Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promis je serai gentille >___<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyLun 9 Fév - 1:32

Bon voilà, comme Shamal est à la montagne et sans internet, Pensée s'est dit qu'elle pourrait faire un effort quand même, et se faire des amis...

Donc voilà, peu m'importe que vous soyez une fille ou un homme - un vrai mouhahah ahem. C'est juste pour une rencontre, un truc un peu fun, Je précise juste que j'aime bien les gens qui m'amuse et qui font en sorte que dans leur RP y est de l'action et du swing \o/

Voilà sinon pour le reste, aucun soucis, yé souis tout à vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyMer 11 Fév - 23:21

*Fannée du gros vent qu'elle s'est pris*

Je mords pas, hein :'|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyJeu 12 Fév - 12:52

N'ayant pas eu de réponse de la part m'un membre pour le RP avec l'abruti d'Empereur, si tu cherches un RP avec un perso qui risque d'en faire voir de toutes els couleurs, alors il est fait pour toi !

* SBAFF *

Bref. Si tu te sens de lancer un sujet où tu veux, je t'y rejoins bientôt avec le dingue de service. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyJeu 12 Fév - 19:24

Ah *___*

*a les yeux qui s'illuminent*

Ouaip, merci bien. Je posterai dans la soirée : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyMer 1 Avr - 16:26

Un double post certes, mais tout de même... J'ai eu une panne d'inspiration assez longue, qui a laissé un délai assez long lui aussi aux deux personnes avec qui je suis censée RP.

Il y a eu des morts entre temps ou vous n'avez pas plus envie que ça de RP...?
J'aimerais bien avoir une réponse, fut-elle négative, que je songe à chercher de nouveaux compagnons de jeu.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyMer 1 Avr - 20:43

Hum hum.
Bon, si tu permets =3
J'ai poste il y a un... petit moment un RP au restaurant du petit Takeshi, mais puisque personne ne semble bien vouloir repondre, je suis desoeuvree >.>" Et puisqu'au fond je ne vois pas ce que quelqu'un irait faire la-bas, je comprends un peu la raison de cette absence.
Bref *-*
Tout ca pour dire que, si tu le veux bien, je suis prete a ouvrir un petit RP avec Pensee (personnage que je ne connais absolument pas, sois dit en passant /o/) - si toutefois Maddy te semble assez bizarre comme personnage *-*

Avec mes salutations distinguees, toutes mes preuves d'amour, veuillez accepter, Madame Mademoiselle Monsieur, l'expression de mes sentiments distingues.

Madeleine Pivert. [ouiiiii je l'sais que ca sert a rien que je signe laissez-moi dans mon trip quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyMer 1 Avr - 20:58

Tu auto casse ton trip, ce qui nuit à l'effet, c'est bête : p

Mais je suis d'accord, je posterai ce soir ou demain. Merci d'avoir répondu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< EmptyMer 1 Avr - 21:10

Non mais je me suis dit que si je ne m'auto-cassais pas tu risquais de me prendre au serieux. Ce qui aurait ete facheux.
Bref merci bien, j'attends l'topic l'amie =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis je serai gentille >___< Empty
MessageSujet: Re: Promis je serai gentille >___<   Promis je serai gentille >___< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis je serai gentille >___<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: