Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Yumete
Others | Collégien
Natsu Yumete


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Prés des demoiselles (entre 13 et 29 ans et en jupette, de préférence)

Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] Empty
MessageSujet: Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward]   Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] EmptyMer 8 Avr - 22:32

Par ce temps maussade, une ombre courbée était là stoïque, au milieu de ce décor fort perturbant et assez angoissant, à ne rien faire. Assis sur un vieux morceau de toiture, qui sait, abandonné là et usé par le temps, Natsu essayait de faire cogiter ses méninges au maximum pour se sortir de l’impasse dans laquelle il était piégé comme un rat. L’échéance que Shamal lui avait ordonné approchait à grand pas et le nombre de clichés potables ne dépassait pas les deux. Il était là, à regarder ce maudit appareil qui ne faisait aucun effort pour faire de belle photo alors que lui, lui y mettait tout son cœur. Bravant tous les dangers, évitant le plus possible l’impact des mains sur ses joues, il arrivait à prendre les petites culottes des demoiselles avec pas mal de facilité. Sauf que évidement ce foutu appareil n’en faisait qu’à sa tête. Soit il y avait un doigt inconnu surgissant de nulle part (ou tout simplement le sien, mal positionné), soit c’était flou ou soit la culotte n’apparaissait même pas sur la photo. Tant de risques encourus pour un résultat si médiocre. M’enfin, c’était sa semaine d’apprentissage en même temps. Il espérait seulement être payé quand même, pour les progrès effectués.

Revenant au monde extérieur, il observa les environs. C’était la première fois qu’il venait ici. D’ailleurs il ne se souvenait pas comment il y avait atterri… Il avait probablement dû être pris en flagrant délit et se mettre à détaler comme un lapin sous la montée, en masse, du stress. L’endroit avait l’air abandonné et complètement désert. Comment ce coin avait-il bien pu finir ainsi ? C’était triste quand même, ça devait être sympa comme lieu avant.

Malgré ce climat inquiétant et sinistre, sa curiosité l’incitait à visiter les lieux. Il se leva et se dirigea vers le bâtiment le moins dégradé, sans se précipiter pour autant, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Clan Mukuro | Leader
Mukuro Rokudo


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : tout près de toi...

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: variante
Relation:

Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward]   Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] EmptyJeu 9 Avr - 21:10

L'ennuit est le pire ennemis de tout homme.
Mais lorsqu'il était mélé à un autre sentiment comme la lassitude, ça devenait terrible. Plus envie de rien faire, besoin constant de re-nouveau...
C'était précisément se que Mukuro ressentait en ce moment. Affalé contre un tronc d'arbre perdu entre la verdure du jardin devenu luxuriante qui se trouvait proche de son repère, le jeune homme brin somnolait à demi. Son trident posé près de lui, il ne pensait à rien, ne se préoccupant même pas du sors de se jeune Vongola dont il souhaitait prendre le corps... Rien... Le pauvre garçon dormait les yeux ouverts, les pensées totalement cotonneuses, l'air presque hagard. Les minutes et les heures passaient, se ressemblant toutes, jusqu'à se que quelque chose, ou plutot quelqu'un, vienne le sortir de cet état quasi-comateux qu'il avait.

Passant devant lui sans le voir, à quelques mètres, un jeune homme aux cheveux blancs qu'il n'avait jamais vu finit par faire son apparition. Il ressemblait à cet autre Vongola qu'il avait vu tantot, mais vu de près, ce n'était pas lui. Laissant l'inconnu passer sa route, le brin se dit qu'il partirait bien vite en voyant l'endroit abandonné. Se ré-affalant contre son arbre, il se mit à essayer de dormir vraiment. Pourtant, pas moyen de réussir. Cet inconnu occupait son esprit et il avait bien envie d'aller "s'amuser" un peu avec lui... Avec un peu de chance, il se révélerait peut-être un personnage intéressant...

Saisissant son trident tout en se relevant d'un bond souple et calculé, Mukuro prit la direction qu'avait prit le gamin aux cheveux blancs quelques minutes plutot. Depuis qu'il l'avait vu passé, il s'était écoulé au moins une bonne demi-heure et il espèrait que l'inconnu fusse toujours là. Se dirigeant vers son repère, il constata avec amusement qu'il n'était pas partit. De toutes évidence, il était mué par une quelconque curiosité qui faisait qu'il avait visiblement envie de voir s'il se cachait quelque chose en ces murs délabrés.
D'humeur plutot joueuse, chose rare chez l'ex-prisonnier, il se dit que l'aborder ne lui ferait pas de mal. S'approchant par derrière du garçon aux cheveux blancs, il s'arréta, s'appuyant légérement sur son trident, fixant de ses yeux verrons l'inconnu. Puis, de sa voix mielleuse, il lui dit simplement:

-Et bien,, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici... Je suppose que je dois te souhaiter la bienvenue...

Mais, Mukuro n'eut pas le temps d'entre une quelconque réponse car il venait de sentir une troisième présence, en plus de la sienne et de celle du garçon qui se trouvait en face de lui. Son sourire s'étirant, sans se retourner, il s'adressa au second inconnu qu'il avait sentit sans le voir.

-Tiens... Il semblerait que nous ayons un autre nouvel arrivant... Fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyuuga
Membre de la Varia
Edward Hyuuga


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Humeur: je m'ennuie mais je suis en vie
Relation:

Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward]   Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] EmptyJeu 9 Avr - 22:07

Edward soupira et bailla un bon coup. Ses cheveux noir tombaient en désordre sur ses épaules et son uniforme de la Varia était froissé comme celui de quelqu'un qui s'était endormi dedans ce qui était le cas. Il venait de passer deux nuits à surveiller un collège tout ce qu'il y a de plus normal. Pour finir il avait reçut un sms de Squalo lui disant qu'il pouvait aller se reposer mais sans preciser où. De toute façon le jeune homme n'avait pas sommeil et il voulait avant tout faire quelque chose d'interessant quelque chose qui ferait mmonter son adrénalinne. Il s'était donc baladé à la recherche d'adversaire potentiel mais il n'était tombé que sur des mauviettes qui s'évanouissait au premier regard noir. Pourquoi devait il rester dans ce pays ennuyeux au possible? Il s'était finalement perdu. Le voila donc au milieu d'une forêt verdoyante et très jolie certe mais une foret, sans reseau qui plus est. Il se défoula en donnant un coup de pied dans un tronc d'arbre celui-ci craqua et des insectes s'enfuirent appeuré. L'assassin entendit alors une voies mielleuse. Il frissonna le ton était doux et les paroles aimables mais il ne s'y trompait pas le propriétaire de cette voie était au moins aussi fou que Belphegor-san. Puis la voie le mentionna, l'homme à qui elle appartenait était donc relativement doué. Il marcha quelque minutes et se retrouva face à deux garçon. Le plus jeune était tout ce qu'il y a de plus ordinaire en tout cas il ne représentait pas le moindre danger. Il avait même une bonne tête et Edward espera ne pas devoir le tuer. Par contre l'autre était beaucoupl plus dangereux. IL était plus jeune mais faisait sa taille à quelque centimètres prés. Des cheveux noir bleu avec un épis et un oeil bleu plutôt;ordinaire, mais l'inconnu possédait aussi un oeil rouge qui le rendait bien plus inquiétant. De même il portait un trident et rien qu'a voir la mannière dont il le tenait on sentait qu'il savait s'en servir. Oui s'était un adversaire redoutable mais pour l'instant il ne semblait pas vouloir se battre et le membre de la Varia se sentant pousser par un vent calme choisit de ne pas le provoquer.

-Excusez moi de vous déranger. Je ne souhaitait pas vous espionner mais il se trouve que je suis légèrement perdu et que j'ai entendu votre conversation par hasard. Est-ce que par hasard vous m'auriez entendu arriver?

Il sourit avec affablité comme s'il parlait à de vieux amis mais toute les fibres de son corp lui hurlait de prendre la fuite au plus vite et il se serait fait un joie de leur obéir. Cependant il était bien élevé et ne souhaitai pas se faire d'ennemis. Il continua donc de cette même voie calme avec cet accent anglais qui témoignait de ses origines:

-Je me nomme Edward Hyuuga et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Yumete
Others | Collégien
Natsu Yumete


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Prés des demoiselles (entre 13 et 29 ans et en jupette, de préférence)

Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward]   Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] EmptyLun 13 Avr - 20:45

Natsu pénétrait à l’intérieur, le cœur serré, prêt à tomber sur un psychopathe en pleine scène de meurtre, un zombie sanguinaire ou encore un spectre vengeur prêt à tout. Le suspense le lacerait de l’intérieur. Le moindre objet le faisait sursauter et le moindre bruit le faisait frissonner. Soudain le temps s’arrêta, son cœur lui déchira la poitrine pour fuir le plus loin possible, son teint se dépigmenta instantanément pour le faire paraître plus blanc que blanc et son sang se glaça. Il avait quelqu’un derrière lui…un quelqu’un qui apparemment s’adressait à lui. la voix retentit dans ses oreilles pour y résonner quelques secondes. Une voix qui ne lui inspirait pas, le moins du monde, confiance. Devait-il se retourner ou se tailler en vitesse ? Pourquoi n’était-il pas arrivé par devant ? -____-

-Et bien.. je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici... Je suppose que je dois te souhaiter la bienvenue...

Il opta pour se retourner et voir le visage auquel appartenait cette voix. Il le fit en douceur, sans mouvements brusques, pour ne pas énerver ce qui se trouvait derrière lui. Dans la plupart des films d’angoisse, les types se faisaient déchiqueter quand leurs mouvements étaient trop rapides, parce que ceux-ci titillait les monstres, agressifs et impulsifs, qui démarraient au quart de tour. Choqué mais soulagé, à sa plus grande surprise, c’était un être humain. Un jeune homme plutôt charmant et classe même, à ceci prés qu’il se baladait avec un trident… Drôle d’objet. Venait-il de jouer Poséidon dans une pièce de théâtre ? Ça le rassurerait fortement. Ce n’était pas le seul point obscur de ce type. Il avait les yeux verrons lui aussi, mais un des ses yeux, était couleur sang…encore une fois il relativisa, en se disant que cela pouvait être une lentille, après tout de nos jours il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Il n’eut le temps que de rire nerveusement -les yeux d’un enfant apeuré et figé- incapable de parler, bien que les propos du brun à l’épi étrangement imposant, soient d’une banalité quelconque, que celui-ci enchaina.

-Tiens... Il semblerait que nous ayons un autre nouvel arrivant... Fufufu...

Qu’est ce qu’il racontait ? Natsu qui n’avait rien remarqué, fut estomaqué lorsqu’une silhouette se dessina au loin. Incroyable. Il devait avoir un sacré sixième sens. L’homme arriva calmement. Aussi grand et tout aussi élégant que l’autre type à l’épi curieux, si on ne prend pas en compte l’état de sa veste froissée à l’extrême (comme s’il l’avait laissé trainé, en boule, dans un coin de sa maison durant pas mal de temps). Celui-ci avait l’air plus normal, sans objets rocambolesques ni de façon douteuse de s’adresser aux gens et fit descendre le stress de Natsu. Enfin un mec pas louche, à première vu.

-Excusez moi de vous déranger. Je ne souhaitait pas vous espionner mais il se trouve que je suis légèrement perdu et que j'ai entendu votre conversation par hasard. Est-ce que par hasard vous m'auriez entendu arriver?

S’il nous dérangeait ? Non pas le moins du monde au contraire. Son apparition était parfaite. Et puis de quelle conversation il parlait ? C’était un monologue, oui. Natsu avança d’un pas pour voir le nouveau-venu parler, à une distance de sûreté de Poséidon junior qui ne quittait pas son esprit.

-Je me nomme Edward Hyuuga et vous?

Un étranger qui s’adapte à la langue du pays destinataire, c’est génial. C’est vrai quoi. Si les gens vont au Japon, ils doivent parler japonais et rien d’autre. Sinon c’est agaçant, surtout que pour sa part, les langues étrangères ce n’est pas son truc du tout. C’est simple il n’y connait quasiment rien.

« Natsu Yumete. : )
Vous ne dérangez pas du tout…Hyuuga…san. Pour ma part je ne sais plus trop comment je suis arrivé jusqu’ici ^^’, mais cette personne à l’air d’être un habitué des lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward]   Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaved School Where All Arrive (or not)... [PV Mukuro & Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Edward
» Demande de partenariat pour Tokyo High School ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Le lycée abandonné-
Sauter vers: