Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In these deep woods~ [Free come as you like.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In these deep woods~ [Free come as you like.] Empty
MessageSujet: In these deep woods~ [Free come as you like.]   In these deep woods~ [Free come as you like.] EmptyMer 18 Mar - 5:50

Un jeune homme a l`allure asser mystérieuse marchais péniblement, dans c`ette profonde forêt il marcha toute en laissant ses cheveux floter dans le vent,sa cape bougait asser vigoureusement elle aussi.

«Ou...est ce que j`ai finit encore..?» Se demandait t`il en bougait son regard a l`entoure de lui pour vérifier s`il n`y avait pas personne, sa main bouga ensuite sur le manche de son épée et il la sortie ensuite de son étuie.

«Sharue...tu crois que...on va rencontrer quelqu`un par ici..?» Demanda t`il a son arme,faut dire que parler a son arme est asser bizarre mais vous aller comprendre asser vite. Près du manche de son arme il y avait comme une boule qui commenca a illuminer avant qu`une voix asser noble mais jeune se fut entendre faintement. «On devrait Bochan...je doute qu`ont est les seules a se promener ici.».

Leon fixa le manche de son arme et repondit «Ta raison...c`était une question stupide...Désoler Sharue.»,Il renga ensuite son arme dans son étuie avant de déposer sa main sur le manche et il continua sa route,dans c`ette vaste forêt toute en laissant un de ses yeux fermer pour rester concentrer en cas de toute attaque.

[Je vous attend~ Dite moi si il manque des lignes ou quoi que se soit.Se que je doute. XD; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In these deep woods~ [Free come as you like.] Empty
MessageSujet: Re: In these deep woods~ [Free come as you like.]   In these deep woods~ [Free come as you like.] EmptyMer 18 Mar - 18:52

Hum... Tu n'es pas encore validé si je ne m'abuse Suspect . Donc logiquement, tu ne peux pas encore RP... Je lock le sujet pour le moment, une fois que ta fiche sera validée, quelqu'un débloquera le tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
In these deep woods~ [Free come as you like.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: