Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cible connue sous le nom "Akira"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 13:31

I. Identity.

NOM: Satsujin (incertain)
PRÉNOM(S): Akira ( incertain )
SURNOM: Akira
AGE: 20 ans
NATIONALITE : Japonaise
SEXE: Homme.
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Lieu exact inconnu, né le 20 septembre
CAMP : Se vend au plus offrant.

II. Apparence & Mental.

Physique :
Akira est un homme de grande taille: environs 1m85 pour 70kg. Son corps est taillé pour le métier qu'il exerce. Ses épaules sont larges, ses bras et ses jambes puissants et musclés. Son agilité presque féline, sa rapidité déconcertante et sa vue digne d'un aigle sont ce qui le caractérise le plus.
Sa peau a au fil du temps perdu sa couleur chaire, son teint rayonnant d'enfant. Les exécutions et les tortures qu'a perpétué Akira ces dernières année ont jouées sur sa santé, autant physique que mentale. De plus il se doit de vivre caché, du soleil et des autres. Sa peau n'a finalement plus de couleur. Elle est grise comme la suie, s'accordant avec ses cheveux argent, long jusqu'au bas de son dos, et qui ont eux aussi perdus de leurs blondeur naturelle.
Akira porte un long manteau en cuir robuste qui a l'air d'avoir souvent servi, sur un gilet pare-balles, où on peu remarquer plusieurs trace d'impacts. Le jeune homme porte aussi constamment une chemise noire qui lui colle au corps, un gilet noir, dans un ton plus clair que la chemise. Ses habits sont sobres mais classes. L'ensemble est complété par des pantalons noirs, des gants en cuir portés à chaque heure de la journée pour ne pas laisser de traces et des lunette rouge sang cachant ses yeux gris.
Le visage d'Akira est simple et fin, seul ses yeux et sa peau sont assez déroutants, ses lèvres ont l'air d'avoir été figées, il ne
sourit que très rarement. La solitude a finie par s'incruster jusqu'à
sa chaire. Ainsi, quand il sourit on a l'impression que le fait d'étirer les lèvres va lui arracher la
peau des joue, que ça lui fait atrocement mal.
Entre son manteau et le foulard épais et opaque qu'il porte autour de son cou, le corps d'Akira est caché à la vue. Seuls ses yeux gris argent sont facilement visible. Ils ont tendance à devenir rouge sang lorsqu'il deviens "'dangereux". C'est donc pour ne pas faire remarquer ce changement de couleur qu'il porte constamment ses lunettes.
Autre détail marquant: l'étui à violoncelle qu'il trimballe partout avec lui. Dedans se trouve son arme, un Dragunov, qu'il a lui même transformé à son type de tir, cette arme est capable de transpercer un tank a plus de 4Km², le recule est trop élever pour des personnes normales mais Akira a appris a faire avec. Le chargeur est souvent composé de Dix balles en Sigma perforant en uranium lourd.

Signe(s) physique(s) particuliers: Cicatrice sur la plus part du corps a cause de c'est nombreuse missions, et un énorme tatouage gravé au fer rouge dans le dos symbolisant la marque du "Requiem".

Caractère :
Akira est calme et mystérieux. Il est très sérieux dans le travail, mais parfois espiègle et crétin quand il ce repose au calme chez lui avec ses rares amis. Il reste souvent en second plan pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il parle peu mais écoute énormément, il accompli toute les taches qu'on lui demande sans hésiter. Il ne cherche pas a comprendre le pourquoi du comment, il est fait pour exécuter les ordres et encaisser l'argent.
Il ressemble à un enfant qui aurais grandit trop vite et qui n'aurais jamais connu d'époque de joie et d'insouciance. Il a parfois du mal à supporter les gens qui ont envers lui ce que l'on pourrait appeler un "comportement amical": il le prend pour une menace ou un piège.
Dérrière un premier abord froid, glacial même, il cache une personnalité qui n'a rien a faire avec celle d'un tueur. Sa timidité lui a joué pas mal de mauvais coup auparavant... il essaye au plus possible d'éviter les femmes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir plusieurs connaissance féminine qui ont souvent finies dans le formol...

Like/Dislike :
-Il aime la pluie , une sorte de morphine naturelle qui le repose, le calme et lui fait oublier toute douleur, ses sens aussi sont plus aiguisée les jour de pluie.
-Le sirop à la menthe, il ne boit que ça.
-Les armes blanches et les armes a feux, qu'il entrepose chez lui.
-Le silence ou la douce musique d'un temps pluvieux

-Sa plus grande phobie sont les femmes et les araignées ( comparaisons étonnante non x) ? )
-Il n'aime pas les gens trop bruyant ou trop expressif pour lui.
-Il ne suporte pas le soleil et la chaleur.

III. ___Story*

Pour espérer un avenir, un tel personnage n'est pas censé avoir de passé. Pourtant... Akira a bien une histoire.
Il est né dans la rue, un jour de pluie. Il fut déposé sur les marches d'un orphelinat, l'histoire classique.
Ce fut un adolescent comme tant d'autres. Un de ces gosses que le troupeau met à l'écart, parce qu'il n'est pas souriant, ou parce qu'il n'est pas comme monsieur tout le monde, ou simplement parce que l'on ne sait pas exactement d'où il sort. Adolescent, on put facilement comprendre, il n'aimait pas les cours. A cause de son côté un peu sombre, tout le monde le craignait et le fuyait. Il passa toute ses année lycée seul. Cela ne fut pas vraiment un mal pour lui. Il apprécia ces moments où il pu prendre le temps de savourer des ouvrages traitant de l'armement, de techniques de combat. Il appréciait aussi les mémoires de tueur à gage, de mafieux et d'autres assassins.
Un jour de pluie, Akira se reposait tranquillement sur un banc, à l'écart. Il ne demandait rien à personne, somnolant un bouquin sur la figure.
Un groupe de petits caïd s'approcha, pensant avoir trouvé une proie facile pour se défouler. Le genre de délinquants que l'on retrouve quelques années plus tard ivre mort dans une quelconque ruelle, les bras exposés, les yeux levés vers on ne sait quel paradis artificiel bas de gamme.L'une des brutes empoigna le col d'Akira et le souleva. Le jeune garçon se laissa faire, détendu, calme. La pluie avait réèllement un effet soporifique sur sa personne.

-"Lâche moi...j'ai pas envie de me mettre en colère pour si peu..."

La bande d'abrutis se mis a rire en coeur.

-"Oh! mais c'est qu'il est pas content le petit la ! montre moi comment tu t'éner...ves"

La brute n'eus le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà la gorge de tranchée, Akira était couvert de sang, ses yeux étaient devenus rouge sang, ses dents était toutes sortie prêt a mordre. Il lécha la lame du canif qui traînait toujours dans ses poches en faisant signe aux autre de venir jouer avec lui. Ils reculèrent d'un pas, deux pas, puis prirent la fuite en beuglant. Akira ce calma instanement et s'allongea de nouveau sur son banc, ramassant au passage le livre souillé par la mare de sang qui entourait comme une auréole le corps sans vie de ce mec dont il ne connaissait même pas le nom.
Viré dès le lendemain, de son établissement. Relâché par la police pour manque de preuves. Ce fut son premier meurtre. Le premier d'une longue série. Il semblait avoir un certain talent pour découper les gorges et dépecer les cadavres...
c'est depuis ce jour qu'il parcours les rue les soir de pluie, étuis a violoncelle dans le dos prêt a enlever la vie a quiconque la tête est mise a prix!




IV. Liens & Relation(s)

Famille : / Nada

Relationship: Quelques amis mort au combats

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Fusil automatique Dragunov. Modifier en tout point ! munition qu'il crée lui même pour chaque type de tir
et deux dagues qu'il a lui même forgée, cacher dans son dos sous son manteau de cuir qu'il manie encore mieux que son fusil, il préfère de loin tuer ses adversaire dans l'ombre silencieusement....

Technique : Les jour de pluie , son odorat , son ouïe et sa vue sont décuplé, c'est souvent pour ça que l'on fait appel a lui les jour de pluie, il arrive a tuer n'importe qui a plus de 5km² les yeux fermer juste en écoutant


Autre(s): Peu parfois être froid ou souvent chaleureux totalement lunatique


Reglement lue et approuvé et signer et poster par fedex! XD


Dernière édition par Akira le Ven 12 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 15:55

Bienvenue parmi-nous !

Eh bien si tu me promet de pas faire le grosbill avec tes capacités ( Car le gars tue une personne de super loin les yeux fermé perso jtrouve ça un peu abusé) Alors je te valide. N'oublie pas de faire une demande de rang et amuse-toi bien ! Cible connue sous le nom "Akira" 96255
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 15:58

Je préfère de loin le combat rapprocher pour le JCJ mais pour les quêtes Rp de base je ne prendrais pas la tête a jouer le Stalker avec les PNJ sauf pour metre de l'émotion dans mes lignes x)

( Si tu ma compris XD c'est géniale sinon je traduis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 16:01

Oui j'ai compris et ça me convient xD de toutes façon un compte PNJ ne va pas tarder à être crée pour qu'il n'y ai jamais de blanc dans les RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 16:03

Okay cool ^^
Et bien merci de l'aceuille je vais faire ma demande de rang sur le champs !
mais hum question c'étais préciser que je ne devais posséder qu'une arme, Tu est d'accord avec moi qu'un combat XD contre un Sniper c'est peine perdus donc je demande si je puisse avoir 1 Arme = Rp et 1 Arme = JCJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 16:13

Oui il n'y à aucun problème pour ça ne t'inquiète pas. Seulement tu t'en doute en JCJ ou en event t'utilise seulement celle en combat rapproché mais sinon oui tu as le droit d'utiliser ton snipe face à un PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 16:15

J'aime le fair-play donc x)....mais c'est vrais que balancer sniper d'un coup sa peu suciter beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 22:22

    Je te demanderai de changer la taille de ton avatar s'il te plaît. (le format requis est de 150 pixels de largeur et 200 pixels de longueur. Tu peux toujours passer une commande graphique dans le sous forum approprié.)
    Il y a des fautes d'orthographes, mais sinon tout est correct.

    En tout cas, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Other
Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Humeur: Sournoise
Relation:

Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 22:24

Oui excuse moi mon plus gros problème c'est l'orthographe >.<
Mmh par contre je suis bien dans les taille demander...150x190
et je préfères mes création
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" EmptyVen 12 Juin - 22:31

    A priori, c’est bien 150*200, mais ne chipotons pas pour 10 malheureux pixels.
    Je valide donc ta fiche en la vérouillant et en la déplaçant dans la catégorie appropriée.

    Je te souhaite une nouvelle fois bienvenue.
    Bon jeu et amuse toi bien parmi nous.

    N’oubli pas qu’un recensement est en cours, n’oubli pas de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible connue sous le nom "Akira" Empty
MessageSujet: Re: Cible connue sous le nom "Akira"   Cible connue sous le nom "Akira" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible connue sous le nom "Akira"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: