Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gailardia Gallan Garidos ou Guy :p

AuteurMessage
Gailardia Gallan Gardios
Assassino Solo

MessageSujet: Gailardia Gallan Garidos ou Guy :p   Ven 26 Juin - 18:47

I. Identity.

NOM: Gallan Gardios
PRÉNOM(S): Gailardia
SURNOM:Guy ( c'est plus simple à retenir que la ribambelle de noms qui composent le noms complet de ce jeune garçon :p )

NATIONALITE : Italienne

CAMP : Il fait partie d'une famille, donc il agit selon les ordres de son Parrain.. Seulement, il sait faire la différence entre le bien et le mal.. Seulement, quand on a un caractère aussi arrogant que le sien.. On fait exactement l'opposé de ce que son chef attend si cela peut nous attirer des bénéfices :p

II. Apparence & Mental.

Physique :
Un gaillard d'apparence frêle qui ne semble bâtit que pour les esquives.. Ce qui est totalement vrai, le bellâtre blond n'est pas celui qui aime se battre au corps à corps avec seulement ces poings, préférant ne pas se salir ses mains, il préfère utilisé son sabre pour mettre fin à la vie de ses opposants.. Ce qui fait que son corps est formé de muscles fins mais pouvant tout de même déployer une grande puissance sur la demande du grand blond.. En parlant de sa grandeur, il impressionne souvent et est très rapidement repéré dans une foule quand il se promène dans les rues, la raison est simple, puisque les asiatiques ne sont pas réputés pour être des personnes de grandes tailles.. Trônant en haut de son mètre quatre-vingt quatre.. Son poids n'est pas aussi important que cela grâce à des exercices journaliers, ce qui fait que la masse du jeune homme se trouve aux alentours des 70 Kg..

Maintenant que nous voyons à quoi ressemble le membre des Gardios, attaquons son visage qui est d'une simplicité affolante malgré le charme naturel de l'étalon Italien.. La première chose que l'on remarque sur son visage, est ses magnifiques yeux d'une couleur proche du bleu du Saphir.. Bien sûr, pour que son magnifique regard puisse mieux ressortit, le bel homme possède une chevelure blonde qui ornent sa tête d'une coiffure qui lui est propre.. D'ailleurs la complexité de cette dernier ne me permet pas de pouvoir vous la décrire avec précision et professionnalisme.. Un nez fin et pointu, il ne possède pas de défaut à première vue.. Ses lèvres sont fines et presque invisibles, seulement, elles sont parfaitement visible une fois que vous entamez une conversation avec lui.. Car vous chercherez d'où proviennent toutes les piques qu'il vous enverra..

Pour ses tenues vestimentaires, bien qu'il change de vêtement, elles restent toutes à peu près dans le même style.. L'alliance du blanc avec le marron et le noir est quelque chose qui sied à merveille au jeune blond.. Il faut dire que dans un style chevaleresque, Guy est sûrement celui qui a le plus de chance de pouvoir gagner à un concours de costume..

Signe(s) physique(s) particuliers:
Il ne possède aucun signes particuliers, mis à part peut être ses vêtements qui lui donnent une allure de chevaliers durant les périodes de la renaissance.. Il y a aussi son collier qui possède une petite clochette..

Caractère :
La partit la plus compliqué du jeune homme.. Son caractère est incroyablement hostile à la compagnie des personnes.. De par ses origines nobles, le jeune homme a vite comprit qu'il était quelqu'un d'important.. Etre appelé comme un prince de sang royal n'est pas du tout pour déplaire au jeune garçon.. Pour que vous compreniez un peu, nous allons faire une énumération des qualités de Guy (et surtout selon Guy =) ..)

Ambitieux - Il faut avouer que l'ambition de Guy est incroyablement démesuré, même si pour l'instant, son projet final n'est pas l'une de ses priorités, en tout cas, il compte bien montré au monde, la puissance de la Famille Gardios, quitte à trahir le boss des Estraneo..

Arrogant - De part son sang de Noble, Gailardia est quelqu'un qui aime les combats.. Encore plus quand il peut faire mordre la poussière à un être inférieur qui selon, Guy était un peu trop prétentieux.. Bien sûr, la plupart du temps, il n'en est rien, c'est simplement que le jeune homme devait s'ennuyer et qu'il a vu un pseudo combattant qui devait l'intéresser.. Chacun occupe son ennui comme il le peut.. Gailardia, lui l'occupe en se battant avec des passants, combat qui souvent est déclenché après que Guy est lancé des piques à son adversaires..

Avare - Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? Cette personne a de la chance que Guy ne la connaisse pas, autrement, il l'aurait transformé en gruyère.. Bien sûr que l'argent est le seul moyen de rendre une personne heureuse.. Et s'en procurer et la chose qui motive le plus, le grand blond.. Et oui, qu'importe la mission, tant qu'il y a une bonne paye à la sortie de la mission, le jeune homme ne refuse pas, même si pour cela, il doit trahir les ordres de ses supérieurs..

Fourbe - Pourquoi toujours attaqué les autres par devant ? Nous sommes des hommes de l'ombre, agissons en tant que tel.. Tels pourrait être les paroles du jeune homme pour pouvoir expliquer les nombreux coups lâches qu'il peut faire.. Le seul moment où il est un tant soi peu franc, c'est quant-il combat contre quelqu'un.. Donc, ne soyez pas surpris si dans la vie de tous les jours, il joue quasiment à chaque fois un rôle pour pouvoir se fondre dans la masse..

Froid - Cet aspect de son personnage n'est visible seulement quand il n'est pas sous sa couverture et qu'il effectue un travail.. Très peu enclin à la parlotte, le jeune blond est un collègue de travail que personne n'aime avoir à cause de sa froideur.. Car une mission sans discuter, peut vite devenir très longues..

Hautain - Similaire à l'arrogance, Guy est quelqu'un de très hautain, détestant toutes les personnes qui s'opposent à lui.. Ayant toujours été celui qui dominait les autres, il ne supporte pas de devoir courber l'échine devant quelqu'un.. C'est une des raisons qui doit faire qu'il déteste autant son cousin qui deviendra le Boss de sa famille.. Même si cela ne devrait pas changer le comportement du jeune blond en présence de son cousin..

Manipulateur - Tout comme le faîte qu'il soit fourbe, son côté manipulateur est présent à chaque moment, il préfère ne pas prendre de risque et d'avoir toujours le contrôle de la situation dans laquelle il se trouve.. Perdre le contrôle, serait problématique pour le jeune épéiste.. Car cela le forcerait à devoir changer son comportement.. Une des raisons pour lesquelles il fait tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir se protéger des choses inattendues..

Sensible - Je pense que malgré toutes ses qualités, il possède quand même une partie de lui qui est sensible, puisqu'il recherche encore activement les meurtriers de sa mère ainsi que de ses tantes.. Cela l'a terriblement marqué, puisqu'à présent, il est impossible d'approcher les femmes blondes d'âges mûrs.. S'il en voit à proximité de lui, il pourrait littéralement changé de trottoir..

Like/Dislike :
Vous le découvrirez bien assez tôt..

IV. Liens & Relation(s)

Famille :
La famille Gallan Gardios, ou plutôt Gardios est connus dans les rangs des Estraneo comme étant l'une des plus anciennes familles, mais aussi des plus arrogantes à cause de leurs soi-disant origines nobles..
Toute la famille Gardios réside dans un Château se trouvant au nord de l'Italie dans la ville de Bergame.. L'influence de cette famille permet une surveillance des agissements des Estraneo agissant depuis toujours dans la Région.. Bien sûr, les Gardios ne prirent pas part au massacre de cette famille quand les Vongola ont décidé que leurs balles de la Possesion était trop dangereuse..
La famille des Gardios se compose de trois couples.. Celui des parents de Guy, est le second couple.. Le premier couple est celui du frère de la mère du jeune homme.. Ce qui fait que le prochain successeur de la famille Gardios est son cousin, Abendio Gallan Gardios..
Il y a eu un accident alors que les enfants étaient à peine âgée de leurs sept ans.. Une attaque fût menée contre la maison de Campagne des Gardios par une famille rivale.. Le nom de cette famille reste toujours inconnue, mais les enfants compte bien retrouver la trace de ces meurtriers qui ont mit fin à la vie de leurs mères respectives..

Relationship:

Abendio Gallan Gardios:
Abendio est l'unique cousin de Guy, fils unique du couple dirigeant, il est celui qui aura la tâche de devenir le prochain parrain des Gardios et devra prêter allégeance au Boss des Estraneo en signe de protection.. Cet homme est plus âgé que Guy, mais possède un caractère totalement différent du jeune homme.. Cette personne est quelqu'un de sincère et de gentille, mais préférant possédant un grand besoin de se protéger avant d'agir.. Il est limite paranoïaque au niveau de ses ennemies qu'ils s'inventent..

Amelia Gallan Gardios:
Amélia est l'unique cousine de Guy, fille unique du troisième couple, elle est une jeune femme qui est totalement différent de ses deux cousins au niveau du caractère, puisqu'au niveau du physique tous les Gardios se ressemblent avec leurs chevelures blondes et leurs yeux bleus, virant parfois au saphir..
Cette jeune femme est officiellement, une infirmière au sein d'un lycée en Italie, tandis que officieusement, elle travaille pour la section scientifique des Estraneo.. Elle est très serviable et agréable à vivre, elle n'a pas peur de protéger ses amis ainsi que de prendre des risques pour sauver une vie..

Georgio Gallan Gardios:
Georgio est le plus vieil oncle de Guy.. Il est l'actuel chef de la famille Gardios et est sous les ordres de , l'actuel parrain des Estraneo.. Bien que ses ambitions soient tout aussi dangereuse que ceux des têtes pensantes des Estraneo, il n'a jamais pris le risque de s'investir complètement dans les recherches de ces derniers.. C'est une des raisons qui ont la famille Gardios de la vendetta des Vongola..

Elena Gallan Gardios:
Elena est la mère de Guy et de Alicia.. Cette dernière est la soeur de Georgio.. Elle est presque le portrait craché d'Amelia en plus âgée.. Seulement, elle est morte dans la maison de Campagne des Gardios ( cf à l'histoire..)

Gailia Cecil:
Gailia est le père de Guy, ne faisant pas partie aux débuts de la famille Gardios, il fût rapidement accepté par les deux autres hommes de la famille.. Ayant tous les mêmes ambitions pour la famille Gardios, ils devinrent rapidement de grands amis et passaient la plupart de leurs temps à parler des affaires de la famille, ou de l'avenir de leurs enfants.. Gailia est considéré comme l'ombre du bras droit des Gardios..

Alicia Gallan Gardios:
Alicia est l'unique soeur de Guy.. Surtout qu'elle est sa soeur jumelle.. Les deux enfants sont nés des mêmes parents et cela se ressent malgré que leurs parents ne soient pas aussi extrémiste.. La jeune alicia exige que les subordonnés des Gardios, la surnomme Princesse Alicia quand ils la saluent.. D'une arrogance folle, elle ne supporte pas la gentillesse de sa cousine Amélia..

IV. Arme & Technique(s)

Arme :

Un sabre de type asiatique.. Le pommeau de l'arme est convenable pour quelqu'un de la noblesse de Guy, elle est d'une couleur proche du bordeaux avec en son centre des vaguelettes d'un bordeaux plus sombre ainsi que de petits ornements qui doivent valoir une petite fortune *-*..
La lame du katana est très raffinée, sûrement forgé par un maître de génie.. ce dernier a sûrement dût mourir en emportant le secret de fabrication dans sa tombe.. Guy étant un fin escrimeur, il peut être surpris en train de parler avec son arme.. Car pour lui, tous les sabres du monde ont tous une âme à l'intérieur.. Donc l'âme de son katana porte le nom de "Riku" signifiant "Terre"..

Technique :
1° = Cresent Strike = Cette attaque est un coup très esthétique, mais cela n'empêche pas de blesser son adversaire avec cette dernière.. Le coup consiste simplement en un coup verticale de bas en haut avec un mouvement semi-circulaire.. Ce qui donne l'illusion à ceux qui regarde, que Guy dessine une demi-lune avec la lame de son épée.. Seulement, une fois le premier coup donné, Guy enchaîne avec un second coup qui prend son départ dans le dos du jeune homme.. Effectuant un mouvement circulaire, il frappe son adversaire d'un coup verticale, de haut en bas pour mettre fin à l'enchaînement..

Au final, de l'extérieur, on a l'impression que Guy a réalisé une pleine lune avec les mouvements de sa lame..

Dernière édition par Gailardia Gallan Gardios le Mar 30 Juin - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gallan Gardios
Assassino Solo

MessageSujet: Re: Gailardia Gallan Garidos ou Guy :p   Ven 26 Juin - 20:17

III. ___Story*

1° Enfance bercée dans la luxure et la Noblesse..
Quoi de plus naturel pour un être aussi parfait que Gailardia que de naître dans une famille dont le seul nom permet de comprendre toute la grandeur de cette dernière.. Né durant un rugueux hiver dans la demeure principal de la famille, il est né en second après sa soeur jumelle qui l'a précédé à la sortie.. Bien sûr, les deux jeunes nouveaux nés n'eurent pas de grandes péripéties à raconter juste après leurs naissances, cependant, cela changea quand ils arrivèrent dans la tranche d'âge des six ans..

Le premier souvenir non brumeux que je possède, est celui d'un repas familial où était présent d'autres personnes que les membres habituels de la famille.. Ils avaient l'air méfiants tout en semblant avoir beaucoup d'autorité avec leurs lunettes de soleils noirs et leurs costumes parfaitement repassés, eux aussi de couleurs noirs.. Ce jour-là, contrairement à l'accoutumée, mon oncle Georgio ne parlait pas fort, il semblait presque se retenir de ne pas hausser la voix.. Comme si quelque chose l'empêchait de pouvoir montrer sa vraie nature.. D'ailleurs son regard n'arrêtait pas d'aller fixer celui de la personne qui se trouvait de l'autre côté de la table.. Il y avait autour de cette personne, une dizaine de personnes l'entourant comme pour créer une barrière avec l'extérieur.. Bien sûr, je n'étais pas présent à l'intérieur de la salle, les grandes personnes avaient prétendus que ce n'était pas de mon âge, cependant, mon cousin lui avait eu le droit d'assister à ce que je prenais pour un jeu amusant.. Alors que je regardais ce qui se passait dans la pièce à travers les rideaux qui étaient tirés tout le long de la porte fenêtre qui donnait sur le balcon.. Il y avait beaucoup de monde d'intéressant à l'intérieur.. Celui entouré par toute une armée de gardes, et un autre, dans l'ombre de la salle, j'avais beaucoup de mal à le voir.. Seulement, je pouvais ressentir une incroyable puissance rien que par sa présence.. A vrai dire, il m'impressionnait énormément.. Je ne connue jamais son nom, jusqu'à une certaine période, où il devînt très connu pour une faute qu'il avait commis en tant que Mafieux..

C'est ainsi que ma vie venait d'être bouleversé par cet homme qui devînt un peu le modèle de celui que je voudrais être.. C'est pour cela que dés que la réunion fût terminée, je courus demander à mon père de m'initier aux arts de l'épée.. Car les arts martiaux n'étaient pas du tout intéressants, trop contraignant et surtout trop dangereux pour les membres du corps..

2° L'accident Familiale des Gradios
Les accidents arrivent souvent dans la vie courante.. Mais de là, à dire que ce qui a bouleversé ma vie est un accident, faîtes attention à vos paroles.. Cette journée qui changea ma vie fût comme toutes les journées que nous passons le week end dans la demeure secondaire des Gardios.. Une petite villa au milieu des bois.. Seulement, quelque chose n'allait pas être comme d'habitude, car il s'avéra que nous avions été suivis par d'autres personnes.. Car quand nos pères, nous laissèrent avec nos mères.. Mon cousin, ma cousine et ma soeur, nous étions loin d'imaginer que nous devrions voir la mort de nos yeux pour la première fois en cette journée..

Tout avait commencé comme d'habitude, nous avions été réveillés par les bonnes de la famille qui prennent tout le temps soin de nous.. Nous avions prit notre petit déjeuner dans la grande salle à manger, avec toutes les attraits des grandes demeures Nobles, allant du petit chandelier en or sur le meuble en passant par les grands tableaux de peintres.. Oui, nous vivions dans la luxure, mais nous sommes nés dans une des familles les plus influentes du Nord de l'Italie avec les Estraneo..

Donc, quand nous avons finis de déjeuner, il était temps pour les hommes de partirent à l'un des passes-temps des Nobles de la vieille époque, c'est à dire la chasse.. C'est ainsi que les trois hommes de la famille partirent ensemble à la chasse, laissant la villa aux femmes et aux enfants.. Tout allait pour le mieux quand les quelques gardes du corps, que nous avions, ont sonnés l'alarme d'intrusion.. Bien sûr, nous avons été obligés de nous réunir dans la pièce la mieux protéger de la villa, alors que les bonnes de la maison refermaient les portes de la pièce, ce que nous vîmes, me statufia, un des gardes du corps braqua son arme sur nous, et commença à tirer dans tous les sens, apparemment, il n'avait qu'à faire le plus de victimes dans la pièce.. Bien sûr, nos mères se jetèrent sur nous pour nous protéger, sans prendre en considération les balles perdus qui auraient dût mettre fin à nos vies..
C'est ainsi que nous avons pût survivre à ce qui aurait dût être notre dernière journée, car, il s'avéra que nous étions les cibles de cette attaque.. Car si nous disparaissions, il n'y aurait plus aucun Gardios pour soutenir les Estraneo, mais nos mères, dans leurs instincts maternels, c'étaient sacrifié pour nous permettre de vivre..
Contrairement aux autres enfants de ma famille, je réussis à me remettre aisément de cette disparition, enfin officiellement, officieusement, cela était tout autre, je suis celui qui fait le plus de recherches pour retrouver les êtres immondes qui ont mit fin à la vie de ma mère..

3° La destruction des Estraneo par Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro ? Bien sûr que ce nom me dit quelque chose, il est celui d'une des personnes que je peux le moins apprécier, puisqu'il est celui qui a prit le contrôle de la personne que je respectais le plus pour pouvoir détruire les Estraneo.. Ce jour fût marqué par la destruction de la famille principal des Estraneo (Ceux qui portaient ouvertement leurs noms, toutes les familles secondaires ne furent pas concernés par cette destruction..).. Bien sûr, nous n'étions pas en mesure de venir en aide à la famille Estraneo, surtout quand on apprit que celui qui tentait de détruire la famille était l'un des meilleurs combattants du Nord de l'Italie.. Nous étions certes fiers et arrogants, mais pas fous non plus.. C'est ainsi que notre famille ne pût regarder le drame se dérouler devant nous, plus tard, nous avons appris qu'en réalité, Lancia n'avait rien à voir avec la mort des Estraneo, puisqu'il avait été contrôlé par un jeune gosse.. Ce gamin était à peine âgée de six ans, et il venait de mettre fin à l'histoire d'une des plus grandes familles mafieuses du Nord.. Rokudo Mukuro n'était pas quelqu'un que nous allions laisser vivre très longtemps.. Surtout moi, pour ce qu'il avait fait à Lancia, je ne pouvais que vouloir, l'envoyer dans l'enfer le plus profond que ce monde puisse connaître.. C'est ainsi que continua mon apprentissage de l'épée avec mon père, et que je commença à m'intéresser aux familles mafieuses.. Mon père qui n'y voyait qu'une simple passion, ne se doutait sûrement pas que j'allais devenir un tueur à la solde des Estraneo..

4° Le Gardios jure allégeance au Boss des Estraneo tout en préparant son buisness.. Direction le Giappone..
Alors que les Vongola avaient lancés, une mini attaque contre les familles secondaires des Estraneo, le fils du boss mort aux combats, décida de rester caché pour pouvoir reconstruire la prestigieuse famille de ses aïeux.. Pour ma part, les Vongola ne m'intéressaient pas, mais si je voulais enquêter sur la mort de ma mère et de mes tantes en toute légalité, je devais faire partit de la mafia pour avoir accès à des informations stockés par une famille mafieuse.. De plus, en me mettant sous la coupelle des Estraneo, je devrais recevoir des informations sur les mouvements de Dokuro Mukuro.. Cela ne me serait donc bénéfique dans tous les sens.. Qu'importe que je me soumette officiellement au nouveau Boss, officieusement, je ne suis que mon seul maître, et je ferais les choses selon mon bénéfice personnel à la fin.. Même si pour cela, je dois tromper ma propre famille, qu'importe, tant que j'atteins les objectifs que je me suis confiés..

Quelques années plus tard, j'ai appris que les Vongola commençaient à s'affaiblir et qu'ils cherchaient un nouveau successeur au neuvième du nom.. Cela semblait ravir notre boss.. Pour moi, les Vongola n'étaient rien d'autre qu'une famille mafieuse, jusqu'au jour où j'appris que Dokuro Mukuro était un des gardiens qui allaient protéger un Japonais qui avaient été désignés comme dixième du nom.. De plus, les Vongola étaient devenu de plus en plus proche avec la Guardia.. Que d'aubaine se trouvaient au Japon, qu'importe les risques, autant allés là-bas, pour récolter des informations.. C'est ainsi que je me proposa pour aller enquêter sur ce Sawada Tsunayoshi, officiellement, tandis que officieusement, je ferais tout pour trouver des informations auprès des Guardias et aussi tuer Dokuro Mukuro, qu'importe que je doive me battre contre les Vongola !
Gailardia Gallan Gardios
Assassino Solo

MessageSujet: Re: Gailardia Gallan Garidos ou Guy :p   Jeu 2 Juil - 21:03

Fiche terminée :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gailardia Gallan Garidos ou Guy :p   Mar 14 Juil - 22:14

Bienvenue parmi-nous Guy-kun très belle fiche tu est VALIDE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gailardia Gallan Garidos ou Guy :p   

Gailardia Gallan Garidos ou Guy :p
Page 1 sur 1