Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En cours... [Pv Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En cours... [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: En cours... [Pv Kenji]   En cours... [Pv Kenji] EmptyMar 17 Fév - 13:52

June poussa un magnifique et niaiseux « Ho » intérieur. Bah oui, il lui parlait, lui répondait. Bon d’accord les phrases n’étaient pas dignes de Baudelaire mais soit, il ne faut pas en demander trop non plus. Ne pas être gourmande, hé hé facile à dire avec elle. Tiens, elle mangerait bien un p’tit quelque chose de sucré. Elle fouilla dans les petites poches de son uniforme. Rhoo, pas un petit bonbon acidulé sur elle. Pas de bol... Elle allait de voir remettre à plus tard son envie d’édulcorant. Une légère moue boudeuse mais néanmoins délicieuse se dessina sur ses fines lèvres. Vraiment ne pas avoir de bonbons sur elle, cela ne lui ressemble pas. Bon bah tans pis. À moins qu’elle en aurait dans son cartable *___*? Il y avait une forte probabilité qu’elle ait mit dans son sac, un sachet de bonbon fuité en tout genre. Un court instant, June en oublia sa conversation. Se focalisant sur une seule chose. Et l’objet de sa convoitise pouvait avoir toutes les couleurs de l’arc en ciel. Mais elle n’en oubliait pas ce que Kenji venait de lui dire. Non, elle n’avait fait que stoker dans son subconscient les quelques mots que ce nouvel et étrange jeune homme avait partager avec elle. Alors comme cela, il pratiquait un sport. Enfin selon ces propres mots, il était plus correct de dire deux. Oui, mais lesquels? Eux, question existentielle. Lui demander ou pas? June ne voudrait tout de même pas passer pour la petite curieuse de service. Bah, laissons le temps au temps comme on dit. Il viendra bien un moment où il lui dirait et au pire, elle le croiserait bien un jour à l’entraînement ou que sais je...

À la question suivante, à savoir allait il s’inscrire dans un club du collège. La réponse fut plus ou moins évasive. Il allait voir... Heu, bah bien sur elle n’allait pas non plus l’assommer avec d’autres questions dans le style. Ha et tu crois que tu va choisir quel club? Tu comptes en faire ton métier? Comment tu joues? Etc... Elle aurait pu mais une petite voix en elle lui criait de s’abstenir. Tout du moins pour le moment. Bah oui, Guardia oblige c’est une seconde nature avec June le jeu des questions/réponses. Manque plus que le buzz. Bah oui comme dans les jeu à la télé quoi... Enfin bref. Hum? Se dépêcher? Mais pourquoi, ils avaient tout le temps de flâner dans les couloirs du collège... OMG, bah oui la sonnerie. Tête de linotte, doublée d’une pipelette... June se maudit intérieurement. Si elle le conduisait en retard en cours pour son premier jour... Elle en serait malade et ce n’est pas peu dire.

« Oui tu as raison >___<. Excuse moi, parfois je me perds dans des discussions et j’oublie ce que je faisais. Viens suis moi, ce n’est plus très loin. »

June se retourna. Elle scruta le couloir en plissant les yeux, histoire de se repérer quand même. Bah oui, cela ne fait qu’une semaine tout au plus qu’elle traîne dans ces couloirs. Mais ho miracle, ils n’étaient pas loin. Elle leva la tête pour regarder les petits écriteaux au dessus des portes. Quelques pas et en quelques secondes à peine, ils seraient dans la bonne classe. Leur classe... Mais çà c’était la surprise ou pas... June doutait qu’il apprécie cette surprise surtout si elle avait fait sur lui une mauvaise impression. Enfin, nous verrons bien. Et voila, 4A. Elle se posta devant la porte qui était grande ouverte. Une fille dans la classe la vit juste dans le chambranle de la porte et l’appela. June fit volte face et la salua d’un grand geste de la main. Puis pivota a nouveaux vers Kenji.

« Ho j’ai oublié de te dire, je suis aussi en 4A. On va être dans la même classe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours... [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [Pv Kenji]   En cours... [Pv Kenji] EmptyVen 27 Fév - 14:42

June : « Oui tu as raison. Excuse moi, parfois je me perds dans des discussions et j’oublie ce que je faisais. Viens suis moi, ce n’est plus très loin. »

Ha oui, comme s’il ne l’avait pas déjà remarqué. À vrai dire, Kenji n’avait jamais croisé de sa vie une personne si causante et si légère, c’était dire comme son quotidien était tristounet. Et soulever cet état de fait, c’est aussi lever le voile sur une partie de son caractère si distant. Ce n’est pas si facile de faire confiance aux autres surtout quand on ne sait même pas qui l’on est réellement. Il fixait, étant donné qu’il se trouvait maintenant juste derrière elle. Étrange spécimen à vrai dire. Mais ce qu’il y avait de plus bizarre était la faculté qu’elle semblait avoir à parler avec les autres ou devrait il dire, à essayer d’en savoir plus sur eux en posant des questions et encore des questions. Était ce comme cela que le jeu devait fonctionner? Tu me poses des questions, je te réponds et on devient ami? C’est ridicule. Kenji enfuit ses mains dans les poches de son pantalon. Ce n’allait sûrement pas être lui qui allait s’abaisser à poser des questions sans intérêt. Mais terminons donc cette promenade dans les couloirs ternes du collège. À en juger par les pas de la jeune fille, ils ne devaient pas être loin. June s’arrêta devant une porte. Kenji toujours fidèle à lui même ne changea pas d’attitude. Il la fixait presque d’une manière impolie mais apparemment cela ne la dérangeait pas qu’on la prenne de haut. Bizarre. Et pourquoi restait elle juste devant la porte? Pas pratique pour entrer. Tiens, elle connaissait quelqu’un dans la classe? En même temps, vu le naturel joyeux de June, c’était stupide de penser qu’elle neuropathie pas de connaissance ici même. Mais son guide se retourna à nouveau vers lui. Pour lui dire bye bye? Ha non.

June : « Ho j’ai oublié de te dire, je suis aussi en 4A. On va être dans la même classe. »

Dire que Kenji était surprit c’était s’avancer un peu vite. Néanmoins, il l’était. Il n’avait pas vu venir le fait qu’il allait peut être dans le même classe. Elle avait bien caché son jeu. Un léger sourire se dessina sur le visage si fermé de mafieux et contre tout attente, il se mit à rire. Et de bon coeur. Kenji posa un de ses mains sur la tête de June.

Kenji : « Je dois dire que tu m’as eut. »

Rien de plus, il n’ajouta rien d’autre. Si l’on devait décerner la palme de moins bavard, pour sur que Kenji gagnerait haut la main. Mais il avait fait des efforts considérables car normalement lui, il ne parle presque pas. Il jeta un autre coup d’oeil dans la classe. Il y avait beaucoup de tête tourner vers lui. Normal puisqu’il allait être le nouveau et de ce fait la nouvelle attraction dernier cris du moment.

Kenji : « Bon et maintenant, je m’installe ou? »

Hoho, Kenji venait de poser sa première question, si ce n’était pas mémorable. Il reposa son regard sur June, dans le fond elle était sympa et en plus elle pourrait l’aider. Donc pour l’heure, il allait se montrer poli avec elle. Enfin tout du moins, il allait essayer. Kenji retira sa main et la remit en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours... [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [Pv Kenji]   En cours... [Pv Kenji] EmptyVen 13 Mar - 19:35

Et voilà qui était fait, June avait rempli sa mission avec brio. Elle avait conduit le nouvel élève à bon port et sans accro en prime. Bon d’accord, le collège n’est pas un lieu que l’on peut considérer comme dangereux, quoi que ce soit sûrement devenu un repère à mafieux. Et tout le monde le sait, les mafieux ne sont pas des gens complaisants. Mieux, on pourrait dire qu’ils sont plutôt antipathique un peu comme... June dévisagea Kenji du coin de l’oeil. Oui un peu comme lui... Nan, pas moyen. C’est aussi devenu un défaut professionnel d’imaginer des mafieux partout -___-... Soit, là n’était pas la question pour le moment. June venait de lui dire qu’elle était dans la même classe que lui et elle attendait de voir sa réaction. Et elle en eut pour son argent car elle s’attendait à tout sauf à ce qu’il se mette à rire. Et en plus, il avait l’air sincère... Pour reprendre ces mots, elle l’avait eut. Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Il n’était pas si méchant dans le fond. Notons aussi que June est quasiment incapable de voir la vilénie des autres à moins d’être confrontée à cette dernière. Donc, il est bien évident qu’il est toujours trop tard quand elle s’en rend compte. Dire qu’elle n’est qu’une jeune fille naïve est sans doute vraie. Mais bien sur, il y a des limites. La jeune collégienne cligna des yeux quand elle sentit que Kenji avait posé une main sur sa chevelure. Il avait parfois des réactions étrange et décalée... Et c’était l’avis d’une experte en la matière. Mais que pouvait elle ajouter a cela? Mise à part qu’il n’avait pas l’air offusqué de la savoir dans la même pièce que lui, donc c’était bon.

« Bien maintenant que tu sais qu’on va être dans le même bateau, on ferait mieux de s’asseoir avant que les cours ne commencent. Tu vas voir, l’ambiance est plutôt décontractée ici. Je suis sure que tu vas bien t’amuser parmi nous... »

Si tant est qu’un collège est fait pour s’amuser bien entendu. Mais June ne note pas ce genre de chose, tout est une sorte d’amusement pour le boss de la Guardia. Au grand dam de certains membres de la famille. Mais on ne peut pas tout avoir, et il faut croire que la jeune femme n’est pas très posée et calme. Mais cela, Kenji devait sûrement l’avoir comprit. June le fixait de ses yeux noisettes quand il lui demanda (à elle ou n’importe qui d’autres dans la pièce peut importe dans le fond) où il allait pourvoir se mettre. June se retourna pour observer la classe. Un long moment (en fait à peine quelques secondes), elle scruta les places. Puis, une largue expression de satisfaction de dessina sur ses traits fins. Elle prit la main de Kenji dans la sienne. Sans lui demander son avis au préalable mais, la connaissant ce n’allait pas être un « non » qui allait l’arrêter. Elle l’entraîna dans le fond de la pièce. En fait, June ne faisait que se diriger vers son propre bureau.

« Ici c’est ma place. » Elle pointa du doigt sa chaise. À ce moment, elle ne répondait absolument pas à la question du jeune homme. Mais cela n’allait pas tarder. « Et ici, la place est libre... » Donc elle ne faisait que lui proposer d’être sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours... [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [Pv Kenji]   En cours... [Pv Kenji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours... [Pv Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: