Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Otaku Club Mangas-jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Otaku Club  Mangas-jeux vidéos Empty
MessageSujet: Otaku Club Mangas-jeux vidéos   Otaku Club  Mangas-jeux vidéos EmptyMer 15 Avr - 19:20

Après avoir cherché sur divers forums des topics regroupant les manga-cafés du Val d'Oise sans forcément rencontrer le succès escompter, j'ai finalement réussi a en dénicher un hier dans l'après midi , par hasard, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce sujet dans le but de partager cette trouvaille!!

Il se situe a Enghien(95) et se nomme l' Otaku Club , il est encore tout récent , mais il y a déjà une clientèle d'habitués , en plus d'un espace de lecture dédié aux mangas on pourra aussi y trouver une salle de jeux en réseaux (pc avec le "must have" des jeux online) ainsi qu'une console montée sur un vidéo projecteur (ce dont on rêve secrètement pour notre chambre).

J'ai par ailleurs discuté avec la gérante , ils y organisent des concours sur divers mangas avec des lots a la clé ainsi que des lans CS/WarIII/Unreal 3 etc chaque semaine, il y a même la possibilité d 'organiser des "soirées privées" du type Quizz manga // console entre amis // jeux en réseau pc etc...

Ma conclusion sera donc : venez a l'Otaku Club , bonne ambiance ,l'accueil y est excellent et on pourra , en plus , s'y délecter de diverses cochonneries chocolatées !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Club Mangas-jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: