Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inoue Orihime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Inoue Orihime   Dim 28 Juin - 17:56

I. Identity.

NOM: Orihime
PRÉNOM(S): Inoue
SURNOM:Inoue-san
AGE:16 ans
NATIONALITE : Japonaise
SEXE: Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1992 à Namimori
CAMP : Bien

II. Apparence & Mental.

Physique : Tout d'abord, il faut partir de cette longue chevelure rousse parée de deux barrettes en forme de fleur. Son visage est grâcieux et à la hauteur de ses cheveux rayonnant puisqu'elle possède une peau incarna ni trop pâle, ni trop foncé, couleur pêche et des traits de porcelaines qui sculptent agréablement le contours de son visage. Ses grands yeux bleus viennent d'ailleurs illuminer le tout avec d'innombrables émotions, d'ailleurs quand elle se met à rêver, elle ouvre souvent la bouche ce qui casse un peu le mythe.
Quant à son corps et bien comment pourrait-elle s'en plaindre. Elle possède des formes assez généreuses pour une fille de son âge notamment au niveau de la poitrine qui attire toujours du premier coups d'oeil. Pourtant, il faut la porter cette poitrine et quand il s'agit de courir ce n'est pas évident, mais Orihime est une personne dont le corps est athlétique et habituée au sport. Katsuro lui assure même qu'elle a le niveau d'une ceinture noir au karaté, ce qui fait d'Orihime une sportive avérée. Niveau vestimentaire on peut dire qu'elle est coquette mais elle s'habille le plus souvent avec son uniforme de lycéenne ou bien des vêtements confortables et assez adorables avec des teintes roses et claires.

Signe(s) physique(s) particuliers: Forte poitrine,rousse

Caractère : Inoue-san est une jeune fille simple. On ne peut la qualifier de complexe, contrairement à la plupart des filles. Bien évidemment, il sera parfois difficile de suivre ses raisonnements basés sur des délires assez enfantins et fantaisistes. Et sa pensée reste justement d'une simplicité renversante ce qui renvoie à un esprit assez "pur". En quelque sorte, Orhime puisse son innocence de sa simplicité. Toujours douce, elle ne haussera jamais le ton, et fera toujours face avec le sourire, observant le monde l'entourant de ses grands yeux brillants et doux. Quand elle est en possession de tout son sérieux, Orihime fait preuve d'une sérénité et d'un calme assez déconcertant. Dans cette même optique, la jeune fille sera toujours d'une sincérité à toute épreuve et ne pourra mentir, car il est dans sa nature même d'épouser la vérité et de ne jamais manipuler ou déformer la réalité avec des paroles blessantes. Pourtant, cette sincérité ne l'empêche pas d'être rêveuse et de garder la tête dans les nuages la plupart du temps notamment quand elle est en cours. Et pourtant, Inoue-san se révèle être d'une intelligence surprenante que dans les moments les plus critiques et sérieux. Inoue-san est amoureuse de Katsuro depuis leur plus tendre enfance et ce dernier ne s'en rend pas compte malgré la timidité d'Inoue.
Like/Dislike :Elle aimeKatsuro de tout son coeur et elle est prête à sacrifier sa vie mais lui dit que ce n'est qu'un homme de main mais une fois elle s'est faite enlevé et il a accourut à son secours.Sinon elle aime manger,se battre et le Clan Vongola et le Clan Bovino.

III. ___Story*

Inoue est une jeune fille née à Namimori le 3 septembre au plaisir de ses parents.Elle s'est révélé être une élève brillante à l'école qui excellait dans toutes les matières jusqu'à ce qu'un garçon vienne dans sa classe.C'était un caid qui se trimballait tout le temps avec un pistolet.Personne ne comprenait cette flagrante chute des notes jusqu'à ce qu'on étudie son cas et l'étude a révélé une raison valable pour ses parents : elle est amoureuse de Katsuro.Ce dernier ne lui parlait pas jusqu'à ce que des garçons essaye de lui faire des choses impardonnables.Katsuro vint la sauver en tirant des balles en directions des pieds des garçons.
Inoue-san resta sans voix jusqu'à ce qu'il la raccompagne chez elle.Là,le garçon lui donna des Tonfas et lui demanda d'intégrer son Clan de la Mafia.La jeune fille rit jaune et quand le garçon appuya sur le manche du Tonfa,une lame sortit des côtés de l'arme et elle perdit son faux sourire.Le jeune garçon lui dit de réfléchir à cette proposition.Le lendemain,la jeune fille accepta et Katsuro l'entraina au péril de sa vie.Grâce à ça,elle est devenue celle en qui Katsuro a le plus confiance.Du coup,elle est devenue son bras droit toujours opérationelle de minuit à minuit,365 jours par an.Vu qu'elle l'aime et perd tous moyens face à lui,en tant que bras droit elle est soumise face à lui.Selon elle n'était pas venue à la mafia,elle n'aurait jamais pu se rapprocher autant de celui qu'elle aime et elle n'est pas la seule prétendante au trône de femme du Parrain Carcassa...

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Inoue est entré dans la Familia Carcassa très tôt grâce à Katsuro.Elle n'aime pas la violence mais elle est extremement violente quand on touche à un seul cheveu de Katsuro.Alors-là,elle n'accepte pas ça du tout.Il y a du monde dans leur famille et ils les sélectionne grâce à une épreuve à plusieurs basée sur la confiance.
Relationship: Déteste Kyôko et Haru car Katsuro a des vues sur elles,aime Katsuro,aime ses deux parents,Déteste Shamal

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Tonfas-Katana
Technique : "Les milles katanas"et "la Sarbacane"
Autre(s): J'aai hâte de Rp mais parfois,celui qui gère le compte de Katsuro gérera celui d'Inoue,je suis occupé et il est plus doué que moi en RPG!


Dernière édition par Inoue Orihime le Dim 28 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Dim 28 Juin - 21:42

Et bien 'lut ma chérie,t'as mis du temps à t'inscrire!Mais mieux tard que jamais alors Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Dim 28 Juin - 21:43

Merci,mon chéri Katsuro-Senpai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Dim 28 Juin - 22:01

Bienvenue parmi-nous Inoue-chan !

Alors avant de te validé il va falloir que tu choississent entre ton katana où les tonfa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Dim 28 Juin - 22:04

Je me suis mal expliqué : comme l'arme de Hibari,mes Tonfas ont des lames de Katana à l'intérieur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inoue Orihime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: