Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jude's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude's presentation Empty
MessageSujet: Jude's presentation   Jude's presentation EmptyVen 20 Fév - 15:36



I. Identity.

NOM:
PRÉNOM(S): Jude
SURNOM: (facultatif) N'en a pas, mais on sait jamais...
AGE: 15 ans
NATIONALITE : Espagnole
SEXE: Féminin, quoique que personne n'a jamais vu une fille aussi garçon manqué depuis longtemps...
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Jude est née un 1er mai, à Barcelone.
CAMP : Mal.

II. Apparence & Mental.

Physique : Pas de voir avatar!!!! (05 lignes complètes)
Jude ne se laisse pas vraiment voir. Sa description ne permettrait pas vraiment aux autres de la reconnaître s'ils la cherchaient dans la rue. Elle est grande, mesurant environ 1m70, et doit peser dans les 50 kilos. Elle a une peau assez blanche et qui contraste avec ses longs cheveux noirs et lisses qui lui tombent sur les yeux, qui sont de couleur marron. Elle s'habille à peu près toujours de la même fa4on. Avec un pull à capuche noir, un jean noir, et des baskets, le plus souvent de marque, noires aussi. Elle se tient toujours très droite, ce qui est rare chez les adolescentes de son âge, et a de longs bras et de longues jambes, qui sont musclés, ce qui lui permets d'être très endurante.

Signe(s) physique(s) particuliers: (cicatrice, piercing, tatouage...)
Elle a un tatouage en forme de croix noire sur la joue gauche.

Caractère : (05 lignes complètes)


Like/Dislike : (03 lignes complètes)

III. ___Story*

N'hésitez pas a raconter toute sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines... L'histoire doit être complètes et doit parler de la manière dont le perso est entrer dans la mafia. Ainsi que le pourquoi. (15 lignes complètes)

IV. Liens & Relation(s)

Famille : (03 lignes)

Relationship: Amis, alliées ennemis c'est ici qu'il faut le noter

IV. Arme & Technique(s)

Arme : (une arme par personnage et n'oublier pas que ce ne sont pas des super héros)

Technique : simple mafieux -> une technique
Bras droit du parrain -> Deux techniques
Parrain d'une famille -> Trois techniques

Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...


[Je pars pendant une semaine mais j'essaierais de passer pour continuer ma fiche... Ne m'effacez pas !!!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jude's presentation   Jude's presentation EmptyJeu 19 Mar - 13:12

Toujours là? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jude's presentation   Jude's presentation EmptyLun 6 Avr - 19:23

Pas de réponse?
J'archive la fichouille, si jamais le perso t'intérresse toujours envoye un MP à un membre du staff qui se fera un plaisir de déverrouiller le tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude's presentation Empty
MessageSujet: Re: Jude's presentation   Jude's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: