Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimiyo Katsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiyo Katsune
Others | Lycéenne
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Humeur: Joyeuse
Relation:

MessageSujet: Kimiyo Katsune   Mar 17 Mar - 22:23

I. Identity.

NOM: Katsune
PRÉNOM(S): Kimiyo
SURNOM: Kiki
AGE: 17 ans
NATIONALITE : Japonaise
SEXE: Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Né le 11 janvier 1991

II. Apparence & Mental.

Physique : Notre miss, est une fille d'une taille moyenne, 1m60, taille respectable pour une japonaise. Elle a de long cheveux, couleurs doré, du à ses origines hollandaise de sa mère. Ses yeux eux sont marron clair. Elle à des formes pour certaines généreuse, du à ses muscles développés, aimant la course, elle développé et entretenu son corps de cette façon. Elle s'habille souvent de manière aléatoire, histoire juste de porter quelque chose. Souvent c'est son uniforme qui l'habille, des jupes raccourci, utiles pour courir sans encombre. Elle possède une toute petite poitrine qui la fait parfois un peu compléxé en présence de sa grande sœur, qui plus mature donc mieux formée.

Signe(s) physique(s) particuliers: Elle porte en permanence, un sparadrap sur le côté droit de son front. Celui ci cache une vilaine cicatrice qu'elle s'est faite enfant.

Caractère : Kimi est une fille branchée sur 400000 volts. Elle n'est jamais fatiguée, jamais déprimé et toujours excité de tout. Une vrai hystérique. Cette nana est du genre, peu douce et donc brutale, mais cela contre sa volonté. Elle se fiche complètement de l'apparence, mais dans un sens, elle vit toujours tout à fond. Elle fait toujours la morale à son petit frère qui s'amuse à torturé plus faible que soit. Et elle parle de la même manière quand elle voit ce genre de chose. Attention danger, surtout ne pas la réveillé le matin sous peine de se faire massacrer. Elle en est à son 5ième réveille cassé en un an. Ses parents n'ont toujours pas trouvé de solution plus économique et moins dangereuse.

Like/Dislike : Comme on aura pu le deviner Kimi, n'aime pas la différence de niveau, enfin surtout qu'un combat soit basé sur une inégalité. Mais à l'inverse, une bagarre de haut niveau la rend totalement hystérique. Pour elle c'est comme allé voir en concert sa star préférer. Son idole étant même un champion de boxe. Mais sinon elle aime le rose, le chocolat et les sucreries comme la plupart des filles, un peu barge mais normale dans quelques domaines.

III. ___Story*


Kimi est né en plein quartier de Shinjuku, oui oui , en plein quartier, sa mère n'ayant pas eu le temps d'attendre l'hôpital le plus proche. Pauvre maman, son mari n'était pas présent et c'est en voulant prendre un taxi qu'elle tomba dans des marches du quartiers, s'étant cassé la chevilles elle ne pouvait plus bougé. Autant dire, merci au jeune interne des urgences qui passait par là, il a donc mis au monde, le première enfant de cette femme.

Outre sa naissance rocambolesque, avec le temps Kimi ne s'est pas arrangé, aimant toujours les entrées fracassantes. Trop presser d'aller à l'école maternelle, un jour ou ses deux parents s'était déplacé avec elle pour l'occasion, elle manqua de peu de se faire écrasé par un bus. Merci papa d'avoir de bon réflexe. Kimi a toujours eu la tête ailleurs, et s'est toujours blessée de manière idiote.

Enfant, Kimi ne dérogea pas à la règle de la fille complètement ailleurs et imprudente. Un jour ou elle se promenait un peu trop loin de la demeure familiale, elle tomba sur une bagarre de rue comme il y en a beaucoup. Cacher derrière une poubelle elle regarda les coups de poings volé en éclat, des yeux grand ouverts, brillant d'excitation, cette petite fille était vraiment étrange, au lieu de prendre peur, elle les admirait comme des chanteurs sur scène.
Un des jeunes hommes, dans les 18 ans, la trouva, il était resté en retrait, et avait pu remarqué la petit masse habillé de son uniforme scolaire. Il l'attrapa par le col, et la dévoila aux autres.
Elle n'en avait pas conscience, mais elle s'était mêlée à un trafic de drogue, elle avait vagabondé jusqu’aux rues peu fréquentables de Tokyo. Le jeune homme sermonna les autres pour leur imprudence, mais semblait indifférent à la gamine. Mais en regardant Kimi elle n'avait toujours pas peur... Pourquoi elle sourit aussi bêtement... Elle ne serait pas ? Mais si cette idiote est tombée amoureuse du garçon qui la tenait par le col.

Il la ramena à la police, comme enfant perdu, lui faisait promettre de ne pas parler de ce qu'elle avait vu. Gaga de lui, elle lui promit avec entrain. Elle rentra chez elle saine et sauve...

Plusieurs mois, elle passa à attendre dans ces rues mal famé revoir cette homme, mais il n'était pas la, il ne reviendra pas... Et le temps d'attendre elle eu 14 ans.

Enfin, enfin elle le revu, elle le reconnu dans cette rue déserte, elle failli se jeter sur lui, quand elle le vit tomber par terre, elle se précipita vers lui, mais elle ne truva qu'une loque, qui l'envoya balader, un simple drogué qui l'insulta, lui cria dessus, et qui pour la première fois de sa vie, lui fit peur.

Ce fut la dernière fois qu'elle le vu, et les trois dernière année se passa de manière fade, pas de bagarre, juste des chamaillerie qu'elle régla de son fameux coup de pied sur le haut du cran. Ay lycée, elle gagna toutes les courses de rapidité et d'endurance, elle était une sportive chevronnée...

Et à 17 ans, ses parents décidèrent de déménager dans un quartier plus tranquille...


IV. Liens & Relation(s)

Famille : Kimi à un frère et une sœur, sa grande sœur étant issu du premier mariage de son père. Celui est professeur de physique à l'armée, tandis que sa mère elle, est une femme au foyer qui semble être comblé. Autant dire que son père est un homme possésif, et qui pour rien au monde ne laisserai ses enfants, fille comme garçons, sans le savoir faire des coups. Il se justifier auprès de sa femme, on disant que c'était juste au cas ou, qu'ils puissent se défendre face à une menace. Sa mère est tout le contraire de son père, douce, calme, aimante, elle ne laisse aucun de ses enfants sans amour, même la l'ainé qui n'est pas sa propre fille. On voit très vite de qui tient Kimi...

Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...


Dernière édition par Kimiyo Katsune le Ven 20 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimiyo Katsune   Ven 20 Mar - 14:48

Hellow ~

Je pense ne pas trompée en disant que tu as terminé ta fiche?
Alors, tout me semble correcte, le nombre de lignes est respecté et toussa. Il y a néanmoins quelques petites fautes qui se sont glissées dans ton texte, bien que cela ne gache pas réellement la lecture de ce dernier. Un petite édition devrait en venir à bout X) Et puis quelqu'un viendra validé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Katsune
Others | Lycéenne
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Humeur: Joyeuse
Relation:

MessageSujet: Re: Kimiyo Katsune   Ven 20 Mar - 17:51

Je pense avoir tout corrigé et pardon si il reste des fautes je suis fâchée avec l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimiyo Katsune   Ven 20 Mar - 18:16

Je comprends tout à fait, entre moi et l'ortho c'est pas l'amour fou non plus X)
Pour moi c'est Okay ~
Donc Fiche Validée, Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimiyo Katsune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiyo Katsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: