Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rasthen, la chimère [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

MessageSujet: Rasthen, la chimère [Finie]   Dim 21 Juin - 16:55

I. Identity.

NOM: Ne s'en souviens plus
PRÉNOM(S): Rasthen
SURNOM:Personne ne lui en à donné
AGE:14 ans
NATIONALITE : Ne s'en rappelle plus
SEXE: Masculin ou Mâle, au choix
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Ne s'en souviens plus
CAMP: Bien

II. Apparence & Mental.

Physique : Rasthen est une chimère : il à les cheveux mi-longs et noirs, des yeux jaunes, des griffes à la place des ongles, des oreilles de loups sur la tête et des canines aussi grandes que celles d'une bête sauvage. Il ne porte que des pulls légers, Jean et ne porte jamais de chaussure, il trouve que cela le gêne dans sa marche. Il n'est pas très grand et ne mesure que dans les 1m50 et pèse 45 kilos. Il est peu musclé mais peut se déplacer extrêmement rapidement en courant comme une bête ou même sur ses deux jambes et est très agiles dans ses mouvements. Malgré ses peu de muscles, sa puissance de déchirure est grande et peut faire de profondes blessures sur quelqu'un s'il ne fait pas attention à ce qu'il fait dans ses mouvements, ce pourquoi il est si agile.
Signe(s) physique(s) particuliers: Cicatrice sur le côté droit de ses côtes.

Caractère : Rasthen peut-être très calme comme il peut-être très impulsif, cela dépend de son humeur. Il est très gentil par nature et donne souvent des surnoms assez étranges aux gens particuliers. Mais il n'est pas très social étant donné que tout le monde le regarde de travers avec son apparence de chimère. Et les enfants prennent ça pour du Cosplay et quelques-fois ils essayent de lui enlever ses oreilles sur sa tête mais dans ce genre de cas il leurs hurle dessus comme une bête féroce le ferait, du genre tigre, lion etc... Il n'aime pas trop rester sur le sol et marche très souvent sur les toits des maisons ou ce genre d'endroits en hauteur. Mais il y à une particularité à cette chimère, c'est qu'il peut sortir des blagues sans humour et même à n'importe quel moment, même quand il est en péril.
Like/Dislike : (03 lignes complètes)

III. ___Story*

Autrefois, Rasthen se nommait Tsumaki et c'était un enfant normal, comme les autres et n'avait pas encore ses caractéristiques de chimère. Il jouait avec les autres de son âge et était heureux avec sa famille, il allait à l'école comme les autres et s'amusait comme les autres. Mais un jour d'été, en rentrant de l'école, il entendit des pas derrière-lui et sans même avoir eu le temps de se retourner, il fut assommé et se faisant frappé sur le cou. Quand il se réveilla, il était dans une pièce sombre et ne voyait pas grand chose. Il regarda autour de lui et trouva une porte à quelque pas de sa position. Il avança vers la porte et quand il serra la main pour tenir le poignet, il sentit un picotement sur la paume de sa main. Il ouvrit alors sa main et remarqua quatre petits trous sur sa paume ainsi que... Des griffes ?! Il avait des griffes à la place des ongles ! Comment est-ce possible ? Il se mit alors à hurler et quelqu'un se précipita sur la porte pour l'ouvrir. C'était un homme tout à fait normal mais quand il vit Tsumaki, il était terrifié et s'enfuit en courant. Mais que-ce qu'il avait ? Il trouva alors un miroir à côté de lui et se regarda à travers. Il avait non-seulement des griffes, mais aussi des oreilles de loup, des canines et des yeux jaunes ! Mais que-ce que c'était que ça ?! C'était lui ? Non, impossible, il n'était pas comme ça avant ! Il se mit alors à courir en sortant de la pièce mais quand il courait, il courait comme le ferait un félin ou autre animal sauvage. Il traversa les rues et se cogna contre les murs de temps en temps et continuait à courir, mais quelques minutes plus tard, Tsumaki était fatigué et n'arrivait plus à marcher, il tomba alors sur le sol presque inconscient. Quand il se réveilla, il était sur un lit et dans une chambre. Ou était-il ?

- Tu est réveillé ?

Tsumaki tourna alors la tête et vit une personne habillé de noir comme quand on va à un mariage avec des lunettes noires. L'homme se leva et lui raconta que d'après leurs recherches, il était une expérience pour créer une chimère mi-humaine mi-bête sauvage. Une chimère ? Alors c'est pour ça, tout ces changements. Mais il ne se rappelait plus de rien, même pas de son propre nom. Sa mémoire remonte à tout à l'heure quand il s'était réveillé dans l'usine abandonnée.

- Excusez-moi, mais... Qui êtes-vous ?

- Moi ? Je suis un membre de la famille Bovino, de la mafia

Mafia ?! Mais dans quelle galère il s'était fourré ? Le voila dans un QG de mafia et sous forme de chimère. C'est un cauchemar ! Non, ça ne peut pas en être un si il s'était blessé. En parlant de ça, que-t-il arrivé à sa blessure ? Il regarda sa main blessée qui était recouverte à présent de bandage. Il se demandait ce qu'il allait faire à présent puisqu'il était une chimère et qu'il ne se souvenait de rien avant ça.

- Comment tu t'appelle ?

- Je... Je ne me souviens pas...

- Je vois... Dans ce cas, je vais t'appeler Rasthen.

- Rasthen ?

C'était un nom qui sonnait bien pour quelqu'un comme lui. Ce n'est pas japonais mais comme il n'en était plus vraiment un, cela lui convenait très bien. Il fit un hochement de la tête pour approuver son nouveau nom et demanda à intégrer la famille Bovino pour les remercier de l'avoir recueillit. 4 ans plus tard, Rasthen devint ce qu'il est aujourd'hui et réussit à s'habituer à sa vie de chimère, par contre les gens de dehors ne s'y sont pas habitués. Mais cela ne faisait rien, à présent, il cherche à retrouver sa mémoire sans pour autant chercher à retrouver son apparence humaine, allez savoir pourquoi...

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Comme l'histoire vient de le dire, Rasthen fait parti de la famille Bovino et cela est sa seule et unique famille en tant que chimère et ne se souvient plus du tout comment était sa famille avant de perdre la mémoire, et il aimerait bien se rappeler d'eux pour les revoir au moins une fois dans sa vie, même si il sait que leurs réaction ne serait pas des plus belles.
Relationship: Aucune relation pour l'instant

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Ses griffes lui suffisent
Technique : Aucune technique car ne connait pas les flammes de dernière volonté.
Autre(s): Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

MessageSujet: Re: Rasthen, la chimère [Finie]   Dim 21 Juin - 19:51

Voila, ma présentation est finie, vous en pensez quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rasthen, la chimère [Finie]   Dim 21 Juin - 22:56

Eh bien ta présentation respecte les lignes demandé ce qui est déjà ça ^^

Tu est VALIDE n'oublie pas de faire une demande de rang bienvenue parmi-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen
Bovino Famiglia | Wild Beast
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Derrière ses crocs

Feuille de personnage
Age du perso: 14
Humeur: Bestiale
Relation:

MessageSujet: Re: Rasthen, la chimère [Finie]   Dim 21 Juin - 22:59

Merci =) J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciaossureborn.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rasthen, la chimère [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasthen, la chimère [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.
» Chimère du chaos
» [PEINTURE] Chimère Garde Impériale
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77
» [CdA][Mirdhynn] Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: