Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Byakuran [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuran Gesso
Millefiore | Parrain ~ Il giocatore
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
Localisation : Avec mes shamallow

Feuille de personnage
Age du perso: Bonne question
Humeur: Il faut bien voir :3
Relation:

MessageSujet: Byakuran [finis]   Mar 17 Mar - 21:37

    I. Identity.

    NOM: Gesso
    PRÉNOM(S): Byakuran
    SURNOM: (facultatif) Aucun en fait à part peut être Byakuran-sama
    AGE: On peut s'imaginer qu'il a le même age que Tsuna 10 ans plus tard donc 25 ans
    NATIONALITE : De nouveau aucune idée
    SEXE: Hum, on garde le mystère ? noooon ! Je suis un homme :3
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: Aucune idée ^^ cela reste un sacrée mystère
    CAMP :Sincèrement ? Il dirait le bien ! Comment on le considère ? Comme le mal

    II. Apparence & Mental.

    Physique : Pas de voir avatar!!!! C'est un homme a la carrure peux impressionnante a première vue, mais il a un côté assez charismatique, même si il donne l'air assez normal, il a un style qui le rend simple. Il a les cheveux de couleur blanc et coiffer de manière hirsute. Il a des yeux de couleurs bleu et qui peut exprimer assez facilement . Il est assez grand et porte le plus souvent et assez fièrement le costume de la White spell que tout les membres de la famille Gesso porte. Il lui arrive aussi de porter un pantalon blanc accompagner d'une chemise noir ainsi que d'une cravate et d'une sorte de petite veste don je n'ai pas le nom.

    Signe(s) physique(s) particuliers: Il a un tatouage juste en dessous de l'œil gauche, il est assez symétrique et de couleur bleu marine, même si sa forme représente trois pétale de fleur, mais c'est bien la seul chose dont je peut en dire.

    Caractère : C'est une personne qui aime se montrer comme quelqu'un d'ordinaire il n'y a pas a dire. Il sais être très sympathique avec les personne qu'il cotoi, mais en fait cela n'est qu'une simple image.Il semble insister sur le fait que ses subordonnés doivent l'appeler par son nom. Son nom signifie « Orchidée Blanche ». Il est extrêmement impitoyable dans ses objectifs et a pratiquement exterminé la famille Vongola. Il a non seulement visé la famille Vongola mais aussi l'ensemble de ses familles alliées. Byakuran a également ordonné que pas seulement tous les membres de la famille Vongola doivent être tué mais tous les membres de leur famille, leurs amis et tous ceux qui les aideraient (il appelle ça : le meurtre de balayage). C'est un homme qui reste pourtant très mystérieux, mais il aime observer et manipuler les évènement tout en ce jouant des autres.

    Like/Dislike : Déjà d'un il aime beaucoup qu'on l'appelle par son prénom. Il aime aussi énormément les shamallow, ou tout simplement manger. Il aime bien aussi observer les évènement. Il lui arrive souvent d'aller parler a Shoichi qu'il aime appeler Sho-chan. Il y a aussi une autre personne qu'il apprécie beaucoup et qui est Uni, même si en fait il l'a manipule.

    III. ___Story*

    Voila l'histoire d'un des personnages les plus mystérieux de Hitman reborn. C'est un homme très influant qui fait parti de la famille Gesso dont il est le chef. Il connaissait de part sa jeunesse le jeune Shoichi Irie avec qui il lui arrivait de s'amuser. Il est maintenant le chef de la famille Millefiore, je précise que ce sont des évènement qui ce sont passé après l'arc des Varia. La famille Millefiore est du a la fusion de la famille Gesso et de la famille Giglio nero qu'il a réussi a mettre de son côté en manipulant leurs chef qui n'est autre que la jeune Uni. En fusionnant ses deux familles il pus créer deux grande section qui sont la White spell dont tout les membres sont de la famille de Gosse et le Black spell qui font parti de la famille de Giglio nero. Ainsi il a pus s'emparer des 7 bagues de Marn qui ont la même puissance que les bagues Vongola. Sont grand but en fait est de réunir les bague des Vongola, des Marn ainsi que les 7 tétines des Arcobaleno pour devenir le détenteurs du pouvoir ultimes qui lui servirais a créer un nouveau monde dont il en serai le chef. En faisant grandir la puissance de Millefiore, il décida de s'en prendre a la famille Vongolas en les supprimant tous, à commencer par leurs chef qui était le dixième Vongola Tsunayoshi Sawada plusieurs année plus tard. Il réussi ses objectif en s'en prit a leurs famille et leurs ami sans aucun scrupule. Il voulait être le seul maitre dans ce combat, même si il a eu quelque mal.... mais tout ceci n'était-il pas prévue comme il sais si bien le faire ? Ses agissement reste encore un mystère et surtout son passé, nous ne savons rien sur son passé, sa naissance, ses parent et surtout sa puissance ...... On peut juste savoir que les gens sont pour lui des pions qui sont contrôler sur son échiquier géant, bien que l'on ne connais pas ses motivations réelle... pourquoi vouloir créer un nouveau monde dont il en serai l'empereur

    N'hésitez pas a raconter toute sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines... L'histoire doit être complètes et doit parler de la manière dont le perso est entrer dans la mafia. Ainsi que le pourquoi. (15 lignes complètes)

    IV. Liens & Relation(s)

    Famille :* Millefiore * La famille Millefiore ou Millefiore Famiglia, est une famille mafieuse de l’arc du futur.
    La famille Millefiore devient les principaux antagonistes après la bataille des anneaux Vongola entre la famille de Tsuna et le Varia.
    Après l'arrivée son arrivé neuf ans et dix mois dans l'avenir, Tsuna découvre que les Millefiore ont réussi à écraser les Vongola, laissant effectivement la plus forte famille de la mafia dans un état d'urgence. Après l'attaque, les Millefiore ont commencé une élimination systématique de tous les membres Vongola et associés. La famille est composée de deux divisions, le « White Spell » et le « Black Spell ». Le White Spell est dirigé par Byakuran. Le Black Spell est dirigé par Uni. La famille Millefiore est une nouvelle famille mafieuse crée à la suite de la fusion de deux familles différentes, la famille Gesso dirigée par Byakuran, et la famille Giglio Nero, une famille aussi vieille que la famille Vongola, dirigé par Uni. La famille Millefiore est organisée en deux groupes pour distinguer leurs anciennes familles les uns des autres. Ils sont en outre séparés en 18 escadrons différents, chaque portant le nom d'une plante ou fleur. Ceux originaire de la famille Giglio Nero sont les Black Spell et ont tendance à s'engager directement dans le combat. Ceux origine de la famille Gesso sont les White Spell et sont spécialisés dans les tactiques et les combat de ruse.

    Relationship: Des ennemies ? Il en a tellement, il n'est même pas sur qu'il ai de réelle amis. Bien qu'il reste très familier avec les personne avec de sa famille, la famille Millefiore au point d'insister pour qu'on l'appelle par son prénom. Il aime bien Irie qu'il appelle souvent Sho-chan.

    IV. Arme & Technique(s)

    Arme : On ne connais encore rien de lui, mais la suite reste a découvrir

    Autre(s): Manger des shamallow !

    Je me réserve le droit de rajouter des information ou même de changer les technique si je devait en apprendre sur les technique réelle du personnage.
    Il est le parrain de la famille Millefiore et détenteurs de la bague du ciel des Marn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Byakuran [finis]   Mar 24 Mar - 23:06

Tchu <3
Quelques p'tites fautes mais c'est pas gênant à mon sens.
Donc Fiche Validée. Bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuran [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 travaux de Barby et Mata!!! Enfin finis!!!
» les Cryx enfin finis
» Liste des prédéfinis
» ✻ personnages prédéfinis
» [Finis] [Khorius/Chaos] Noise Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: