Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! Empty
MessageSujet: [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua !   [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! EmptySam 7 Fév - 2:38

Juliioooooo, me voiciiiii !! <3



I. Stallllkkkkerrrr >_<




NOM : d'Alencourt-Fourcher
PRÉNOM(S) : Pensée
SURNOM : PAF (Exclusivement autorisé pour Julio)
AGE : 17 ans
NATIONALITE : Française
SEXE : Une femme voyons, et quel bonheur d'être une femme, car c'est bien là le seul moyen d'être aimée de Julio. Toutes les femmes devraient être heureuse de l'être, car être aimé de Julio est la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu'un <3
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 17 Mars 1991
à Saint Felix de Lodez, dans l'Hérault, France (si, si, je vous assure... y a que des fous là-bas manière).





II. Okay, okay monsieur le stoker... j'vais tout vous dire, mais me faites pas d'mal é_è



Ton body bioutifoul baybey

« Ahh... alors.... il est beau, il est un brun, il... quoi, ah, mon physique ? Pff vous êtes nul monsieur le stalker... »
« Arrêtez de m'appeler comme ça, je ne suis pas un stalker. »
« Hanwai... et vous êtes quoi alors ! »
« … »
« Bref. Euh, ben, vous êtes drôle vous... Je suis rousse, c'est le moins qu'on puisse dire... et j'ai les yeux bleus ! Un vrai cliché, je sais, mais ça plait... alors que voulez-vous. Ben oui, je plait, en doutiez-vous ? Malheureusement, je ne sais pas si mon Julio d'amour m'aime... c'est une torture vous savez ! Regardez, je vous plait à vous ? Je veux dire, je fais 1 ptit mètre 68, c'est mignon non ? C'est pas trop petit, et c'est pas trop grand, ça plait aux hommes. J'vais même vous dire mon poids ! »
« Euh... vous êtes pas obligée. EH mais Aïeuh ! »
« Vous l'avez mérité, on dit pas ça à une fille qui veut vous donner son poids ! »
« Beuh... ok, boudez pas, décroisez ces bras, et dites le moi... voilà, avec le sourire c'est tellement mieux. »
« Je vous plait quand je souris, hein ? Les mecs me disent tous la même chose ! Je fais 62 kilos, AH ! Criez pas au scandale... j'ai les os lourds, voilà tout... et matez moi ça, sont pas beaux mes seins ? Du C ! J'ai appris que c'est ce qu'il fallait pour Julio
(j'ai des agents infiltrés partout) ! J'ai fais tout plein de régimes eque-sse-près pour ça ! Vous croyez que je vais lui plaire ? »
« Euh... eh bien... je ne sais pas qui c'est ce Julio mais... ma foi, vous avez des jambes fines et tout à fait ravissantes, et puis... un petit air euh... euh, charmant, je dirais. Je ne sais pas trop si ce sont les lunettes, ou les cheveux... mais euh ma foi, vous êtes plaisante... ça devrait aller non ? »
« Vous croyez que c'est suffisant !? »
« Euh, ben j'en sais rien, pour moi ça l'est. Que voulez-vous que je vous dise d'autres ? Vous avez de très jolis yeux bleus, et des dents toutes choupinettes, et j'adore votre manière de vous vêtir, c'est vraiment pas commun, et c'est pourtant ravissant, enfin... bien qu'un peu étrange, mais ça vous donne un plus, vous voyez ? »
« Rah vous êtes trop chou Monsieur le Stalker ! Je vous adore ! *smouack*
(mais vous savez, je m'habille comme toutes les filles, vous devriez sortir plus souvent !) »
« Arrêtez de m'appeler stalker... »



Signe(s) physique(s) particuliers :

« Quelle question ! Je porte des lunettes ! Ah... ce n'est pas suffisant... bon, je vais vous le dire à vous, Monsieur Stalker, mais rien qu'à vous...
J'ai un tatouage, un peu particulier sur l'aine. D'un côté j'ai un J, et de l'autre, j'ai un S... c'est super stylisé, on croirait pas que c'est des lettres... mais chuuuuuuuuuut, vous êtes le seul à savoir... »

« Youpi... »




Ton mind, passke toi aussi t'es aware

« Heu... pourquoi t'as que des questions bizarres Monsieur Stalker ? »
« … J'ai besoin de ces infos... »
« Hannnnnnnnwaiiiiiiiiiiii, et pourquoi donc !? »
« C'est moi qui pose les questions ici. »
« Tu pues, Monsieur le Stalker... »
« Bon, parles moi de toi un peu. »
« Mais.... vous êtes mignon ! Mon physique, puis mon caractère, non mais pourquoi pas mon avis sur la politique sur les relations étrangères en Polynésie du sud aussi, non ? Et oui, je crois au père Noël, et aux ours en kilt, et aux vaches à vélo. »
« Euh... S'tu veux j'te prête mes tongs..? »
« Mais, Monsieur Stalker, est-ce que tout ça nous ramènera t-il Mike Brant ? *1 »
« Je crains que non... bon, et vous dans tout ça ?! »
« Ben... dites moi un peu, vous, comment vous me voyez ! »
« Chiante, Pensée. Super chiante. Non, tirez pas cette tête, mais avouez que vous êtes pas la fille la plus aimable au monde... »
« Vouais... tche, c'est parce que tu t'appelles pas Julio Shamal, c'tout ! »
« En gros, avec la planète entière, vous êtes la pire peste, détestable à souhait, pas vraiment agréable, particulièrement casse- burnes, vraiment énervante, hystérique au possible, et quand vous êtes avec ce... Julio Shamal, vous êtes un amour ? Un sucre d'orge, niaise comme on n'en fait plus, dégoulinante d'amour à en devenir dégueulasse, et ce genre de joyeusetés, c'est ça ? »
« … Euh, Monsieur le Stalker, c'est pas très gentil ce que vous dites. Vous mériteriez une baffe pour votre insolence... »
« Je vous en prie. Voici ma joue. »
« Pfff... »




I'm loving it

« JUUULLLLLLLIIOOOOOOOOOOOOOOOOO !! »
« A part Julio, y a pas autres choses ? »
« Naaaoooooooon !! »
« Arrêtez de faire la niaise ! »
« Vous êtes méchant Monsieur le Stalker ! »
« Je suis pas un stalker, bon sang...! »
« Bon ok... j'aime bien... Bah, tout ce qu'une fille digne de ce nom aime ! Vous savez, l'amour, les hommes, les fringues, euh, ah si, le chocolat. Vous savez quoi, j'adore le chocolat ! Je suis pas très gourmande, mais juste le chocolat... ha, j'adore ! Béni soit celui qui a découvert que ça pouvait se manger ! »
« Euh, certainement. C'est vrai que c'est bon... »
« N'est-ce pas ! J'aime aussi un truc, mais vous allez rire si je vous le dit... »
« Mais non, Pensée, allons... »
« … promis ? »
« Promis. »
« Okay ! Alors voilà,
je collectionne les Pullips ! Mais chut, hein ! »
« Euh... okay... »




Nous, nous, c'est le dégoût *2

« Les autres grognasses qui veulent me voler Julio ! Il est rien qu'à moi les filles, vous entendez ! Rien qu'à moi, alors bas les pattes, tu tu tu ! Je veux riiiiieeen ennntennndre, va voir ailleurs minette, genre j'vais t'faire des fleurs, genre tu t'es regardé, QU'ESSE TU M'TRAITES DE RAGEUUUUUUSEEE !! »
« PENSEE ! Du calme je vous prie ! Il n'y a personne d'autres que nous, et je ne vous ai jamais traité de rageuse... »
« Non mais Monsieur Stalker, c'est pas vous, c'est elle ! Vous êtes gentil vous... »
« Euh... oui euh... »
« Rougiriez-vous ? »
« C'est à dire... vous, vous... ce sont mes genoux, et vous, enfin, vous êtes assise sur mes... mes cuisses euh... »
« Ben... c'est rien. »
« Euh, euh... et euh, à part ce Julio, votre vie tourne pas autour de lui, non ? »
« SI ! Rah, Stalker boy, tu piges que dalle. C'est l'amour voilà tout ! Enfin, okay, puisque vous insistez, y a plein de choses que j'aime pas. Par exemple, les filles. »
« Tu l'as déjà dit ça, Pensée. »
« Ah... euh... ben, faut dire, j'aime vraiment pas les filles... »
« Oui... et à part ça ? »
« Euh... euh... le foot ? … j'en sais rien moi ! Je suis plutôt ouverte, à part pour les filles... »
« Bon okay... laisse tomber... »




III. Mes amis, mes amours... et ma famille ! (sblam comment ça fracasse tout...)



Famille :
« Ben un papa et une maman. Ça me semble logique, nan ? »
« Non mais... Pensée, as-tu des frères, soeurs ? Tout ça. »
« Pour sûr débile. D'Alencourt-Fourcher. C'est noble, tu vois ? On est toute une floppée à porter ce nom, cousins, petits cousins, grands cousins, oncles, tantes, grands-parents, arrières-grands-parents, tout ça tout ça.
Tout ça parce que, comme c'est noble, faut perpétuer la descendance... bref... c'est pas intéressant, la famille... »


Amis :
« Ben, pour le moment, j'en ai pas des masses... j'dois avouer aussi, les filles elles veulent toutes me piquer Julio è_é
Pis les mecs ben... eux encore ça peut aller, pour ceux qui essaient pas de me draguer, c'est qu'ils sont gentils, mais je ne les connais pas assez bien. Ça viendra, ça viendra, je m'en fais pas... »


Amour :
« LE SEUL L'UNIQUE, OH SOLE MIO ¤_________¤ »


Dernière édition par Pensée d'Alencourt le Sam 7 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! Empty
MessageSujet: Re: [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua !   [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! EmptySam 7 Fév - 2:47

IV. Mais je te préviens : mon cœur, il est RIEN QUE pour Julio !



« Ouais, ouais... si tu veux... »
« Bon, Monsieur le Stalker, là, ce que tu me demandes, c'est long, alors euh... j'espère que t'es bien assis... »
« Je le serais encore mieux si tu n'étais pas assise sur mes cuisses. »
« Maiiis nan, allez, chuis bien sur tes cuissounettes, c'est trop cool. Tu dis ça parce que t'es gêné ! »
« Grmbl... »
« Bon alors... je te fais un résumé de ma tendre enfance, parce que de toute manière, dans ma vie, y a jamais eu rien d'intéressant, sauf le jour où j'ai rencontré Julio ! »
« Ben j'espère qu'il le sait que tu l'aimes autant, ce type ! »
« Non bouffon ! C'est pour ça que je suis ici, rah, tu suis rien ! »
« Ben, tu ne m'as encore rien expliqué... »
« Je m'y applique, c'est toi qui me coupe ! »
« ... »
« Bon, je disais, la famille en gros, hein, c'est ce que c'est. Tu nais dans une famille riche c'est cool, tu fais plein de trucs, tu apprends beaucoup de choses, tu promets à tes parents de finir médecin ou avocat, ou que sais-je. Un truc qui fait du fric...
Perso, j'ai toujours rêvé de disséquer les morts. Tu vois, légiste. C'est supra chouette... donc médecine, oui, ça m'a toujours tenté... Par contre y paraît que c'est super tendax' »

« Meuhhhh, t'y arriveras, Pensée ! »
« Oh, vous le pensez vraiment ? »
« Oui... »
« Wah, bisous, j'vous aime ! »
« ... »
« Donc je continue. J'étais au collège à cette époque de ma vie, et au collège, j'étais pas encore très soucieuse de mon physique. Bon, un p'tit peu quand même, je suis une fille quoi. Mais j'étais naïve. Je croyais que j'étais belle comme ça, et que j'avais qu'à faire un peu d'efforts sur la tenue et le maquillage. Ah... que j'étais crédule ! J'avais omis que le poids était important aussi ! Bon, j'étais même pas en surpoids, mais y avait toutes ces fifilles super bien tanquées et toute maigrichonne... comment elles faisaient d'abord, hein ?
Mais bon, je m'en souciais pas plus que ça en fait.

Et puis, je me souviens très bien. Un jour, je feuilletais le Pariscope, et je vois une conférence qui avait l'air tout à fait intéressante. Bien sûr, c'était un truc de médecine. J'étais toute contente, je ratais jamais une conférence de médecine. Je m'y suis donc rendue. Après plusieurs heures, IL est arrivé ! Et IL a parlé ! Et j'ai écouté ! J'ai bu toutes Ses paroles ! J'étais complètement ivre à la fin. Non je te jure Stalki, ce jour-là, j'ai eu ma révélation. J'ai vu mon Dieu. Et j'ai su à partir de ce jour-là que ce serait Lui et personne d'autre ! Mais comment faire pour aller lui parler ? Je ne le connaissais pas moi. Bon, en fait, c'est plus simple qu'il n'y paraît. J'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis faufilée à travers la foule à la fin de son discours.
Là, IL était ! IL parlait à une bouffonne suspendue à ses lèvres que j'ai tôt fait de boulinguer pour pouvoir prendre sa place...
On a parlé, parlé, parllllllé, et tu sais quoi Stoky chou, IL me draguait ! Tu te rends compte ! IL, mon Dieu, me faisait des yeux doux et me disait des choses tendres. J'étais aux anges, au Paradis, que dis-je, même le Paradis n'est pas aussi beau !

Et alors... alors que j'allais lui avouer ma flamme, toute tremblante, toute pâle, toute chaude et toute froide en même temps, toute émoustillée, complètement perdue, parfaitement à lui, eh ben... tu sais ce qu'il m'a dit ? »

« Euh, non ? »
« Y m'a dit : euh, ma mignonne, tu crois que les planches à pain, grosses et moches j'aime ça ? Écoute, j'ai déjà une planche à repasser à la maison, et elle est plus jolie que toi, j'ai pas besoin d'une qui va m'encombrer ! TU TE RENDS COMPTE ! »
« Oh oh oh ! Il a fait fort le pet.. AIE bon sang ! »
« T'es vilain, c'est bien fait pour toi ! »
« Maieuh... »
« Tche, pas d'histoires ! »
« Pourquoi tu l'aimes encore cet andouille !? »
« PARCE QUE C'EST SHAMAL, C'EST TOI L'ANDOUILLE !! Grrr ! »
« Okayyyy, ok, calme toi Pensée ! Reprends plutôt, comment ça se fait que t'es au Japon maintenant..? »
« Ahh... ça... c'est long aussi. Enfin, j'te finis d'abord. Donc, quand il m'a dit ça, il m'a brisé le cœur tu vois ? En plus après il est allé parler à une grognasse blonde avec des gros seins, je périclitais : j'étais agonisante, à moitié morte. Tellement que j'ai pas bougé pendant des heures. C'est un ami qui avait lui aussi assisté à la conférence qui m'a reconnue et qui m'a fait bouger...

Étrangement, après cet événement, je n'étais pas énervée contre Julio, au contraire, j'ai eu une énergie impressionnante : j'ai employé toutes mes forces à faire des recherches sur lui. J'ai réussi à apprendre qu'il était médecin et qu'il habitait au Japon. J'ai même fait plus fort : j'ai trouvé l'adresse de son cabinet, et la ville où ça se trouvait. Un espèce de trouuuuu paummmé, je te dis que ça. »

« Pensée... on y est, justement, dans cette ville... »
« Ouais bah, ça empêche pas que ce soit un trou, hein... »
« ... »
« Bref... j'ai su tout de suite qu'il fallait que je le rejoigne. Alors, j'avais quinze ans. J'ai pris deux ans pour apprendre le japonais et pour convaincre mes parents. Parce que bien sûr, hein, les parents... je leur aurais dit la vérité, ils m'auraient enchaînée pour que je reste en France. Mais j'ai menti, j'ai même falsifié des articles de journal ! Tout ça pour leur prétendre que les japonais avaient une médecine plus poussée que la notre, et que ça serait très intéressant pour moi que je fasse mes études supérieures là-bas. Je les ai appâté avec la nourriture... »
« Hein ? »
« Si si, je te jure : ouaiiis des études prouvent que, avec le régime qu'ils ont, ils vivent plus vieux ! Ça prouve un niveau de vie plus élevé que le notre ! Après, j'ai tellement bien brodé sur ce genre de conneries qu'ils ont accepté. Faut dire, quand ils ont eu mangé japonais, ils ont adopté tout de suite. Plutôt utile. »
« Certainement... »
« Enfin, on a fait tout le nécessaire pour que je puisse intégrer un lycée. Je leur ai montré qu'il valait mieux que je fasse mon année de Terminale là-bas, histoire d'être déjà bien dans le bain pour la fac. Ils étaient si convaincus que j'ai presque rien eu à dire. Du coup, j'vais faire scandale tu vois, je vais intégrer un lycée, pas loin de l'infirmerie où exerce Shamal ! Ha, et après j'irai à la fac, et je pourrais lui demander des cours particuliers ! »
« Pensée... euhm... tu, tu as un peu de... de bave, là, juste là... »
« Roh. Voilà, essuyé... Bon euh, et euh, donc, donc voilà ! Je suis enfin là, et je vais enfin le voir et lui déclarer ma flamme ! Il pourra pas résister ! Tu sais quoi, je suis même en train d'apprendre l'italien, je vais pouvoir lui dire dans sa propre langue hi hi hi ! »
« Génial... Bon, je crois que ça devrait aller... »
« Hé ! Attends, je t'ai même pas raconté ce que j'avais envie de lui faire ! »
« JE VEUX PAS SAVOIR !! »
« Beuh, t'es nul Stalky... »
« Et arrête de m'appeler stalker, bon sang ! »



[En dépit des apparences, Mr. Le Stalker & Pensée s'entendirent plutôt bien, et l'entrevue dura plus longtemps que prévu. Ce que firent ensuite Mr. Le Stalker & Pensée ne peut être divulgué au public pour des raisons tout à fait privées, et également car cela risquerait de traumatiser les âmes pures de l'assistance. Merci de votre compréhension.]




_______________________________
*1 Hommage à mes très chers Bast-chounet et The Man Syg.
*2 En dépit des apparences, je préfère Quick x')


Dernière édition par Pensée d'Alencourt le Sam 7 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! Empty
MessageSujet: Re: [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua !   [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! EmptySam 7 Fév - 2:49

Fiche terminée : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! Empty
MessageSujet: Re: [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua !   [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! EmptyDim 8 Fév - 14:53

Le style de la fiche n'est pas très académique mais j'ai bien aimé et tout semble y être X3
Donc Fiche Validée Wink
Bonne chance à toi Pensée pour mettre le grapin sur Shamal xD
Moi aussi je veux me faire interviewer par Stalky-chou xD Comment je peux pas o__O Bon Okay -___- Hein la suite? Ha oui, Bon jeu parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! Empty
MessageSujet: Re: [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua !   [Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pensée] Ammmorre miiioo, eccomi qua !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: