Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour de mission... [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyVen 12 Juin - 16:59

Il faisait nuit , il pleuvaient des trombes d'eau, les ruelles était déserte et silencieuse, même pas un chat errant puis une ombre arriva dans une allé elle était assez du a l'étui a violoncelle qu'il avait dans le dos, le visage cacher sous ses cheveux, silencieux et d'un pas sûr, le seul signe de sa présence était le bruit de ses rangers qui tapais dans un échos grave les pavé de la rue, Akira arriva prêt d'une enseigne lumineuse qui fonctionnais mal, qui éclairait un coup oui un coup non, il entra dans cette établissement de bandit.
Akira arriva dans un bar qu'il connaissait assez bien, la bière était bonne, le patron sympathique, les chambre pas cher et un endroit de la ville ou les flics n'iraient jamais foutre les pied, Akira était bien connus du tavernier, il lui louais une planque pour une bouchée de pain.
Il arriva dans le bar, un nuage épais de fumée de cigarette empêchait toute visibilité distincte, l'ambiance était bruyante, il descendit son étuis de son dos avant de le trainée jusqu'au comptoir ou il salut le barmen d'un geste de la main amicale.

-"Bonsoir Roger, Tout va bien comme d'habitude?"

Le barmen repondit chaleureusement a Akira qu'il n'avais pas vue depuis des semaine

-"Bien bien, ou tu trainais pendant tout ce temps? encore une mission a l'étranger je suppose?"

Et oui, Roger connaissais le métier d'Akira, et sa semblais ne lui causé aucun soucis, c'est même lui qui le fournissais en munition et en nouvelles armes d'importation étrangères du marcher noire, Pour l'état il était un simple barmen dans un quartier chaud de la ville mais dans le monde de la mafia il était un des plus grand trafiquant qu'il sois...

-" Exactement, je suis crever l'amis, sert moi un de tes vieux remontant!

Roger sortit une bouteille du bar et il servie un verre a Akira , qui celui-ci pris en regardant le contenus

-"Il m'a l'air encore plus violent que la dernière fois ton tord-boyaux !"

Roger lui sourit et Akira bue son verre d'un cul sec avant de tousser légèrement de la violence de l'alcool.
Depuis l'arrivée d'Akira dans le bar l'ambiance était d'un coup beaucoup plus calme... il était assez connus dans le quartier et tout le monde savait que ses mains étaient non d'une couleur grise mais rouge comme le sang et son âme noir comme la poudre a canon, il discuta un long moment avec le tavernier, l'étui a instrument collé a lui


Dernière édition par Akira le Mar 16 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyVen 12 Juin - 20:39

Momoko poussa la porte de la taverne peu après. Un bref instant, elle se tint dans l'encadrement de la porte, son ombre se découpant dans la lumière sale du dehors. Personne ne sembla la remarquer. Toujours habillée de la même façon -c'était dur d'avoir une changée quand on trimballait sa vie dans un sac à munition. Il fallait qu'elle fasse un détour par le lavo-matic d'ailleurs... son jean élimé était parsemé de taches d'encre, de boue et d'autres un rien plus douteuses. Ses cuissardes avaient aussi besoin d'un bon coup de cirage.
Sinon... Pour la douche, c'était bon. La pluie avait lavé toute la poussière de ses cheveux et de sa peau. Ce qui paraissait être une tignasse une fois sec n'était en fait que des cheveux fins comme ceux d'un poussin. Mouillés, des mèches courtes descendaient droites sur son front et ses tempes. Sa peau pâle rougissait aux joues, et ses yeux étaient cerclés de cernes profondes. Ses joues s'amaigrissaient de jour en jour. Le tavernier la salua d'un sourire, ce n'était pas la première fois qu'elle venait. Il lui sortit d'ailleurs un papier où était noté ce qu'elle lui devait.

-"Alors ma petite Momo? Tu es venue pour régler l'ardoise du mois?"

La gamine sourit de toutes ses dents. Elle grimpa sur un tabouret du bar, d'une façon un rien comique à cause de sa petite taille et posa un vieux porte-monnaie sur le bar, un porte-monnaie du style que l'on reçoit dans les combini après une dizaine d'achat de plateaux-repas. Roger s'accouda en face d'elle, la regardant fouiller à la recherche de quelques pièces. Toute fière d'elle, elle sortit un billet quasiment neuf, qu'elle tendit à Roger. Celui-ci l'empoigna et l'observa à la lumière.

-"Waah... C'était un mec de la haute ton client ou quoi? J'te sers comme d'hab?"

Nouveau sourire quand il lui posa un sandwich devant elle. Elle frappa dans ses mains, comme si elle criait un joyeux itadakimasu. Elle bougea même les lèvres en rythme. Cependant, aucun son de sortit. Momoko attrapa la nourriture et dévora son repas comme si elle n'avait pas mangé depuis trois ou quatre jours... Ce qui était peut-être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyVen 12 Juin - 21:08

Akira Finissait son verre et demanda à Roger de lui servir autre chose de moins fort et lui pointant du doigts une bouteille au contenu vert assez inquiétant, le barmen pris la bouteille et en versa un verre pleins à Akira, puis a cette instant une jeune gamine pénétra dans le bar, une petite fille de cette age n'avait rien a faire dans un tel endroit mais Akira s'en fichait ça ne le regardait en rien, puis la gamine s'approcha du bar et s'installa difficilement sur un des siège ce qui décrocha un sourire en coin cacher sous les cheveux a Akira, elle était petite , même pas adulte et assez bien mignonne mais un peu cruche ce qui fit reculer Akira de quelques pas, il prit son verre et commença a le boire un sourire si rare lui déchirer la joue

Roger....Ta menthe a l'eau est vraiment la meilleur....

La jeune fille semblait connaitre Roger ce qui l'étonna encore plus, Roger avait énormément de relation et de connaissance dut a ses multiples métiers mais il pouvait compter sur ses doigts les amis qu'ils avaient de proche!
et que Roger puisse connaitre une gamine d'apparence naïve et trop bruyante dans ses mouvement inquiéta Akira encore plus....

Mmh dit moi Roger....Tu fait garderie maintenant ?!"
dit-il dans un sourire un rien diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyVen 12 Juin - 23:01

Le mot "garderie" resta coincé dans la gorge de Momoko. Elle toussa discrètement en se tapant le torse du plat de la main. La jeune fille tourna la tête un instant vers Akira, qu'elle avait à peine remarqué en entrant, tant elle était habituée à passer simplement en coup de vent dans cet endroit, à chopper sa nourriture au vol et à dormir dans un lit même pas encore refait, les mois où elle pouvait se le permettre. A ce qui était une moquerie ouverte, elle répondu par un hochement de tête, dans le sens "oui, oui, parle." Elle regarda ensuite Roger et inclina la tête sur le côté, en signe de questionnement. Le barman sourit de plus belle et lui tapota le sommet du crâne du plat de la main, comme il l'aurait fait avec une enfant. Enfin... Comme il le faisait avec une enfant, puisque c'était de cette façon qu'il semblait voir la petite Momo.

-"Voyons... Tu ne l'avais jamais vu? C'est un habitué lui aussi. (Il eu un petit silence où il se retint de rire) Il n'est pas très doué avec les femmes hein?"

Momoko ouvrit la bouche comme pour rire mais aucun son ne sortit. Elle fouilla son petit sac, à coup de petits mouvements de mains discret, sans bruit. Elle sortit d'abord un vieux bic machouillé, puis attrapa enfin un vieux carnet recouvert de papier kraft. Elle le posa sur la table, et l'ouvrit lentement, presque religieusement. Léchant son pouce entre chaque page, elle en trouva une vierge, pas trop tachée par la pluie et le café et se mit à écrire lentement d'une jolie écriture ronde, appliquée, la langue coincée entre les dents. Roger la regarda faire en essuyant quelques verres. Sans quitter la gosse des yeux, il dit:

-"Momoko est muette. (Elle finit d'écrire et lui montra le carnet) Oh? Un bloody Mary? T'es pas un peu jeune pour ça?"

Il se tourna néamoins vers ses bouteilles et entama la préparation du cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyVen 12 Juin - 23:20

Akira posa son verre sur le comptoir et laissa tomber sa tête dans ses bras il était exténué et l'alcool n'arrangeai en rien il leva le bras et il pris directement une bouteille derrière le comptoir Roger vais l'habitude et comme il payait et que c'était un vielle amis il ne disait rien

-" Aki' ? sa va allé t'est sur ? Reste la pour ce soir il commence a faire vraiment tard la..." lui demanda Roger en finissant d'essuyer quelques verres

Akira sentis ses membres complètement figé et fatiguer, il ne pouvait rentré chez lui cette nuit
Ouais ta raisons, j'vais restez cette nuit, dit Akira en relevant la tête en reprenant une gorgée de menthe, puis il ce retourna vers la gamine qu'il trouvais très étrange...

Mmh excuse moi, pour toute a l'heur, quesqu'une ados comme toi fait dans un endroit pareilles...?
Il ce sentait un peu mal de l'avoir insulté alors qu'elle étais amis avec Roger ça devait être une personne assez importante. Elle avait en rien un air menaçant et ne semblait appartenir a aucune famille pour qui Akira travaillait de temps à autres....il ce dit qu'il avais fait erreur et il commença a regretter ses dire ce qui est quelque chose de rare chez lui en voyant ses habits et sa corpulence il compris que pour elle non plus la vie na pas du être facile et il essaya de ce rattraper

Roger, la note de la petite c'est pour moi...j'insiste dit-il en souriant à la petite adolescente un rien vexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyVen 12 Juin - 23:47

-"Endroit pareil? C'pas très sympa ça, Aki." Dit Roger en rigolant franchement.

Momoko sourit à Akira en aspirant un peu de son cocktail à la paille.
Elle soupira d'aise quand elle sentit le liquide dévaler sa gorge et
s'étira comme un chat. Les moqueries de tout à l'heure ne l'avait en rien touché à vrai dire. Ce n'était pas parce que l'on vous titillait que l'on devait se mettre en colère. La rue lui avait appris à faire profil-bas, à prendre sur soit et à se taire. Qui plus est... le grand homme ne paraissait pas si méchant que ça, peut-être un brin blasé tout au plus. La gamine sentait quelque chose de similaire à elle-même en lui.
Blessure?
Ce qui réussit à surprendre Momoko, à lui faire lever un sourcil même fut la proposition de l'homme. Faisait-il vraiment ça par courtoisie? Ou serait-il ce genre d'homme qui voulait que l'on les paye en "nature" par la suite? Momo regarda Roger d'un air de dire "Je fais quoi moi?", toute rougissante. Le barmen s'esclaffa de rire devant ces deux empotés.

-"Profite de ton minois ma jolie. Cela te soulagera un peu ce mois-ci, non?"

Momoko se mordit la lèvre et soupira. Elle prit ensuite de nouveau son carnet-bouche,
et rempli une petite partie de page d'une écriture plus serrée. Elle avait
beaucoup de choses à dire sur le pourquoi du comment, mais ne voulait
pas en dire trop non plus. Elle n'aurait pas voulu passer pour une
bavarde manquée... Du bout du doigt, elle fit glisser le carnet sur le
comptoir, jusqu'à ce qu'il bute contre le coude de Akira.

-"Je m'appelle Momoko Smith. Je suis tueuse à gage. Et vous monsieur... Akira c'est ça? Monsieur, pourriez vous me dire ce que je devrais faire en échange de ma note payée? Je n'aime pas les dettes, monsieur. Même si je pense que monsieur Roger ne me laisserait pas parler avec des gens méchants, j'ai parfois peur que son jugement soit troublé par l'amitié qu'il semble vous porter monsieur. Merci de votre intêret."

Momoko eu un sourire de petite fille fière d'elle. Elle avait réussi à écrire sans faute, et dans un registre qui identique à celui d'une fille de la haute. Elle imittait la façon d'écrire de son ancien maître, et avait toujours l'impression que cela faisait bon effet, d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptySam 13 Juin - 0:01

Akira vit la jeune fille ne comprenais plus rien a ce qu'il lui arrivait elle était un rien stresser et gênée en même temps ce qui fit rire Akira et Roger, celui ci pris le carnet de la jeune demoiselle dans le coude ou il était expliquer ce qu'elle lui devait en échange, Akira soupiras et il pris de toute vitesse le stylo qu'elle tenais encore dans sa main.

Huhu~ alors je veuuux~ ça, ça.....et puis ça Marmonnait-il pendant qu'il gribouillais dans son carnet il n'arrivait plus à ce retenir de rire on aurais dit un gosse qui préparait une mauvaise blague. Puis tout d'un coup il lui mis le carnet devant les yeux énorme sourire au lèvres

MANGE UN PEU PLUS !!!

Tu ne me doit rien, faut que tu prenne des forces...à ce vois que tu n'a pas mangé de plat chaud depuis des jours! il faut que ça change alors mange autant que tu veut ce soir ! tien Roger remet ce qu'elle préfère sinon je sens qu'elle va pas osé te demander il était heureux, ce moment de gaminerie l'avais un peu réveillé. Le patron retournais au fourneaux lui préparer sont plat , pendant que Akira repris un verre en sifflotant

Sinon comme ça tu est tueuse ? intéressant! Regarde plus bas
Akira lui sourit et il ouvrit son étui a violoncelle pour qu'elle comprennes qu'ils étaient du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptySam 13 Juin - 23:10

Momoko fronça les sourcils en voyant ce que Akira avait marqué en grosse lettre en travers de son carnet. Il avait l'air étrange avec ce sourire qui lui fendait les joues, comme si son visage n'était pas fait pour ce genre d'expressions. Elle lui reprit le carnet des mains et colla presque son nez contre la page, observant chaque courbure, chaque espace dans l'écriture d'Akira. Roger se marra de plus belle. Il était apparement habitué à la lubie de la jeune fille: deviner à quel genre de personne appartenait l'écrit. Elle était plutôt bonne à cela d'ailleurs. Croyant de tout son coeur à cette science, elle se débrouillait pour faire écrire chaque nouvelle rencontre. D'ailleurs, le nom du barmen était écrit quelques pages plus tôt. Une écriture un peu gauche mais lisible. Un homme sympathique, franc mais maladroit.

-"Tu ne me dois rien,
faut que tu prenne des forces... A ce que je vois tu n'as pas mangé de plat
chaud depuis des jours! Il faut que ça change, alors mange autant que tu
veux ce soir ! Tiens Roger remet ce qu'elle préfère sinon je sens
qu'elle va pas oser te demander."

Momoko rougit jusqu'aux oreilles, frappa la table du plat de la main, l'air vaguement désespéré. Ils ne l'écoutaient pas! Ils se moquaient d'elle! Elle était terriblement gênée, peu habituée à ce genre de marque d'amitié ou plutôt de gentillesse. Roger en chantonnant lui resservit un sandwich. Vainement elle repoussa l'assiette mais il sembla prendre un malin plaisir à la lui remettre sous le nez. Elle secoua la tête de droite à gauche, comme si elle hurlait "Je n'en ai pas besoin!" mais son ventre poussa un grognement qui résonna dans le bar. Soupirant, elle mordit un bout de son plat et le reposa dans l'asiette, jetant un coup d'oeil à ce que lui montrait Akira. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se laissa tomber de son tabouret. Accroupie devant la malette, elle observa l'arme, comme si elle détaillait un tableau ancien. Momoko se redressa ensuite et sortit son bulldog de sa botte. Elle le posa sur le bar, en riant silencieusement. Elle tira la langue d'un air de dire "Ce n'est pas ma faute" et écrivit rapidement sur son carnet:

-"C'était un cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptySam 13 Juin - 23:26

Akira ce précipita sur ce qui pour lui était un jouet, il le prit et démonta le peu de pièces qui le composait sous les yeux presque en train de pleurer de Momoko d'un air de dire "Arrête tu lui fait du maaal!" il sortit une tige avec un morceau de tissu, un peu d'huile et quelques pièces détachés. Akira était très concentré il était fixé sur ses gestes il ne parlait plus il nettoyait l'arme crasseuse et il changea le canon lisse en lui faisant comprendre d'un ton grave que si elle avait déjà réussit a tué quelqu'un avec une tel arme, le type du prendre au moins une heure avant de mourir vidé de son sang au lieux de l'impacte de la balle...

"Mmh..."


Il sortit un canon un peu plus long et strillié qu'il installa a la place du petit bout de fer qui lui de canon complètement minable et inutile, il nettoya les pièces qui lui redonna une nouvelle vie il semblait neuf une vrais pièce de collection, il inspecta le type de balle et il sortir trois boites de son étui qu'il avais récupérer dans un hangar de mafieux dans le port de la ville lors d'une mission de contrebande

Balles perforantes a densité neutre mon enfant...

puis il ce remis a l'inspection de son arme il sentait qu'elle y était très proche il lui aurait bien proposé un S&m 500.EE ou un Para d"assaut RX-9 ou un SSA classic army , mais pour cette gamine elle semblait lui tenir une importance capitale donc il s'occupa juste de le réparer et de le nettoyer ce quelle n'avais jamais du faire de manière professionnelle, en parlant de la gamine, Roger la tenais de lui sauter a la gorge quand il jeta l'ancien canon par dessus son épaule, elle ce mis a le tuer du regard les larmes lui montait puis au bout de quelques minute il ce mis a le faire tournoyer en l'air et a lui tendre en lui poussant les trois boites de munition perforante a haute pénétration et rebond contre le coude avec un sourire satisfait et content!

Dans le métier...faut avoir un minimum de matérielle... et en prendre soin est la clef d'une bonne utilisation, les balles que je t'est donnée tu peut tuer un mec derrière un mur en béton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyDim 14 Juin - 0:08

Momoko fronça les sourcils en reprenant son arme. Pas un sourire, pas un remerciement. L'air boudeuse, elle frotta ses yeux mouillés et observa son bulldog chéri sous toutes les coutures. Avisant les modifications, triturant la pointe de ses nouvelles balles, elle semblait réfléchir à quelque chose. D'un coup de pouce, elle ouvrit le barillet. Tiens? Il n'y avait plus ce grincement horrible mais tellement rassurant? L'arme lui semblait beaucoup plus légère, comme si elle n'avait plus vraiment de prise dessus. Avec précaution, Momoko remplit de barillet et d'un mouvement de poignet sec le referma. Elle déverouilla le cran de sureté et posa le canon sur la tempe d'Akira. Son poignet ne tremblait pas, son regard était particulièrement froid et sérieux. Elle resta ainsi quelques secondes, le bras tendu, plus silencieuse que jamais, avant de se relâcher et d'avoir un petit sourire triste.

-"Vous faites du bon boulot monsieur Akira."

Elle posa l'arme sur le bar et finit son sandwich d'une main en la regardant. Elle était gênée par cette propreté soudaine. Elle qui ne l'avait plus nettoyé depuis le jour où son ami n'était plus là pour le lui faire... Elle avait l'impression que quelque chose s'était envolé. Momoko ne tint plus et laissa tomber les balles du barrillet, avant de fermer un oeil et de coller le canon contre celui ouvert. Sa bouche s'ouvrit alors qu'elle observait les striures à l'intérieur. Un peu de son sandwich tomba sur ses genoux.

-"Tu peux vraiment pas resister à tes penchants Akira, n'est-ce pas?" Murmure Roger, l'air attendri par l'air emerveillé de Momoko "Au fait, gamine. Tu dors ici cette nuit? J'te fais un prix, j'vais pas te laisser te mouiller le cul dans une ruelle."

Momoko, sans quitter son Bulldog des yeux hocha la tête. Elle n'était plus à ça près. Soudain, quelque chose sembla lui traversa l'esprit. Elle écrivit rapidement, en diagonale.

-"Qu'est-ce qui est arrivé au violoncelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyDim 14 Juin - 0:31

Akira rit de la remarque de Roger...
Oui c'est plus fort que moi...désolée!

Akira choqué par ce que disait Roger quand il comprit que cette gamine borné n'avait pas d'abris il revoyait en elle un lourd passé qu'il avait vécut quand il avait le même age, ou il vagabondais volait pour ce nourrir et risqua la mort plus d'une fois. Elle a dut connaitre Roger comme lui un soir de pluie... le bar était quasiment vide maintenant, un poivrot au fond de la sale quasiment en pleins coma éthylique et nos trois compères, puis elle lui parlait de l'étui à violoncelle...tous les mauvais souvenir d'Akira refaisait surface ce qui lui fit mordre les lèvres à sangs...Il y a deux ans Akira faisait équipe avec un certain Jack plus vieux que lui, il lui avait enseigner a visé et tirer a très longue distance et c'est ce Jack qui sortie Akira de la misère. Jack était musicien pour la vie civile il jouait du violoncelle et fort bien d'ailleurs, un jour un groupe d'une mafia rivale le pris en chasse jusqu'à leurs planque Jack savait qu'ils allaient mourir mais il jeta Akira qui était bien plus petit a l'époque dans l'étui, quelques seconde après dans une petite ouverture Akira vue Jack ce faire fusillé devant ses yeux, les mafieux ne connaissant pas l'existence d'Akira repartirent sur le champ après avoir exploser l'instrument coutant des millier de dollars contre les murs aux yeux de Jack mourant ce vidant de son sang. Une fois les mafieux hors de porter Akira ce précipita sur le cadavre de Jack celui si lui donna son collier, un collier en argent avec en pendentif, une douille. Celle de la première balle qu'avait tiré Akira, Jack mourus dans les secondes qui suivirent il lui avait juste demandé de prendre soin de lui et de ne pas faire les même erreurs que Jack avait bien pu faire...Akira serra fort le pendentif avant de reprendre ses esprit et de ce retourner vers l'enfant

Combien de temps que tu vie dans la rue petite ?


A ce moment il prit le temps de lire dans le regard de la jeune tueuse et il comprit qu'il n'avait rien subit comparée à elle, ça ne l'attristai en rien, mais il sentait qu'elle avait du talent même si sont gout en arme était désirable mais bon vue que c'était un cadeau et à son âge Akira ne connaissait pas encore la douce odeur de la poudre il ne ce battait qu'a main nue pour gagner sa croute...
Akira Sortie une enveloppe remplis d'une énorme liasse de billet qui n'était qu'un pour-boire pour Akira à présent il écrit dessus en cachant la vue a Momoko -"Je ne veut plus jamais voir cette petite dormir dehors tu ma compris?" puis il fit glissé l'enveloppe a Roger qui pris et lue d'un air sérieux il regarda Akira d'un air étrange

-"...Je sais bien ce que tu ressent mais pourquoi tu t'y attache autant a cette petite? je te connais bientôt depuis 5ans et tu n'a jamais aidé personne, jamais! pourquoi elle et pourquoi maintenant!"

Akira repris son verre et le bue d'un coup sec avant de répondre à Roger d'un sérieux un rien méchant
Je fait ce que je veut Roger, tu encaisse et tu contente de faire ce que je t'est dit! okay ?
Akira reposa son verre sur le comptoir un rien violamment sans avoir quittez Roger des yeux qui cédant aux ordres de Akira et ce retourna vers la petite Momo qui sirotais le fond de son cocktail en ne comprenant rien a la scène. Akira regardais plus que son verre en ne ce comprenant lui même, c'était vrais, il était seul et ne vivait que pour lui son seul amis encore en vie était Roger, pourquoi s'attacher à cette gamine pourquoi l'aider... il ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre, il menait une vie aisée au jour le jour, sa carrière de tueur était bien remplis malgré deux ans de galère il vie depuis a l'aise et il ce revoyais dans le regard de la petite Momoko et sa le rendais mal a l'aise puis Roger ce mis a tousser pour s'éclaircir la vois prêt a ce barricader sachant que Momoko le prendrais très mal mais Akira s'en foutais quitte à ce que ce sois lui qui la séquestre dans sa chambre cette nuit.


-"Heu, Hem...Momo, reste calme ok? le grand la, il a comment dire...il ta offert une chambre a vie, tu montra la choisir toute a l'heur et tu me dira la quelle tu veut ? d'accord et tu me dira la décoration que tu souhaite je demandais à des amis de te la repeindre et de la l'équiper de meuble pour une jolie demoiselle comme toi
Roger ce baissa presque pour s'allonger au sol et éviter de ce prendre une balle perdue ce qui allais probablement arrivé...Ce que peu de monde savait, Roger était une Auberge pour mafieux indépendant Akira vivant chez Roger un jour sur deux et il était loin d'être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyDim 14 Juin - 22:44

Akira sembla se faire absorber par ses pensées dès que Momoko évoqua le violoncelle. Il ne lui répondit pas, et même si le barmen gardait un visage détendu, on sentait que lui aussi pensait à quelque chose. Est-ce que c'était un cadeau? Cet étui... Même s'il ne semblait pas dater d'hier, il était en parfait état. Momoko n'aurait pas été surprise d'apprendre que l'autre le brossait soigneusement tous les soirs ou faisait attention à ne pas le tacher dans les flaques d'eaux.

-"Combien de temps que tu vis dans la rue petite?"

La jeune fille regarda Akira, puis Roger un instant. Ce n'était pas le genre de questions qu'on lui posait souvent. Momoko eu un petit moment d'hésitation, puis ouvrit son manteau, tira un peu sur le col de son débardeur et écarta de l'index les bandages qui recouvraient son torse. Un rien gênée, elle tourna légèrement le dos à Akira, mais avec leur différence de taille, il était facile pour l'homme de voir par dessus son épaule. Sur sa peau était tatoué une date, à l'envers de façon à ce que Momo puisse la lire facilement. Un souhait de son ancien maître, le jour où il l'avait acheté. Il l'avait marqué au fer rouge comme un animal. Il avait envie de ne jamais oublier le jour où il avait fait l'acquisition de son jouet. Elle se retourna vers Akira en boutonnant son blazer jusqu'au cou. Ce n'était pas souvent qu'elle comptait depuis combien de jour elle menait cette vie de chien. Les yeux levés au ciel, elle levait et fermait les doigts, l'air grave, réfléchissant intensément. Elle pinça les lèvres et griffonna sur son carnet. Elle leva le carnet juste en dessous des yeux d'Akira.

-"8 ans papa et maman sont partis. 12 ans Momo a été chez monsieur Adrian. 13 ans monsieur Adrian est partit. 8 ans sans maison."

Akira et elle se regardèrent dans le blanc des yeux. Il réfléchissait. A quoi? Ses yeux gris étaient insondables, comme une vitre teintée devant son esprit. Son propre esprit était embrumé par la fatigue, le manque de nourriture et quelques souvenirs douloureux qu'elle n'avait pas trop de mal à mettre de côté dans sa tête les moments où elle devait se concentrer. Il détourna les yeux et tendit une enveloppe à Roger. C'était suspect. Le regard de Momoko alla de Roger à Akira puis de Akira à Roger.

-"...Je sais bien ce que tu ressens mais pourquoi tu t'y attaches autant a cette petite? Je te connais bientôt depuis 5ans et tu n'a jamais aidé personne, jamais! pourquoi elle et pourquoi maintenant!"

Akira finit son verre cul sec avant de daigner répondre.

-"Je fait ce que je veux Roger, tu encaisses et tu te contentes de faire ce que je t'ai dit! Okay ?"

Encore plus suspeeeect! Il était facile de deviner qu'ils parlaient de Momoko. Mais que lui réservaient-il? La réponse lui vint bientôt. Une chambre? Il... Il lui avait offert une chambre à vie?! La jeune fille resta bouche-bée un instant, sans comprendre vraiment ce qui lui arrivait. Elle rêvait de ça depuis des années! Un toit, à elle! Un endroit qu'elle pourrait appeler chez elle! Un lit qui sentirait son odeur, un matelas autre que des journaux trempés. Personne à côté d'elle, surtout pas un ivrogne puant la pisse! Elle allait pleurer, elle le sentait. Mais son ego, certes minimum après tant d'année dans la rue était piqué au vif. Elle attrapa son bulldog modifié, Roger se planqua dérrière le bar. Les sourcils froncés, les larmes aux yeux, sa bouche articulait machinalement des phrases, inaudibles bien entendu. Si l'on lisait sur les lèvres, les mots "merci" et "tuer" revenaient sans cesse. Elle avança sur Akira, le mettant en joue, barrant le passage à son étui à violoncelle. Les gens du bar les regardaient comme s'ils étaient complètement dingues: une gamine de 17 ans prête à descendre un homme deux fois plus large et haut qu'elle. Brutalement Momoko se jeta sur Akira et le plaqua contre le mur avec l'élan. En pleurant silencieusement à chaudes larmes, comme une petite fille à qui on vient d'offrir la poupée de ses rêves, elle lui enserra la taille avec ses bras fins et posa son front contre le revers de sa veste. Inutile d'utiliser son carnet pour exprimer ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyDim 14 Juin - 23:05

Sans comprendre ce qui lui arrivait Akira compris juste que la petite ce mis a la prendre en visé, après le jeta contre le mur prêt a l'égorgé et maintenant elle le tenait dans ses bras et elle pleurait toute les larmes de son corps contre Akira qui essaya machinalement de prendre un verre qui trainais sur le comptoir mais légèrement trop loin pour être attraper, il soupira avant de réalisé qu'il avait cette chose qui le collait, Akira reprit ses esprit immédiatement avant de sortir sa dague qui ressemblait plutôt a une machette prêt à poignardé la gosse, pour Akira ce geste que l'on appel "Geste d'affection" était pour lui un des piège le sournois qu'il connaissait, il allait éventré la gamine, ses yeux était d'un rouge sang et un sourire sadique apparue sur son visage, une légère folie l'avait possédé, ce n'était pas des dents normale on aurait dit la mâchoire d'un tigre prêt a dévorée l'enfant a toute instant puis une main suivit d'un visage dédaigneux ce fixa sur le jeune adulte, Roger lui arracha la lame de main tout en le fixa

-"Elle ne te veut aucun mal abrutit, elle te remercie...laisse toi faire au moins une fois"

Akira cru Roger et du ce laissé faire, la gamine pleurait de joie et de tristesse on ne savais pas quoi en pensée.
Akira ce sentait mal, lui qui avait fuit tout les rapport physique depuis des année ce retrouver avec cette gamine collé a lui et en train de dégouliner sur son magnifique cuir renforcé en acier fait main par la femme a Roger a 2.500$ le dégoutait un peu, mais au bout de quelques seconde il prit à son tour la gamine dans ses bras
il ce baissa un peu avant de ce mètre a la taille de Momoko, il lui donna un mouchoir en lui souriant et en lui disant que tout allais bien ce passé mintenant et que si Roger était méchant il lui botterais le cul! ce qui fit tousser Roger d'un ton un rien reprochant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 19:24

Momoko ne remarqua rien du petit manège d'Akira et de Roger. Le visage fourré contre le manteau de ce premier, elle laissait couler les larmes de bonheur. Elle se tendit légèrement quand elle sentit ses bras autour d'elle mais se força à se détendre. Le contact avec les hommes était toujours aussi difficile. Dès qu'ils la frôlaient, elle avait l'impression qu'ils allaient la déshabiller et lui faire du mal. Chacune de ses cicatrices, mentales et physiques la faisait presque hurler de douleur quand elles rentraient en contact avec une quelconque chaleur humaine. La jeune tueuse hoqueta de façon quelque peu pathétique en se séparant d'Akira. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était plus laissée aller à pleurer à chaude larmes, même si c'était pour quelque chose d'aussi joyeux que le fait d'avoir de nouveau un toit. Comme un grand frère Akira vint moucher Momo. Elle prit le mouchoir et se tamponna les yeux tandis qu'il plaisantait pour la faire arrêter de pleurer.
Elle se sentit soudain fatiguée. Elle avait enchainé deux missions dans la journée et cette crise de larme avait finit de la lessiver. Momoko eu le reflexe d'empoigner son sac à munition et de se diriger vers la sortie, mais Roger la rappela à l'ordre d'un sifflement et docilement elle tourna les talons, se dirigeant vers un escalier à moitié caché.

-"La troisième à gauche et la cinquième à droite est libre, mais prend celle de droite hein... La voisine de celle à gauche est occupée. C'est Cain qui est revenu de son travail plus tôt que prévu. (Roger se tourna vers Akira et lui fit un clin d'oeil plein de sous-entendu) Elle risque de ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit la petite Momo... Il a une invité."

Momo monta la première marche, avant de redescendre et de s'incliner bien bas, une fois vers Roger, une fois vers Akira. Silencieuse comme un chat, elle grimpa les marches à quatre pattes, et on entendit bientôt une porte s'ouvrir en grinçant et se refermer pareillement. Quelques bruits de pas sur le vieux parquet, une fenêtre dont on vérifie la fermeture, un volet que l'on tire, une porte que l'on ferme à clef puis que l'on assure en poussant la commode.
Roger reprit quelques verres à essuyer et interpella un mec resté dans l'ombre depuis un bout de temps:

-"Hey! Carlos! Va falloir penser à partir maintenant! Y'a pas ta bourgeoise qui t'attend à la maison?"

Après un grognement pour réponse, Roger s'adressa de nouveau à Akira:

-"Tu comptes faire quoi maintenant? Avec l'autre petite là..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Fin   Retour de mission... [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 19:45

Akira ce remis sur un des nombreux tabouret du bar avant de ce resservir un verre de menthe, il bu une gorgé puis il partit dans ses pensée en réfléchissant à ce que lui avait dit Roger il ce retrouvait dans cette gamine mais il ne savait pas comment faire, si il devait l'oublier dès ce soir ou bien faire autre chose...

-"Elle ne te rappel rien cette môme...?"

Le barmen qui avait finit ce posa sur un siège proche d'Akira, Alluma une cigarette et pris un verre de bourbon

"Si mal heureusement...C'est ton clone parfait d'y il y a deux, trois ans..."

Akira ne savait pas quoi faire, mais il sentait qu'il ne pourrait pas ce séparé de cette petite aussi facilement et que si il le faisait il ferait une grave erreur, quelque chose semblait le liée à cette mioche mais il le niait jusqu'au moment ou il leva son verre, Roger souriant puis il ce mis a criée dans le bar désert

-"Cette gamine deviendra mon apprentie ......"


Il ce leva du bar, pris son étui a violoncelle et fit un signe de la main a Roger,

-"Je reviendrais dans quelques jours, il faut que je lui parle seul à seul! Bye Roger et merci pour ta menthe!"

-Suite-

Chez Roger [Part 2] (Suite de "Retour de mission")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... [Terminer]   Retour de mission... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission... [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Roger [Part 2] (Suite de "Retour de mission")
» Presentation Soul [Terminer]
» Entre deux glaces, une mission (pv Dino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: