Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Permission TYL"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Permission TYL" Empty
MessageSujet: "Permission TYL"   "Permission TYL" EmptyJeu 5 Fév - 18:57

Chose promie, chose due xD Voici la section TYL. Donc ce topic c'est pour tout ce qui se passe dans cette partie du forum. Problème entre membres, membres qui poste sans accord, questions... Que sais je? Tout et n'importe quoi xD du moment que c'est en relation avec la section. Enfin tout çà pour dire que de un, le système des dés a été installé. Et en second, qu'il y a de forte chance pour qu'on ouvre la section ce soir. Vu que tout est presque mit en place autant se lancer. De toute manière, il faudra un moment de flottement avant que les membres puissent poster vu les règles >___<". Mais c'est fait pour...

Autre précision, quand on accorde le droit a un membre de poster dans la section TYL, ce serait bien de le noter ici. Comme çà tous les membres du staff sont au courant et il n'y a pas de surprize xD.

Alors, j'en avais parler avec Fernando. Concernant le rang Millefiore, il va être ouvert mais seulement pour cette section. Il n'auront pas le droit de poster ailleurs vu que l'histoire n'en est pas encore là -___-... Donc de ce fait, il auront le droit d'avoir plusieur topic, ce qui n'est pas le cas des autres rangs. Et bien entendu, pour le Millefiore, les perso's inventés ne sont toujours pas autorisé.

Valaaaaaaa xD
Bon je retourne fignoler le tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
"Permission TYL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: