelques demi-frères et soeurs mais il ne les connait pas ou connais que d'eux leurs prénom mais, malgrè tout, il les concidére comme ces frères et soeurs à part entiére.

IV. Arme & Technique(s)



Arme : Cheshire possède un fusil semblable à une mitraillette qu'il charge de sa propre flamme de la volonté et il utilise égalemment son tatouage sur le torce.
Techniques :
Raffica della Falciatrice {Rafale de la Faucheuse}
Cette technique se contente de lancer des "balles" de flammes via son fusil-mitraillette. Mais ces "balles" ne sont pas anodines car elles sont à tête chercheuses.

Tre Colpi della Morte {Tois Coups de la Mort}
Durant un certain moment, Cheshire n'attaque plus, concentrant le plus de flamme possible dans son arme. Puis, il relache tout en trois coups dont la force d'attaque est tellement dévastatrice qu'elle affecte même celui qui l'utilise. Lorsqu'elle est à son apogée de puissance, chacuns de ces trois coups avoisine la puissance d'une petite bombe à fission mais, lorsqu'il libére toute cette puissance, Ches' tombe, à chaques fois, dans un coma qui dure 5 à 12 jours,

Occhio della Morte {Oeil de la Mort}
Cette technique fait intervenir le tatouage que possède Cheshire sur son torce. Ce dernier devient rouge sang et permet à son utilisateur de connaitre les peurs les plus secrétes de son adversaire et de les matérialiser devant lui, de manière à faire mourir de peur son ennemie (au sens littérale du terme)

Autre(s): //


Dernière édition par Cheshire Estraneo le Jeu 16 Juil - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire Estraneo
Estraneo | Parrain de la famille
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: joyeuse
Relation:

MessageSujet: Re: Cheshire Estraneo   Mer 15 Juil - 22:23

post réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cheshire Estraneo   Jeu 16 Juil - 8:39

Eh bien désormais un test RP est demandé à ceux qui souhaiterais être parrain. Donc tu me fait un test RP où Cheshire est parrain tu me l'envoi par MP puis je te dirais si oui où non tu est apte à être un parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Estraneo
Estraneo | Parrain de la famille
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: joyeuse
Relation:

MessageSujet: Re: Cheshire Estraneo   Ven 17 Juil - 17:06

et voilà, fiche terminée, quand au test rp, je te l'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cheshire Estraneo   Sam 18 Juil - 1:42

Parfait je te valide en tant que parrain de la famille Estraneo ( très bon test RP ^^ )

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Estraneo
Estraneo | Parrain de la famille
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: joyeuse
Relation:

MessageSujet: Re: Cheshire Estraneo   Sam 18 Juil - 11:55

Merci bien Vongola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Cheshire Estraneo   Dim 19 Juil - 0:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Fiche validée et déplacée.

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheshire Estraneo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire Estraneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: