Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 0:32

Ode au Café ~ Pour me réveiller, moi j'ai pris un café

    Cela faisait bien peu de temps qu'il était arrivé au Japon. Enfin, un an, ça faisait quand même 365 jours ; il était là, encore peu habitué au "logement de fonction" que son statut de mannequin Calvin Klein lui donnait. Un petit appartement 3P, neutre, comme tous les endroits où il avait habité. L'homme n'avait jamais aimé marquer son territoire ; au contraire, les traces de son passage étaient immaculées, inodores, impalpables même. Il n'aimait pas à ce que d'autres connaissent ses pensées, ses passions... son essence. Lazare, el ange du café, devait rester insaisissable, c'était un détail important. Ainsi, on le respectait. Il n'avait pas d'objet personnel dans ces pièces blanches, exposées à travers les larges vitres qui donnaient sur un petit balcon. On pouvait faire mieux, hein.

    Lazare enfila calmement une chemise de soie noire, entrouverte sur son torse blême. La cicatrice rose naissait sur ses clavicules et finissait sur ses hanches, presque gracieuse tant son tracé était léger. Un weegee sérieux accompagnait le tout, tatoué sur sa chair tiède. Lazare repoussa ses mèches sombres derrière ses oreilles et son regard vert quitta son reflet.

    Il s'adressa un mince sourire, avant de se rendre dans la cuisine. Son amour lui faisait face, posée sur la table. Il n'avait besoin que d'elle. Finalement, le bonheur c'était simple ; elle lui apportait réconfort et douceur, chaleur au creux de ses reins. Sa cafetière senseo. Délicieuse et argentée, prête à servir. Il la caressa avec tendresse, de la même façon que s'il posait la main sur une femme. Son index souleva le clapet et Lazare s'empara du paquet de SENSEO [tm] ; mais quelle ne fut son horreur lorsqu'il s'aperçut que le paquet en question était VIDE. OUI, VIDE.
    Il écarquilla les yeux, effrayé par ce néant tridimentionnel au fond ; comment allait il survivre sans sa source de jeunesse, sa petite gâterie, sa force ?... C'était tout simplement inconçevable. Lazy sans café, c'était comme Mello sans chocolat, weegee sans moustache. C'était même IMPOSSIBLE.

    Il frémit et reposa le paquet vide, prêt à se ruer au combini. C'était la seule option possible : en racheter. Comme dans un rêve, sa main chercha son porte monnaie et il se dirigea vers la porte, essayant de se calmer. Il était 18h. Il avait le temps. Lazare ressera son col et sortit dehors. Bien sûr, il faisait moche ; c'était un signe. De gros nuages gris se rassemblaient dans un coin de ciel, poussés par un vent violent. Ses mèches sombres s'envolèrent gracieusement, avant qu'il ne daigne les repousser. Et là, le salut. Le combini était si proche, si désirable. Lazare serra joyeusement son porte monnaie et se rendit d'un pas sensuel au magasin. Il y eut un bruit de clochettes, il entra. L'ange du café connaissait le chemin, quelques détours dans le labyrinthe et là son café ; son petit senseo chaleureux dans sa gorge, la seule qui ne l'ait jamais trahie, son parfum corsée se répandant dans l'air comme de l'encens. Il retroussa le nez et effleura de la main le paquet marron, format familial. Si sympathique dans la lueur agressive des néons. Lazy DEVAIT le prendre, acheter cette source de plaisir, délicatement. Tendre le bras, s'emparer d'un autre paquet de drogue et s'enfuir avec... Le goût du danger kwa.


Dernière édition par Lazare Hydride le Lun 16 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 2:13

    Le ciel était couvert. Ce n'était pas le temps qui allait pouvoir le mettre de bonne humeur aujourd'hui; mais qu'importait, puisqu'on était samedi, et que ce jour béni de la semaine était celui ou Aaron pouvait profiter d'une tranquillité complète. Alors que le reste du temps, chaque minute de son temps ou presque était consacré à ses patients et à Erwan. Il avait été paresseux, dans son enfance, lorsque son passe-temps favori était de s'étendre dans l'herbe verte sous le soleil pour se laisser délicatement bronzer par ses rayons, dont il ignorait encore les qualités cancérigènes... Mais passons. Il avait été innocent, il avait été protégé dans un lieu où, malgré que le but était d'apprendre à s'occuper des affaires du monde, on leur cachait finalement beaucoup, beaucoup trop de choses. Ils étaient séparés de tout, coupés de la réalité, de ce qui pouvait affliger les autres, pendant qu'ils vivaient dans finalement leur petite bulle dorée.
    Lui surtout, malgré qu'il était parfaitement conscient des malheurs de la planète et des hommes, ne se sentait pas encore réellement concerné sur le plan large. Les orphelins de la Wammy's House étaient déjà des cas assez difficiles à régler en eux-mêmes, alors les autres êtres humains... L'ange avait beau être motivé, ses capacités energétiques n'étaient pas inhumaines. Soyons raisonnables. Ce n'est pas un pauvre adolescent blond qui allait changer le monde avec pour seule arme un peu de bonne volonté.

    Bref, pas beau dehors. Triste. Le blondinet s'était posté devant sa fenêtre, l'air absent, le visage posé sur la paume de sa main, et il fixait les arbres agités par le vent froid, les nuages insolents qui se déplaçaient rapidement sur le ciel aux allures de fins du monde, et Weegee observait, caché derrière un buisson. Après avoir soupiré doucement, Aaron s'étira, passa une mèche blonde derrière son oreille et serra le poing dans une attitude déterminée : aujourd'hui, pas moyen, End allait venir faire les courses avec lui. Il n'y échapperait pas. Oh, ça non. L'ange avait l'habitude de faire les courses le matin, mais End faisait toujours la grasse matinée, alors il trouvait toujours le moyen de ne pas venir faire son devoir d'homme au foyer. Alors ce jour-là le blond avait attendu 18 h spécialement pour pouvoir marcher joyeusement derrière un caddy, à côté de son aimé, ce qui était vraiment la quintessence du romantisme...

    Angel : "Erwan, tu m'accompagnes faire les courses <3 ? Et vite, sinon on va être trop tard é_è..."

    Il s'était approché à pas de loups du brun et l'observait de ses grands yeux céruléens presque larmoyants, avant de sourire, et de le tirer par la main pour marcher jusqu'au combini, un parapluie dans la main au cas où les cieux se décideraient à pleurer pendant leur courte promenade, et lorsqu'ils arrivèrent au lieu-dit, le jeune homme blond se remémora ce dont il avait besoin, et traîna End jusqu'au rayon café, parce qu'ils n'avaient plus de capuccino Senseo, ni de thé anglais, ce qui était absolument dramatique.

    Angel : "... Je prends quelle marque cette fois ? Non parce que la dernière fois, c'était franchement pas vraiment très bon... Et en plus je crois que c'était plus cher que... euh, excusez-moi monsieur, vous pourriez s'il vous plait vous décaler, j'aimerai bien voir les- ^___^..... ? ....."

    Son sourire se désagréagea un instant, remplacé par une expression de surprise intense.

    Angel : "..... Lazy ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 3:55

    On ne peut oublier que les mafieux sont humains eux aussi. Même si on leur demande l'impossible, même si ce métier exige fortes et nombreuses capacités physiques et psychologiques, même si c'est dur et qu'il faut se battre jusqu'à l'extrême limite les jours de congés n'ont pas été oubliés. Et aujourd'hui était l'une de ces journées si attendues dans la semaine...Samedi. Erwan l'avait un peu passée à se reposer, il enchainait les missions qui pleuvaient du ciel, fidèle à son rôle de bras droit qui demandait un certain contrôle des nerfs...car rester à peine quelques minutes avec Longchamp avait la capacité d'énerver tout être humain à vingt mètres à la ronde. Insupportable gamin habillé comme un sapin de Noël qui ne passe sa vie qu'à chercher de nouvelles conquètes toujours plus folles. Heureusement le travail d'End ne consitait pas à rester souvent dans les pattes du parrain. Lui, il voulait s'éclater. Derrière tout ça il y a les parties d'ombres, et de bossage intense, de trafics plus ou moins légaux, et autres activités obscures. Derrière tout ça il y a un gothique pervers qui veut pioncer pour l'instant. De retour à la maison, comme un vieux père de famille dans son quotidien, seulement les journées ne sont jamais semblables, c'est tout ce qu'il avait demandé...depuis toujours.

    Erwan se leva tard, après avoir dormi comme une masse, fatigué, frsutré de ces missions, un week end ça fait du bien. Ne rien faire de la journée, et rester avec Aaron, owi. Juste ce qu'il lui fallait après tout. Dehors les nuages tournaient du blanc au gris, le ciel s'assombrissait, sur le Japon, curieux Japon dont il était originaire. Ou il avait ramené son homme. Ou on devait jouer au Yankee... Il avait passé la nuit à finir de trier des dossiers, et même si c'était presque la fin de la journée Erwan venait de se réveiller, tel un geek. Il sortit de la douche, une serviette accrochée autour de la taille, ses mèches noires dégoulinantes sur son visage et dans le dos de son cou. Tel une statue déambulant dans leur petite villa...il marcha jusque là où le blond se trouvait, le visage calmé par l'odeur de gel douche dont son corps était à présent imprégné. *_* Maintenant qu'il était en forme, sauter sur l'autre et c'est tout...

    Angel : "Erwan, tu m'accompagnes faire les courses <3 ? Et vite, sinon on va être trop tard é_è..."


    Il perdit le mince sourire qui était apparu sur ses lèvres...faire les courses? Pour quoi faire? Le brun joua les chieurs et décida de ne pas y aller, têtu.

    Dommage, Aaron connaissait ses points faibles. Un regard chat poté, une moue uke, et c'est fini. =u=' Le mafieux partit de suite s'habiller, bougon. Une chemise blanche, une veste en cuir, ça suffisait, un slim noir, une ceinture cloutée et il sortit de la villa, un peu blasé, accompagné du petit Ange. Ils se rendirent donc au supermarché le plus proche, ils parcourèrent les rayons, peu de monde attroupé devant les caisses, quelques japonais préparant des ramens, un Weegee observant la boutique dans un coin sombre, et ils continuèrent, (ignorant le rayon papier toylette parce que comme ce sont des beaux bishos ils vont jamais aux toilettes *-*). Ils arrivèrent finalement dans le rayon café et Erwan sursauta soudainement. Une silhouette devant lui qu'il connaissait par coeur, postée devant les rayons, cherchant du café. Paralysé quelques secondes les dernières paroles de Aaron lui parvinrent en retard et il voulut le retenir pour l'empecher d'avancer. Mais c'était trop tard, il avait pris les devants, et reconnu celui qui lui avait pourri la vie pendant des années...Lazy.


Dernière édition par Erwan Hydride le Lun 16 Fév - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 4:18

    Il entendit soudain son nom. Oh, étrange. Qui est-ce que cela pouvait être dans cette partie de la ville alors que personne n'était censé savoir qu'il était au Japon ? Xanus lui avait pourtant dit qu'être mafieux c'était être discret, parce que franchement être mannequin chez Calvin Klein ça rendait très populaire. Il avait sa gueule sur toutes les affiches et sur tous les magazines de mode du Japon parce qu'il était le seul mannequin a avoir un moustachu sur le corps. Enfin, bref...
    Il se retourna lentement, croisant les iris bleus de son cher ex-amant qu'il ne reconnut par sur le coup ; il se demanda dans son for intérieur : "mais qui c'est celui-là ?" Et après, il vit la deuxième personne................... Etrange, il ne le connaissait pas non plus, après tout il avait eu tellement d'amants, et son Facebook était rempli de photos de plus de 500 amis avec qui il avait couché au cours de sa longue carrière d'homme sexy. Plus que monsieur Shamal bien sûr.
    Soudain, il eut quand même un éclair de lucidité parce qu'il avait un paquet de café entre les mains : c'était Angel et l'autre con là, c'était End, ses deux "meilleurs potes" de la WH. Comment avait-il pu oublier leurs gueules de péquenots et pourquoi les retrouvait-il maintenant au Japon alors qu'il pensait s'en être débarassé allègrement en quittant l'orphelinat à cause d'une pouffiasse qu'il avait mise enceinte ? Il adopta automatiquement le sourire du lover parfait, le coin de ses lèvres rosées élegamment retroussé sur sa canine.

    Lazy : "Oh, Angel. [ insérez petit rire de gorge ] et... et End ? [ insérez rire méprisant ]"

    Ah, quels bons souvenirs il avait avec ces deux-là. Tous les deux avaient été aussi bons que des Kleenex, il les avait utilisés puis les avait jetés quand il n'en avait plus besoin. (dans sa poubelle mentale il y avait beaucoup de Kleenex, et de capotes). Mais l'autre brun avait été sérieusement gêné par l'inceste semblait-il, mais bon. Comme si Lazy allait se soucier qu'un pauvre petit uke de malheur soit mis à mal par la notion équivoque de mélange de sperme. Pauvre chéri. Il serra possessivement son paquet de Senseo comme prêt à la protéger contre tout assaut, parce que Senseo ça comptait plus que la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 4:41

    Qu'il était étrange de retrouver aussi longtemps après un visage familier. Se retrouver après tout ce temps, à des milliers de kilomètres du lieu où ils s'étaient rencontrés dans leur enfance, maintenant qu'ils étaient adultes et responsables... C'était pour le moins surprenant. Et ce n'était pas n'importe qui que le couple de petits génies anglais venaient de croiser par le plus grand des hasards dans un petit combini tout moche devant lequel rôdait un Weegee inexpressif à moustaches... C'était Lazy.

    Comment pouvait-on résumer leur histoire à ces trois là ? Hm... Amour gloire et beauté, trahison et pride and prejudice and lovu lovu et dark angsty... Pas très compliqué hein ?... Enfin, bon bref, pour faire simple, Angel lovu Lazy parce qu'il est beau mystérieux qu'il a la classe intensive, et Angel aime tout le monde et aide End qui End est un pervers absolu et dépressif mais affreusement sexy et mignon, et ça finit en EndAngel... Mais ce que l'on oublie de dire après le fait qu'Angel est amoureux de Lazy et d'End en même temps, c'est qu'End déteste Lazy parce qu'il sait que Lazy est un beau salaud, alors qu'Angel est encore trop naïf pour s'en rendre compte. Et si ce n'était que ça : parce qu'il se trouve aussi qu'End et Lazy sont demi-frères, et que dans leurs débuts à la WH, ils ont fait moultes cochonstés... Sans savoir qu'ils avaient le même sang. Et tout ça c'est assez perturbant.
    Les questions qui subsistent sont : quelles sont leurs réelles relations et quelles seront-elles après toutes ces années de séparation ? Le mystère reste entier. Ou pas.

    La vue du magnifique mannequin fait légèrement ciller le blond qui avait oublié à quel point le frère d'End était presque aussi beau que lui, et qu'il dégageait la même aura qui avait ce petit quelque chose d'irresistible... Il avait envie de s'éloigner autant que de se rapprocher, mais c'est vers End qu'il fit un pas, tout en répondant joyeusement au rire de Lazy qui lui était adressé. Mais il n'appréciait pas foncièrement le petit rire méprisant pour End... Enfin, inutile de se comporter comme des mômes, ils avaient tout de même passé l'âge. Il se pourrait même qu'ils puissent enfin remettre les choses au propre et repartir à zéro.

    Angel : " ^_^ C'est fou de se voir ici, non ? Dites, et si on allait plutôt boire le café à la maison ? C'est pas vraiment très convivial, ici, et puis Lazy semble avoir envie d'un bon petit senseo.... :3"

    Il regarde End du genre "Allez, on est adultes, on est polis, on est gentils. Fais un effort. " Et lui se disait " je vais parfaitement pouvoir me comporter sans repenser à mes émois d'adolescent. x3 " Ca lui ferait très plaisir qu'ils puissent enfin s'entendre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 5:19

    Pourquoi fallait il qu'ils tombent là maintenant sur Lazy? Mais oui, c'était bien lui, après des années, et maintenant ils se retrouvaient tous ensemble à l'autre bout du monde, c'était du délire. OAO Ils avaient pris une voie totalement opposée et maintenant au Japon, dans un supermarché...dans ce pays fourmilière...Aw Aw, non blocage intense. Et ce connard n'avait pas changé d'un poil apparemment, un petit rire méprisant pour mettre en place les hostilités, il le connaissait par coeur ce timbre de voix qui ne cherche qu'à t'enfoncer plus profond que tu ne l'es déja. Il ne supporte pas les hypocrites comme ce gros BOULET connard, enckifjrgjrofweegeegjlrvgdf. Pourquoi? Maintenant qu'il est sortit de sa grosse période emo life, il DOIT reveenir le hanter. GWAHAHAHAHA. Erwan regarda son vis à vis, le visage complètement frigide, lui jettant un regard noir, lançant des éclairs, prêt à éclater au moindre mouvement. Il osait pointer son fort moche né, tout ce qui le touchait était moche moche moche, et Angel ne devait en aucun cas lui parler O_O, la présence Lazy était encore plus dangereuse que celle d'un pedotears (quoique...), déja, un mauvais point. Se faire plein d'amis sur facebook juste pour le staïle, étant un mafieux sensé vivre discrètement dans l'ombre c'est une très mauvaise idée. Il l'avait vu, tsss, gros boulet.

    Le pire c'est que si Angel retombait dans ses gros bras poilus le monde s'écroulerait oAo. Alors non, non. Prêt à lui arracher la boite de café des mains et à lui abattre sur le crane, End se calma quelque peu tout de même en entendant le doux timbre de voix du blond. Quel niais. Oh oh oh c'est trop drôle oui de revoir Lazy, tiens tiens, c'était juste une catastrophe oui. Pourtant, quelque chose lui disait de ne pas s'énerver, car ça serait pueril, même si le visage de l'autre brun l'insuportait plus que tout, il fallait peut être tout oublier.

    End: "............Tu sais, Lazy n'a besoin de personne"

    Angel lui répliqua que Lazy avait surement besoin de café :3 après avoir insisté, après s'être collé à lui avec de grands yeux, Erwan finit par craquer. Sans réfléchir, il se dirigea vers les caisses, un weegee attendait aux caisses, il les fixa d'un air stone et leur tendit les sacs de café, les suivant du regard jusqu'à ce qu'ils sortent. End lui jeta un regard inquiet et finit par emmener les deux autres en voiture jusqu'à la maison. Et maintenant il ouvrait les portes de sa demeure à son demi frère, (non ce n'est pas normal). C'était une erreur, une grande erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 5:37

  • Haha. Comique. Il sentait la fureur du brun, et c'était marrant. Le regard de Lazy s'illumina d'une lueur sarcastique ; à quoi bon essayer de lui faire entendre raison, alors qu'il suffisait de s'attaquer directement au point faible de son frère ?... A savoir ce crétin d'Angel qui ne voyait visiblement pas le danger que représentait le brun. Et puis, il était de la varia hein, il avait du power et des feums. Il pouvait tout aussi bien s'amuser à briser leur petit couple niaiseux et dégoulinant de romantisme. Lazare était sûr à 75% que le pairing ErwanxAaron devait dormir dans un lit rose à draps weegee, avec un chat posé sur leurs petits petons. Non, il n'était pas jaloux de ce prétendu bonheur. Mais pour les retrouver dans un coin aussi paumé, il fallait bien que ces deux là soient aussi mafieux. Quel beau mot. Ma-fi-eux. Connaissant End, il devait recevoir chaque mois le prix du meilleur nettoyeur de chiottes offert par la famille Bovino. A être médiocre, destin pourri. Erwan Hydride aurait pu être le frère du Chat Potté : "Mon père fouille dans les poubelles... mon poisson rouge s'est fait rouler dessus par un chauffard"... Aha, pitoyable petit emo stupide :

    Lazy : "C'est en effet... quelque chose qui me tient à coeur ; je me demandais ce que vous êtiez devenus depuis...tout ce temps."

    Lui, le BG de Vogue ; Lui, le préparateur de la Varia ; Lui, l'amant insatiable et cruel qui attachait ses victimes au lit. Lui qui risquait fort de mordre si jamais End essayait de l'attaquer.
    Il les suivit donc, croisant le regard du moustachu inutile et stoïque. Visiblement, la crise économique poussait le monde à bout, jusque dans ce regard globuleux :

    Lazy : "Que faites vous maintenant ?"

    Question inutile. Il avait deviné. L'AURA DU MAFIEUX. Et puis, c'est qu'il était instinctif le coco. Son regard vert erra sur lea nuque du blondinet lorsqu'il monta dans la voiture, ses bras serrés autour du paquet. Son Senseo. Ses amants. Sa vie. Il allait se laisser faire avec douceur et briser ces petits niais. Uhu... c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 5:54

    Il aurait pu se douter que laisser entrer Lazare Hydride dans son propre petit nid d'amour était une erreur.
    Mais que voulez-vous ? Il retombait presque en enfance devant Lazy, parce que ce n'était que souvenirs qui lui revenait devant la figure du brun, qui tenait son café comme si c'était son précieux, et dont le sourire et la voix enjôleuse n'avaient pas changé. Et en plus, il n'était pas au courant des échanges de fluides corporels qui avaient eu lieu entre les deux frères, donc pour lui le seul problème c'était qu'End n'était pas très ami avec lui, et que ça pouvait s'arranger maintenant que Lazy devait avoir largement fait sa vie sans avoir besoin en plus de continuer à taquiner méchamment l'ex emo dépressif... Donc, pensons positif. Ils allaient parler travail et éviter le sujet de l'orphelinat, ils boiraient du café tranquillement comme des adultes responsables, riraient comme des adultes responsables, et si ça devait partir en dispute, ça se reglerait de façon totalement responsable. Le blond hocha mentalement la tête d'un air décidé, sourire aux lèvres, pendant qu'il présentait l'intérieur de l'appartement à Lazy rapidement.

    Lazy : "C'est en effet... quelque chose qui me tient à coeur ; je me demandais ce que vous êtiez devenus depuis...tout ce temps."

    Ca puait l'hypocrisie, c'était dégoulinant de sarcasme. Angel le trouva très sympathique de se demander ce qu'ils étaient devenus. Angel ne se rendait pas compte qu'il atteignait de nouveau des sommets de naiveté. Il aurait eu besoin d'une bonne claque pour comprendre les desseins vils du beau brun... Mais au contraire, il se sentait assez léger, l'inquiétude que ça se passe mal se dissipait, même si sa conscience lui disait que vu l'air qu'arborait son aimé, ça allait vite repartir en sucette. Il lui fit d'ailleurs un sourire tendre, avant de répondre à Lazy.

    Angel : "Assieds-toi donc, je vais faire du café....et Erwan va te raconter :3 "

    Le blondinet se dirigea d'un pas enjoué vers la cuisine, ouvrit le frigo pour s'emparer du lait, croisa le regard vide du Weegee du frigo qui le regardait intensément, puis referma la porte avant d'aller mettre une dosette double dans le senseo. Il se prépara un petit thé pour sa part, et alla devant la porte de la cuisine, s'arrêtant un instant juste pour voir si les deux autres pouvaient communiquer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 6:29

    Après tout peut être qu'après tant d'années le brun dealeur s'était calmé, avait compris comment le monde marche un peu. Mais ce n'était plus le sourire sadique, ni les coups de pute qu'il pouvait faire dans le dos, non, parce que Lazy semblait maintenant faire partie de la mafa. Il n'était pas stupide, ici c'était un quartier mal famé, il y avait des entrepots partout, dans lesquels des mafioso dansaient follement, habillés dans des costumes cravates bien moulants, des criminels qui se glissent partout, on peut reconnaitre quelqu'un venant de son milieu, facilement, le problème était de savoir de quel côté ce brun mafioso était. Quelque chose lui disait qu'il le saurait bien assez tôt. Il n'en était que plus dangereux, Erwan avait toujours eu le dessus sur lui, car il était bien plus fort au sens qu'il lui foutait une claque et l'autre était au tapis. Désormais il devait se méfier. Le fait que son frère soit dans sa maison l'insuportait grandement, mais il n'en laissa rien paraitre, après tout ça ne serait pas difficile de le battre et le virer, haha! Aucun soucy, il controlait la situation. On est seme ou on l'est pas hein è_é il verrait bien ce mafieux de pacotille. Grrr, grrr, Erwan est ce genre de mec qui veut être viril à tout prix...Apparemment ces deux là voulaient un dialogue d'homme à homme... Aucun problème, qui a dit qu'il n'était pas capable de se controler? (gniii) Non, il n'était pas niais au point de se laisser avoir...mais il n'était pas stupide au point de penser que Lazy pouvait pourrir sa vie en entrant simplement chez lui.

    Bref, le gothique s'assit sur un fauteuil, n'invitant pas l'autre à s'asseoir, comme un gamin qui boude, mais il le regarda de ses yeux noirs, un sourire sarcastique sur les lèvres.

    End: "...Qu'est ce qu'on fait maintenant? Je sais que tu n'es pas stupide (raclement de gorge), donc tu as certainement du comprendre qu'on vient du même milieu maintenant...inutile de tourner autour du pot."

    End: "Et maintenant...j'ai vu que t'étais sur les catalogues de mode...tu gagnes bien ta vie...tant mieux, tant mieux."

    Puis il se leva lentement et passa à quelques centimètres du visage de l'autre dans un coup de vent avant de murmurer.

    End: "Au fait...Si tu ne tiens pas à te battre, je te conseille de ne pas emmerder Angel...Mais tu l'avais compris."

    Le jeune homme continua sa route vers la cuisine, respirer le même air que son demi frère était insuportable. Il arriva derrière Angel, la machine à café vibrante, nespresso coulant dans la tasse d'ou dépassait la tête d'un petit Weegee qui nageait visiblement dans le liquide brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 6:46

    Le beau brun exprima son mépris le plus profond par un magnifique sourire des plus dédaigneux. Il plissa les yeux, s'installant sur le canapé. Oh, que c'était kitch. Il pouvait presque deviner la silhouette d'un weegee derrière les rideaux tirés. Et ça, c'était immonde ; que fait la police ?...

    Lazy : "tu me crois doué d'un don de double vue ?.. serais-tu simplet ?"

    Il pencha la tête sur l'épaule, très content de son sort. La crise économique n'avait visiblement pas mis tout le monde sur la paille ; le petit couple vivait très bien. Le cher End devait donc avoir un bon rang dans sa famille. Cherchant des yeux un indice, Lazy se redressa à son tour, blasé par le comportement immature de son frère :

    Lazy : "visiblement, tu n'as pas changé ; tu as toujours six ans dans ta tête pour oser me parler sur ce ton. Mais je dois noter que je suis le premier à avoir vu le vermisseau que tu as entre les jambes. C'est alors un peu tôt pour parler... comme un Homme au sens viril du terme."

    Il partit à sa suite, calme, prêt à ouvrir les hostilités. Ca allait exploser. On est crétin ou on ne l'est pas et visiblement End avait tiré le mauvais jeu de carte face à son incestueux de frère. La pièce sentait le café, l'encens, le parfum léger d'Angel.

    LAzy : "oui, les affaires marchent bien ; j'ai un contrat avec Calvin Klein pour longtemps encore. La chance me sourit, comme à vous. Quant au milieu... tu parles de la mafia, n'est ce pas ?"

    Il entra dans la cuisine à sa suite, mattant sans se gêner la belle taille bien marquée de son "beau frère".. si seulement ce dernier savait quel lien unissait son petit ami au brun diabolique, il ne le regarderait sûrement plus de cette façon. Un sourire carnassier revint poindre sur les lèvres minces tandis qu'il s'avançait vers le blond ; il porta une main à ses longues mèches et en entoura une autour de son index. Elle sentait bon et cette teinte de miel chaud... lui donnait envie de poser sa bouche sur ses joues d'adolescent. Il n'ignorait pas la présence d'End dans son dos.. Non, il le mettait de côté joyeusement. Seul le parfum du senseo l'enivrait à ce point et le brun était loin de savoir à quel point le liquide noir décuplait ses forces. Après tout, ils avaient changé... vraiment. Son visage gracieux se rapprocha de celui du blond et il glissa ses lèvres à son oreille :

    Lazy : "...dans quelle famille êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 7:02

    Ah, il ne les entendait pas de toutes façons, il ne voyait que leurs jolies lèvres qui bougeaient, sous des expressions à la fois lugubres et charmeuses ; tiens, c'était comique, ils avaient même presque un petit air de famille, ils dégageaient la même aura... Décidément, ils avaient quelque chose en commun. Angel nota quand même que regarder End lui donnait plus cette impression de papillons légers voletant dans son estomac et le faisant sourire. Lazy était plutôt du genre beauté froide qui impressionne...
    Ils s'étaient rapprochés de la cuisine et le blond s'empressa de retourner l'air de rien près de la machine, pour ne pas qu'ils voient qu'il cherchait à les épier. Il ne s'appellait pas Weegee, il n'était pas caché dans les tableaux affichés au mur, pour espionner tout ce qui se passait dans les pièces de la charmante petite villa des deux mafiosi.

    Le fait qu'End soit le premier à venir dans la cuisine montrait qu'il n'avait pas envie de discuter avec l'autre homme, ce qui était compréhensible mais cela fit lever les yeux au ciel à Angel qui avait espéré que le brun ferait un petit effort ; tant pis. Plus tard, peut-être.
    Le blond s'apprêtait à ouvrir la bouche pour leur dire que le café était prêt quand Lazy avait pris les devants et s'était rapproché de lui, emportant avec lui sa fragrance enjôleuse qui s'insinuait dans ses narines, accélérant vaguement le rythme de son coeur par le pouvoir des phéromones du sens de l'odorat ; et pourquoi il lui tripotait les cheveux ?... Pourquoi il le regardait avec ses yeux de bisho dragueur absolument splendides auxquels, adolescent, le blond n'avait jamais réussi à résister ? C'était si frustrant, qu'il ose se comporter comme ça devant End, qu'il ose se comporter comme ça tout court.... La question posée par le brun, dans un souffle chaud au creux de son oreille, le fit frémir et rougir comme une pucelle, ce qui l'agaça fortement, mais il ne pouvait rien y faire. Le passé le rattrapait. Ses yeux bleus s'étaient fixés sur End, alors qu'il tremblait un peu ; des yeux céruléens qui le suppliaient de faire quelque chose, parce que son propre corps ne pourrait pas s'écarter brusquement. Tétanisé.

    Angel : "... Euh.... Quelque chose en B... ou en T.... ou .... je ne sais plus..."

    Il esquissa un sourire naïf, pour détendre l'atmosphère, presque effrayé par le charisme de Lazy, presque prêt à sauter dans les bras d'End en larmoyant que l'autre brun était trop sexy et lui faisait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 7:26

    L'autre s'était bien trop rapproché, à tel point qu'il se trouvait maintenant collé à Angel qui était lui même collé à la cafetière déversant le liquide qui rendait à l'homme son aura démoniaque. Pourquoi on ne parle que de lui? Qu'est ce que le fait d'avoir posé dans des magazines avait d'important vraiment? End n'en avait rien à foutre, mais vraiment rien à foutre, personne n'avait le droit de venir s'incruster entre eux, ou il en paierait le prix cher, très cher. S'il n'y avait que ça, le fait qu'ils soient tout trois dans la mafia n'arrangeait rien, au contraire, ça ne faisait qu'envenimer la situation qui devenait de plus en plus dangereuse. Ce n'est pas qu'on ne peut pas faire confiance à Angel, même s'il adore et vénère les bruns ténébreux comme ceux qui se trouvaient dans sa cuisine...mais c'était simplement insuportable. Non mais, il s'incruste, il fait comme si il était un ami, alors qu'il n'a été qu'un chieur de première...un violeur, Dieu cette histoire est vraiment hard, elle l'était encore plus à cause du Weegee qui observait cette scene de yaoi intense d'un regard froid et intéressé derrière un des rideaux de la cuisine où ces trois cocos se trouvaient. Et Lazy n'avait vraiment aucune, mais aucune gêne, encore moins qu'un Shamal.

    Comment voulez vous dire à Erwan de se calmer avec un sadique pareil dans sa propre maison? C'était du délire intense. Ca avait dépassé les bornes. Il est calme mais quand on le cherche il ne faut pas s'étonner si ça éclate, et pourquoi il était si proche de SON Ange? Il n'avait pas le droit ôo et il allait le lui faire comprendre. Ce contact était de trop et le brun aux yeux ébène rappliqua direct pour séparer ces deux là, poussant Lazy pas trop fort mais sans douceur bien entendu. Son sang bouillonait dans ses veines, d'abord ce matin on l'empeche de sauter Angel tranquillement, on l'emmène acheter du café, on l'oblige à ramener la personne qu'il déteste le plus au monde dans SA piaule. GRRRRRRRR O_O

    End fit un mouvement de la tête pour ramener des mèches en arrière et serra les dents, comme une méchante bête sauvage.

    End: "Je peux savoir ce que TU es en train de faire?"

    Alors qu'il devrait être à sa place en ce moment? Il était frustré oui, à mort. Et cette scene lui donnait mal au coeur. Il applatit avec violence ses mais sur Lazy pour l'empoigner par la chemise et le clouer contre le mur, collanbt son visage à quelque centimètres de lui.

    End: "ça ne te regarde pas, rien ne te regarde, maintenant tu vas dégager."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 13:55

    L'équation était simple ; End + Angel... et puis une grosse division, le couple coupé en deux par un connard. QUel scénario... de rêve, lorsque l'on aime à savourer le plaisir du sadisme ; il y avait dans le regard de Lazy un grand mépris pour End. Ce dernier n'avait jamais été à la hauteur ; comment pouvait on nommer la chose stupide qui avait accepté de la drogue du premier venu ?...

    Plaqué contre le mur, Lazare lui dédia un sourire plutôt gentil. Un étrange rictus tendre, presque désolé même. Son regard s'adouçit ; pauvre end qui ne se maîtrisait même plus. Alors que lui retrouvait ses forces, à humer le parfum du café. Il banda ses muscles et remonta une jambe le long de celle du brun drogué, la caressant discrétement :

    Lazy : "comment.. tu es jaloux ?.. Mon pauvre ; c'est que j'ai mieux à faire tu sais, que violer ton petit ange sur la machine à café... A moins que tu en veuilles aussi..."

    Sourire à nouveau. Il tendit le cou vers lui et frôla à peine ses lèvres, sortant même la langue pour les effleurer avec douceur. Où était la logique ?... Il le draguait, c'était ça ; Lazare était l'un de ces êtres qui n'avait aucune notion de la famille... ou même de l'amitié. En léchant les lèvres rosées d'End, il se remémora le visage rond d'un enfant. Son propre enfant... LOL. Weegee l'avait possédé lorsqu'il l'avait étranglé. Enfin, c'était une pensée inutile. Remuer le passé, et puis quoi encore ?
    Et Angel ?... Oh, pur provoc ; il s'en foutait d'être mis dehors et des amants, il avait à foisons alors un baiser de plus... c'était ridicule au fond. Inutile de dire que sitôt la bombe amorcée, Lazare rentra la langue, le regard venimeux. Plaqué contre le mur, sensuel, il se tendit de tout son être vers son demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 14:09

    Merci pour ta réaction, End, c'était ce dont Aaron avait besoin. Enfin, la première réaction, celle qui consistait à le défendre de la sournoiserie charmeuse de Lazy à laquelle malgré toute sa bonne volonté il ne pouvait pas résister... Ca lui faisait toujours plaisir quand son petit ami le défendait de la sorte, même s'il avait toujours comme premier réflexe de l'attraper par les bras pour le calmer, un sourire gêné aux lèvres ; il n'aimait pas voir End en colère, mais la chaleur dans son ventre face à la possessivité d'End était assez agréable et l'empêchait d'y réfléchir trop longtemps.

    Enfin quand même, il n'allait pas laisser le brun étrangler Lazy dans sa cuisine, ça ferait tache, et ça le paniquait d'avoir à voir un meurtre de ses yeux ; il savait bien que la mafia était un monde de requins sans scrupules, mais il préférait éviter de se dire qu'End en faisait partie. Alors qu'il s'apprêtait à faire lâcher prise à Erwan, la proximité des deux l'arrêta ; il les observa, un sourcil légèrement froncé, cherchant à comprendre pourquoi ils se ressemblaient tellement, pourquoi la tension entre leurs deux regards de braise était si intense, pourquoi ils étaient si sexy collés l'un à l'au-.....attendez, quoi?!
    Les yeux ronds, Angel assista à une scène de charme impliquant chuchotements qu'il n'avait pas eu le droit d'entendre et caresses à peine frôlées mais fort semblables à du flirt ; et des lèvres qui n'auraient jamais du se poser sur celles de son petit ami à lui. Pétrifié par ce qu'il avait sous les yeux, le coeur battant à cent à l'heure, l'estomac serré par ce spectacle étrange, il n'avait même pas la force de se précipiter sur End pour l'arracher de là avec violence.

    Angel : "....eh... ? *twitch*"

    Weegee les regardait toujours. Il avait l'air fasciné par le couple LazyEnd. Angel l'était beaucoup moins, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 14:32

    Lui? Il n'en voulait pas de son prétendu viol sur la cafetière, le café rendait complètement marteau dans le genre que Lazy donnait des coups de pieds à tous les gosses premiers de la classe qui passaient. L'odeur de caféine chatouillait ses narines, son environnement souillé de nouveau par Mr connard, aka l'homme qui aime se tatouer des moustachus sur la cuisse. Oui, il était jaloux, exrtrêmement jaloux mais quoi de plus normal? Tout de même il était amoureux d'Angel...c'est tout à fait sain d'esprit de vouloir le protéger des ennemis et des pervers. Il se sentait frustré, extrêmement frustré à l'extrême. C'était cette situation qui n'était pas saine, Angel ne devait jamais savoir que ces deux là étaient frères, quoique...ça lui ferait plaisir. Ce qui lui ferait moins plaisir c'est de connaitre tous les détails de leur relation. L'autre pourrait en profiter pour le blesser si facilement, il en était capable, il aimait faire du mal.

    Tout d'un coup le bad boy sentit cette peau rentrer en contact avec la sienne, grains si semblables, deux clones, comme si chacun ne voulait que lui même. Un reflet qui dégagea quantité d'hormones mâles dans le corps d'End. Ca faisait une semaine, et lui avait voulu faire des courses, prive un homme de son plus grand plaisir et il violera même le Weegee qui prenait la pose de nice guy sur les aiguilles de l'horloge de la cuisine. Il n'avait pas oublié Angel mais comme dit Kaori Yuki l'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce. Sans réfléchir le gothique, sentant la langue aventureuse de son frère rabattit son visage vers lui et l'embrassa furieusement, comme si de cette manière il essyait de lui faire du mal. Il lui mordit les lèvres, joua des deux langues chaudes collées l'une à l'autre. Comme s'il voulait faire du fan service, ce n'était plus cette question. Il était en manque. Des idées courèrent librement dans son esprit, il se doutait que le blond n'allait pas apprécier. Aussi, après avoir commencé à déboutonner la chemise blanche de son vis à vis il tourna la tête vers son petit Ange, un regard extrêmement brillant avant de l'attraper par la manche et le ramener vers eux, l'attrapant par la taille et l'asseyant sur un plan de travail juste à côté. Autant en profiter à fond, c'était une situation paradoxale, autant continuer jusqu'au bout.


Dernière édition par Erwan Hydride le Lun 16 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 14:53

    Bref. Ils allaient baiser, but atteint. Ce n'est pas que Lazy détestait son frère, ou alors c'était inconscient. Non, il ressentait plutôt à son égard une grande méchanceté ; le type de sentiment qu'a un grand frangin sadique à l'égard de son cadet, qui le fait pousser toujours plus loin la perversion. Il enroula ses bras autour de la nuque de l'autre brun. Et dire que ce dernier prétendait le haïr... Pourquoi se retrouvaient-ils à s'embrasser passionément au milieu de la cuisine ? WTF ?.. Il y avait là un problème majeur, une équation tordue. Donc, ils allaient copuler... C'est marrant de foutre la merde avec son propre frère, de glisser sa main contre son entre jambe pour la masser délicatement. Il entrouvrit les lèvres et emprisonna la langue du brun ; tout ça avait un goût d'interdit. Toucher un corps à la fois semblable et différent du sien, plaçer ses doigts sur les parties sensibles et appuyer doucement ; Lazare remua son bassin, se collant à lui quelques secondes avant qu'Erwan ne se décolle pour entraîner l'autre. Il y avait là un jeu. Des pions parfaits en harmonie finalement.
    Lazy attrapa sa tasse et avala d'une gorgée le café brûlant. Le liquide chauffa son corps, il se colla étroitement au dos d'End, dégageant sa nuque ; son regard tomba sur les chaînes accrochées à ses poignets. Il fallait bien qu'il ait une idée comme ça...
    Le beau brun mannequin leva les bras et ceintura la taille de son frère, nouant autour de ses hanches étroites les longues chaînes. SM ? Ouais... Après tout, Erwan savait qu'ils étaient frères, et pourtant ils continuaient, sous le regard même de son amant.
    Lazy, tout contre le brun, posa une main sur la cuisse du blond, levant les yeux vers lui. Il était mignon, si candide, perdu. Il n'y avait plus de logique, plus rien, seulement la folie qui enflammait son corps d'une agréable chaleur d'enfer. Le café pulsait dans ses veines, imprégnait la langue qu'il promenait sur la nuque de son frère. Ils allaient se mélanger une nouvelle fois ; sueur de corps qui se retrouvent, respirations mêlées. Le jeu en valait la peine :

    Lazy : "...Mmh.... End.. tu lui as dit notre...petit secret ?"

    Il mordilla doucement son oreille, caressant du pouce sa joue. Quelque part dans la villa, une porte s'ouvrit. La silhouette de weegee apparut en contre jour et une voix de basse résonna, du doubleur de Gokudera bien entendu "VOUS M'ATTENDIEZ ? 8D"... Trop pas ; ils savaient très bien s'amuser sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 15:55

    Wha-?... Que... De quoi... Mais... ?...

    C'était à n'y rien comprendre. Alors que Weegee se prenait le vent de sa vie, Angel observait, assis depuis son plan de travail sur lequel il venait de se faire poser, les corps de Lazy et End se toucher de bien trop près, d'une façon érotique qui lui tordait le ventre d'un sentiment mêlant choc, trauma, effroi et jalousie acide ; il savait bien que son petit ami était du genre facilement frustré et qu'il avait toujours été volage, mais il pensait que quand même depuis le temps il lui suffisait... Bah, fallait croire que non.
    D'ailleurs, voir End avec un parfait inconnu l'agaçait aussi, mais ce n'était pas la même chose que ce qu'il ressentait à cet instant ; le reste du temps, il se faisait une raison, il ne pouvait pas être la seule personne à bénéficier de l'amour d'End, même s'il l'aurait voulu ; mais là... Lazy quoi. C'était lui qui était censé être en love dessus là, y'avait un bug quand même.
    Les deux hommes de sa vie en train de s'embrasser fougueusement devant ses yeux purs et innocents : quel sadisme de la part de Lazy, quel surprise de la part d'End. Depuis quand ressentait-il ce genre d'attirance pour l'ancien trader?... Depuis combien de temps ces deux-là cachaient des envies perverses derrière leur prétendu ressentiment ?...
    L'ange frissonna en sentant la main de Lazy passer sur sa peau, mais il était encore trop fixement perdu dans ses pensées pour se concentrer sur l'action en cours, qui allait sans doute ressembler fort à un petit train fort mignon... Angel avait toujours cru que l'amour était plus fort que la haine, mais il devait se l'avouer maintenant, dans l'amour il n'y a pas de haine, alors que dans la haine, il peut parfaitement y avoir du sexe. Argh. Exit Angel.

    L'odeur de café était enivrante, et le petit blond se demandait comment tout ça allait progresser, encore trop traumatisé pour réagir, à l'exception de la rougeur intense qui colorait ses joues blanches, et il avait eu la force de retenir End par les épaules pour garder son équilibre, et il se posait la question : " Aurait-il du aller faire les courses ce matin ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 16:27

    Qu'est ce qu'ils faisaient là? En quelques minutes ils avaient créé une relation trangulaire bien compliquée. Qui c'est qui voulait voir un plan à trois? On en avait un parfait exemple juste maintenant, parfois le désir prend le dessus sur la raison, parfois on oublie qu'on va regretter ce qu'on va faire, il détestait Lazy, alors qu'est ce qu'Erwan faisait ici, collé à celui qui l'avait plongé dans la drogue, dans cet univers si sombre. Il n'en savait rien, il savait juste que cette situation devenait horriblement excitante. On lui donnait une occasion de prendre du bon temps avec deux beaux bishos, un plan que même Aaron apprécierait, où est le problème? Il y a du sexe partout, surtout dans la mafia, il ressentait de l'amour pour le blond, de la haine et du dégout pour l'autre brun, et de l'excitation pour eux deux. Il avait envie de réunir ces deux extrêmes de cette manière.

    Le bras droit se cala entre les cuisses d'Angel, l'attrapa de ses longues et fines mains dans le dos dans le but de le coller à lui, le maniant comme une poupée, poupée aux grands yeux océan qui devait réellement commencer à se demander ce qui passait par la tête de son homme. Il allait connaitre le fond de ses pensées très bientot de toute façon. De lourdes chaines glaciales vinrent s'enrouler autour de lui tels de cruels serpents, et Erwan en passa une autour des épaules de l'Ange pour le ligoter, montrer qu'il n'appartenait qu'à lui seul. Il l'embrassait suavement, goulument, laissant couler des flots de salive dans sa gorge et dans son cou qu'il dénudait petit à petit. Des yeux noirs de pedobear comme on aime pas en voir, fixes, qui savent exactement ce qu'ils veulent: your body. La question de l'autre lui parvint comme une voix de biatch au téléphone rose, non, Angel ne devait rien connaitre de tout ça. Il pouvait le faire souffrir physiquement mais psychologiquement il n'oserait jamais. (on est dans une grosse scene angst ^^' mamamia per favor)

    End: "Sur le fait que tu portes des strings à paillettes? Oui tout à fait."

    Le jeune homme glissa une main derrière lui et attrapa le poignet de son frère, l'avançant un peu plus contre lui, plaqués en sandwich, violent, serrant la peau jusqu'au sang pour dire 't'as pas interet à lui dire, je t'offre mon cul alors oublie'. Et il reposa son regard dans les clavicules du petit uke, caressant ses mèches soleil au passage dans lesquelles se reposait un mini Weegee, visiblement excité par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 17:11

    Lazy lécha la jugulaire du brun avec vigueur, excité par cette chaleur, cette boule d'énergie lovée dans son estomac, ce frottement exatique de peaux ; il était bien, assombri pourtant par la réponse d'End :

    Lazy : "Voyons... je ne pensais pas que la drogue avais détruit tes capacités de refléxion à ce point."

    Il mordit allégrement dans la chair pâle qui s'offrait à lui, remontant un peu sa main sur la cuisse d'Angel. Ah, cette position était pour le moins étrange, les deux frères prêts à s'empaler sur un petit corps "innocent", le pur stéréotype... mais c'est tellement sexy *tam saigne du nez* v_v ces trois jeunes gens collés près de la machine senseo. Quelle vie.
    Le café bouillait à nouveau, leurs corps collés, encore couverts de leurs vêtements, les vitres brouillées par la buée de leurs respirations. Lazy et End ne se ressemblaient pas tellement au final ; l'entassement était atypique. Normalement, ça devait être un brun, un blond, un brun [et accessoirement un roux] mais nan, le destin en avait choisi autrement en les réunissant dans un banal super marché de mafieux.

    Lazy passa sa main libre entre les jambes de son frère, s'attaquant sans tarder à sa ceinture ; il voulait le voir nu après toutes ses années. Onze ans qu'ils l'avaient fait sur un lit d'internat, et maintenant, ils se retrouvaient là. Le destin est un grand farceur. Quant à Angel, c'était un peu la même chose ; souvenir d'étreintes chaudes derrière des rayons de livre, leurs bassins se collant harmonieusement. Lazy se rappelait encore de tout ça. Plus que jamais, il sentait leurs odeurs mêlées, agréables avec le café. Ses longs doigts s'introduisirent dans le pantalon d'End, allant directement au plus important, tandis qu'il revenait chuchoter sensuellement à son oreille :

    Lazy : "..tu ne veux pas qu'il sache, hein, que le lien qui nous unit... est exceptionnel ? A sa façon.. Mon petit End, tu n'as pas changé... et ton chéri mérite bien la verité... SI je lui disais ?"

    Il repoussa les mèches sombres et colla ses lèvres au cou délicat, suçotant sa chair. Sa main frôla son membre à travers le boxer, sans hésitation. Il voulait s'en emparer, en bon seme, caresser cette partie si sensible. Payes tes mafieux. Tous plus pervers les uns que les autres, sans oublier le sympathique petit weegee assis sur la nappe à carreaux. Du grand Kitch.

    Lazy : "imagines... sa honte.. Incestueux que tu es..."

    Lazare fit claquer l'élastique de son boxer, tranquille. Angel qui allait apprendre cette grande verité. Son cher amant lié pour toujours à celui qui allait le sodomiser. Et la petite touche perso : c'était pas la première fois.

    Il attaqua voracement sa jugulaire, la mordant au passage. Son index effleura l'organe palpitant. Et le bruit violent des chaînes l'emplissait ; elles s'entrechoquaient doucement, C'était la mélodie la plus sadique qui put exister... Ils allaient le détester <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 18:02

    String à paillettes ?...Et pourquoi pas un Weegee en tutu rose ?...

    Hé, mais là, c'était totalement injuste : il n'entendait pas ce qu'ils disaient. Il se sentait totalement hors sujet, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait... Les deux beaux bruns se faisaient des messes basses qu'il ne pouvait pas entendre, mais qu'avaient-ils donc à se dire?..,Qu'avaient-ils donc à se tripoter comme s'ils...avaient l'habitude ? Angel avait la vision floutée par son incompréhension et sa rougeur, son coeur qui battait à ses tempes, son corps tremblant : pourquoi s'étaient-ils retrouvés après tant d'années, après à peine deux heures de discussion, à s'enlacer.... comme de gros pervers en manque et totalement frustrés par la vie ? Pourquoi tant d'émotions différentes s'étaient-elles concentrées dans cette cuisine ? Les tensions sexuelles entre leurs corps étaient-elles restées enfermées si longtemps ? Il commençait pourtant à comprendre très clairement où les deux autres voulaient en venir. Un plan à trois, hein ? Comme ça, sans raison, juste parce qu'ils s'attiraient ?.... C'était une pensée insupportable que de savoir son homme possédé par un autre juste devant lui, il voyait la main de Lazy s'insinuer sournoisement sur l'entrejambe d'End, alors que lui ne pouvait rien faire de'autre que de sentir les chaînes l'emprisonner, sous le regard effrayant de son partenaire qui lorsqu'il était sombre et sérieux réussissait parfois à lui faire peur. Ecartant délicatement les cuisses pour laisser la place au corps enflammé d'Erwan, le blond l'enlaça fermement, son torse encore couvert de sa tunique blanche frottant contre le buste du brun ; celui-ci qui devait sentir le coeur de l'ange battre à tout rompre, parce que ses lèvres parcouraient son corps, et parce que Lazy le touchait aussi.

    Etranges sensations qui lui rappelaient leur adolescence, ce corps chaud du diabolique dealer qui s'était frotté contre lui dans l'obscurité, quand il était encore jeune et naïf... oui bon, il n'avait pas beaucoup changé, mais les sensations étaient les mêmes qu'à l'époque, et cela le pertubait hautement. Sentir les épidermes de ses deux idéaux masculins le mettait dans un état inqualifiable, même si la rougeur de ses joues était en partie du rouge d'un état de mal être intense ; gêné à l'extrême de cette situation, il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier, quelque part.

    Mais End avait assez discuté avec Lazy maintenant, alors Angel déposa ses mains sur les joues d'End pour l'embrasser goulument, avant de murmurer

    Angel : "... De quoi vous... parlez?...."


Dernière édition par Aaron Diamond le Mar 17 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 18:29

    Il se sentait serré entre ces deus hommes, si l'on pouvait encore considérer Angel comme un homme, les yeux brillants et humides, des cils noirs pointés vers son visage, bouffis par des taches vermeilles, son visage était brûlant, tu vois que tu kiffes. Pourtant c'était une situation malsaine, inventée par des groupies perverses qui n'ont vraiment rien à faire de leur life, mais l'engrenage était enclenché à présent et de toute façon il n'avait plus envie de faire marche arrière. Il fallait que ça soit fait et vite, et même s'il n'y avait aucune psychologie soit peu équillibrée rien n'avait d'importance, ils s'étaient retrouvés dans la cuisine, prêt d'une cafetière, tout ça n'était qu'une histoire de café en fait -_-''''.Erwan entendait l'autre proliférer des menaces et s'arrangeait pour que le blond ne comprenne pas ses paroles, en lui procurant d'autres sensations qui l'occuperaient. Après tout...Est ce qu'il allait vraiment être choqué? OU était ce un fantasme secret que de se faire violer par deux jumeaux démoniaques? Il cligna des yeux, pouvait il vraiment lui dire? Il attrapa le visage de l'autre dans une main, frissonnant quand son frère le touchait, en fait il ne le considérait en aucun cas comme son frère, donc pourquoi s'en occuper? -les moeurs tu connais?- Il fronça les sourcils, son pantalon commençait sérieusement à le serrer, il enleva rapidement la tunique de l'autre, non sans douceur, et glissa une main baladeuse dans son legging, c'était d'un illogisme total ce qui se passait là, mais aucune importance.

    End: "....De choses qui te choqueraient..."

    Et pour toutes réponses à Lazy il frissonna et le laissa continuer, le plaisir l'envahissant de secondes en secondes.

    End: "...ha...ha c'est stupide..."

    Il emit un rire nerveux, il n'allait même pas pouvoir empecher l'autre de parler. Mais il continua et prit en main le membre du blond, le chatouillant de son pouce, avant de se baisser lentement pour laisser couleur ses lèvres sur le corps du uke, croisant du regard un weegee dans la poubelle de la cuisine.
    ...
    Non on est pas toujours logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Lun 16 Fév - 23:57

    Lazy : « De quoi as-tu peur ?... »

    En fait, il ne savait pas. Bien qu’intelligent, l’être n’avait pas une connaissance illimitée ; seule sa grande confiance en lui-même lui permettait de rester souriant. Mais au fond, il était vide, incompréhensif des sentiments. Il n’arrivait pas à cerner l’amour qu’exprimait son frère, pour le blond. . Et puis « frère », ça tenait en un mot… Ce n’était qu’un terme, rien de plus. Alors après, dire inceste, c’était bien léger. Peut-on vraiment.. se rendre illégal, lorsqu’on n’a pas de risque de tomber enceinte ? Ce n’était rien de plus qu’un emmêlement disparate de membres ; ils ne pouvaient même pas se vanter de leur « grand amour fraternel »… puisque ce dernier n’existait pas. Donc, ils n’étaient rien que des inconnus l’un pour l’autre. Raison de plus pour détruire ses scrupules enfouies. Lazy entoura le membre souple de ses longs doigts, glissant dessus doucement pour lui procurer du plaisir. Il en avait envie aussi, de pénétrer dans ce corps qu’il s’imaginait serré, en profiter librement et lécher les clavicules du blond :

    Lazy : « Angel… »

    Son visage fut un instant dissimulé derrière une épaisse mèche sombre, lorsqu’il bascula la tête sur son épaule ; il se contenta d’un sourire apitoyé :

    Lazy : « End et moi sommes frères… »
    Il chercha le regard du blond, manipulant sans plus de tendresse l’organe de son amant ; ses lèvres capturèrent le lobe d’Erwan, mordant dans son oreille doucement :

    Lazy : « Tu es si chauuud.. »

    Petite voix mutine qui n’a rien de virile. Il durcissait à vue d’œil, motivé par les réactions d’Angel. Ses doigts fins glissèrent sur ses cuisses, baissant le leggin dans lequel End était déjà entré avant lui. Bah, ce n’est pas ça qui allait le blesser.

Un weegee fixait la scène à côté de son ami weegee, dissimulés sous le frigo, vicieusement. Invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Mar 17 Fév - 0:20

    Qu’est-ce qui pourrait encore le choquer, en voyant ce qu’ils étaient en train de faire ?... Ah, était-il naïf, le uke sexy dans sa rougeur qui aurait pu paraître innocente s’il n’avait pas l’habitude des lèvres d’End qui parvenaient toujours à toucher ses points les plus sensibles et lui arracher des légers gémissements sonores et langoureux. Qu’il était niais de croire que ces deux là n’avaient en commun que le charme ; il aurait voulu se boucher les oreilles pour ne pas entendre le timbre profond et charmeur de la voix de Lazy qui, entre deux caresses contre le membre d’End qui provoquaient également un frottement contre son propre ventre, puisqu’il était collé à son partenaire, lui fit l’effet d’une bombe nucléaire lâchée au-dessus de son cœur.
    Frères ? Comment ça frères ? Frères du genre frères qui font « nii-san, mon nii-san, en classe je suis premier ? »… Frères qui ont les mêmes gênes du genre qui ont les mêmes parents, et donc depuis qu’ils sont nés et donc en fait depuis qu’ils étaient à la WH ils étaient déjà frères ? Oh lord.

    Bah mon chou blond, faut pas t’étonner que tu sois amoureux des deux, c’est pas si surprenant que ça. Voilà pourquoi tu leur trouvait un air de famille, c’est le cas de le dire. Mais pourquoi ils te l’ont pas dit avant ?... Et pourquoi ils sont en train de se tripoter comme ça alors que… Mais… Pourquoi ?... Petite chose blonde s’est fait rouler dans la farine par trop de niaiserie. Ca lui apprendra… ou pas. Son cœur est soufflé par l’onde de choc. Son corps est brûlant des contacts des doigts et des chairs sœurs qui le touchent ; toute ta vie tu te feras donc manipuler et utiliser juste parce que tu as commis l’erreur d’avoir trop confiance en ton prochain… Son étreinte sur End se relâche un peu, et il incline la tête sur le côté, ses mèches blondes ondulant dans son cou et entre ses omoplates dénudées, dévoilant son buste opalin ; il ne peut pas soutenir le regard de Lazy et certainement pas celui de son chéri. Même Weegee avait été choqué d’apprendre le lien sanguin des deux bruns.

    Angel : « …. »

    Il arrive lentement à murmurer, entre deux soupirs tirant dans les aigus :

    Angel : « … Ah.... Je vois que vous êtes… des frères très fusionnels…. »

    Il aurait pu plaisanter, mais il ne trouvait pas ça drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Mar 17 Fév - 19:11


    Il fit de grands yeux écarquillés puis laissa les mèches noires de son crane cacher son visage, il savait maintenant. Comment allait-il réagir ? Pour lui ce n’était pas grave, mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme End. Pour lui il n’y avait aucune importance sur le fait que le fou du café soit son frère ou pas, il l’avait de toute façon raillé, renié de sa vie. Il pense ça et il est pourtant en train de se faire masturber par celui qu’il déteste. Il n’arriva pas à répondre pendant que l’autre le touchait avec une vicieuse envie, se crispant à ce contact qu’il détestait et qui pourtant lui donnait de malsaines bouffées de chaleur. Qu’il se taise, qu’il se taise, lui qui aime faire du mal avec des mots qui blessent, torturent et tuent sous le coup. Erwan se cambra, vers le blond, offrant son derrière au premier venu alors qu’il déteste être uke, tout ça n’était qu’une scène de théâtre pour ados perverses bavant devant du yaoi. Peut être qu’il aurait du lui dire avant. Il se pencha et prit le visage du blond en main pour plonger des yeux noirs douloureux dans les siens.

    End : « Pardon… »

    End : « Je… »

    Il s’arrêta directement, l’autre lui procurait de perverses caresses qui l’empêchait de se concentrer sur cette situation épineuse.

    End : « Je ne le considère pas comme mon frère, donc ça n’a aucune importance… »

    C’était d’un illogisme, il mordit les lèvres de l’Ange, pour lui faire oublier tout ça, il y avait une trop forte tension dans l’air qui se transformait en atmosphère érotique, il se pencha et prit en main l’organe du blond pour poser sa langue dessus.

    Il ne pouvait pas attendre, ne pouvait pas se noyer dans les explications dans un moment pareil, comme un travail à la chaine qu’on ne doit pas prendre à la légère, il avait le gout d’un weegee, c’est dire que c’est un compliment, il n’y avait que le sexe dans la vie ? Pourquoi il était si idiot ? Il baissa les yeux, chaud bouillant, détestant et adorant cette scène à la fois. Il regretterait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   Jeu 19 Fév - 0:55

    Excellent mélodrame écrit par Lazare Hydride, avec Aaron dans le rôle de l'amant trahi et Erwan dans celui du pauvre mec ; ils s'étaient fait rouler dans la farine sur toute la ligne. Pour l'ange du café, les liens de famille n'étaient rien, il n'avait jamais eu quelqu'un à ses côtés qui puissent avoir le titre de "frère"... et puis ça sert à quoi ? Un mec, qu'il s'appelle Pierre ou Jean-Paul, qu'il soit ton père ou ton jumeau, il a toujours de quoi te satisfaire. Sa main s'enroula doucement autour du membre, chaleureuse. Quelques papillons de désir nichaient dans son corps réchauffé. Lazare lécha à nouveau le cou qui lui était offert, se demandant quand ils auraient fini leur petit mélodrame incestueux ; ils étaient frères, et alors ?... C'était avant tout un homme en pleine possession de ses moyens, à voir l'état de son organe. Il le caressa de bas en haut, déjà moins doux, étudiant les expressions du blondinet :

    Lazy
    : "...Mmh, ça te dérange tant que ça ?"

    Sa langue sournoise erra quelques secondes sur la jugulaire de son frère, tandis qu'il se baissait au même niveau. Ses doigts allèrent caresser ses fesses vicieusement, descendant son pantalon. Quant à Angel... ce dernier avait visiblement de quoi s'occuper avec la bouche de son amant.
    L'homme au tatouage massa de plus belle l'énorme entre jambe [8D] d'Erwan. L'arôme du café l'enivrait ; une marque d'arabica appelée "Weegee". Il frémit en se pressant contre le dos de l'homme, humant son odeur naturelle. Il paraît que l'on peut reconnaître une personne de sa chair à une sensation de possession sur son corps ; hors, il n'y avait rien de plus que le désir, certes envahissant. Plus pour End que pour Angel d'ailleurs, mais c'était parce que le brun était au coeur de l'action, là pour se faire semeiser à fond. Aha, pauvre mec. Plus les minutes s'écoulaient, plus son cas s'aggravait.
    Lazy sourit à la Bel, les yeux cachés sous ses longues mèches sombres. Il ne put s'empêcher de ricaner doucement, moqueur :

    Lazy :
    "Pitoyable..."

    Il adressa à peine un regard au weegee assis sur la tête d'Angel, vicieux lui aussi, et qui observait encore. Y'a des sournois partout dans cette piaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What else ? ~ Weeeeeegeeee _PV Aaron & Erwan_ [ X-18 Non aux âmes sensibles ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAELAN AARON COLLINS
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Paparazzi - Aaron
» Aaron Kylian Collins
» [ABS] Aaron Marshy Alias Jeremy_Gloks mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: