Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kosaku Ikeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kosaku Ikeda Empty
MessageSujet: Kosaku Ikeda   Kosaku Ikeda EmptyJeu 19 Fév - 0:17

I. Identity.

NOM: Ikeda
PRÉNOM(S): Kosaku
SURNOM: (facultatif) l'incerto
AGE: 17
NATIONALITE : japonais d'origine italienne
SEXE: masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/01/1992 à Osaka
CAMP : neutre

II. Apparence & Mental.

Physique : C'est une personne de taille moyenne (dans les 1 mètre 70) moyennement musclée, plutôt fin en fait. Il est souvent habillé d'un costume complet avec une chemise violette dont il laisse ressortir le col plié. Son visage est assez fin, des cheveux mi-longs gris foncés, à peu près, la même couleur que celle de ses yeux. Quand il prévoit de combattre, il se s'habille d'une façon totalement différente, il met une veste sans manches, en jean, noire, ainsi qu'un jean noir.
Signe(s) physique(s) particuliers: (cicatrice, piercing, tatouage...) Il porte toujours une chaine en argent autours de son cou.

Caractère : Il apparaît comme quelqu'un de très flegmatique, voire nonchalant, qui prend la vie comme elle vient. Il n'est pas particulièrement bavard. Kain est une personne très difficile à cerner. D'ordinaire c'est une personne gentille et attachante mais il détient un default-qualité très embêtant. Lunatique est le mot maître pour le qualifier, d'un jour à l'autre ou même dans la seconde son comportement, habituellement froid ou d'intéressé, peut devenir très bestial et hors de soi, et ce la pourquoi ? Aucun raison spécial ne le change, lui seul change comme cela, sans le vouloir ou peut être pas...
Like/Dislike : Il aime se battre, c'est vraiment une des rares choses auxquels il tient, il n'aime vraiment pas les gens qui n'ont pas confiance en eux, pour lui, la confiance en soit est vraiment une chose très importante. Il n'aime pas les trouillards non plus.

III. ___Story*

Flavio ikeda, entra officiellement dans la mafia à l'age de 12 ans, après avoir réussi à prouver sa valeur vis-à-vis de son père, le chef de la famiglia Ikeda, une famille de mafieux sous les ordres de la famille carcasso. Des lors qu'il obtint enfin son droit d'entrée dans la famille, le jeune flavio pensait qu'il allait enfin pouvoir parler à son père sans en avoir peur mais, c'est comme ci il était un simple membre de cette famille, aucune distinction envers lui du fait qu'il est le fils du chef. Le jeune homme pensait que c'était pour qu'il n'ai pas de meilleure considération au sein de la mafia.
Au bout de 20 ans de loyaux services, le chef de famille : keisaku ikeda, convié par les carcasso demanda à son fils de le rejoindre.
Le rendez vous était dans une villa en Italie, dans la région de l'Umbria, le chef n'était convié qu'une fois tout les 10 ans et pour une fois son fils avait été privilégié. Pendant le voyage, Flavio essaya de parler à son père mais sans réponse, il était étonnamment silencieux.
Une fois arrivés, les deux mafieux accompagnés d'un chauffeur de la famille carcasso, rentrèrent dans l'immense battisse. Une fois à l'intérieur, une horde de combattants se jetèrent sur eux, le combat fut bref car Flavio était l'un des meilleurs combattants de toute sa famille, son nom était même connu d'autres familles et son père n'était pas rester le chef si longtemps par hasard. Une fois le combat terminé, une homme rentra par une grande porte et se mit à applaudir :
-Bien joué, dit il, à présent que le test est effectué, vous êtes priés de me suivre jusqu'à l'illustre seigneur de cette demeure.
Sur leur garde ils le suivirent. Il arrivèrent dans une pièce encore plus impressionnante où il y avait un vieil homme assis sur un trône d'or, entouré de tueurs à gages connus dans la famille. Le vieil homme ouvrit un oeil et dit :
-Vous êtes donc arrivé ici vivants, il reprit son faible souffle, votre famille nous sert depuis des générations keisaku.
-Oui cardin-sama, répondit le vieille homme en s'agenouillant.
-Mais il y a une problème, dit froidement le maître des lieux, votre famille ne correspond plus à nos attentes, votre pouvoir d'influence est bien trop faible, nous sommes une famille mafieuse et non pas un club.
-Enflure, dit à faible voix Flavio arrêté par son père, nous vous servons du mieux que nous pouvons en respectant n'importe lequel de vos désirs !
Le parrain des carcasso fit un simple signe de la main et le chef des Ikeda fut assassiné par l'un des combattant, d'une balle de fusil, flavio ne vit pas d'où la balle était partie. Mais le vieille homme n'était pas tout à fait mort, il regarda son fils et lui dit de fuir en l'appelant son fils. Pris d'une rage énorme, le jeune homme couru du plus vite qu'il ne le pouvait. Il piqua une voiture mais, pas de chance, elle était piégée et explosa dès lors qu'il y rentra. Sa mort fut immediate.
Mais ce que la plupart des mafieux ne savaient pas, c'est que Flavio avait un fils, Kosaku, un fils qu'il n'avait jamais vu, il était né de l'amour avec une femme qu'il avait rencontré au Japon, une femme à qui il envoyait régulièrement un soutien financier pour l'éducation de son fils.
Dès l'age de sept ans, Kosaku commença son entrainement pour devenir le "meilleur mafieux du monde" par les mots dictés par son père, donc dut choisir son style de combat, son père était un spécialiste des armes à feu mais le jeune apprenti trouvait sa bien trop simple comme façon de tuer quelqu'un et décida de prendre des cours de kendo, enseignés par un résistant de la nouvelle politique dans la famille Ikeda. Au bout de trois ans d'entrainement intensif, l'élève commença à surpasser le maitre. A présent il n'était plus qu'une machine à tuer.
Durant les sept années suivantes, le jeune homme se concentra sur la vengeance et la destruction de la famille Ikeda. Au jour d'aujourd'hui, il ne reste aucun ressortissant de cette famille, même pas son ancien maître.

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Il ne lui reste plus que sa mère, disparue depuis peu, son père et son grand père furent tués dans une fusillade d'après la famille carcasso, mais tout le monde sait pourquoi ils sont morts. Du côté de sa mère, kosaku ne connait personne, il vit seul dans la maison de mère à Osaka avant de prendre le chemin vers la ville où vit le nouveau chef de la famille vongola pour lui demander de l'aide dans sa mission.
Relationship: De lui même, il n'a aucun ami, n'appartenant plus à aucune famille, il ne connait personne. Il est l'ennemi des carcasso et se dit allié des vongola même si au fond il est assez neutre.

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Il se sert d'un katana très fin et blanc, de type SHIRASAYA (sans tsuba).
Technique : simple mafieux -> Mort silencieuse : il jette son katana très rapidement vers son adversaire (souvent esquivé), l'attrape en mettant sa main sur la bouche puis frappe d'un coup de paume dans la gorge.
Bras droit du parrain -> Deux techniques
Parrain d'une famille -> Trois techniques

Autre(s): Il ne quitte jamais le collier qu'il a autours du cou.


Dernière édition par Kosaku Ikeda le Ven 20 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kosaku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Ikeda   Kosaku Ikeda EmptyJeu 19 Fév - 15:33

Hellow ~

Tout d'abord bienvenue parmi nous ; )
Ensuite avant que quelqu'un du staff ne passe pour lire ta fiche, se serait bien de faire une demande de rang et de signer le règlement par la même occasion Cool . De plus l'ava est un peu trop petit, la taille du fo' est de 150*300. Si jamais tu as un problème pour le redimensionner, il y a une section "commande". Voilà, bonne journée Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Kosaku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Ikeda   Kosaku Ikeda EmptyVen 20 Fév - 15:11

Bienvenue parmi nous Jeune Homme (:

Tout d'abord, avant de te valider il te faudrait changer un détail:

Citation :
le parrain de la famiglia Ikeda

    La création d'autre famille n'est pas permise, même si elle est sous l'ordre dun'e autre famille, qui est dans ton histoire les Carcasso. Mais tu peux néanmoins le remplacer par "Chef de famille", afin de ne pas avoir à tout recommencer. Il y a quelque faute de synthaxes par-ci par-là, fais attention.

    Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kosaku Ikeda Empty
MessageSujet: Kosaku Ikeda   Kosaku Ikeda EmptyVen 20 Fév - 17:33

J'ai édité, j'ai remplacé les "parrain" par "chef" et j'ai essayé de reformuler quelques phrases, j'espère que c'est mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Kosaku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Ikeda   Kosaku Ikeda EmptyVen 20 Fév - 20:22

Parfait :]
Tu es donc Validé !
Amuse toi bien parmi nous & n'oubli pas de faire connaître ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosaku Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Ikeda   Kosaku Ikeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosaku Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: