Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passons à table...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passons à table... Empty
MessageSujet: Passons à table...   Passons à table... EmptyDim 8 Fév - 18:17

Passons à table... Img-122711abjoy


I. Identity.


NOM:
Bizarrement, Bianchi n'a pas le même nom que Gokudera, bien qu'ils aient le même père...

PRÉNOM(S):
Bianchi

SURNOM:
Poison Cooking for the Business ! Like a Star @ heaven

AGE:
17ans

NATIONALITE :
Italienne

SEXE:
Féminin

DATE & LIEU DE NAISSANCE:
8 Novembre en Italie. (signe astrologique Scorpion, compatible avec les Poissons et...)


Passons à table... Img-1230186ly5m
II. Apparence & Mental.

Physique : (05 lignes complètes)
Notre Bianchi est une vrai femme fatale ; un visage au teint lumineux, des lèvres pulpeuses naturellement rosées, un nez fin, et des yeux en amande d'un vert foncé et scintillant, toujours mi-clos. Ses sourcils arqués lui donnent souvent un air d'agacement, et elle a le regard pétillant uniquement une fois qu'elle a posé ses yeux sur Reborn. Du haut de ses 1mètre 65, l'italienne est faîte de formes avantageuses, de longues et fines jambes, une taille de guêpe, une poitrine voluptueuse. Elle en fait rêver plus d'un et pourtant, elle ne cherche à faire le bonheur que d'un seul. Ses longs cheveux bruns, tirant sur le roux, descendent en cascade sur ses hanches. Rien de bien inquiétant jusqu'à présent, mais Bianchi est semblable à une veuve noire gracieuse, mais terriblement venimeuse. Son côté dangereux est surtout frappant grâce à ses tenues ; des débardeurs aux couleurs sombres et les poignets couverts de bracelets de cuir, et de larges bagues d'argent. Des jupes courtes dévoilant légèrement des bas ou alors des jeans déchirés. Bref, un style bien «Sex, drug and Rock'n'Roll» ! Il lui arrive également de porter de grosses lunettes de motard... Voir un masque d'écureuil, mais c'est uniquement pour le bien de son frère, Gokudera.


Signe(s) physique(s) particuliers : (cicatrice, piercing, tatouage...)
Sur son épaule gauche est tatoué un scorpion en tribal pour correspondre avec son nom, et le bout de sa queue forme un cœur. Et, bien qu'elle ne dévoile que rarement ses oreilles, on peut supposer qu'elle porte quelques piercing.


Caractère : (05 lignes complètes)
On peut le dire directement... Bianchi a un fort caractère, ce qui explique sûrement la rivalité entre elle et son frère, qui est doté également d'un caractère impulsif. Si elle est redoutée en tant que tueuse, c'est que rien ne l'arrête. Elle est rusée, violente et déterminée, surtout si c'est le sentiment amoureux qui la pousse à agir ! C'est aussi une jeune femme passionnée, car pour elle, rien n'est plus important que l'Amour. D'ailleurs, si on la contrarie à ce sujet, elle devient beaucoup plus impulsive que d'habitude. Mais en temps normal, elle reste quelqu'un de très calme et d'impassible, il lui arrive de donner quelques conseils surtout en matière de relation, il lui arrive également de faire quelques efforts, notamment avec son frère, mais ce n'est que si elle y trouve un intérêt, comme... Rendre en même temps service à Reborn !



Like/Dislike : (03 lignes complètes)
Elle aime l'Amour ! Cela ferait presque un pléonasme dit comme ça... On dira donc plutôt, elle aime Reborn ! Elle aime prendre soin de lui, et il suffira d'un seul mot de l'Arcobanelo pour que Bianchi exécute son ordre. Bianchi est toujours intéressée par les histoires d'amour, qu'elles soient dramatiques ou comiques ! Pour elle, ce sentiment fort est une raison de vivre. Mais arrêtons nous là, elle pourrait en parler pendant des heures !... Elle apprécie aussi la cuisine, bien qu'elle semble être la seule à apprécier les plats qu'elle concocte.
Et, bien sûr, elle a horreur que l'on traite l'Amour comme une vulgaire histoire niaise. Rabattre son idéaux ainsi la met facilement hors d'elle, et elle n'hésitera pas à cogner pour vous remettre en place... Ce qui explique pourquoi elle a été tant déçue par son père infidèle.



Passons à table... Img-131354nssnfIII. Story

Bianchi est née en Italie, dans une famille mafieuse. Sa mère était une sublime femme, et son père un homme respecté dans la famille. Durant les trois premières années de son existence, on ne peut pas dire que la vie de Bianchi était palpitante ; elle était aimée, elle était adorable, elle était jolie... C'était une vie parfaite, mais forcément, toutes les belles choses sont troublées par des drames ! Son père commit une faute que la mafia n'accepte pas ; l'infidélité. Le respect de sa femme légitime est important chez un homme, commettre un adultère est semblable à trahir sa famille ! La petite fille ne comprenait pas ces disputes, l'explication qu'on lui donnait était «Papa a fait une bêtise». Ce n'est qu'à ses six ans qu'elle apprit réellement ce dont il s'agissait, et Bianchi fut plus que déçue, car ses yeux d'enfant voyaient l'Amour comme un sentiment imperturbable et à l'abri de tout. Elle connut aussi Gokudera pour la première fois, elle le méprisait presque, puisqu'elle était la fille légitime. Et elle ne fut pas plus sympathique lorsque Gokudera perdit sa mère...

Bianchi n'a jamais eu l'intention de le tuer, juste de l'embêter comme chaque grande sœur le ferait pour son petit frère... mais d'une manière plus traumatisante, surtout quand elle découvrit son don pour cuisiner de dangereux plats.

Son père ne pouvait que se réjouir de cet atout, qu'il lui vaudra une grande utilité pour être tueuse indépendante. Une brève anecdote... Elle vivait une petite histoire d'amour avec un certain Roméo, étrangement, après quelques disputes avec Bianchi, le jeune homme est mort d'empoisonnement !

Vu que Bianchi a grandi dans un milieu de la Mafia, elle a évidemment connus quelques hommes de main, Parrains... Mais elle a eût un véritable coup de foudre en rencontrant Reborn lors d'une mission, depuis, elle fait tout pour rester avec lui. On ne sait pas ce qu'il en est des autres maîtresses, vu que Bianchi est la quatrième de l'Arcobanelo. Dino était aussi une victime du Poison Cooking, son crime... Être l'élève de Reborn ! Tout comme Tsuna, qui subira aussi de nombreuses tentatives de meurtres quand Bianchi arrivera au Japon pour essayer de récupérer Reborn.

Au fur et à mesure, Bianchi ne tenta plus de tuer Tsuna, tant qu'elle pourrait rester chez les Sawada et vivre auprès de Reborn~!


Passons à table... Img-154056bv16tIV. Liens & Relation(s)

Famille :
Parents ; On ne sait pas grand chose sur la mère de Bianchi, juste qu'elle était désignée comme étant la véritable épouse de son ère. Tandis que son père... Elle ne le déteste pas, mais elle lui en veut pour son infidélité...

Gokudera ; Son demi-frère, leur relation ne s'arrête pas à des chamailleries entre frère et sœur, ça va parfois plus loin... ! Bianchi l'apprécie peu, et n'hésite pas à lui rappeler qu'elle est la fille de leur père et la femme légitime de ce dernier.

Reborn ; Le mettrait-elle dans sa famille ? Puisqu'elle ne souhaite qu'une chose ; se marier avec lui ! Ça reste à voir, mais une chose est sûre ; Bianchi est éperdument amoureuse de Reborn !

Relations ;

Tsuna ; Chaque élève de Reborn se frotte obligatoirement à Bianchi, Dino n'a pas échappé à la règle, et Tsuna est donc aussi une cible du Poison Cooking. Cependant, cela ne dérange personne (si on oublie Gokudera) que Bianchi reste, donc, tant qu'elle sera aux côtés de Reborn, elle ne tentera pas un nouvel assassinat.

Yamamoto ; On ne peut pas les qualifier d'ennemis, Yamamoto n'a pas attenter à la vie de Reborn... Mais ses sushi sont les rivaux des plats de Bianchi !

Haru & Kyoko ; Bianchi s'entend plutôt bien avec ces deux jeunes filles, elle n'hésite pas à les aider à sa manière pour faire du chocolat de St. Valentin ou des devoirs incompréhensibles !

Shamal ; «Sans commentaire»

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Humeur:
Relation:

Passons à table... Empty
MessageSujet: Re: Passons à table...   Passons à table... EmptyLun 9 Fév - 12:19

Bianchi a trop la classe *___*
Tout semble être dans la fiche donc Fiche Validée ~
Bon jeu parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hitman-reborn.forumgaming.fr
 
Passons à table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: