Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Addison Krouse la Bovino[Terminé]

AuteurMessage
Addison Krouse
Bras Droit Du Boss Bovino

Feuille de personnage
Age du perso: 15
Relation:

MessageSujet: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Lun 1 Juin - 17:10

I. Identity.

NOM: Krouse
PRÉNOM(S): Addison
SURNOM: Ad ,Addi ou encore Endo
NATIONALITE : Italienne,Francaise.(Son père était italien,sa mère francaise.)
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17 Juillet dans un hotel italien
CAMP : Bien

II. Apparence & Mental.

Physique : Mince et svelte, Endo est si mince que plusieurs lui demande si elle est anorexique car sa peau est si blanche. Cependant le trois quarts des gens la rencontrant pour la première fois pense qu’elle est un jeune homme de petite taille et un peu efféminé. Elle est plate comme une planche et elle en est fière. Son visage est rond et fin et en plein milieu, on peut apercevoir son petit nez tout mignon. Aux côtés de celui-ci, se trouvent deux yeux magnifiques et uniques. Ils sont uniques parce qu'ils sont dorées comme l'or. Elle a de magnifiques cheveux rouge-roux tombant sur ses fines épaules. Malgré tout elle mesure un mètre soixante-dix et est forte pour sa petite taille.
Elle a un style plutôt excentrique. Elle porte des vêtements pour homme avec un style un peu de jeune monarque. Elle aborde souvent le style des punks et des gothiques, mais ne s’associe pas à ses groupes qu’elle pense étranges. Elle ne s’associe à aucun style existant. Elle porte souvent un chapeau sur sa tête pour lui donner du style. Elle a souvent une tonne de bijoux sur elle pour donner un peu de style à tout ça. Elle ne porte jamais de vêtements qui la rendent féminine car elle déteste le fait qu’elle est une femme.
Signe(s) physique(s) particuliers:Elle a un tatouage au niveau du ventre
Caractère :Addison est une fille très polie . C'est aussi ça qui fait son charme outre sa petite taille.
Elle est aussi quelqu'un de timide mais une fois qu'elle connait le gens, sa personnalité se dévoile et sa timidité s'efface.
Elle n'est pas peureuse, sauf si on l'agresse évidement, elle connait trop bien le milieu mafieux pour cela, mais elle a un côté pleurnichard. elle n'aime pas pleurer, comme tout le monde, mais comme elle n'aime pas décevoir son entourage, une moindre contrariété et les larmes lui monteront aux yeux d'avoir déçu son prochain. Mais il ne faut pas s'en faire, elle est assez courageuse pour s'en remettre et effacer bien vite ses larmes.
Mais malgré son caractère de gentille petite fille,la jeune fille traverse une période de crise(l'adolescence)
Like/Dislike :
Commencons par ce qu'elle aime:Tout d'abord,elle aime sa fameuse casquette qu'elle porte tout le temps(bon je sais c'est pas une casquette mais je sais plus comment ca s'appelle)BREF.Elle aime la vie.Elle est très souvent souriante,et elle ne se fâche jamais.Elle adore sourire.Ad aime particulièrement rester dehors,le plein air.Mais elle aime beaucoup les beaux garcons XD(comme toute les fille u__u)!Elle aime les sports,puisqu'elle est énergique.Elle adore par dessus tout les animaux.Une araignée ? Pas besoin de vous faire un dessin qu’elle soit en serviette, en pyjama ou en tenue de sport elle sortira de la pièce en hurlant. Elle s’effraye également pour un rien et elle a horreur de ça, elle déteste tout simplement avoir peur mais c’est bien souvent plus fort qu’elle. Elle ne supporte pas non plus les films d’horreurs, hormis si elle se trouve dans des bras rassurants bien sur. Si la demoiselle aime bien quelques chose c'est que l'on prenne soin d’elle, quelques chose qu’elle adore ? Les bisous dans le cou, la tendresse tout simplement. Mademoiselle est également gourmande, friande de toute ce qui est sucré elle tuerait pour un mille feuille.
Elle n'aime pas rester enfermée dans un endroit.D'abord,elle est claustrophobique.Bien qu'elle adore les animaux,elle déteste les reptiles et les insectes.Elle déteste la guerre : C'est Miss Peace & Love,son 4 ème surnom.Elle ne peut supporter de voir du sang et elle a peur du noir.

III. ___Story*

L'hopital

Dans un hôpital, une jeune mère crie de toutes ses forces. La cause de toutes ses plaintes : la douleur qu’elle ressent dans le bas de son ventre. Cela fait environ six heures qu’elle est là à attendre que l’enfant, qu’elle porte depuis 9 mois, sorte. C’est la deuxième grossesses que la jeune mère a, mais celle-ci semble être la plus difficile. Le docteur et les infirmières courent ici et là, paniquant. Le père de l’enfant se trouve tant qu’à lui dans la salle d’attente de l’hôpital. Il est impatient de voir son deuxième enfant.
Le sang coule de plus en plus.
« Endormez la mère! VITE!! Nous sommes en train de la perdre!! »
Cela fait 5 ans qu’ils attendent un deuxième enfant et ils vont l’avoir aujourd’hui. Le jeune père espère de tout son cœur que ce sera un jeune garçon. Un deuxième garçon…
Le souffle court, une douleur encore plus forte que jamais pique le ventre de la femme.
« Le bébé commence à sortir! »
Un deuxième garçon avec qui, il pourra jouer avec joie. Les deux petits garçons jouant avec leur père à la balle. Ils seront une famille unie!
Du blanc fond dans les yeux de la jeune mère, elle ne voit plus rien et n’entends plus ce qui se passe autour d’elle.
« Docteur, la mère perd beaucoup de sang! »
Une infirmière arrive dans la salle d’attente épuisée et horrifiée. Le jeune père se lève d’un bond voyant que l’infirmière se dirige vers lui. La peur envahi son esprit.
« Le bébé est vivant!! »
« Nous perdons la mère! »
L’infirmière dit la situation dans laquelle vit en ce moment sa femme. Le jeune père s’immobilise, il n’avait pas intention de faire du mal à sa femme en la mettant enceinte.
Les yeux grands ouverts, la respiration coupée, la jeune femme est inconsciente…morte. Le bébé pleurant dans ses fins bras.
Le docteur arrive en courant tâché de sang dans la salle d’attente. Il rejoint l’infirmière parlant au jeune père.
« Désolé…elle n’a pas survécu. »

*Quelque années plus tard*

Voici, Monsieur, notre plus vieille locataire et notre plus jeune. Vient dire « bonjour » ! »

La jeune enfant de cinq ans regarda les deux adultes avec curiosité. Elle reconnaissait la jeune dame qui lui parlait, mais le grand monsieur, lui, elle ne le connaissait pas. Elle obéit à la dame et dit un doux « bonjour » timide. Le grand monsieur regarda la dame et ils se donnèrent une poignée de main. La jeune enfant les regardait toujours curieuse et, ne comprenant rien, alla jouer avec les autres enfants.

« Quel est la cause de son arrivée ici? » demanda le grand monsieur barbu.
« Son père s’est suicidé après la mort de sa mère…Elle avait un grand frère, mais son père l'a tué avant de s’enlever la vie…Triste histoire!Elle est née ici…et elle est encore là depuis. Elle n’est pas très chanceuse… »
« Pauvre petite… »
La dame vint voir la jeune fille au passé tragique et lui prit doucement la main l’entrainant vers le grand monsieur. La jeune enfant regarda le monsieur avec de gros yeux timide. Elle alla se cacher derrière la dame.
« Bonjour mademoiselle! » dit le grand monsieur avec douceur.
« Bon…jour! » dit timidement la jeune fille.
« Voici ton nouveau papa! » dit la dame à la jeune fille.
« Papa? Un papa comme Anthony, Stary et les autres? »
« Oui! Un gentil papa! Es-tu contente?»
La jeune enfant regarda le monsieur avec une certaine peur et curiosité. Il n’avait pas l’air méchant, mais… Le monsieur se pencha à la hauteur de la jeune gamine et lui sourit gentiment.
« Tu vas avoir une nouvelle maison. Avec plein de belles choses! »
« Ah oui!? Plein de poupées et de gâteaux? » demanda l’enfant toute excitée.

Les formulaires d’adoption signés, la jeune enfant alla à la maison du grand monsieur. Sa maison était très grande et l’on pouvait remarquer que c’était une maison de riche. Ils entrèrent dans la maison main dans la main. L‘intérieur était spacieux et majestueux. Le monsieur donna son manteau à son majordome et amena la jeune enfant dans une grande salle. Il y avait un petit lit baldaquin, une énorme bibliothèque, des centaines de poupées et plein d’objets magnifiques aux yeux des petits enfants. Les poupées lancèrent chacune un regard à leur nouvelle maitresse. Mais la jeune fille ne remarqua point cet acte.
« Voilà ta chambre ma petite chérie! L’aimes-tu?»
La jeune enfant regarda partout et sourit grandement.
« Merci monsieur!!! »

La jeune enfant de cinq ans regarda les deux adultes avec curiosité. Elle reconnaissait la jeune dame qui lui parlait, mais le grand monsieur, lui, elle ne le connaissait pas. Elle obéit à la dame et dit un doux « bonjour » timide. Le grand monsieur regarda la dame et ils se donnèrent une poignée de main. La jeune enfant les regardait toujours curieuse et, ne comprenant rien, alla jouer avec les autres enfants.
Les formulaires d’adoption signés, la jeune enfant alla à la maison du grand monsieur. Sa maison était très grande et l’on pouvait remarquer que c’était une maison de riche. Ils entrèrent dans la maison main dans la main. L‘intérieur était spacieux et majestueux. Le monsieur donna son manteau à son majordome et amena la jeune enfant dans une grande salle. Il y avait un petit lit baldaquin, une énorme bibliothèque, des centaines de poupées et plein d’objets magnifiques aux yeux des petits enfants. Les poupées lancèrent chacune un regard à leur nouvelle maitresse. Mais la jeune fille ne remarqua point cet acte.
« Voilà ta chambre ma petite chérie! L’aimes-tu?»
La jeune enfant regarda partout et sourit grandement.
« Merci monsieur!!! »
« Ne m’appelle pas monsieur, mais « papa » ou Monsieur Bovino »
« D’accord papa! »
« Et toi quel est ton nom ma petite chérie? »
« Et bien... Addison Krouse.Enfin,c'est ce qu'on m'a dit.»
« Joli!»
« Addi...son Krou...se? »

*2 ans plus tard*

"Addison!Viens!C'est l'heure de ta lecon d'anglais!"
"Yep papa!Dis,Bovino,ca veut dire vache en italien?"
"Oui.Tu es aller regardée dans un dictionnaire?"
"Yep!Dis,tu n'as pas de famille?"
"Bien sur que si!Tu veux que je te la présentes?"
"Yep!"

Et il partirent le lendemain pour se rendre en ville.Les rues qui défilaient sous les yeux de Addi étaient sales,malfamées.Elle pensait que la ville était abandonnée,mais elle changea d'avis lorsqu'elle vit le gigantesque manoir.Apparemment,la maison où ils vivaient n'était qu'une résidence secondaire.Il entrèrent à l'intérieur et son "père" la présenta à tous.

"Voici Addison Krouse,ma fille adoptive.Addison,voici "ma famille".
"Bonjour!Hé papa!Y a des armes là-bas!"
"Je te ne te l'avais pas dit...Nous faisons partie de la Mafia."

Cette révélation soudaine choqua quelque peu Addison.Elle savait peu de chose sur la Mafia pour cause son jeune age,mais elle savait qu'elle effrayait les habitants.Mais elle s'en moquait.Elle était heureuse,ils étaient heureux et ca lui suffisait amplement.

*2 ans plus tard...*

"Papa!"
"Oui Ad?"
"C'est quoi ca?Et ca?"

Elle lui montrait différents pays du monde sur une carte.

"C'est l'Italie!Nous nous y trouvons en ce moment meme.Et ca,c'est le Japon."
"C'est beau là-bas?"
"Très."
"Je veux y aller!"
"Si tu veux.Tu veux que je t'inscrives à un collège ou à lycée?"
"Ouiii!"

Notre jeune demoiselle a maintenant 15 ans.Elle est partie au Japon comme l'avait promis "papa Bovino".Celle-ci partie à l'age de 14 ans en compagnie de sa cousine qui devait aussi aller au Japon.Elle s'inscrit au collège Namimori .Mais notre Addison n'est plus la meme...
IV. Liens & Relation(s)

Famille : La mère de Ad est décédée quelque temps après l'accouchement.Elle est morte âgée de seulement 26 ans. Elle était une femme au foyer.
Son père,après la mort de sa femme,s'est occupé avec amour de sa fille.Malheureusement,la mère du père d'Ad,voulut qu'il se marie à nouveau mais le fit à contre coeur.
Sa seconde "mère" se maria à son père mais celle-ci ne veut pas avoir Ad dans les pattes.Elle la jettera à la porte.
Relationship:

IV. Arme & Technique(s)

Arme :2 éventails et bien sur...le fameux Bazooka!
Technique(s):Taiji Shan(c'est bien un style nan?)
Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...

J'ai changée l'histoire...

Dernière édition par Addison Krouse le Jeu 4 Juin - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Lun 1 Juin - 22:53

• Enfin une Bovino \o/ !
    Je te souhaite bienvenue parmi nous Addison ! Like a Star @ heaven
    N'oubli pas que comme tout bovino qui se respect, tu as un bazooka des dix ans ^^.
    Il faudrait juste que tu fasses ta demande de rang et que tu signes le réglement avant d'être validée~

Absent
Addison Krouse

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Mar 2 Juin - 17:42

Je crois avoir fini^^
Dites je peux mettre que je connais Tsuna(enfin que le vieil homme m'a parlé de lui )heiiin?Bon bien sur,c'est pas obligé mais j'aimerai bien^^(histoire que je taquine UN PEU dès mon arrivée).
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Relation:

MessageSujet: Re: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Mer 3 Juin - 14:28

Pas de soucis pour ta relation avec Tsuna ^^.
    Pour ce qui est de ta signature, envoie moi le code que tu as mis puor que je puisse t'aider si je peux.

Sinon, je te souhaite une bonne aventure avec nous, n'hésite pas à faire connaître le forum (:
    N'oublie pas qu'un évènement est en cours, Clic

Voilà, fiche VALIDEE

Absent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Mer 3 Juin - 19:26

Voui je n'y vois aucun inconvenient, mieux si ta personne avec qui RP j'accepte de débuté le RP avec toi ^.^
Addison Krouse

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Mer 3 Juin - 19:33

Ooooh Merci mon petit Tsunaa^^

Mais tu es libre é__è?Moi j'veux pas te déranger...

Et puis: PNJ n'a toujours pas valider ma demande pour entrer dans la famille Bovino u___u

J'ai quand meme le droit?(comprend rien à rien =p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Mer 3 Juin - 19:47

Oui c'est bon tu peut commencer étant donné que Yamamoto ta validé ^.^
Addison Krouse

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Addison Krouse la Bovino[Terminé]   Mer 3 Juin - 19:48