Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aaron Diamond | finita |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Diamond | finita | Empty
MessageSujet: Aaron Diamond | finita |   Aaron Diamond | finita | EmptyDim 15 Fév - 2:54

    I. Identity.

    NOM: Diamond
    PRÉNOM(S): Aaron Seheiah

    Aaron n'a ici pas de consonnance juive. Ses parents ont choisi ce nom pour sa prononciation, et l'originalité de la double voyelle. Première lettre de l'alphabet pour le vouer à être le premier dans tout ce qu'il entreprendrait. L'étymologie donne à ce prénom la signification de
    "Porteur de martyrs"...
    "Séhéiah symbolise la longévité et la protection.
    La longévité, c'est-à-dire, plus précisément, l'accompagnement dans une vie heureuse et pleine d'harmonie.
    La protection contre le feu, mais aussi contre tout accident mortel, catastrophe qui viendrait prématurément arrêter la vie.
    Jadis, les anciens se souhaitaient "longue et heureuse vie".
    Il est vrai qu'en ce temps-là, la médecine y était pour très peu de choses dans le prolongement de l'ange.
    Les anciens faisaient donc plutôt allusion à la bonne "gestion" des richesses vitales que tout être humain possède en lui, et de la volonté de Dieu.
    En un mot, de la tempérance, de celle qui s'inscrit dans le respect des lois universelles.
    Lois qui gouvernent le corps humain, et donc qui le maintiennent en bonne santé, lois spirituelles qui assurent l'équilibre du corps et de l'esprit, l'harmonie du coeur.
    L'ange Séhéiah suggère la prise en main de son existence, avec dynamisme, mais réfléchie, même si le natif ne doute pas de la réussite des ses actes.
    Ici, il n'est pas question de regret, d'amertume ou de sentiments passéistes.
    La nostalgie n'est pas de mise, il s'agit de saisir la chance au vol."
    Seheiah est l'ange gardien des natifs du 7 au 12 août.


    SURNOM: Angel
    AGE: 24 ans
    NATIONALITE : Irlandais
    SEXE: Masculin (oui.)
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Août.
    CAMP : Bien :3 Enfin… Peut-on vraiment être dans le camp du bien quand on est mafieux ?…

    II. Apparence & Mental.

    Physique :

    Depuis ses premières mèches blondes à aujourd’hui, Aaron a toujours fait partie de ces quelques créatures masculines a être incessamment confondues avec le beau sexe, parce que depuis toujours ses cheveux sont ceux d’un petit ange, ses mains fines et douces comme celles d’une demoiselle, sa carrure svelte et élancée loin des viriles musculatures masculines que les garçons acquièrent à partir d’un certain âge ; loin de faire s’alourdir ses muscles et sa voix, la puberté n’a fait qu’accentuer le ton androgyne de sa voix et le rose de ses lèvres finement ciselées. Certes, ce n’est pas une femme, tout de même, il suffit de lui parler cinq minutes pour le comprendre ; mais aux premiers abords, le doute peut subsister, même si le séraphin jeune homme préfère quand même qu’on évite de le prendre pour une jolie blonde, qui, en plus, n’aurait pas vraiment une forte poitrine.

    « Huh ? What do you mean, « you’re pretty ? ...I’m a boy... » *blush*

    Son corps d’albâtre et pâle est exempt d’imperfection trop visible, pas de cicatrice ni de taches de rousseur ; il a l’aspect typiquement nordique, aryen suprême, blondi par le doux soleil d’Irlande. Ses longues mèches dorées encadrent son visage, caressent son cou et coulent entre ses omoplates jusqu’à ses coudes environ, et il a l’habitude de les laisser voleter autour de lui librement, ce qui lui confère une aura angélique, d’où son surnom. Ses pommettes toujours (ou presque) rehaussées de teintes roses ou rouges coquelicot plus ou moins intenses se relèvent souvent, parce que le blond passe le plus clair de son temps à sourire doucement, gentiment, largement, tendrement, à rire aussi parfois, dévoilant des dents tout ce qu’il y a de plus raisonnable, blanches comme des perles si l’on veut continuer dans le lyrisme poétique d’époque ; lors de ses sourires, ses yeux, immenses et bleus comme l’azur, comme les saphirs, deux étoiles de Bombay, se plissent avec la beauté de l’innocence et de la sincérité.

    « You should smile a little more, dear. It makes a man happy. I swear. » *smile*

    De lui émanent la gentillesse et l’affection, il en semble presque trop parfait, trop niais sans doute, trop efféminé, et disons-le franchement, lavette super niaise du shojo de base. Mais qu’importe ? C’est un homme agréable à vivre dont l’aura n’est que luminosité et naïveté. Et ce genre de personnes, ça se fait rare. Un sourire, un signe de la main, des joues qui rosissent un peu parce que vous êtes une personne qui compte pour lui, et vous avez devant vous Angel, Aaron, un mètre soixante quinze, un nombre de kilos proportionnel, un corps de rêve, des cheveux couleur soleil flottant dans le vent, une beauté angélique, imberbe et qui semble encore éternellement jeune. Le séraphin androgyne porte généralement des couleurs claires, pâles, ou du rouge. Tuniques légères, chemises ouvertes, tissus doux et fragiles, il aime être à l’aise. Un petit chapelet chrétien, en souvenir de sa mère, et un triquetra en argent, que lui a offert son père, autour du cou ; des lacets blancs autour du poignet, tout dans la légèreté, et voilà. Il ne manque pour compléter le tableau qu’une paire d’ailes immaculées et une petite auréole en tant que couronne… Pour être franc, on l’imagine fort peu portant moustache et barbe, des poches sous les yeux, des rides au front, le double menton… Si vous avez eu l’image mentale, et bien, je suis sincèrement navrée XD

    Signe(s) physique(s) particuliers: Non. Il n’a pas de tatouage Weegee. Y’a juste Weegee sur l’avatar. Parce qu’il est sexy.

    Caractère :

    " Qui, moi ? Niais ?... Mais... Mais...Pas vrai é.è/// !"

    Il est des caractères aussi simples que difficiles à décrire. Lorsque vos parents ne vous enseignent pas qu'un homme ne doit pas pleurer, qu'un garçon doit porter des vêtements virils et les cheveux courts, qu'un garçon dans la cour de récré, ça doit se battre pour protéger sa dignité, et bien, on peut bien avoir donné naissance à un garçon sans qu'il n'en soit vraiment un. Mais d'un côté, où est le mal ? Elevé dans la musique et la douceur, les cheveux longs et l'innocence, on ne peut pas devenir un vil pervers démoniaque. Imitant sa mère dans les sourires doux, imitant son père dans la protectivité, Angel est un mélange de ce que l'on trouve de mieux chez l'homme, pour faire simple, aux premiers abords. Evidemment, il pouvait être trop naïf. La niaiserie et l'innocence vous font paraître crétin et sur votre planète, alors qu'en réalité, vous êtes bien loin de l'être. Angel n'était pas un simple d'esprit. Enfant, il avait été pur. Adolescent, il avait eu largement l'occasion d'avoir affaire à la vilénie humaine, qui lui a permis aussi de se forger une carapace contre les vices qu'un jour Pandore avait lâché dans la nature ; et adulte, pouvait-il encore prétendre à l'innocence, lui qui s'était enrôlé dans la mafia pour suivre son âme soeur ? Non. Pas vraiment. Mais son caractère de base, formé par les années et sa détermination à ne jamais sombrer dans l'obscurité, était celui d'une âme charitable, naturellement facile à vivre, positive et ouverte. Il voit le meilleur en chacun d'entre vous. S'il a affaire à un cas difficile, il serait capable de se mettre en quatre pour essayer de lui faire changer son attitude, jusqu'à ce que le mur de
    ce que peut être la haine humaine l'arrête ; il est déterminé à ne jamais laisser tomber, mais que peut faire l'amour face à la force bornée d'un homme ou d'une femme qui s'est laissé sombrer totalement et qui n'a plus aucun espoir ? Lui en redonner est ce qui pourrait faire le plus plaisir à Angel, même si ça relève parfois de l'impossible.
    Aider. Aider tous ceux qu'il peut. Mettre ses capacités intellectuelles au profit des autres, sauver des vies qui ne devaient pas s'arrêter trop vite. Sa vocation de médecin était toute tracée, depuis son enfance déjà. Il ne supporte pas de voir la souffrance s'étaler sous ses yeux, et ceux-ci s'illumineraient d'une passion déterminée s'il savait avoir le moyen d'abréger ces douleurs. Lorsqu'un de ses patients meurt, sa déception est grande, mais il reprend immédiatemment du poil de la bête, résolu à ne plus commettre les mêmes erreurs la fois suivante, résolu à sauver le prochain, résolu à rechercher des remèdes à toutes les maladies qui ont un jour eu l'insolence de lui faire face. On ne dirait pas, mais son ego est grand, et solide. Il sait faire l'équilibre entre l'humilité, qu'il a facile, et son honneur, fort heureusement. Il aura d'ailleurs plus tendance à avouer que les autres ont raison, juste pour que le ton ne monte pas. Il a une sainte horreur des disputes. Même dans ses plus grands moments de faiblesse, qu'il essaye de rendre les plus rares possibles, il ne pourra pas tenir une dispute plus de deux minutes. Ca lui arrache le coeur.

    "Ne m'énerve pas." *smile*

    Un autre mot est particulièrement pratique pour résumer le caractère de l'ange. Yandere.
    "Yandere (ヤンデレ) is a Japanese term for a personality that is initially extremely loving and gentle, then at one point becomes deranged or psychotic, often brutally so."
    Bon, peut-être pas psychotique non plus, ni sanglant... Mais lors des très rares crises de nerfs d'Aaron, son caractère trop beau pour être vrai trouve son défaut : lorsque l'on fait du mal à ceux qu'il aime, ou quand on enfonce une épée beaucoup trop loin dans sa dignité ou son esprit, il se met en colère. Très en colère. Super saiyan. Sourcils toujours plissés vers le haut dans son expression adorablement gênée
    passent en mode sourcils froncés à l'extrême, regard brûlant et assassin, et il a la main leste. Je vous jure, le bleu ciel peut être brûlant, oui oui.
    Mais fort heureusement, c'est très rare, et Aaron a une sainte horreur de passer en mode Berserk, parce qu'il n'aime pas être out of character... Il n'aime pas que les gens le voient comme ça et le prennent pour un gros méchant vulgaire, alors que finalement, tout ce qu'il voulait c'était défendre quelqu'un, que ce soit ses êtres chers ou bien sa propre personne... Mais passons. Au final, être méchant pour avoir le bien, c'est un peu trop paradoxal. Seulement parfois, il y a des gens qui ne comprennent que ça. D'ailleurs, depuis son entrée dans le monde extérieur et surtout le monde adulte, il craint d'avoir à s'énerver plus souvent... Ah, que la vie est injuste. On ne peut même plus être aimant et gentil en paix.

    Le blondinet, dans son temps libre, aime chantonner, écouter de la musique celte qui lui rappelle son pays et qui a le pouvoir de le mettre dans une humeur encore plus brillante que d'habitude, lire des romans, peindre, et légèrement hors sujet, disséquer des cadavres pour découvrir tous les secrets du corps humain qui lui résistent encore. Au début, il avait fait une grimace de dégoût devant les corps découpés, mais pour pouvoir opérer, il fallait bien qu'il en soit capable, et depuis chaque corps donné à la science lui permet de faire avancer la recherche. Rien que l'idée même de ce concept le fait sourire. "Je suis utile à l'humanité. Je fais le bien."
    Consciencieux, il essaye de faire tout le mieux possible ; il en serait presque perfectionniste, mais il sait que la perfection est un idéal impossible à atteindre, alors il s'est fait une raison. Tenter de l'atteindre sans cesse, ça suffira.

    Dans son adolescence, il avait été un peu taquin et surtout très câlin avec les personnes qu'il appréciait ou qu'il trouvait mignons ; cette attitude avait cessé du tout au tout lorsqu'il a rencontré les frères Hydrides, dont je reparlerai plus tard. Dès ce moment, il n'avait plus besoin d'ouvrir son coeur trop largement à d'autres. Même s'il essaye d'aimer le plus de monde le plus possible, partageant toute son énergie positive avec tout ceux qui en ont besoin autour de lui, certaines ondes ne peuvent pas être données à n'importe qui.

    "Aime, Aaron, aime tout le monde, autant que tu peux.
    Mais fais attention à ne pas te vider de tout ton amour pour l'avoir trop donné.
    Un jour, une personne te le volera sûrement, et tu ne pourras jamais le récupérer.
    Ne te le fais pas voler par n'importe qui."
    ~ Alienor Diamond

    "Ne laisse pas les autres faire du mal à ceux que tu aimes.
    Jamais."
    ~Gael Diamond



    Like/Dislike :

    Le blondinet aime tout ce qui le met de bonne humeur ; j'ai nommé toutes choses sucrées, dont la saveur qu'il préfère est sans aucun doute tout ce qui est caramélisé. Le caramel, existe-t-il chose plus douce au palais, agréable au goût ? La musique aussi, sans elle il ne saurait sans doute pas comment occuper son cerveau des mélodies qui lui permettent d'avancer chaque jour en positivant. Le soleil est sa source quotidienne d'énergie, les nuages l'apaisent, le vent et la pluie le relaxent. Il a horreur des choses qui détruisent explicitement la santé, des gens violents, des personnes qui refusent d'essayer de sortir de leur mal-être, des vicieux, des hommes profondément mauvais. Il exècre la violence abusive, les choses extrêmement vulgaires et l'impolitesse portée à son plus haut degré. Il n'aime pas quand son âme soeur fait n'importe quoi avec sa santé. Il n'aime pas être trop longtemps loin de lui. Il déteste les mafiosi qui croient que pour réussir il faut tout tuer sur leur passage. Non, sincèrement, les mafieux sans éthique, c'est pas classe. Il aimerait ne pas avoir à être mêlé aux choses de la Mafia, mais bon.



Dernière édition par Aaron Diamond le Dim 15 Fév - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Diamond | finita | Empty
MessageSujet: Re: Aaron Diamond | finita |   Aaron Diamond | finita | EmptyDim 15 Fév - 2:55


    III. ___Story*

    Passons sur la tragique histoire de son enfance, on n'est pas sur un forum super dépressif de la vie, et je vous l'accorde, les personnages typés qui n'ont plus de famille et qui sont grave tristes à cause de ça, c'est lourd et répétitif. Mais là il fallait bien que ses parents meurent, sinon, jamais il n'aurait pu aller à la Wammy's house, et jamais il n'aurait été ce qu'il est aujourd'hui, ni là où il est aujourd'hui. L'enfance, donc, reste un moment primordial dans sa vie quand même. Pour faire bref, Aaron, enfant, mignon, blond, souriant, dans sa campagne irlandaise au bord de la mer, là où c'est joli sur les cartes postales, et même que ça fait mystique, qu'on verrait presque des elfes et des leprechauns danser dans les hautes herbes... Un papa qui fait du violon, une maman qui fait des cookies, la mer qui cogne contre les falaises, les moutons dans les prés au loin, une jolie maison pas loin du village... Vous voyez le tableau ?
    Fête au village, musique celtique du genre Lord of the Dance, papa maman out, noyés comme des imbéciles dans un lac gelé en tentant, dans le noir, et bourrés, de retrouver Aaron qui dans sa course folle et joyeuse s'était retrouvé à plusieurs mètres de la berge, sur la glace, qui ne pouvait pas supporter le poids de deux adultes en plus du sien. Les korrigans s'étaient donc emparés des pieds de ses parents pour les tirer sous l'eau et les emmener dans le monde noir de la mort. Aaron, déprimé, mais pas longtemps. Faut pas se laisser aller, comme on dit. Surtout pas.
    Tout le monde se laisse aller, alors c'est hors de question de le faire aussi. Ses parents lui ont toujours dit de ne pas perdre pied et de ne jamais abandonner, alors pourquoi le faire maintenant qu'ils ne sont plus là, qu'ils sont au ciel, et qu'ils le regardent ? Il fallait qu'ils soient fiers de lui.

    Passage dans une famille d'accueil terrible où au contraire, il a droit à la méchanceté humaine gratuite sans arrêt. Il ne se construit pas de carapace de ténèbres, il ne se replie pas sur lui même, il ne pleure même pas. Enfin, si. Il a du pleurer. Beaucoup. Mais il s'est relevé, plus fier encore qu'avant, bien décidé à ne pas plier.
    Découverte de son QI exceptionnel. L'enfant est un petit génie, personne n'avait jamais fait attention, malgré les quantités de livres qu'il lisait et sa capacité de compréhension hors du commun. Bref, lorsque les gens le comprennent enfin, l'enfant est toujours le même petit blond aux cheveux longs, ayant refusé de les couper de lui-même cette fois. Bref le gamin se retrouve dans l'orphelinat où l'on dresse les enfants à devenir le plus célèbre détective du monde, que personne n'a jamais vu, et qui se fait appeler L. Oui, c'est la classe hein ? Ces pauvres mômes n'auront plus le droit d'être adoptés, parce qu'ils sont nécessaires au gouvernement et que les laisser partir dans la nature serait du gâchis... bon, ils sont nourris logés éduqués comme des petits princes, mais passons. Un enfant, ce n'est jamais content. Quoique, Mello, Near and co étaient sans doute parfaitement tranquilles sans parents. Mais peu importe : pour l'ange, c'était là une occasion de recommencer une nouvelle vie, aider tous ces gamins déprimés qui n'ont plus le gout de vivre autrement que par la compétition et la séparation avec le monde extérieur.

    "C’était par une belle nuit bleue, une nuit quasi-onirique. Perché à sa fenêtre, l’être blond dont la chevelure l’entourait d’une aura d’or rêvassait, les yeux perdus dans la Lune.
    Un jour, il retournerait en Irlande. Un jour.
    D’ici là, il y avait trop d’enfants ici qui n’avaient plus espoir et qui ne croyaient plus en leur ange gardien. "


    Le temps passe. Il rencontre les deux garçons qui vont le plus influer sur sa vie. A côté de son meilleur ami Lolly avec qui il ne perdra jamais le contact, il fait la connaissance de Lazy, puis d'End.
    Lazy le beau gosse mystérieux et charmeur qui brise les coeurs après les avoir fait battre, le beau mesquin intouchable, inaccessible, dont le coeur est fermé au romantisme... Et c'est aussi ce qui le rend aussi attirant. S'il avait su avant qu'il était comme il était, il ne lui aurait sans doute pas donné sa virginité... quoique.
    Ensuite End. Sur le toit. Souvenirs. Son contraire, déprimé, drogué, dans le noir. Lui, souriant, l'empêche de fumer. Un petit geste sympa pour un inconnu... S'ensuivit d'autres leçons de morale, et finalement autant le côté lumineux d'Angel sauve un peu l'enfant gothique, autant le côté audacieux d'End déteint sur Aaron qui se laisse envenimer par l'addiction à l'amour. Goût d'eau des premiers vrais ébats. Ce n'est quand même pas la même chose que quand c'est juste physique...

    Le temps passe toujours. L est mort. Near et Mello sont dans leur petit monde et leur petite guerre, Lazy a disparu dans le néant, et Angel est prêt à suivre End partout où il ira. Les besoins de la mafia et de la famille Tomaso dans laquelle s'est enrôlé Erwan le poussent à déménager au Japon. Petite maison classe. Fleurs de sakura qui volent. Sang, drogue et mafia. La routine, quoi.

    Le blondinet est plongé dans ses études de médecine, qui lui prennent tout son temps et toute son énergie : malgré les facilités naturelles que lui confèrent son statut de petit génie, il s'y met à fond, refuse de faire la moindre erreur, veut connaître tout du corps humain, toutes les maladies qui le rongent, toutes les blessures qu'il faut savoir guérir, tout et plus encore. Des livres envahissent rapidement sa chambre, son bureau, le salon aussi, et il passe le plus clair de son temps à bouquiner, lunettes à tourbillons sur le nez, cheveux attachés n'importe comment, pantoufles au pied et vêtu d'un large tshirt totalement unsexy. Abstinence pour End, par-dessus le marché. Pauvre petit... Mais Angel l'aime à la folie, voyons. Seulement, parfois, il y a des priorités. Enfin... Erwan est parfaitement capable de lui faire oublier ses bouquins s'il le faut vraiment... mais passons.

    Maintenant, l'angélique blond est chirurgien professionnel, chercheur, tout ce que vous voulez, il gagne des masses, mais il en fait don à des oeuvres caritatives... ouais, because he's cool like that. Et que la mafia ça rapporte, mine de rien.

    Le temps file sans jamais s'arrêter.
    Et chaque fois que des anciens élèves de la Wammy's House se retrouvent... Ca fait des étincelles.


    IV. Liens & Relation(s)

    Famille : Fils unique, fils gâté sans doute, mais fils aimé au moins, d'un couple d'irlandais pure souche aux prénoms celtes ; sa mère, Alienor, était une femme aux formes généreuses, tout sourire, amatrice de cuisine et de séries à l'eau de rose. Mère poule sans doute, elle était toujours prête à chouchouter son bébé qu'elle se prenait un plaisir à habiller de façon androgyne et mignonne : c'est aussi elle qui a ordonné à son mari qu'Angel allait garder les cheveux longs. Hors de question de couper une aussi magnifique chevelure, non mais oh.
    Gael, du genre calme, aux bouclettes courtes et rouquines, qui n'aimait pas les disputes, n'avait pas eu le courage de la contredire. Lui, c'était un professeur de photographie et fermier à temps partiel. Ses passe-temps, c'était dormir dans l'herbe, et faire du violon. Lorsque les parents d'Aaron rendirent l'âme, le petit blond ne le savait pas, mais sa mère était enceinte d'une petite fille, de deux mois, qui ne
    verrait jamais le jour. Personne d'autre de la famille n'avait revendiqué la garde du petit blond, qui s'était donc retrouvé à l'orphelinat, son génie lui ayant permis d'être recruté dans l'établissement qui s'occupait des successeurs au poste du meilleur détective du monde : L.


    Relationship:

    Aaron Diamond | finita | Kiratorso_asheniconsAaron Diamond | finita | Kirapiercingstare_ashenicons
    ~~Lazare Hydride~~ { aka Lazy } :
    Childhood crush. Lorsqu'il a rencontré Lazare, Aaron est immédiatement tombé sous le charme, comme une midinette niaise admire un beau chanteur ténébreux et inaccessible. Il lui vouait une admiration intense et l'aimait d'une passion plus physique que sentimentale, une passion un peu envahissante qui lui faisait perdre ses moyens comme une collégienne. Il sait parfaitement que Lazy est un vil, froid, manipulateur et égocentrique, mais il ne peut pas s'empêcher de l'apprécier. Ils ont ensuite perdu contact, et le retrouveront plus tard au Japon. Aaron ressentira sans doute toujours quelque chose pour ce trader devenu mafieux, parce qu'il dégage finalement la même aura que son frère.

    Aaron Diamond | finita | Endnyahjg2
    ~~ Erwan Hydride ~~ { aka End } :
    The One. Rencontré peu après Lazy, le brun était un gothique drogué dépressif qui se détendait en visitant de trop nombreux lits ; l'ange avait juste envie de lui faire voir le bon côté de la vie, et... Et bien que voulez-vous. Les contraires s'attirent. Tels le Yin et le Yang, l'un est ce qui manque à l'autre, et Angel n'aurait pas cru pouvoir un jour trouver en son parfait contraire son âme soeur. Mais la vie en a décidé autrement. A présent, Angel suit End dans ses déboires de mafieux, et tout ses sentiments les plus intenses [ jalousie, colère, déprime, bonheur, amour ] viennent de lui.
    " I love you. "





    IV. Arme & Technique(s)

    Arme : Pas vraiment du genre à l’attaque, Aaron est plutôt concentré sur la guérison.
    Technique : Comment ça une technique.. C'est pas un fighter le pauvre petit Aaron... Mais si vous êtes tout mort, il se fera un plaisir de faire des ondes qui brillent pour vous guérir. [ ou plus raisonnablement, le blond ne se déplace jamais sans le nécessaire pour soigner. Vaccins ou autre. Et il peut improviser si jamais c'est une situation très critique, évidemment. Et le nécessaire pour soigner contient aussi des scalpels. Et ça, ça coupe. ]

    Autre(s): Aaron Diamond est mon personnage sur la Wammy's House, avec Lazare et Erwan on a voulu faire un cross-over, c'est donc les mêmes personnages mais adultes, qui sont plongés dans le monde de la mafia et de Reborn. On ne compte pas mettre de deathNote ici, c'est juste pour le plaisir de réutiliser nos trois bonshommes tous ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Diamond | finita | Empty
MessageSujet: Re: Aaron Diamond | finita |   Aaron Diamond | finita | EmptyDim 15 Fév - 13:42

Fiche Validée

Je ne dirais que trois choses XD
En un, Aaron est trop chou (Comme un chou à la crème X3)
En deux, très zolie fichouille Cool
Et dernièrement, June se demande si Aaron ne voudrait pas devenir le médecin en chef du collège parce que avec l'autre pervers /SBAFF/ XD Non, mais c'est pour rire. On l'aime Shamal XD Mais pas avec ses smacks bizarres XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Diamond | finita | Empty
MessageSujet: Re: Aaron Diamond | finita |   Aaron Diamond | finita | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Diamond | finita |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: